Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Excursions et rencontres près d'une souche : PV Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 24Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: Excursions et rencontres près d'une souche : PV Amy   Excursions et rencontres près d'une souche : PV Amy - Page 1 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:52

Il baisse doucement la tête vers moi, et me dit :

-Oh, je suis désolé pour toi.

Il pose doucement ses griffes dans la terre meuble puis agite les moustaches, quand un souffle de vent fouette son visage. On lit dans ses yeux une tristesse inimaginable. Pense-t-il à son frère ? Ou à ses parents..? En fait, nous nous ressemblons plus que prévu ; sa famille a disparu ou est morte..comme moi. Le vent redouble et une branche claque sur ma joue. Qu'importe, je m'en moque. Je pense plutôt à tout ce que je perds comme temps. Je devrais rentrer au camp ! Mais...je n'ai pas trop envie, en fait. Je change de sujet :
- À ton avis, quel sera ton nom de guerrier ?
Paroles inutiles...enfin bon, ce n'est pas grave. Peut-être Griffe Majestueuse ? Ou...je ne sais pas. J'invente, qui sait ? Je trouverai peut-être sans le savoir son nom de guerrier. Puis je mets à réfléchir. Je pense, par exemple, à Coeur de Lynx..je soupire. Aurais-je des petits ? On ne sait jamais. Mais pourquoi je pense à ça, moi, d'abord !? Je discute avec un "presque" guerrier et je pense à des chatons ! Je secoue la tête pour chasser mes pensées et le regarde d'un air que je veux bienveillant.

|Pas grave, moi j'en ai x)|
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Excursions et rencontres près d'une souche : PV Amy   Excursions et rencontres près d'une souche : PV Amy - Page 1 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:32

Excursions et rencontres près d'une souche : PV Amy - Page 1 IkIthdW

« À ton avis, quel sera ton nom de guerrier ? »

Je regarde quelques secondes la guerrière, à vrais dire, je n'y ai jamais pensé ... Quelques secondes, je réfléchi, comment Etoile Sibylline m'appellera-t-elle ? Cœur Majestueux ? Esprit Majestueux ? Tan de nom auquel on peut pensé. Je cligne des yeux et reprend mes esprits :

« Je ne sais pas, mais j'aimerais bien qu'Etoile Sibylline me renomme Chêne Majestueux, en honneur de mon frère. »

Il est vrai que j'aime beaucoup ce nom, il rend hommage à mon frère, que j'aimais beaucoup. Mais malheureusement, je ne peut choisir. Je tourne doucement la tête vers mon territoire, il faudra que je rentre bientôt, si je ne ramène pas de gibier, je risque de devoirs nettoyer la litière des anciens et j'ai horreur de ca ! Rien que l'odeur de la bile de souris me donne envie de vomir. Je retient une grimace et pointe les oreilles en avant, je n'ai pas envie de chasser aujourd'hui mais bon, le clan passe avant tout, Clair de Lune me l'a assez répéter quand j'était un jeune apprenti.

Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 24Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: Excursions et rencontres près d'une souche : PV Amy   Excursions et rencontres près d'une souche : PV Amy - Page 1 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:21

Il me regarde quelques secondes, avec la tête de celui qui n'y a même pas pensé ! Il cligne des yeux et répond :

- Je ne sais pas, mais j'aimerais bien qu'Etoile Sibylline me renomme Chêne Majestueux, en honneur de mon frère.

Il aimerait, mais difficile de choisir ! Il détourne doucement la tête vers son territoire, pense-t-il à rentrer chez lui ? Il réprime une moue, et pointe les oreilles. Moi, je secoue mes pattes et mes oreilles frémissent doucement, je suis amusée par ses gestes rapides ! En attendant, je regarde dans le lointain, derrière lui. J'aperçois une silhouette, qui grandit. C'est un chat, qui me ressemble comme deux gouttes d'eau, mais plus grand, musclé et...masculin. J'ouvre la bouche, secoue la tête, cligne des yeux et la silhouette a disparu comme une poussière. Je bégaie :

- Tu as vu ? Il y avait quelqu'un...comme moi ! Mais il a disparu.

Non, j'ai dû rêver comme d'habitude. Je suis déjà sûre de la réponse, mais je pointe les oreilles en avant. Peut-être faudrait-il partir après, alors je le presse :

- Alors ?


|On lock bientôt non ?|
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Excursions et rencontres près d'une souche : PV Amy   Excursions et rencontres près d'une souche : PV Amy - Page 1 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:38

Excursions et rencontres près d'une souche : PV Amy - Page 1 IkIthdW

« Tu as vu ? Il y avait quelqu'un...comme moi ! Mais il a disparu. »

Tu tourne la tête et pointe les oreilles en avant, tu regarde quelques secondes près d'Âme des Serments, il n'y a rien, enfin, tu ne vois rien.

« Alors ? »

Tu lance un regard interrogateur à la femelle grise, elle a vue un chat qui lui ressemble ? Ou ca ? Tu secoue doucement la tête et fixe la guerrière des ténèbres, ton regard ce situe ensuite sur ton territoire, il est grand temps que tu rentre chez toi, de plus, tu doit encore chassé, d'une voix calme, tu dit à la guerrière tigré :

« Je n'ai rien vue, tu a dut rêvé ... Je vais devoirs rentré chez moi, cela a été un plaisir de te connaître, Ame des Serments. »

Tu souris doucement, Clair de Lune t'avais appris a être poli avec les autres guerrier, de ton clan ou non. Clair de Lune t'a toujours dit d'être poli, de te tenir droit et de bien faire attentions à ce que tu dit en présence d'un autre guerrier, il ne faut pas que tu révèle des informations sur ton clans au autres, faire bien attention ... tu à entendue ses consignes à mainte reprises, bien même que tu en a par dessus la tête, vivement ton passage en tan que guerrier, que l'on arrête de te dire de faire bien attention, tu pointe les oreilles en avant quand la guerrière te répond :
Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 24Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: Excursions et rencontres près d'une souche : PV Amy   Excursions et rencontres près d'une souche : PV Amy - Page 1 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:40

Excursions et rencontres près d'une souche : PV Amy - Page 1 589344AmedesSerments

Nuage Majestueux me lance un regard plein de questions. J'ai vraiment rêvé...il secoue la tête, comme pour dire "je n'ai rien vu", me regarde, puis fixe son territoire. Il doit rentrer chez lui, j'imagine...puis il m'explique :

- Je n'ai rien vue, tu a dut rêvé ... Je vais devoirs rentré chez moi, cela a été un plaisir de te connaître, Ame des Serments.

Il sourit doucement. Bien, il est poli. Souvent, les apprentis oublient ces règles-là. Son mentor lui as appris, peut-être...? Il se tient bien droit. Il n'a rien révélé de spécial sur son clan, a gardé un air sérieux et fais bien attention à rester correct avec moi. J'esquisse un sourire et lui répond, tandis qu'il pointe les oreilles en avant pour m'écouter :

- Je vois, Nuage Majestueux. Sache que je te félicite, je suis sûre que tu seras un bon guerrier. Tu sais respecter les règles de politesse envers plus âgé que toi. Bravo. Vivement ton baptême de guerrier, je suis sûre que tu seras un guerrier exceptionnel !

Je secoue les oreilles, fait volte-face, puis me met à marcher lentement vers le camp. Puis je lui lance :

- À l'Assemblée, Nuage Majestueux !

Puis je lui fait un clin d'oeil...puis repart. Belle journée, n'est-ce-pas ? Le soleil brille, le vent souffle doucement ; parfait...

|On lock ?l
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Excursions et rencontres près d'une souche : PV Amy   Excursions et rencontres près d'une souche : PV Amy - Page 1 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:42

[ Je lock donc, +10 pour la Lumière; +10 pour les Ténèbres ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Excursions et rencontres près d'une souche : PV Amy   Excursions et rencontres près d'une souche : PV Amy - Page 1 Icon_minitime

 
Excursions et rencontres près d'une souche : PV Amy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-