Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soon
SoonSolitaire
Messages : 7Date d'inscription : 20/06/2014
MessageSujet: Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires   Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:12

Soon

Votre chat

Nom : Soon

Âge : 17 lunes

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Solitaires

Rang éventuel : Animal de laboratoire

Famille éventuelle : Peut-être n'a t'elle pas de parents?

Kit by : Moi même

Description

    Belle chatte de milles couleurs, Soon est une sorte de chat qui sait bouffer plus d'une palette de peinture. La jolie chatte est plutôt maigre, jamais elle n'as vécu dans ce lieux sombre qu'est la forêt. Elle est assez musclé, cause des transformations génétiques qu'elle a subit lorsqu'elle était dans ce laboratoire, perdu au-delà de la ville, là où personne n'est jamais aller. La jolie chatte a le poil long et gris foncé, tigré de noir avec plusieurs tons de marrons. Son museau est gris foncé aussi, elle a aussi du gris plus clairs sur elle, comme sur son poitrail et sur son échine, elle est très belle. Ses yeux sont vairons, rouge feu et jaune soleil, ils sont assez brillants, mais vers le milieu plus pâle. Un jolie collier blanc avec un pendentif gris métal dont 91 est gravé dedans. Une jolie cicatrice orne son visage, et une autre est placé au milieu de son échine.

    https://i.servimg.com/u/f39/18/74/49/60/soon10.png

Caractère

    Soon est très lunatique, vers ce côté-ci, les piqûres et les exercices n'ont rien pu changer. Soon est aussi très gentille si l'on lui renvoie la pareille, la jeune femelle aime plus que tout la liberté car après avoir vécu toute sa vie dans une cage, rien que dit pensé sa la répugne. La jeunette se demande et se questionne toujours sur sa famille, en a t'elle une, ou bien est-elle juste un animal entièrement créer par l'homme? Soon est aussi très calme et aussi très discrète, elle a déjà réussi a épié un camp de chat sauvage sans se faire repérer grâce a ce que lui a appris le vieux Chêne (voir histoire). Soon a une grande soif de savoir, mais aussi aimerai tellement apprendre a combattre comme un vrai chat sauvage, le seul problème est son collier, dont les chats sauvages détestent en entendre parler. Soon est très repoussé et elle vout une haine hors du commun au humain mais aussi au chats sauvages car ils la repousse.

Histoire

    WARNING | GORE



    Une petite boule métallique roula sur le sol, une chatonne joua avec, deux grands bipèdes arrivèrent par une énorme plaque de bois placé horizontalement au milieu des quatre murs. Les deux grands hommes étaient vêtus de blancs avec une sorte de combinaison de cosmonautes. La petite miaula et l'un des deux humains la pris dans ses bras, elle était âgé de 6 lunes, pourrions-nous croire. Le deuxième humain caressa sur le crâne la petite boule de poils. Il lui mit une sorte d’élastique blanc autour du cou, il était en cuir et chaud. Un pendentif était accroché a ce collier.

    - Tu sera l'expérience 91 et ton nom sera Soon.

    La petite miaula de joie et le premier homme la reposa. Des lunes passèrent, la chatte grandis jusqu’à ses 15 lunes. Elle restait assise dans le coin de la pièce, face a la grande glace où était caché les humains qui la guettaient jours et nuits, 24h sur 24. C'était l'heure de se faire de nouveaux amis, un bipède entra dans la pièce et pris Soon entre ses pattes avant. Il la déposa plus loin, dans une grande pièce avec un parcours et pleins d'autres chats. La jeune chatte sauta directement de ses bras et alla ce placer dans le coin de la pièce remplis de félin, elle se remit a fixé la glace. Soon était l'une des préférer de ses gens, il y avait aussi Chêne, un ancien chat de clan, il était vieux, plus vieux que tout les autres chats de la région, grâce aux piqûres et aux manipulations de sa génétique, il vivait beaucoup plus longtemps que nous autres félins. En parlant du vieux loup, le voilà, le vieux matou bougeait vivement et très agilement, il vient s’asseoir a côté de Soon.

    - Ma p'tite, dans quelques temps le laboratoire va connaître une faille dans ses protections de cages, tu pourras t'enfuir d'ici.
    - Pourquoi partir? Je suis très bien ici !
    - Oh non, la vie sauvage t'attend, tu traversera la ville pour aller dans la "forêt interdite".
    - Et tu viendras avec moi, papy?
    - Non, ce n'est plus de mon âge !
    - Mais raconte moi, comment c'est la forêt?

    Le long récit s'entreprit, le matou lui raconta sa vie, les saisons, son clan et ces voisins, son chef qui était sa mère. Soon était émerveiller, elle aimait écouté ses vieux et longs récit, le bipède rentra alors que Chêne finissait son récit par une longue bataille et son enlèvement par les bipèdes. L'humain reprit la chatte entre ses pattes, Chêne restait dans la pièce, il agitait la patte en guise d’au revoir. Soon s'avait très bien que ce jour-ci était le dernier où elle vu Chêne. Les bipèdes refusait que Soon sorte de sa cage en même temps que Chêne car elle n'allait pas voir les autres pour faire ami-ami. Soon le regarda tendrement en sortant de la pièce, un baume au cœur.

    Le temps était venu, la sonnerie retentissait alors que Soon sauta des bras de l'humain qui la ramener à sa cage, sortant de la salle de rencontre là où deux lunes plus tôt, Chêne lui avait raconté une dernière fois son histoire, là où sa vie fut fini, là où le soir même Chêne avait laisser sa vie le quitter. Soon griffa le visage de l'humain, elle s'écrasa sur le sol et fui dans le couloir, les cages s'ouvraient au fur et à mesure, les chats suivaient Soon, qui était devenu comme leur chef. Soon slaloma entre les jambes des bipèdes, elle fonça tête la première dans la fenêtre suivi de tout le groupe de chats, brisant la glace et retomba lourdement sur l'herbe chaude de l'été. Là où la forêt interdit se dresse Elle fonça a travers la ville, entre les maisons, dans les jardins et se stoppa devant la grande forêt interdite. Soon s'enfonça dedans, s'accrochant dans les ronces et écrasant l'herbe douce et humide, elle entendit un cris de fureur et esquiva un gros matou de couleur sable. Le combat s'entreprit et Soon esquiva chaque attaque du matou, attendant qu'il s'épuise car elle était un peu plus endurante grâce au exercices et au piqûres qu'elle a subit. Il lui fallait apprendre a combattre, alors que le matou s'épuisa, Soon l'attaqua d'une pluie de coups de griffes et de crocs. Le matou lui griffa le visage, créant une énorme cicatrice puis il la plaqua et lui lacéra le dos, rouvrant une vieille cicatrice dont Soon était orner, c'était Chêne qui lui avait fait, lors de leur première rencontre dans la salle. Soon hurla de douleur et attrapa la nuque du chat gris pour l'expulser sur une roche qui se mit a gronder puis a se déplacer pour enfin finir sur le matou sauvage. Soon regarda avec horreur la patte du chat essayant de s'enfuir sous le rocher sans succès. Soon se calma avant de s’effondrer sur le sol et de mettre une feuille sur les plaies, essayant de calmer la douleur. Soon éclata en sanglot, se remémorant sa vie et Chêne qui restait pour elle un père. Soon n'avait jamais connu sa famille et n'en n'avait surement jamais eu.



Vous

Puf : Franche

Age : 12 ans

Que pensez-vous du forum ? Il m'as manquer!

Comment avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus!

Codes du règlement : Codes disparus sous la Mandragore. ~

Est-ce un DC ? Non

Serrez-vous actif ? Oui

Autre chose ? J'était Revenge et Chant Lugubre, mais je revient avec du lourd!

Code by Luna


Dernière édition par Soon le Ven 4 Juil - 10:01, édité 2 fois
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires   Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:08

Re bienvenue Franche ! Mais les Dc sont sur un seul compte normalement non ?
Soon
SoonSolitaire
Messages : 7Date d'inscription : 20/06/2014
MessageSujet: Re: Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires   Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:39

Abysse Perdue a écrit:
Mais les Dc sont sur un seul compte normalement non ?

A vrai dire, ce n'est pas un DC, car les deux autres j'aimerai les supprimer voir les mettre en pré-crée (ce qui est fait pour Revenge).
Soon
SoonSolitaire
Messages : 7Date d'inscription : 20/06/2014
MessageSujet: Re: Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires   Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:09

Petit Up?
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires   Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:01

Bienvenue. Enfin Re-Bienvenue. Tout d'abord, j'aimerais que tu me donnes le nom de tes comptes, pour que je puisse les supprimer comme tu le désires. Ensuite, je lirais ta présentation ;)

EDIT → L'histoire est très étrange. Si j'ai bien compris, elle était dans un laboratoire ? Toujours est-il que je ne vois pas pourquoi le chat vivrait plus longtemps qu'un humain avec des piqûres et pourquoi Soon serait plus "endurante" qu'un autre chat, qui plus est semble être un chat de Clan. Bref, sinon il te manque un Kit et il te faut trouver les codes du Règlement.
Soon
SoonSolitaire
Messages : 7Date d'inscription : 20/06/2014
MessageSujet: Re: Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires   Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:14

Pour Chêne > Il vivrait plus longtemps a cause des modifications de sa génétique.

Soon > Elle est un peu plus endurante a cause de ses modifications elle aussi, mais c'est juste un peu ( que j'avais oublié de marqué, excusez-moi pour ceci).

Le Kit > C'est fait mais cela reste provisoire.

Les codes > C'est marqué !
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires   Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:32

'
Je ne sais pas si même modifié génétiquement, on puisse faire vivre un chat plus longtemps. De toute façon, on ne fait ce genre d'expérience sur les chats. Enfin c'est bizarre. Je laisse les autres donner leurs avis sur la chose. :)
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires   Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:07

Je suis de l'avis de Nocty, pour l'apparence modifiée ça passe, mais pour la capacité de vivre plus longtemps, je penche plutôt pour le non. :)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires   Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:26

Idem, puis il y a tout de même des événements improbables dans cette histoire, notamment le fait qu'elle brise une vitre ( t'as déjà vu un chat faire ça ? La dernière fois que j'ai vu un chat rentrer dans une porte vitrée moi c'était sur cette vidéo qu'a pas mal circulé sur internet et c'était pas à l'avantage du chat... ) et puis le fait qu'une pierre puisse traverser la gorge d'un chat, ou encore qu'elle survive à un chat des clans, même s'il ses capacités auraient pu être améliorée, les chats de clans combattent depuis toujours et ont appris des techniques et tout au contraire de Soon qui ne s'est jamais battue.
Soon
SoonSolitaire
Messages : 7Date d'inscription : 20/06/2014
MessageSujet: Re: Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires   Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:41

D'accord, donc je change l'histoire au passage avec Chêne (Au début je voulais qu'il vive, je sais pas ce qu'il m'a pris) et aussi le passage du combat, il peut mourir en se fessant écraser par un rocher ?
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires   Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:50

Oui ça me semble plus plausible :)
Soon
SoonSolitaire
Messages : 7Date d'inscription : 20/06/2014
MessageSujet: Re: Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires   Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:58

C'est bon maintenant ?
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires   Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:59

D'après moi, c'est un peu mieux pour Chêne. Au moins il meurt, donc au pire ça passe. Après à voir avec les autres, mais je pense que c'est bon. ^^
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires   Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:02

Yep, ça me semble mieux.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires   Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:42

Alors c'est bon, tu es validée, bon jeu. ^^
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires   Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires Icon_minitime

 
Les piqûres m'ont saoulée, alors j'ai fuit. || Solitaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au vol, et au chant. L'intruse est perdue. Mélancolique et damnée. || Solitaires
» « Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? » || Solitaires
» Les oiseaux chanteront l'union de nos coeurs un jour. || Blanche Neige. || Solitaires
» Quand on retrouve ses deux plus anciennes amies, alors on se prive pas ♥
» Nuage d’Éternité ... Comment vivre seule lorsque que l'on est aussi jeune ? || Solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-