Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La discussion entre un chaton et une guerrière [PV Lunny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 24Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: La discussion entre un chaton et une guerrière [PV Lunny]   La discussion entre un chaton et une guerrière [PV Lunny] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:32

La discussion entre un chaton et une guerrière [PV Lunny] 589344AmedesSerments
Je venais de me lever. J'étais plutôt fatiguée...après une nuit courte. Je tentai de me rendormir. J'y parvins. Puis le soleil me réveilla quelques minutes plus tard. Je grommelai, me relevai, tapotai de la patte ma litière. Elle était froide, humide, sale et désagréable sous le pelage. Je m'empressais de jeter tout cela dans le coin à faire ses besoins. Les plumes, la mousse. Tout y allait. Même la terre sèche qui me démangeait le dos. Je m'avançai vers le tas de mousse, en prenait un peu, la roulait pour faire une sorte de boule et la prenait entre mes crocs. Puis, accidentellement, elle glissa de ma mâchoire et tomba dans un buisson. Je me penchai pour la récupérer lorsque j'entendis un bruit. Alertée, je demandais :

- Qui va là ?

Je m'avançais plus. Un pelage doux me barrait le passage. Je tombai dessus. Vu la stature du chat, c'était soit un petit apprenti soit un chaton. Je tentai de me relever, sans succès, car je glissai sur le sol. J'attrapai entre mes pattes la boule de mousse, lorsqu'on me répondit :



Dernière édition par Âme des Serments le Sam 7 Juin - 11:43, édité 2 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La discussion entre un chaton et une guerrière [PV Lunny]   La discussion entre un chaton et une guerrière [PV Lunny] Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:28

Pour une fois aucun de mes frères ne m'avaient dérangée pendant mon sommeil et je m'éveillais d'excellente humeur. Le soleil était haut dans le ciel et il faisait raisonnablement chaud, maman nous laissa donc aller jouer dehors dès notre réveil. Durant toute la matinée nous avions donc joué sur la grande place sous le regard des membres du Clan. Tout en surveillant les allés-retours des guerriers et des apprentis. Au bout d'un moment, j'étais fatiguée et décidais donc d'aller me reposer sous un buisson un peu à l'écart. J'étais là depuis quelques minutes à observer tranquillement ma sœur lutter contre mes deux frères quand une boule de mousse usagée comme celle utilisée pour les litières, roula à côté de moi. Bientôt suivie par une chatte ou plutôt une guerrière qui me tomba littéralement dessus. Surpris elle demanda qui était-là et je lui répondis :

- C'est Patte de Fée et tu m'écrases, là !

Tout en essayant de m'extirper de sous la masse poilue qui me collait au sol tout en m'écrasant et en m'empêchant de respirer.
Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 24Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: La discussion entre un chaton et une guerrière [PV Lunny]   La discussion entre un chaton et une guerrière [PV Lunny] Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:49

La discussion entre un chaton et une guerrière [PV Lunny] 589344AmedesSerments
- C'est Patte de Fée et tu m'écrases, là !
La petite voix de la chatonne me fit sursauter. Dans un effort harassant, je parvins à me relever, puis je m'ébrouais afin d'enlever toute la poussière collée à mon pelage. Je m'assis, et je déclarai :

- Désolée, je ne t'avais pas vu, Patte de Fée !

J'étais un peu honteuse. Étouffer un chaton en tombant était une façon ridicule de recevoir des moqueries...Heureusement qu'il y avait un buisson ! Je sourit légèrement. Je repris ma boule de mousse, me relevai et annonçai :

- Je vais refaire ma litière, je reviens.

Je trottina jusqu'à mon nid, déposait la boule de mousse, l'aplatissait avec mes pattes en marchant dessus, puis alla chercher un moineau qui trônait sur le tas de proies. Je décortiquai quelques unes de ses plumes, les étalai sur ma litière, puis mangeai rapidement l'oiseau. Je repartis dans l'autre sens vers Patte de Fée. Je pris une branche feuillue du buisson, la roulait en balle et la jetait en l'air, machinalement. Je bondis sur mes pattes arrières, l'attrapait de la patte avant, puis l'envoyait de nouveau vers le ciel. Je m'assis, léchait rapidement mon pelage ébouriffé et terreux, puis reprit la balle de branchages en lançant malicieusement à Patte de Fée :

- Attrape-la si tu le peux !

Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: La discussion entre un chaton et une guerrière [PV Lunny]   La discussion entre un chaton et une guerrière [PV Lunny] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:38

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus de 5 mois, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La discussion entre un chaton et une guerrière [PV Lunny]   La discussion entre un chaton et une guerrière [PV Lunny] Icon_minitime

 
La discussion entre un chaton et une guerrière [PV Lunny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade entre guerrière et guerrisseur
» Lunny's Rps 1/2
» Douceur du Temps - Lueurs - Guerrière
» Idée n°2 de Lunny
» Lunny → Ecrivain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-