Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'ombre d'un coeur déchirer par les démons || PV Auty'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Dans l'ombre d'un coeur déchirer par les démons || PV Auty'   Dans l'ombre d'un coeur déchirer par les démons || PV Auty' Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:06

PV Auty' Dans l'ombre d'un coeur déchirer par les démons


Griffure du Tigre se réveilla dans sa litière à l'écart de ses compagnons de tanière. La jeune chatte n'aimait pas vraiment la compagnie, ni de son frère, ni de personne. la lieutenante du clan était son frère, elle l'enviait plus que tout, elle serait prête à tuer des chats pour devenir lieutenante, mais elle savait que sa ne servirait à rien. Elle était désormais une tueuse, du coté obscur du code du guerrier, celui qu'elle appelait le code du démon...

La chatte tigrée se leva et sortit de la tanière, le soleil était à peine lever et son frère organisait déjà les patrouilles... Elle n'avait aucune envie d'être dans une patrouille... Elle regarda l'entrée et s'y précipita avant que son frère aille pus l'appeler, elle regarda vers l'endroit le plus sinistre que son territoire couvait : L'allée de ronce, seule elle savait comment aller dans la petite crique de ronce sans se blesser.

Elle marcha rapidement jusqu'à l'endroit sombre couvert d'épine tranchantes qui n'attendent que de déchirer de la chair féline, une fois arriver devant les ronces elle fit une série de roulades bien précise qui l'emmena dans un petit dôme de ronce, elle connaissait un terrier de blaireau abandonné sous le dôme. Elle marcha vers le terrier et s'y engouffra. soudain elle sentit l'odeur de son frère... elle ne fit pas un bruit.

* Mon coeur est déchirer par les démons et brisé par le froid qui m'entoure... *




Je suis une masse sombre Personne ne me touchera donc.


© Halloween


Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un coeur déchirer par les démons || PV Auty'   Dans l'ombre d'un coeur déchirer par les démons || PV Auty' Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:55














❝ Dans l'ombre d'un coeur déchirer par les démons ❞
Pv : Griffure du Tigre



Le vent souffle doucement sur le clan, les rayon du soleil éclairait doucement le camp. Les oiseaux chantent, le camp se réveille aussi doucement que l'aurore. Le ciel était d'une belle couleur orangé. Un par un les guerriers sortirent de leurs tanières et se dirigèrent vers la piles de gibier bien garnis. Le Clan des Étoiles était clément, même si l'on sortait de la saison des feuilles mortes et que nombres de guerrier ont perdue la vie.
Il appela d'abord quelques guerriers pour une patrouille de chasse, ensuite entouré des guerriers il forma la patrouille de midi.

"-Cœur de Lynx, tu digéra une patrouille. Prend deux guerrier avec toi. Aller vers la frontière de la Brume"


J’aperçus du coin de l’œil Griffure du Tigre. Elle se précipita hors du camp, je soupira elle ne prenait pas souvent part aux corvées et ça m’énervait, elle m’exaspérai vraiment. Je savait qu'elle n'aimait pas beaucoup les membres du clan, mais elle ne faisait pas d'effort.
Je finit mon travail et me dirigea vers la foret de pin, sentant l’odeur de ma sœur. Elle était quelque peu éventée mais, j'arriverai surement à la suivre. L'odeur partait vers l'allée des pin, cet endroit me fichais la frousse. Personne ne s'y approchais normalement, soucieux de sa loyauté qu'elle n'avait jamais prouvé je la suivit. soudain, j'aperçus son pelage sombre entre les arbres. Je croyait qu'elle m'avait entendu ou sentit, elle se cacha. Je soupira et me dirigea vers elle.

" Griffure du Tigre, sors de ta cachette. Ça ne sert a rien de te cacher. Pourquoi le fais-tu ? Je ne te veut pas de mal voyons. "





© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un coeur déchirer par les démons || PV Auty'   Dans l'ombre d'un coeur déchirer par les démons || PV Auty' Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:27

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus de 7 mois, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un coeur déchirer par les démons || PV Auty'   Dans l'ombre d'un coeur déchirer par les démons || PV Auty' Icon_minitime

 
Dans l'ombre d'un coeur déchirer par les démons || PV Auty'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-