Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Agonisant - L'apparence n'est que superficielle. || Clan des Lueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Nuage Agonisant - L'apparence n'est que superficielle. || Clan des Lueurs    Nuage Agonisant  - L'apparence n'est que superficielle.  || Clan des Lueurs  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:06

Nuage Agonisant

Votre chat

Nom : Boule de Menthe -Petite Agonie - Nuage Agonisant - Désolation de l'Agonie - Étoile Agonisante

Âge : 10 Lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Clan des Lueurs

Rang éventuel : Apprenti

Famille éventuelle : Son père Esprit des Songes est mort. Sa mère Petite Queue est une ancienne. Il y a sa sœur Nuage de Mure et son frère Nuage de Brouillard.

Kit by : Cherche

Description

    Quand on parle d'un monstre on le désigne souvent. Cet apprenti au visage défigurée. Ce petit matou est d'un brun clair tigré plus sombre , au poil court. Il a sur le visage des petits taches rousse, ainsi que sur sa patte et sa queue. Très grand pour son age, l'apprenti est aussi courageux que le plus grand des guerriers. Il est très fort, contrairement a certain apprenti du clan. Ses griffes sont d'une longueurs incroyable, aussi tranchante que la lame du rasoir. Ses crocs sont d'une blancheur éclatante, on pourrai se refléter dedans. Sa gueule est de travers du a son accident plus jeune, une de ses dents sort

Caractère

    C'est un matou renfermé et seul. Mystérieux et calme, pas comme les autres apprentis il est sérieux et ne sais plus s'amuser. Il passe la moitie de ses journée seul dans son coin quand son mentor ne lui demande pas d'aller chasser ou apprendre a combattre. Il dort à l’écart des autre apprentis, il ne veut pas être déranger. Il ne souris presque jamais, ne rigole pas beaucoup, mais pleure pas non plus. La haine, la tristesse et la colère sont les principaux sentiments de Nuage Agonisant. Il ne ressent plus rien, ni l'amour porté par ses parents et sa famille. Il est silencieux. L'horreur peut se lire dans ses yeux vert. La sang imprègne son visage. Tout n'est qu'horreur et colère. On à peur de lui sans raison.

Histoire


    Les yeux penché au dessus des ses chaton la jolie femelle argentée ronronnai de bonheur. Trois petite boule duveteuse se tenait tout contre son ventre essayant de téter. A ses côtés un énorme matou au poil brun sombre, ses yeux vert pétillaient. Il croquais du regard ses petits qui venait juste de naitre.

    "- J'aimerai appelé celui-ci Boule de Menthe, j'ai toujours aimé ce nom là. La femelle pourrai s'appeler Petite Mure, son pelage clair est magnifique.

    - J'aime bien mais je veut appeler le petit mâle gris et blanc Petit Brouillard. Ça lui va si bien, ne pense tu pas Esprit des Songes ?

    - Bienvenu dans le Clan des Lueurs mes doux chatons. "


    Le grand matou s'éloigna pour ensuite se diriger vers la pile de gibier. Il apporta un petit mulot au long museau vers le nid de sa compagne. Elle dormais, Esprit des Songes s'éloigna doucement pour aller se coucher la tète pleine d'image de ses trois boule de poils.

    Six lunes sont passé depuis la naissance des petits dans le clan, d'autre son venu nous rejoindre. Devenus grand les trois chaton s'amusaient dans le clan, poursuivant une petite boule de mousse bien fraiche. Un petit éclair gris traversa le clan, la boule dans la gueule. Il criais et rigolais, ignorant encore tout de la vie. Leurs yeux brillaient d’excitation, le jour même leur baptême aura lieu. Il ne pleuvait pas le soleil brillait annonçant un belle journée. La plus petites des boules de poils de détacha des ses frères et sœurs, imaginant être en haut du promontoire en tant que chef. Depuis ses 3 lunes le jeun chaton inspirait a devenir chef. Pour cela il fallait qu'il prouve sa bravoure, et il eu en lui l'idée qui va lui couter la moitié de son visage. Un renard trainait en ce moment sur les plaines sauvages. Et il pensait pouvoir le vaincre. Il fila en toute discrétion en direction du fin fond de son territoire le cœur battant. Il devrait être accompagné de son frère Petit Brouillard mais celui-ci l'a prit pour un fou. Mais rien empêcherait le jeune chaton a prouver son courage. L'air soufflait fort ce matin là, l'eau de la rivière coulait a flot d'un rapidité incomparable. L'odeur musqué du renard envahissait le nez délicat de la pauvre créature. Le Rocher Élevé n'était plus très loin lorsque la boule de poil submergea des haute plaines. Il se hissa sur la roche et observa le lointain, les yeux rivé vers le lieux ou les guerriers avait aperçut le renard. Il se retourna mais une de ses pattes glissa le long de la paroi, et Boule de Menthe tomba dans le vida et se fut le choc. L'énorme trou noir.

    Lorsque la menus boule de poil rouvrit les yeux, il se trouvait dans la tanière du guérisseur. Une boule de mousse imbibé d'eau à côtés de la gueule. Une douleur insoutenable lui traversa la tète de part en part. Il essayai de parler mais rien ne sortait tellement la douleur était atroce. Juste au dessus de lui se trouvait Fatalité du Destin. Le grand matou brun se trouvait à quelque pas de là l'observant. A ses côtés de trouvait Esprit des Songes, ses yeux semblait aussi énorme que la lunes. Boule de Menthe renifla et toussa envoyant du sang par terre devant ses pattes. Le souffle rauque lui brulai les narines. Son père lui lançait un regard amplis d'une tristesse infinie. Il lui souris malgré tout. L'apprenti savait que quelque chose c'était passé. Sa mère ne venait jamais le voir seulement sa sœur et son frère et son père. Maintenant qu'il pouvait bouger le jeune chaton observa le dehors d'un œil hagard a la recherche de sa mère. Il la trouva prêt de la pile de gibier. Il accourut près d'elle et lui lécha le poitrail. Elle recula et cracha de dégout. Le jeune chaton ne comprenait plus rien. Pourquoi ne l'aimait-elle plus ? Son père l'attira derrière lui et cracha sur Queue de Moineau.

    "- Quand vas tu arretter de te comporter comme t-elle envers notre petits ? Ne crois tu pas qu'il souffre assez de cette blessure ! Il a voulut te montrer son courage hors paire !

    - Ce n'est pas mon fils ! Le mien a un joli visage, lui ne l'est pas ! Petite Agonie n'est pas un de mes petits ! N'importe quoi il est maladroit et ne me ressemble aucunement !!

    - Arrête de raconter n'importe quoi ! Pourquoi dit tu ça ? Qu'importe la beauté ! Tu est vraiment une mauvaise compagne ! Vient avec moi Petite Agonie laisse cette veille folle toute seule. Elle ne vaut plus rien ! Je ne la croyais pas comme ça ! Sinon sa va arrive tu à marcher ?

    - Tu n'est pas mon compagnon espèce de sauvage emmène ton monstre loin de moi, je ne veut plus le voir. Venez mes chers petits écartons nous de ses cervelles de souris. Et ne leur parler pas ! D'accord ?"










Vous

Puf : Auty

Age : 14 ans

Que pensez-vous du forum ? Trop Cool

Comment avez-vous connu le forum ? Magie

Codes du règlement : Le vieux lion a pris les codes en chasse.

Est-ce un DC ? Oui

Serrez-vous actif ? Oui

Autre chose ? Nop

Code by Luna



Dernière édition par Abysse Perdue le Jeu 10 Avr - 14:13, édité 7 fois
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - L'apparence n'est que superficielle. || Clan des Lueurs    Nuage Agonisant  - L'apparence n'est que superficielle.  || Clan des Lueurs  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:21

Re coucou Auty ♫
Il te manque encore quelques petites choses avant que l'on puisse valider ce personnage. 3.5 lignes de physique, ainsi que toutes les lignes d’histoire et de caractère. Si jamais tu n'as pas de signature pour ce personnage, il en faudra un aussi :) Aussi, si Nocty tu passes par là, c'est toi qui a validé les codes ou ... ? *s'enfuit*
Tu as jusqu'au 10 avril pour finir ♥
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - L'apparence n'est que superficielle. || Clan des Lueurs    Nuage Agonisant  - L'apparence n'est que superficielle.  || Clan des Lueurs  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:44

Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - L'apparence n'est que superficielle. || Clan des Lueurs    Nuage Agonisant  - L'apparence n'est que superficielle.  || Clan des Lueurs  Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:37

Je vais donc valider les codes ici, par contre, est-ce que je pourrais savoir qu'elle fiche tu gardes ? Parce que je suis légèrement maniaque et donc ça m'énerve de voir que les gens ouvre deux sujets pour au final qu'une seule fiche. J'attends donc ta réponse. Merci d'avance.
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - L'apparence n'est que superficielle. || Clan des Lueurs    Nuage Agonisant  - L'apparence n'est que superficielle.  || Clan des Lueurs  Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:07

Je garde cette présentation là d'accord ?
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - L'apparence n'est que superficielle. || Clan des Lueurs    Nuage Agonisant  - L'apparence n'est que superficielle.  || Clan des Lueurs  Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:48

Très bien. Cela me va parfaitement. Je supprime donc l'autre sujet ?
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - L'apparence n'est que superficielle. || Clan des Lueurs    Nuage Agonisant  - L'apparence n'est que superficielle.  || Clan des Lueurs  Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:46

Il te manque la fin de l'histoire parce que pour moi elle est pas complète :v
Et le kit :)
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - L'apparence n'est que superficielle. || Clan des Lueurs    Nuage Agonisant  - L'apparence n'est que superficielle.  || Clan des Lueurs  Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:26

Merci beaucoup j'ai presque finit !
Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 23Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - L'apparence n'est que superficielle. || Clan des Lueurs    Nuage Agonisant  - L'apparence n'est que superficielle.  || Clan des Lueurs  Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:54

Re-coucou ! C'est plus Défiguré maintenant, c'est Agonisant ? En idées de noms tu as tout ce qu'il te faut dans le Flood hein !
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - L'apparence n'est que superficielle. || Clan des Lueurs    Nuage Agonisant  - L'apparence n'est que superficielle.  || Clan des Lueurs  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:13

J'ai tout finit !
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - L'apparence n'est que superficielle. || Clan des Lueurs    Nuage Agonisant  - L'apparence n'est que superficielle.  || Clan des Lueurs  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:01

La mère du petit s'appelle Petite Queue ou Queue de Moineau ? Elle a changé de nom en allant chez les anciens ?

Sinon tu es validée, bon jeu parmi nous. -350 Ilidrs ♫ *s'enfuit*
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - L'apparence n'est que superficielle. || Clan des Lueurs    Nuage Agonisant  - L'apparence n'est que superficielle.  || Clan des Lueurs  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:43

Oui elle à changer de nom en partant chez les anciens !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - L'apparence n'est que superficielle. || Clan des Lueurs    Nuage Agonisant  - L'apparence n'est que superficielle.  || Clan des Lueurs  Icon_minitime

 
Nuage Agonisant - L'apparence n'est que superficielle. || Clan des Lueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Agonisant - Clan des Lueurs
» Nuage d'Abeille - clan des lueurs
» Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs
» Nuage Gris - Clan des Lueurs - Apprentie - Femelle
» Nuage de la Câlinerie - Clan des Lueurs - Apprentie - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-