Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens avec Brisou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:29

Coucou à tous !

Nuage de Brise cherche des liens avec toutes sortes de chats. Voici les liens qu'elle vous propose:

Amis : Douceur du Temps
Mère :
Père :
Compagnon (futur) : Coeur d'Emeraude
Soeur : Nuage de Couleur
Meilleure amie et un peu protectrice : Plume Bleue
Meilleur ami et confident : Nuage Cristallisé
Connaissances : Petite Lune, Fleur d'Améthyste, Temps Perdu,
Ennemis :

Et après vous pouvez m'en proposer d'autres !


Dernière édition par Nuage de Brise le Ven 5 Juin - 5:35, édité 8 fois
Nuage de Torpeur
Nuage de TorpeurApprenti du Clan de la Lumière
Messages : 29Date d'inscription : 16/08/2014Age : 22
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:30

Re bonjour x')
Comme pour l'autre topique prochain compagnon et ami pour l'instant ?
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:31

ok
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:39

connaissance après notre Rp's ? ;)
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:55

OK ! Pas de problème ♥
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:58

Un lien avec Nuage majestueux ? Apprenti de ton clan x)
Ou sinon j'ai Fleur d'Améthyste, guerrière des ténèbres et Douceur du Temps, guerrière des Lueurs
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:03

Nuage Majestueux pourrait etre un ami ou mon confident
Fleur d'Améthyste, amie ou ennemie ou connaissance
et Douceur du Temps aussi (amie ennemie ouconnaissance)
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:05

Pour Majestueux, Confident pourquoi pas x)
Pour Amy, connaissance ?
Et pour Temps, Amies ?
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:18

ok ! Merci
Nuage Cristallisé
Nuage CristalliséApprenti du Clan de la Lumière
Messages : 37Date d'inscription : 21/05/2015Age : 22Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:35

Un lien, si c'est toujours d'actu ? :3 Mon chat est Froid, Grossier, Maniaque, Petit, mais au fond gentil, aimant et protecteur ^^
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:37

Owiiii ! Euh bah ce qu'il y a de libre... Amie ?
Coeur d'Emeraude
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:09

Que dirait tu d'un lien avec Coeur d'Emeraude, le lieutenant de ton Clan ?
Nuage Cristallisé
Nuage CristalliséApprenti du Clan de la Lumière
Messages : 37Date d'inscription : 21/05/2015Age : 22Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:35

Oui :)
Tu veux un Rp ?
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeMar 2 Juin - 5:55

Shimie > En fait, je te propose amis puis après tu pourrais devenir mon compagnon ? Ou mon confident, mon meilleur ami ? Pour le RP donc, Ca serait mieux, oui :3
Maika > oui, j'aimerai beaucoup ! Euh... Tu pourrais être une connaissance, un ami, mon futur compagnon (Brisou devient guerrière dans trèèèèès peu de temps) ou alors mon papa ?
Coeur d'Emeraude
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:21

Je pourrais pas être ton papa, puisque Coeur d'Emeraude est un ancien chat domestique. Par contre, je veux bien être ton futur compagnon si tu veux. J'avais prévue de le faire avoir une liaison avec un chat d'un autre Clan, mais sa le fait pas trop pour un lieutenant. Du coup je préfère qu'il soit en couple avec une chatte de son propre Clan, c'est mieux.
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:05

Ce que je te propose, c'est que Nuage Cristallisé me réponde, et si il veut être mon compagnon, je choisirai entre vous deux (différence d'âge, caractère, qui veut des chatons...) et s'il ne veut pas être mon compagnon, ce sera toi. La seule chose que je peux te dire, c'est que tu seras soit mon papa, soit mon compagnon ;)
Nuage Cristallisé
Nuage CristalliséApprenti du Clan de la Lumière
Messages : 37Date d'inscription : 21/05/2015Age : 22Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:21

C'est comme vous préférez, j'aimerais bien compagnon, mais meilleur ami ne me dérange pas non plus ^~^
Pour répondre mon chat a 6 lunes et il ne pense pas vouloir de chatons mais sa changeras avec l'age.
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:39

J'ai regardé le physique de vos matous, leur caractère, et les deux me conviennent ! J'aimerai beaucoup que Nuage Cristallé soit mon compagnon et Coeur d'Emeraude aussi... Je sais vraiment pas ! C'est comme vous voulez. Nuage de Brise devient guerrière dans peu de temps (on doit organiser son baptême dans pas longtemps). Dans tous les cas, faudrait qu'elle se rapproche de votre personnage.

Je tiens quand même à vous communiquer mon critère le plus important pour être son compagnon : la disponibilité, je voudrais que son compagnion soit actif sur le forum, pour qu'ils puissent faire quelques RP. Je ne demande pas votre présence tous les jours mais au moins une fois chaque semaine. J'aimerai aussi que Nuage de Brise ait (même si elle a encore le temps) des chatons.

Voili voilou, c'est tout ce que j'avais à rajouter.
Nuage Cristallisé
Nuage CristalliséApprenti du Clan de la Lumière
Messages : 37Date d'inscription : 21/05/2015Age : 22Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:54

Alors ben, c'est comme veux Cœur d’Émeraude, moi sa ne me dérange pas d'être compagnon, ni meilleur ami. ^^

Et sinon, je passe sur le forum tout les jours (même si certains soirs comme ce soir par exemple) j'ai la flemme de Rp, je répond généralement pas après 3 jours, un minimum de 10 lignes. Comme je l'ai dit, il ne pense pas trop aux chatons pour l'instant, mais petit à petit, surtout si il à sa compagne, il aura envie aussi de pouvoir éduquer des petites boules de poils autre que les apprentis.

Donc voilà, c'est comme vous voulez ^_^
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:00

Ok :)

Je vais voir ce qu'en pense Cœur d'Emeraude et après je déciderai !
Coeur d'Emeraude
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:17

Oki, pas de soucis ;)
Moi aussi je suis très active, je passe tous les jours sur le forum, je suis souvent la le week end, toujours disponible pour un rp. Mes rps sont généralement assez long, largement plus de 30 lignes et j'y réponds rapidement.
Et pour Coeur d'Emeraude, s'il a une compagne, il pensera lui aussi à avoir des chatons, il en serait très heureux d'avoir sa descendance au sein du Clan, vu qu'il est un ancien chat domestique.
Voila, après à toi de faire ton choix
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:32

OK ! Vos deux persos son vraiment géniaux... La seule chose, je dirais, c'est que Coeur d'Emeraude est peut-être trop jeune pour être le père de Nuage de Brise. En y pensant, je pense préférer jouer ses parents en PNJ parce qu'après, ce sera compliqué de faire des RP en citant Coeur d'Emeraude comme père et aucun nom comme mère, puis son père était censé être né dans le Clan de la Lumière...

Bref, je pense vouloir que Coeur d'Emeraude soit le futur compagnon de Nuage de Brise, et Nuage Cristallisé son meilleur ami. Ca vous convient ?

PS : Coeur d'Emeraude, tu étais pas censé avoir une compagne venant d'un autre Clan ?
Coeur d'Emeraude
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:10

D'accord ^^
Si oui, mais j'ai prévenue Mélodie Macabre et elle a parfaitement compris. De plus, mon personnage, en tant qu'ancien chat domestique, est le lieutenant, et sa le ferait pas trop vue le poste qu'il occupe qu'il ai une liaison avec une chatte d'un autre Clan. Du coup, il aura Nuage de Brise comme compagne :)
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:13

Super, Brisou va bientôt devenir guerrière, on pourrait faire un RP une fois qu'elle l'est, puis nos deux personnages se rapprocheraient ?
Nuage Cristallisé
Nuage CristalliséApprenti du Clan de la Lumière
Messages : 37Date d'inscription : 21/05/2015Age : 22Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:40

Sa marche, va pour meilleur ami ! :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des liens avec Brisou ?    Des liens avec Brisou ?  Icon_minitime

 
Des liens avec Brisou ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP :: Demandes de liens-