Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mini BN |Candidature Graphiste|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Démiurge des Amblyopes
Démiurge des AmblyopesGuérisseur du Clan de la Brume
Messages : 20Date d'inscription : 15/06/2014
MessageSujet: Mini BN |Candidature Graphiste|   Mini BN |Candidature Graphiste| Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:05

Je veux devenir Graphiste.

• Puf : Mini BN
• Âge : 17 ans et des bananes. Bac en poche, j'attends décembre pour fêter ma majorité. ^^
• Motivations : bwark beuleuh bah. Ce qui est amplement suffisant pour vous montrer à quel point je suis motivée. Non, plus sérieusement, ce serait surtout parce que, en tant que graphiste, j'aurais la possibilité de donner des cours, et que je pense que ça pourrait en intéresser certains ici. Bon, au niveau des tutoriels, je suis plus pour les tutos ou j'explique comment j'ai réalisé telle signature, car au milieu il y a toutes mes techniques, et je m'engage à en poster quelques uns sur les signatures présentes en exemple dans mon atelier.
Bon, et sinon, quelquefois participer aux designs ne me déplairait pas, bien au contraire. Et je dois bien vous avouer que le titre de "graphiste" encourage à grapher. Et aussi que je graphe avec Photoshop Elements et une tablette graphique, donc que j'ai potentiellement pas mal de possibilités, que je n'exploite pas car je graphe actuellement trop rarement, et surtout trop pour mes persos aux univers sombres.
• Trois plus belles Créas :
Créa 1:
Cliquez sur la note de musique:
Idem, la note de musique:
• Dernière Créa : Tout juste sortie du four, la commande de Soupir du Ressac. Cela vous permet également de voir comment j'arrive à gérer une commande avec des instructions et des contraintes.
Commande:
• Atouts et Faiblesses : Alors-alors. Si je m'écoutais, avec mon fort penchant au narcissisme, je dirais que je suis parfaite... D'autant plus que mon surnom est Dieu.  Mini BN |Candidature Graphiste| 3067151031 
Cependant, au niveau des faiblesses, j'ai pas mal de difficulté à mettre mes textes et mes sous-textes. Je dois vous avouer que, lorsqu'ils sont bien mis, c'est simplement parce que j'avais réservé l'espace dans ma tête. Non pas que je manque de polices, d'idées, d'espace... Mais je suis rarement satisfaite de mes textes. Et ne parlons pas des sous-textes. xD
Je suis également une bille en découpage, et vous remarquerez toutes mes astuces pour ne pas avoir à le faire, ou pour ne pas que ça se voit. La plupart du temps je prends des minous sur fond uni, mais quand ce n'est pas possible, je cache des côtés dans les angles, et je les fonds avec des trucs (des étoiles, des brushs, des nuages...). Bon, j'ai déjà découpé entièrement des fourrures de chats, mais passer une heure juste à faire le tour, ça me gonfle copieusement.
Bon, après, j'ai quelques atouts. Grâce à mon logiciel, j'ai par exemple le filtre Topaz', sans lequel nombre de mes créations n'auraient pas cette tête. Après, j'ai également une certaine facilité pour ce qui est ambiance et ressenti, ainsi que pour ce qui est de faire des créations plus ou moins uniformes dans leur style et dans la couleur de la créa du moment.
Ah, et bien évidemment, j'adore les signatures musicales, et j'ai la possibilité de les faire. J'ai un énorme stock de chats de toutes races et toutes couleurs, ainsi que pas mal de tuyaux pour les fonds et les textures en nombre impressionnants... Je pense que je peux classer ça dans mes atouts, car c'est bien plus facile de créater avec quelque chose qui nous inspire plutôt qu'avec une image par dépit.


Voilà-voilà, mon roman est fini. Je ne sais pas si vous fonctionnez sous forme de test, mais sachez que je serais heureuse d'en réaliser un pour vous montrer mes capacités.

Votre Mini BN en chocolat
Perle Grise
Perle GriseGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 62Date d'inscription : 08/07/2014Localisation : cachée par la brume...
MessageSujet: Re: Mini BN |Candidature Graphiste|   Mini BN |Candidature Graphiste| Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:35

C'est trop beau ! T'as du talent, et pas qu'un peu crois moi !
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Mini BN |Candidature Graphiste|   Mini BN |Candidature Graphiste| Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:05

Merci de ta candidature, nous allons délibérer ~
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Mini BN |Candidature Graphiste|   Mini BN |Candidature Graphiste| Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:30

Bien qu'il y ai beaucoup de retard, nous tenons tout de même à te répondre. Donc tu t'en doute, nous refusons ta candidature. Désolés. :)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mini BN |Candidature Graphiste|   Mini BN |Candidature Graphiste| Icon_minitime

 
Mini BN |Candidature Graphiste|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucy - Graphiste ?
» [graphiste] Furries ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Recrutements Importants :: Entrer dans le Staff :: Candidatures Refusées-