Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez
 

 Un Nuage Majestueux arrive ~ En cour || Clan de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Un Nuage Majestueux arrive ~ En cour || Clan de la Lumière   Un Nuage Majestueux arrive ~ En cour || Clan de la Lumière Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:06

Nuage Majestueux

Votre chat

Nom : Patte Majestueuse - Nuage Majestueux - Esprit Majestueux - Etoile Majestueuse -

Âge : 12 lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Clan de la Lumière

Rang éventuel : Apprenti

Famille éventuelle : (futur) compagne : Douceur d'Automne

Kit by : Je sais pas encore o/

Description

    Nuage Majestueux possède un corps élancé, fin et musclé. Ses pattes sont puissantes et ses muscles apparents sous son pelage. Sa tête est assez carré. Il possède un beau pelage gris tigré et des yeux d'un bleu très pâle, de quoi faire fondre plusieurs femelles. Il est de taille normal pour un chat, quoiqu'un peu grand pour un apprenti. Malgré son jeune âge, il porte déjà une cicatrice qui couvre une bonne partie de son flan droit. Ses moustaches sont longues et blanche et sa queue, quant à elle, est de taille normal. Vu de loin, il peut faire penser à un véritable guerrier, son allure est toujours digne de celle d'un chef. Il utilise ses muscles lors des combats qu'il gagne très souvent. Malgré son apparence forte, il est agile et assez rapide.

Caractère

    Nuage Majestueux est un apprenti calme et surtout, très mure, il réfléchit avant de faire quelque chose et écoute son mentor. Il est doux et ne sort ses griffes que s'il le faut vraiment, cependant, il est quelques peu arrogant, il aime se vanté de ses capacités de chasse et de combat. Un peu macho sur les bords, il aime aider les femelles lorsqu'il s'agit de force. Si un jour il a des chatons, il sera un père doux, attentionné et présent dans la vie de ses chatons. Lorsqu'il est énervé, la seule personne capable de le calmer est Douceur D'Automne, la lieutenante et son amour caché depuis de nombreuse lunes.

Histoire

    Nuage Majestueux est né, avec son frère, d'une union entre une guerrière du clan de la Lumière et un solitaire. Ils sont nés sous un majestueux chêne dans la forêt par une nuit de pleine lune. Ils furent nommé Patte Majestueuse et Petit Chêne en honneur de l'arbre sous lequel ils ont vu le jour. Ils grandirent heureux dans le clan de la Lumière tout en sachant que leur père est un solitaire et qu'ils ne le verront probablement jamais. Bientôt, Petit Chêne et Patte Majestueuse furent en âge de faire les quatre cents coups et, une journée de la saison des feuilles vertes, ils réussirent à sortir du camp. Dans la forêt, ils tombèrent nez à nez avec un massif solitaire gris qui les reconnut tout de suite, c'était leur père. Le solitaire ramena cependant ses fils à sa compagne en leur promettant qu'ils se reverraient. Quand les deux chatons furent nommé apprenti sous le nom de Nuage de Chêne et Nuage Majestueux, ils essayèrent de trouver leur père dans la forêt. Mais, s'étant trop approché de la rivière, Nuage de Chêne y tomba et s'y noya, cela affecta beaucoup Nuage Majestueux et leur mère, mais malgré cette douloureuse épreuve, Nuage Majestueux devint un excellent apprenti. Aujourd'hui, il est sur le point de passer guerrier et donne le maximum de lui-même pour espérer plaire à Douceur D'Automne.



Vous

Puf : Amy

Age : 14

Que pensez-vous du forum ? Toujours magnifique

Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus '-'

Codes du règlement : Je ne suis plus là 8D

Est-ce un DC ? Oui

Serrez-vous actif ? Oui

Autre chose ? Je sais que je n'ai pas encore les Illdirs demandé mais cela ne saurais tarde :3

Code by Luna



Dernière édition par Fleur d'Améthyste le Lun 24 Mar - 13:09, édité 4 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un Nuage Majestueux arrive ~ En cour || Clan de la Lumière   Un Nuage Majestueux arrive ~ En cour || Clan de la Lumière Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:30

Re bienvenue, Amy !
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Un Nuage Majestueux arrive ~ En cour || Clan de la Lumière   Un Nuage Majestueux arrive ~ En cour || Clan de la Lumière Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:11

As-tu finis la présentation de Nuage Majestueux ? Il me semble, à première vue que le nombre de lignes est respectée donc, pas de problème là-dessus. Par contre, je n'ai pas encore lu donc, je ne connait pas encore le contenu. Je vais le faire de ce pas et te dire ce qui va/ne va pas. Bref, toujours est-il que si tu as finis ta présentation, préviens moi que je te valide.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Un Nuage Majestueux arrive ~ En cour || Clan de la Lumière   Un Nuage Majestueux arrive ~ En cour || Clan de la Lumière Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:12

J'ai effectivement finie la présentation !
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Un Nuage Majestueux arrive ~ En cour || Clan de la Lumière   Un Nuage Majestueux arrive ~ En cour || Clan de la Lumière Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:16

Très bien ! Après lecture, c'est parfait. Je valide donc et te retire les Ilidrs.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Nuage Majestueux arrive ~ En cour || Clan de la Lumière   Un Nuage Majestueux arrive ~ En cour || Clan de la Lumière Icon_minitime

 
Un Nuage Majestueux arrive ~ En cour || Clan de la Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere
» Baptême de Nuage Majestueux || PV : Le Clan
» Chaque jour arrive la mort. Le dernier y arrive. || Clan de la Brume - Futur apprenti guérisseur - 1 lune
» Nuage Gris - 6 lunes- Apprenti du Clan de la Lumière - Mâle - Frère de Nuage de Foudre.
» Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-