Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 24Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy   Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:43

Je marchai, d'un air tranquille. Je revenais des Grands Pins. Une grande agitation régnait. Les chats allaient et venaient dans le camp. Je vis Abysse Perdue, qui marchait par ci, par là, puis Coeur de Lynx, et d'autres encore. Petit Paon courait près de la pouponnière. Je l'interpellais :
-Coucou, Petit Paon !
Mais il ne m'entendit pas. Tant pis. Une de mes meilleures amies, Fleur d'Améthyste, et mère de Petit Paon, s'occupait de lui. Ses trois autres frères et soeurs se bousculaient près de lui. Je m'approchais du tas de gibier, plongeait là tête dedans, et ressortait avec un lapereau dodu dans la gueule. Je le déposai devant Fleur d'Améthyste, qui l'accepta. Super, pensai-je. On le partageait ensemble, comme d'habitude. Fleur d'Améthyste était ma confidente et je pouvais lui dire tous mes secrets. On se l'était promit il y a quelques lunes déjà ! Mais en ce moment, elle paraissait soucieuse. Son regard était étrange, comme partagé entre une joie incroyable et une tristesse insoutenable. J'osai lui demander :
- Dis-moi, tu parais bizarre en ce moment, quelque chose ne va pas?
À vrai dire, j'avais peur de la réponse. On ne sait jamais...


Dernière édition par Âme des Serments le Jeu 10 Avr - 6:38, édité 1 fois
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy   Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:54

Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy 9bQNdkO

En cette douce matinée, je suis dehors avec les chatons, Petit Paon, Petite Ritournelle, Patte de Fée et Petit Lotus jouent ensemble non loin de moi. J'aperçoit Abysse Perdue sortir du camp avec Cœur de Lynx et Âme du Serments y rentrer. Elle s'approche de moi, un lapin dans la bouche et me propose de le partager, j'accepte avec joie bien sur. Je m'allonge face à mon amie et nous mangeons ensemble le lapin. Puis, après quelques secondes, elle me dit :

« Dis-moi, tu parais bizarre en ce moment, quelque chose ne va pas ? »

Je tourne la tête vers mon amie gris tigré et pointe les oreilles en avant, il est vrai qu'en ce moment, je doute un peu sur le faite de caché au chatons que je ne suis pas leur mère, mais, je ne pensais pas que cela se voyait. Enfin bon, je répond à mon amie d'une voix douce :

« Non, tout va bien, je suis juste un peu fatigué, les chatons sont de vrai piles ! Surtout Petit Paon et Petite Ritournelle qui se disputent sans cesse. »

Je souris à Âme des Serments et m'allonge au soleil, le laissant réchauffer mon pelage ébène, la saison des feuilles nouvelles arrive enfin et cela se sens, le soleil revient, la chaleur et le gibier aussi. Un doux ronronnement s'échappe de ma gorge et je jette un rapide coup d'œil au chatons qui jouent ensemble. Un autre sourire se dessine sur mes lèvres.

Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 24Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy   Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:20

- Non, tout va bien, je suis juste un peu fatigué, les chatons sont de vrai piles ! Surtout Petit Paon et Petite Ritournelle qui se disputent sans cesse.
Je n'en était pas si sûre ; Petit Paon et Petite Ritournelle s'entendaient parfaitement bien, quand je les regardais ! Puis Fleur d'Améthyste semblait parfaitement éveillée...son pelage d'ébène brillait à la lumière du soleil éclatant de la matinée tandis qu'elle me souriait, et ce sourire me parut crispé. Je lui lançai un regard triste et lourd de reproche avant de lui murmurer à l'oreille :
- Tu ne m'as pas dit la vérité. Je...je croyais qu'on se disait absolument tout...
Je finis rapidement mon bout de lapin avant de partir voir Petit Paon. Je m'amusai de le voir jouer avec une boule de mousse. Il la lança dans les airs et elle retomba à mes pattes. Je la jetai haut vers le ciel, et il la rattrapa vivement. Impressionnée, je lui lançai :
- Bravo, bien joué !
Le mensonge de Fleur d'Améthyste était le cadet de mes soucis, à présent. Je l'avais oubliée. Son fils, au moins, était franc et joyeux, pas maussade et menteur ! Puis elle s'approcha de moi, à pas de velours, et je baissai les oreilles.

Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy   Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:32

Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy 9bQNdkO

Âme des Serments me lance un regard plein de regret et me murmure :

« Tu ne m'as pas dit la vérité. Je...je croyais qu'on se disait absolument tout... »

Mon amie se lève et s'approche de Petit Paon qui joue avec une boule de mousse. Je les observe de loin puis m'avance doucement au près de la femelle grise. Je retient un soupir et observe à mon tour mon fils adoptif jouer quelques secondes, un sourire se dessine doucement sur mes babines. Puis, d'une voix douce, je dit à Âme des Serments :

« Je suis désolé Âme des Serments mais c'est quelques chose que je ne peut vraiment pas te dire, si je le pouvais, je le ferrais. »

Je lèche doucement la joue de la guerrière pour lui montré que je suis désolée, si seulement je pouvais lui en parler ... seulement, j'ai promis de n'en parler à personne, pas même à Âme des Serments, avec qui nous nous disons tout. Je retient un soupir et souris à mon amie. Nous avons toujours été assez proche, même s'il elle est âgée de quelques lunes de plus que moi. Quand elle me répond, je tourne la tête vers elle et pointe les oreilles en avant.
Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 24Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy   Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:46

- Je suis désolé Âme des Serments mais c'est quelques chose que je ne peut vraiment pas te dire, si je le pouvais, je le ferrais.
Elle me lécha amicalement la joue, tourna la tête. Son regard était lointain. Maintenant je comprenais. C'était trop secret. Je ne lui en voulais pas. J'ouvrai la bouche pour répondre et elle pointa les oreilles pour écouter :
- Je comprends, Fleur d'Améthyste. Mais sache que je ne suis pas en colère, je serai toujours ton amie ! En tout cas, Petit Paon me paraît faire un excellent apprenti ; qui sait, je serais peut-être son mentor !
Puis je baissa les yeux vers le chaton et je lui murmura :
- Ça te dirait, d'être mon apprenti ? Petit Paon, tu deviendras un grand guerrier, j'en suis sûre.
Il me regarda et ses yeux s'illuminaient. Il poussa un petit cri joyeux à demi-réprimé. J'étais contente pour lui, si ça lui faisait plaisir ! Sa mère était loyale et très bonne guerrière, et son père...qui était son père, tiens ? Abysse Perdue peut-être ? Ils sont nés il n'y a pas suffisamment longtemps, je ne me souvenais pas l'avoir vue ronde...enfin bon. Je pousse un soupir, puis je lui fait un clin d'oeil.
- Alors, c'est d'accord ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy   Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:04

Petit Paon

Je joue avec Patte de Fée, Petit Lotus et Petite Ritournelle. On joue aux guerriers. Le clan des Ténèbres c'est Petite Ritournelle et Petit Lotus. Et Patte de Fée et moi, c'est le clan de la Brume. Il y a une boule de mousse qui est une proie. je rampe vers la boule de mousse et me fais sauter dessus. Un roule avec mon assaillant avec des cris joyeux, amusés. Je me débarrasse finalement de mon assaillant

« Et si on jouait à la boule de mousse simplement ?! »

Après quelques secondes de silence, je me jette sur la boule de mousse, observant le reste de la portée partir. Tant pis pour eux ! Je donne des coups de pattes à la boule de mousse et la fait rouler, ma roulant dans la neige pour la rattraper, parfois. Des guerriers me regardent, amusés, avec des apprentis. Maman et Âme des Serments discute avec maman. Je la connais un peu.

Après quelques minutes, l'amie de Fleur d'Améthyste arrive vers moi. Je lançais la boule très haut - pour moi - et elle atterrissait entre les pattes de la guerrière qui me la renvoya. Joyeux, je l'attrapais.

- Bravo, bien joué !

Maman arrive et sourit en me voyant jouer. Je roule des mécaniques, tout fier. Si une guerrière me félicite, c'est que je dois être bon ! Peut-être encore plus que Petite Ritournelle !

« Je suis désolé Âme des Serments mais c'est quelques chose que je ne peut vraiment pas te dire, si je le pouvais, je le ferrais. »

Et elle lèche la joue de son amie. Je pointe les oreilles en avant et interromps mon jeu. Quoi comme chose que ma man peut pas dire ? Je reste muet et m’abstins de poser une question. Âme des Serments répond avant moi, de toute façon :

- Je comprends, Fleur d'Améthyste. Mais sache que je ne suis pas en colère, je serai toujours ton amie ! En tout cas, Petit Paon me paraît faire un excellent apprenti ; qui sait, je serais peut-être son mentor !

Mes yeux s'illuminent de joie et me pousse un petit cri joyeux. Ma queue s'agite, je suis excité ! Si c'est elle, alors je serais sûrement un bon apprenti ! La guerrière pousse un soupir et me fait un clin d'oeil.

- Alors, c'est d'accord ?

je bondis entre les pattes avants d'Âme des Serments, lève la tête vers elle et lui réponds d'un ton extrêmement joyeux :

« Oh oui ! Je m'approche de ma mère et lui dit d'un ton plus calme : Maman, c'est quoi cette chose que tu peux pas dire ? Tu peux même pas la dire à moi ? »

Je révèle des yeux brillants de question sur ma mère. Qu'est-ce que c'est ce secret que même sa confidente, son amie ne peut pas savoir ?

Code by Lunny for ...
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy   Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:17

Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy 9bQNdkO

« Je comprends, Fleur d'Améthyste. Mais sache que je ne suis pas en colère, je serai toujours ton amie ! En tout cas, Petit Paon me paraît faire un excellent apprenti ; qui sait, je serais peut-être son mentor ! »

Je souris et petit Paon pousse un cri suraiguë, mon amie fait un clin d'œil à Petit Paon et lui demande :

« Alors, c'est d'accord ? »

Mon fils adoptif bondit dans les pattes de la guerrière puis s'exclame :

« Oh oui ! » Puis il s'approche de moi et me demande, plus calme « Maman, c'est quoi cette chose que tu peux pas dire ? Tu peux même pas la dire à moi ? »

Je retient un soupir et m'assoie près de mon fils, je lui souris et, d'une voix douce, lui dit :

« Non mon chéris, je ne peut pas te le dire, je suis désolée. »

Tan de mystère tournent autour de la naissance des chatons, si seulement ils pouvaient tous être révélés ! Tout serais plus simple et peut-être que Complainte des Océans serais heureux avec ses chatons, plus qu'il ne l'ai aujourd'hui en tout cas. Je secoue doucement la tête et sort de mes pensées, il faut avouer que j'ai aussi peur de cette révélation, comment vont réagir les chatons ? Vont-ils me détester ? Vont-ils continuer à m'aimer comme ils m'aime aujourd'hui ? Tant de question auquel je n'ai pas de réponse ... Personne ne peut prévoir l'avenir, personne ne peut prévoir leur réaction. Je souris et pose mon regard sur Petit Paon puis sur Âme des Serments.


|A qui ? Buwa ?|
Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 24Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy   Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:38

-Oh oui !

Je souris et Petit Paon me court dans les pattes. Puis il s'approche de sa mère et calmement, lui demande :
-Maman, c'est quoi cette chose que tu peux pas dire ? Tu peux même pas la dire à moi ?

Elle réprime un soupir, s'asseoir doucement puis lui explique :

-Non mon chéris, je ne peut pas te le dire, je suis désolée.

Malgré tout, la curiosité m'emporte. Pourquoi tant de mystères ? Ces chatons ne sont pas si ressemblants avec elle, et qui serait le père ? Elle m'en aurait parlé alors...elle secoue la tête, comme pour sortir d'une pensée désagréable. Puis elle me sourit, regarde son fils puis moi...Que lui dire ? Elle paraît...déchirée. Entre quoi et quoi ? Je ne sais pas...alors, j'essaie de changer de sujet :

- La réserve de gibier est bien chargée, non ? Quel beau temps !

Mais le ton dans ma voix montre bien ce que j'ai voulu faire, il tremble un peu...Je me demande si elle a remarqué, elle paraît si triste ! Alors je continue :

- Affiche moi au moins un sourire, quoi ! Je n'aime pas te voir comme ça...


|Je reprends vu que Buwa ne fait pas !|
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy   Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:45

Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy Tumblr_m1k9efyEZU1r8p3jmo1_250
Chatons en folie.
feat. Amy & Oatty.


Maman s'assoie près de moi. Je lève mes yeux remplis de question vers elle, de plus belle. Maman me souris. Mais ce sourire semble cacher quelque chose.

« Non mon chéris, je ne peut pas te le dire, je suis désolée. »

Je fais ma bouille de déçu et recule, fixant mes pattes. Si bien que je commence à presque pleurer. Pourquoi on me cache tout ? Je suis sur que Petit Lotus, Patte de Fée et Petite Ritournelle savent ! La rage commence à bouillir dans mon fort intérieur. On me cache tout à croire ! Absolument tout.

« La réserve de gibier est bien chargée, non ? Quel beau temps ! »

Je relève la tête vers Âme des Serments et m'approche de la femelle, trébuchant à intervalle irrégulier. Devant la guerrière, je miaule très légerment.

« Affiche moi au moins un sourire, quoi ! Je n'aime pas te voir comme ça... »

Je m'effondre dans les pattes de la femelle tigrée, avant de miauler. Qu'est-ce que j'en ai marre ! Je me lève, puis m'approche de maman et me blottit entre ses pattes avant, contre son ventre. Son entre bien chaud. Un ventre que j'ai toujours connu. Toujours, de ma conception à maintenant. Je ronronne énormément, avant de dire :

« Qu'est-ce que vous avez ?! Maman, je t'aime.T'es gentille Âme des Serments. »

Je me frotte contre le ventre chaud de Fleur d'Améthyste. Puis, je me tourne vers la guerrière, et, traînant le pas, me frotte contre la guerrière. Âme des Serments, je ne la connaît pas trop. C'est juste une amie de maman. une guerrière aussi. Moi, je sais que ça.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy   Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:08

Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy 9bQNdkO

Petit Paon se fourre d'abord dans la fourrure de mon ventre puis dit :

« Qu'est-ce que vous avez ?! Maman, je t'aime. T'es gentille Âme des Serments. »

Il se frotte contre moi puis se frotte un peu contre Ame des Serments, je souris légèrement, si seulement je pouvais lui avouer, tout. Lui dire que ca vie n'est qu'un mensonge, que je ne suis pas sa mère, que son père n'est autre que Complainte des Océans. Je retient un soupir et tourne ma tête vers la sortie du camp, si seulement je pouvais m'échappée quelques instant ...! Mais cela est impossible. Je souris malgré moi puis dit :

« Moi aussi je t'aime mon chéri. Je t'aime de tout mon cœur. »

Ca au moins, ce n'est pas un mensonge, c'est la vérités, j'aime les chatons comme si c'était les miens, je ne supporterais pas qu'ils meurs. Après tout, ils auraient pu être mes chatons ...
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy   Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:04

! Message d'un modérateur :
Stop flood sur le RP ici, vous venez de m'obliger à passer 10 min pour virer les messages inutiles et vous ne vous retrouvez plus q'avec une page de RP.
Merci ;)

:
Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 24Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy   Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:27

Petit Paon me regarde, passe dans mes pattes, ronchonne puis se frotte à sa maman :

- Qu'est-ce que vous avez ?! Maman, je t'aime. T'es gentille Âme des Serments.

Il se frotte contre le ventre chaud de sa mère, puis vient moi aussi me "câliner", si on peut qualifier ça de câlin. Sa mère lui répond en souriant :

- Moi aussi je t'aime mon chéri. Je t'aime de tout mon cœur.

Mais elle paraît toujours aussi..embêtée. On dirait que c'est un secret en rapport avec Petit Paon et les autres petits, vu comment elle les regarde, avec cet air triste et embrouillé parfois... Je lève les yeux au ciel. Toutes ces embrouilles, cette épidémie, ces secrets, ces mensonges...je n'en peux plus. Je me couche par terre, m'allonge. Je bronze. Tranquillement. Puis je pense...que va devenir notre Clan, maintenant que Étoile du Papillon a refusé l'alliance ? On nous dit toujours que nous avons un coeur froid comme la pierre, d'horribles manières, de la méchanceté partout, et même des envies de sanguinaires parfois, chez les plus...naïfs. Ce n'est pas vrai. Fleur d'Améthyste est le parfait exemple de la vérité : douce, calme, agréable. Émotive, sensible...même plutôt personnelle. On le voit là, elle ne veut rien révéler. D'accord. C'est peut-être trop dur à expliquer, ça peut peut être faire mal. Puis je me reprends. J'esquisse un sourire songeur, avant de dire avec gentillesse :

- Merci, Petit Paon. Toi aussi tu es très gentil...Fleur d'Améthyste, tu es très protectrice avec tes petits, c'est incroyable comme tu les aimes !

J'insiste bien sur le "tes", pour voir comment elle réagit. Avais-je raison ? Petit Paon et ses frères et soeurs ont-ils un rapport avec la gêne de Fleur d'Améthyste ? En tout cas, elle les aime beaucoup, et c'est déjà ça. Peut-être ont-ils un rapport avec la mort de je ne sais qui ? Et cela lui fait de la peine ? Qui sait ? Mais je ne sais rien, alors je ne dis rien. Si elle veut que cela reste sous le silence, très bien. On passera cet instant comme si rien n'avait existé.

Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy   Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:34

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus de 6 mois, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy   Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy Icon_minitime

 
Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumières et Ténèbres [Pv : Doucy]
» Je ne fais face qu'à une impasse. |PV Fleur d'Oranger|
» Doucy Link's
» Doucy - Graphiste ?
» Comment débuter une journée en beauté. [PV Ombre d'Argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-