Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs   Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:00


Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs

déja, pour en savoir plus sur moi, c'est là qu'il faut aller ;)
https://catsdestiny.forumgratuit.org/t580-fiche-de-petite-lune

une maman :
Toujours prête a m'écouter en cas de problème, et en qui j'ai une confiance absolue. Je l'admire beaucoup car c'est une grande guerrière : courageuse et fidèle à son clan. Je reste assez proche d'elle.
- Pétales des Anges [Pnj]

un papa :
que je ne vois que rarement, c'est un grand guerrier que j'admire également beaucoup. j'ai confiance en lui, et c'est lui qui m'a appris tout ce que je sais aujourd'hui sur les histoires de clans.
- Sable Duveteux [Pnj]

Une grande soeur :
Je ne lui ai jamais parler et par conséqunt je ne peux pas donner mon opinion sur elle. Je ne la connais que par la bouche de ma mère qui m'en a parlé, mais c'est tout.
- Nuage de Brise [Pnj]

Un grand frère :
Très distant au début de notre relation. Maintenant je peux compter sur lui en toute circonstance, quoi qu'il m'arrive il sera toujours la pour moi, je le sais.
- Griffe de Nuit

un/une meilleur(e) ami(e) :
Je pourrais lui confier ma vie sans hésiter, je n'ai aucun secret pour elle/lui. Nous nous fachons souvent mais ces brouilles ne gâche en rien notre amitié, au contraire elles la renforçent.
- Pattes des Anges

des amis
de jeunes chats et des chats plus agés avec lesquelles je m'entend bien. je ne refuserai jamais de leur venir en aide et je reste là pour les écouter en cas de problème. j'ai confiance en eux comme eux on confiance en moi.
- ...
- ...
- ...

un(e) confident(e)
C'est unchat assez agé, je vais souvent le voir et lui dit ce que j'ai sur le coeur, il me donnera toujours de bon conseil que je suivrais sans aucune hésitation. J'ai beaucoup d'estime pour ce chat et je place en lui une grande confiance.
- Fureur du Lion

une protectrice
cette chatte me protégera en cas de problème et prendra toujours mon partis, elle m'apprendra certaine technique de chasse et de combat. j'ai confiance en cette personne et je l'admire de tout mon être.
- Etoile du Papillon

un(e) rival(e)
avec ce chat, je ne m'entend absolument pas, dès que je le/la voie j'ai envie de planter mes griffe dans son pelage. mais je dois quand même me retenir. on ne peut pas s'empécher de se critiquer l'un(e) l'autre et de s'envoyer des répliques acerbes. Mas si le clans est en danger on sera quand même capable de coopérer pour sauver notre clans.
- ...

Par contre, je tiens a préciser que suivant mon histoire, je n'ai rencontrer encore aucun de ces chats, sauf mon père et ma mère. Par conséquant, ces liens se crérons lors de Rps que je prendrais plaisir a faire ^^


Dernière édition par Petite Lune le Mer 4 Fév - 22:07, édité 7 fois
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs   Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:13

J'aimerais bien un lien avec ton personnage. Je te propose Fureur du Lion, un vétéran du Clan des Lueurs. Il pourrait décider de te protéger ou bien il pourrait être un félin qui te conseille ou que sais-je encore. Je te laisse proposer un lien qui t'arrangerait.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs   Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:34

C'est ma protégée D'8 *s'enfuit*
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs   Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:55

Je n'avais pas fait attention. Désolée ma chérie ♥
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs   Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:01

hum, alors disons, mon confident ? :3
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs   Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:19

Si tu veux, je sens que je vais avoir pleins de petits chats qui viennent se confier à mon vieux matou :3
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs   Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:10

je pense aussi ;3
c'est bon je t'ai rajouté :)
Oiseaux des Neiges
Oiseaux des NeigesGuerrière du Clan des Lueurs
Messages : 44Date d'inscription : 11/03/2014Age : 25
MessageSujet: Re: Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs   Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:44

Moi aussi je veux bien un lien avec toi ^^ ♥
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs   Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:28

amie ? :3
Oiseaux des Neiges
Oiseaux des NeigesGuerrière du Clan des Lueurs
Messages : 44Date d'inscription : 11/03/2014Age : 25
MessageSujet: Re: Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs   Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:20

Oiseaux des Neiges est un peu une grande chatonne.
Toujours prête à courir comme une folle dans le camp c'est une chatte hyperactive donc oui, y'a pas de problème ^^
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs   Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:45

oki ^^
c'est bon, je t'ai rajouté ;)
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs   Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:36

je up ;)
je recherche toujours des liens et pourquoi pas des Rps ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs   Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs Icon_minitime

 
Petite Lune ~ Chatonne des Lueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's de Petite Lune [5/6]
» Rencontre entre Petite Lune et Nuage de Torpeur
» Patrouille frontalière officielle [PV : Nuage Noyé, Nuage Nocturne, Petite Luciole et Lune Eternelle]
» Aujourd'hui, j'aurai le courage d'affronter cette peur qui me ronge depuis ma naissance, la peur de l'inconnu [Pv Etoile du papillon, Petite lune]
» Patte Mélodieuse-Femelle-Clan des Lueurs-Chaton [en cours] || Clan des Lueurs || 8 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP :: Demandes de liens-