Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Le feu est légion. Il est une partie intégrante de notre être. Flamme Rousse est la flamme sauvage, moi je suis la flamme domestiquée. Je suis son frère, mais je suis son opposé. Tornade Enflammée, solitaire âgé de 26 lunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flamme Rousse
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 25Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Le feu est légion. Il est une partie intégrante de notre être. Flamme Rousse est la flamme sauvage, moi je suis la flamme domestiquée. Je suis son frère, mais je suis son opposé. Tornade Enflammée, solitaire âgé de 26 lunes.   Le feu est légion. Il est une partie intégrante de notre être. Flamme Rousse est la flamme sauvage, moi je suis la flamme domestiquée. Je suis son frère, mais je suis son opposé. Tornade Enflammée, solitaire âgé de 26 lunes. Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:56



Tornade Enflammée


Informations

Le feu est légion. Il est une partie intégrante de notre être. Flamme Rousse est la flamme sauvage, moi je suis la flamme domestiquée. Je suis son frère, mais je suis son opposé. Tornade Enflammée, solitaire âgé de 26 lunes. 809764image3


Nom : Tornade Enflammée.

Âge : 26 lunes.

Sexe : Mâle.

Clan ou groupe : Solitaire.

Rang éventuel : Aucun ici, mais c'est un Guerrier à Myshaia.

Famille éventuelle : Mère : Linceul d'Automne. Père : Souffle Chimérique. Sœurs : Lune de Braise & Flamme Rousse.

Kit by : The Destroy's Conception.

Pré-créé par : The Destroy's Conception.

Une condition/remarque supplémentaire ? Flam’ est le frère de Flamme Rousse. Il vient de la forêt de Myshaia. Là-bas, le rôle de guerrier n’a pas exactement la même signification que dans la forêt des Quatre Clans. Il consiste à combattre les créatures du Mal, les pister et les chasser hors du territoire de la Communauté. Ce sont ceux qui font le tour des limites pour les renforcer. Ils ont également le droit de sortir, sous ordre des Anciens, pour une mission bien précise. Flam’ en a une, ce qui explique la raison de sa présence dans la forêt des Quatre Clans. De plus, vu qu’il est de la famille de l’objet de la mission, c’est censé être plus simple. Mais il n’est pas seul. Il est accompagné de son meilleur ami, Pisteur des Nuées.
Pour ce personnage, j’exige un niveau de RP plus que satisfaisant. J’accepte les rares fautes, mais pas dix fautes par ligne. Je n’accepte pas ceux qui ont l’habitude que les débuts de scénarios se déroulent à la vitesse de l’éclair, juste parce que vous êtes pressés d’arriver dans le vif du sujet. Le scénario se fera lentement, donc pour incarner le rôle, il faut de la patience. Aussi, pour les liens, évitez de lui trouver une compagne, un confident ou des amis. Il n’a pas de compagne, mais il est bien trop obnubilé par la mission que par le fait d’avoir une descendance. Le confident, c’est son meilleur ami, qui l’accompagne. A la limite, vous pouvez vous faire des connaissances, ou des informateurs, mais veillez à ce que cela ne soit pas trop approfondi. Aussi, il y aura des périodes où il retournera dans la Forêt de Myshaia. Périodes dont je vous ferais parvenir les dates par MP, c’est pour cela qu’il est préférable que vous ayez déjà au moins un compte, histoire de ne pas tomber dans l’inactivité. Voilà, je crois que c’est tout !






Description



    Minimum 8 lignes

    Ils marchent depuis des aubes. Leurs pattes endolories et gelées continuent de les porter, et ils tentent d’ignorer les messages de souffrance que leur envoient leurs membres à leur cerveau. En face d’eux, une flaque. D’un rouge pâle, gelée par l’hiver. Son reflet lui parvient tout de même, et il ne peut s’empêcher de pousser un miaulement de surprise. Son pelage, autrefois flamboyant et lustré, était négligé et d’un roux terne couvert de neige fondue. Foncé, des boulettes de brindilles s’emmêlant avec ses poils humides, le poitrail autrefois blanc, de couleur maronnasse. Ses longues pattes puissantes étaient couvertes de petites coupures, dont quelques-unes étaient infectées, mais rien de très problématique. Sa queue, autrefois d’un panache flamboyant, était basse, traînant dans la neige, les poils plaqués sur l’os souple. Une silhouette famélique, il ressemblait à un chaton ayant grandi trop vite. Ses oreilles étaient couvertes de boue, et le pelage qui les recouvrait, était troué de parts en parts, avec quelques débris de ronce encore accrochés. Son museau fin était entaillé de toutes parts, sa truffe noire était pleine de croûtes séchées, comme s’il était enrhumé. Ses opales dorées luisaient faiblement dans la nuit noire, retraçant toute la fatigue et la souffrance du félin auxquelles elles appartenaient. Oui, il avait une apparence misérable.



Caractère



    Minimum 8 lignes

    Il avait toujours été le petit discret du groupe. Se cachant dans l’ombre de ses sœurs, préférant se faire oublier, il n’en restait pas moins talentueux qu’elle. Eprouvant de l’admiration pour Flamme Rousse, elle était son exemple durant sa tendre enfance. Il n’approuvait néanmoins pas du tout sa rébellion contre la Communauté. Lorsqu’elle s’enfuit, Tornade Enflammée se sentit perdu pendant quelque temps, avant que son caractère ne s’affirme. Depuis, il est un matou arrogant, n’hésitant pas à regarder la plupart des félins avec mépris s’il l’importune ou s’ils ne sont pas intéressants. Vantard, il ouvre sa grande gueule sans cesse pour vanter ses mérites. Vouant néanmoins son existence entière à la Communauté, et influencé par les dires de la Communauté, il fut convaincu que Flamme Rousse n’avait pas agi de son plein gré et avait été possédé par une créature du Mal. L’obsession de la retrouver et de l’exorciser afin que tout redevienne comme avant, fut bientôt presque insupportable, et il ne cessait de presser sa sœur, Lune de Braise, pour qu’elle lui accorde le droit de rechercher leur sœur. Son premier refus fut dévastateur, et Tornade Enflammée devint fou. Un psychopathe sanguinaire, voilà ce qu’il est devenu. Avec quelques tendances schizophrènes. Persuadé que les voix en lui avaient raison, il ne cessait d’harceler le Conseil. Instable, et finissant par inquiéter la Communauté entière, il fut autorisé à sortir, pour mener à bien sa mission. Enfin, lorsqu’il découvrit cette flaque vermeille, et qu’il en reconnut l’odeur, il esquissa un sourire et releva la tête. Ses iris luisaient de joie et de folie mélangés tandis qu’il murmurait : « Enfin, je vais la retrouver… »



Histoire



    Minimum 12 lignes

    UC.








Derrière l'écran


Le feu est légion. Il est une partie intégrante de notre être. Flamme Rousse est la flamme sauvage, moi je suis la flamme domestiquée. Je suis son frère, mais je suis son opposé. Tornade Enflammée, solitaire âgé de 26 lunes. 669051image2


Puf : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Age : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Que pensez-vous du forum ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Comment avez-vous connu le forum ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Codes du règlement : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Est-ce un DC ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Serrez-vous actif ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Autre chose ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Code by Luna


Kit :

Prendre ce pré-créé :

Affichage dans la PA :

:
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Il est une partie intégrante de notre être. Flamme Rousse est la flamme sauvage, moi je suis la flamme domestiquée. Je suis son frère, mais je suis son opposé. Tornade Enflammée, solitaire âgé de 26 lunes.   Le feu est légion. Il est une partie intégrante de notre être. Flamme Rousse est la flamme sauvage, moi je suis la flamme domestiquée. Je suis son frère, mais je suis son opposé. Tornade Enflammée, solitaire âgé de 26 lunes. Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:04

Toujours d'actualité ?
https://catsdestiny.forumgratuit.org
 
Le feu est légion. Il est une partie intégrante de notre être. Flamme Rousse est la flamme sauvage, moi je suis la flamme domestiquée. Je suis son frère, mais je suis son opposé. Tornade Enflammée, solitaire âgé de 26 lunes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know you, I walked with you once upon a dream. || PV Flamme Rousse.
» Reine des Neiges - Solitaire - 29 Lunes
» Patrouille de l'Aube [PV → Flamme Rousse, Rivière Étoilée, Douceur du Temps & Nuage Agonisant]
» Pour toi, je suis l'ignorante sauvage...
» Pelage Charbonneux - 36 lunes - Mâle - Clan de la Brume - Guerrier - Frère de Lune Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Personnages Prés-Créés :: Propositions de pré-créés en attente de validation-