Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre   Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:26



Graine Rouge


Informations

Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre 809764image3


Nom : Petite Graine-Nuage de Graine-Graine Rouge-Etoile de Graine

Âge : 16 lunes

Sexe : Femelle

Clan / Situation : Clan de la Brume-Pas de compagnon, c'est une guérisseuse ^^

Rang éventuel : Guérisseuse

Famille éventuelle : A trouver...


Kit by : Moi [obligatoire pour être accepté]





Description



    Minimum 8 lignes
    Je me réveille une fois de plus dans ma tanière, seule. Il faudrait que je songe à trouver un apprenti... Mais le temps ne m'en dit rien, malheureusement. Sortant de mon antre, je découvre mon Clan, en plein éveil. En apercevant une flaque formées par les pluies nocturnes, je me dirige vers elle et lape quelques gouttes de cette eau si cristalline. Ayant fini de m'abreuver, je me regarde dans cette petite flaque scintillante. Je vois alors une magnifique chatte rousse, au pelage qui semble feu. Mon pelage, d'ailleurs, n'est ni court, ni long. La source de mon nom me dis-je. Mes petites oreilles bien espacées me donne l'apparence d'un renard. Ma queue est touffue et se fini sur une petite tache blanche. Quand je vous disais que je ressemblais à un renard ! Mes yeux... Sont à couper le souffle, d'un bleu si pur, si cristallin, qu'on croirait se perdre dans deux océans déchainés au seul coup d’œil. Mes muscles développés me permettent de courir très vite et de sauter très haut, mais pas comme une guerrière, malheureusement... Mes griffes et mes crocs sont d'une longueur normale, mais cela me suffit. C'est moi, et je l'accepte.



Caractère



    Minimum 8 lignes
    Je ne me qualifierai pas de gentille, ni de méchante. Le mélange parfait entre le plus sanguinaire et le plus pacifique des chats de la forêt. Mon caractère est difficile à expliquer en fin de compte. Mais un résumé bref ne fera pas de mal. Je suis attentionnée, très douce avec les chatons, que je ne pourrait jamais avoir. Ce que je préfère dans mon rang, c'est que je me sens aimée, et utile. Je ne pourrait pas vivre sans des regards pesant sur moi. Des regards jaloux bien entendu, sinon, pourquoi en avoir ? Ce que je préfère, tout court, c'est courir dans la forêt, en sentant le vent dans mon cou et entendre hurler les chouettes à la pleine lune, ou encore voir partir les guerriers et les apprentis en patrouille frontalières, en songeant qu'un jour, dans une autre vie, je ferait la même chose. Mon rang n'était pas désiré, mais c'est ma faute, si je suis si spéciale et que je cache plus de secrets que le plus vieux chat de la forêt.



Histoire



    Minimum 12 lignes
    Toutes les histoires commencent par "Il était une fois" la mienne commencera par un cri dans la nuit. Un cri de mort, une plainte plus qu'une demande d'aide. Dans les fourrés, les guerriers se battaient férocement. L'un d'eux s'arrêta pour contempler le champs de bataille pour chercher désespérément l'origine du cri. Il reconnaissait ce miaulement. C'était celui de sa compagne. Se faufilant entre les corps des guerriers en furie, il réussi à localiser ce bruit si plaintif et arriva trop tard. Devant lui, celle qu'il aimait s'était transformée en une vague forme d'ombre, exaltant l'odeur de la mort. Il cria. Fort, plus fort encore. L'amour peut faire tourner la tête, mais son cri fît tourner la tête des guerriers présents. Tout le monde arrêta de se battre, oubliant le combat et s'intéressant au matou qui venait de crier ce cri hors du commun. Tous les chats se rassemblèrent et pleurèrent ensemble le chat qu'ils venaient tous de perdre. C'est une histoire hors du commun que je vous raconte hein ? Une chose que jamais personne ne verrais. Et bien détrompez-vous, cette est réellement arrivée et cette chatte, c'était ma soeur. Cette guerre, j'y était. Ce chat, c'est le chat dont je suis tombée amoureuse. J'étais contente que ma soeur meure, que ce chat soit triste. Ils m'avaient tout deux trahis. Il s'en ai voulu ce chat, mais pas de pitié. Je pense que c'est une des rares fois où j'ai était méchante. Je le voulait tellement ! Mais ma destinée en a décidé autrement. Je pense que je suis destinée à souffrir. Non, je n’exagérè pas. Ma mère est morte à ma naissance et mon père est parti avec une solitaire. La seul personne en qui je faisait confiance, c'était mon mentor. Il est mort lui aussi. Maintenant je n'ai plus personne, je suis pour ainsi dire seule. Voilà mon histoire. Elle a commencé par un cri, elle finira par le mien.








Derrière l'écran

Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre 669051image2


Puf : Lum'

Age : 13 ans

Que pensez-vous du forum ? : Il est bien ^^

Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un top site

Codes du règlement : Et un jus de codes, un ~

Est-ce un DC ? : Non !

Serrez-vous actif ? : J'essayerais ^^'

Autre chose ? : Nop !

Code by Luna


Dernière édition par Graine Rouge le Dim 20 Oct - 14:13, édité 1 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre   Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:06

Situation correspond à Solitaire ou Domestique si le chat n'est pas dans un clan, pas à la situation amoureuse D8

Bienvenue à nouveau ! Si tu veux devenir Guérisseuse, consulte ce sujet. Je te laisse trouver les codes et finir ta présentation tranquillement, tu aura trois semaines une fois ton test passé :)
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre   Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:45

Bienvenue Lum' ♥
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre   Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:39

Bienvenue sur le forum, peut être future guérisseuse. :3
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre   Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:16

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour le test :')
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre   Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:14

Merci beaucoup ! J'ai finis l'histoire et j'ai rempli le "derrière l'écran". Je me mets à mon kit et demande mon test ^^'
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre   Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:22

Ça me donne envie de faire le père ou la solitaire 8D *pan*

Parfait, je valide tes codes, bonne chance pour le test :)
Par contre tu vas être en compétition avec Canada du coup.
Nuage de Soleil
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 24Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre   Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:26

Bienvenue Lum' !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre   Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:22

Bienvenue ;)
Il ne te reste qu'à changer de rang, et tu es validée. Je suppose que tu n'as pas besoin de deux semaines pour ça, je te laisse donc trois jours, si tu as besoin de plus de temps dis-le. Ce qui nous amène au 26 octobre :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre   Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:00

Bienvenue par minou !

J'espère que tu te plaira ici. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre   Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:08

| UP, nous sommes le 27 :3 |
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre   Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:12

Je déplace aux prez interrompues jusqu'à manifestation de l'auteur :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre   Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre Icon_minitime

 
Graine Rouge, guérriseur du Clan de la Brume || 26 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle Grise - guerrière-clan de la Brume-12 lunes || Clan de la Brume
» Liberté de l'Oiseau || Clan de la Brume
» Graine de Prune || Clan des Ténèbres
» Illusion Nocturne ▲ Clan de la Brume
» As de Trèfle || Clan de la Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Interrompues-