Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Concours de dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est le plus beau dessin ?
Luna
Concours de dessin Vote_l108%Concours de dessin Vote_r10
 8% [ 1 ]
Jumt'
Concours de dessin Vote_l108%Concours de dessin Vote_r10
 8% [ 1 ]
Waize
Concours de dessin Vote_l1033%Concours de dessin Vote_r10
 33% [ 4 ]
Nocty
Concours de dessin Vote_l1050%Concours de dessin Vote_r10
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:59


Concours terminé
Bonjour ou bonsoir à tous et a toutes ^^
Petits Cats Destiniens, l'heure est venu de sortir vos feuilles et vos crayons de couleurs !
Comme l'indique le titre, nous lançons un concours de dessin. Le principe est simple, il vous suffit de dessiner l'un des membres de la fratrie du début de l'histoire de Cats Destiny. A savoir, Muscari, Drachen, Rupen ou Lilou, (si vous ne savez pas de quoi je parle, allez donc faire un petit tour par ici > https://catsdestiny.forumgratuit.org/t3-contexte).
Vous pouvez faire votre création en couleurs ou en noir et blanc. La taille de la feuille est de votre choix, par contre, évitez les feuilles a carreaux. Si vous le voulez plusieurs chats pourront être représenter. Une fois votre création terminée, vous pouvez la scannez ou la prendre en photo et l'envoyée a Auty ou a moi. Les dessins seront dévoilés en même temps sur ce sujet. Les membres pourront alors choisir leur création préféré.
Pour désigner le vainqueur, un petit clic suffit, répondez au sondage :D

Classement des concurrents :

1ère Nocty ! avec 6 votes. Félicitation ! :
Concours de dessin 728414DessinCD

2ème Waize ! avec 3 votes. Bravo à toi ! :
Concours de dessin Dessin-concour

3ème exéco avec 1 vote Luna et Jumt ! :
Concours de dessin Lilou10
Concours de dessin 73883510






Je suis extrémement désolée, mais je suis pour le moment dans l'incapacité complète de fournir des prix pour les vainqueurs ^^"
merci de patientez.

J'aurais aimer qu'un peu plus de membres participes, ça aurait était plus sympathique. Mais bon c'est pas grave. Merci à tous ceux qui ont participé et voté :)
.



Dernière édition par Petite Lune le Sam 12 Juil - 14:01, édité 17 fois (Raison : Majuscule au titre et pas de é à dessin :3)
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:10

Je m'inscris même si je ne dessine pas spécialement bien :3
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:14

Je m'inscris aussi, j'ai déjà fais le dessin. :3
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:30

J'essaierais aussi :P
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:18

J'ai un question ! A-t-on le droit de la colorier avec un logiciel ? :)
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:29

Oui bien sur !
Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 23Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:03

Je ne m'inscris pas, perso...x) Mais pourra-t-on voir les créations à la fin ?
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:56

Bien sur !
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:59


Je lock les inscriptions :)
oui bien sur que vous pourrais les voir, puisqu'il faut voter x)
Je n'ai donc plus qu'une chose à dire, à vos crayons !!!
Et, bonne chance à tous ^^
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:46

Plus que quatres jours pour rendre vos créations :)
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:03

J'ai déjà le dessin de Nocty à vous les autres de nous envoyer vos création !
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:59

Si je dis que j'ai même pas encore commencé a faire quelque chose, on va pas me manger hein ? :s
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:05

Mais non Waize on attendra ton dessin :)
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:08

Moi j'ai commencé hier et terminé hier en 10 min t'sais ~
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:00

ah bon ? wow ! tu déssines vite Luna ^^
dépèche toi quand même un peu waize il ne te reste que deux jours xD
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:53

N'ayant plus de connexion internet, je ne peux pas rendre mon dessin...
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:00

Je comprend Jumt comme c'est un assez gros problème je recule le concour à 4 jours au lieu de 2 ça ta va ?
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:12

Et bien je pense que d'ici là je pourrais, après je ne veux pas trop retarder, mais merci. :)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:38

derien :)
je le change dans la description ^^
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:38

Luna et Waize nous attendons avec impatience vos dessin !
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:58

J'l'ai donné y a un moment moi hein x)
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:05


J'ai reçu celui de Luna il y a un petit moment déjà ^^
Et comme Auty a celui de Nocty, il ne nous manque que ceux de Jumt' et Waize :3
Normalement j'aurai dû poster touts les dessins aujourd'hui mais bon, c'est pas grave, on attends les votres avec impatiences x)
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:56

J'ai celui de Jumt et Waize va pas tarder !
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:43

J'ai le dessin terminé à côté de moi, mais je peux le scanner demain, désolée :s
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:27

oki très bien, ne manque plus que le tient Waize XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours de dessin   Concours de dessin Icon_minitime

 
Concours de dessin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Annonces et Nouveautés-