Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Discution entre une Améthyste et une Ombre |Ombre D'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Une Discution entre une Améthyste et une Ombre |Ombre D'Argent   Une Discution entre une Améthyste et une Ombre |Ombre D'Argent Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:14

|Excuse moi pour ce titre pourri ...|

Quand je me lève de ma litière, Petite Ritournelle, Petit Paon, Petit Lotus et Patte de Fée gigote, je leur murmure des mots réconfortant. Je les regarde se rendormir paisiblement et sort doucement de la pouponnière. A l'extérieur, je m'étire longuement et baille. Je m'assied et entreprend de faire une toilette complète. Je commence par me passer la patte derrière les oreilles et finie par lisser les poil de mon épaisse queue. Ensuite, je me lève et, d'un pas lent, je me dirige doucement vers la tanière D'Ombre D'Argent, je m'y annonce d'un miaulement clair.

Ombre D'Argent, c'est Fleur D'Améthyste, je peut entrée ?

En entendant un miaulement approbateur, je pénètre a l'intérieur de l'antre de la guérisseuse et fronce légèrement la truffe en sentant tout les remèdes. Je salue Ombre D'Argent d'un signe respectueux de la tête.

Bonjour Ombre D'Argent, j'aurais besoin de quelques feuilles de Bourrache, j'ai l'impression que les chatons peine a la fin de la tétée.

Je m'assoie non loin de l'entrée de la tanière et souris a la guérisseuse noir. Je plonge mon regard violet serein et doux dans ses prunelle Argentée. La guérisseuse est une des seules personne avec moi et certaine reines a savoir que les 4chatons ne sont pas réellement les miens. Même leur père, Complainte des Océans n'est pas au courant que ses chatons sont vivant, il crois qu'il n'a qu'une fille, Petite Etoile, Morte en même temps que sa mère. Un léger soupir viens se faire entendre dans la tanière. Je sort de ma rêverie quand la guérisseuse me répond.

:
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Une Discution entre une Améthyste et une Ombre |Ombre D'Argent   Une Discution entre une Améthyste et une Ombre |Ombre D'Argent Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:07

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus de 9 mois, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]
 
Une Discution entre une Améthyste et une Ombre |Ombre D'Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discution entre mère et fille |Cygne ♥
» Entre cris et douleurs, je me faufile dans l'ombre. (ou le titre n'ayant rien à voir) || Clan de la Lumière (pas fini)
» Discution au grand air |Summer || FINI
» Petite discution au grand air | PV: Lueur du Firmament.
» Dans l'ombre d'un coeur déchirer par les démons || PV Auty'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-