Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une dernière volonté [Feat : Étoile Perdue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hymne des Ombres [PNJ]
Hymne des Ombres [PNJ]Chef intérimaire du clan des Ténèbres
Messages : 12Date d'inscription : 24/01/2014
MessageSujet: Une dernière volonté [Feat : Étoile Perdue]   Une dernière volonté [Feat : Étoile Perdue] Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:26

Hymne des Ombres

Chef intérimaire du clan des Ténèbres
Hymne des Ombres sorti de l'antre d'Ombre d'Argent, visiblement énervé. À l'intérieur, malgré tous les efforts de la guérisseuse Chuchotement des Ténèbres venait de rendre son dernier souffle, livrant ses derniers mots au mâle. Depuis la mort d'Étoile du Soir, Hymne des Ombres avait secrètement espéré que Chuchotement des Ténèbres la suivrait rapidement afin de prendre sa place définitivement. Mais son espoir avait disparu à la seconde où il allait devenir réalité. En effet, sentant la mort se rapprocher, la lieutenante avait tenu à lui faire part de son revirement. Elle préférait voir Abysse Perdue à la tête du clan plutôt que lui même, en était désolée, lui demandait de comprendre sa situation et autres phrases creuses et vides de sens. Il avait tout fait pour empêcher l’anéantissement du clan, pour rassembler la poignée de guerriers sains, physiquement du moins, et tenter de les faire se relever plutôt que de dépérir dans leur coin, il avait même réussi à représenter les Ténèbres à l'Assemblée comme il en était depuis les quatre Grands et à concevoir une alliance avec le clan de la Brume, tout ça entouré de mourants et risquant de tomber d'un instant à l'autre à son tour ! Et voilà comment on le remerciait. "Merci pour ce que tu as fait mais je pense que Abysse Perdue sera mieux apte que toi à comprendre le clan et le relever en douceur. Peut-être seras-tu choisi pour le seconder ? L'observer te sera profitable." Que des Ténébreux soient aller se plaindre de certaines décisions qu'il avait pris ne l'étonnerait en rien. C'était pitoyable. Toujours est-il que maintenant il n'avait pas le choix. Bien sûr, il mourait d'envie d'annoncer que la lieutenante avait confirmé sa succession avant de sombrer... Mais Ombre d'Argent avait entendu la conversation de la mourante et il était hors de question de la faire taire, il ne voulait pas d'un clan de cadavres sur les pattes. Il n'avait plus qu'à courber l'échine même si cela lui donnait envie de vomir...

Le matou noire s'arrêta dans la clairière du camp où l'atmosphère semblait peser autant que les cadavres qu'on avait pas encore eu le temps ou la force d'enterrer et respira un coup pour ne plus laisser voir d'émotions sur son visage ni dans sa voix. Puis il chercha Abysse Perdue du regard, attira son attention et, d'un mouvement de la queue, l'enjoignit à le suivre dans la tanière d'Étoile du Soir qu'il s'était approprié, pour discuter plus tranquillement. Là il s'installa confortablement dans la litière qui ne lui été plus destinée, conscient que dans peu de temps il devrait l'abandonner.

Abysse Perdue. J'ai à te parler.
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Une dernière volonté [Feat : Étoile Perdue]   Une dernière volonté [Feat : Étoile Perdue] Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:44


L'aube s'éveilla, pourtant malgré la fraicheur de la mâtinée, rien n'était à la fête. Depuis peu Chuchotement des Ténèbres à péri laissant le clan dans l'angoisse totale, enfin depuis ce matin même. Je sais que Hymne des Ombres sera le nouveau chef, j'avais une entière confiance en lui. Pourtant je sentait que quelque chose allait se passer. Mon cœur battait à folle allure. Pourtant je n'y prête pas trop d'attention. J'avance dans le clan comme n'importe quelle journée, me dirigeant d'abord vers la pouponnière pour parler avec Fleur d'Améthyste et les petits. Petite Ritournelle jouait, les autres dormaient paisiblement, ma compagne aussi. Alors furtivement je me dirigea vers l'entrée du clan, mais mon ventre hélas cria famine. Je fila alors ventre à terre vers la réserve de gibier qui commençait à baisser. Bientôt il n'y aura plus rien, je vais aller chassez. Derrière moi un ombre se glisse. C'était Hymne des Morts, a t-il un problème ? Du bout de la queue il m'indiqua sa tanière, aurai-je fait quelque chose ?

- Abysse Perdue. J'ai à te parler.

Je le suivit encore plus anxieux que d'habitude. Ai-je fais quelque chose qui le contrarie ? Pire encore sait-il que j'ai eu une liaison avec une chatte errante. La peur me noue l'estomac et je suis le matou silencieusement jusqu’à la tanière du chef. Je le regarde s'installer le regard fuyant et triste, cette tanière était celle de ma meilleure amie maintenant défunte. Rien que cette pensée me brise le cœur. Son odeur s'y trouve encore hélas. Je m'assois et attend avec angoisse ce qu'il a à me dire. Il semblait en colère voir presque carrément haineux. Il me déteste ? Ou alors il juste envie de me tuer ?
Hymne des Ombres [PNJ]
Hymne des Ombres [PNJ]Chef intérimaire du clan des Ténèbres
Messages : 12Date d'inscription : 24/01/2014
MessageSujet: Re: Une dernière volonté [Feat : Étoile Perdue]   Une dernière volonté [Feat : Étoile Perdue] Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:23

Le félin au pelage de nuit regarda Abysse Perdue le rejoindre et leva un sourcil méprisant. À l'instant où il avait passé le seuil de la tanière, le regard du matou s'était teinté de tristesse. De la mélancolie. Hymne se retint de cracher. N'était-ce pas de la faiblesse ? Bien sûr que si. S'il continuait ainsi, il allait devenir comme la majorité des félins au dehors : une loque inutile autant pour elle même que son prochain, ne cessant de ressasser en vain un passé qui ne pouvait être changé. Un chef de cette espèce conduirait le Clan entier au chaos... Mais Hymne des Ombres ne pouvait plus rien y faire. C'était la décision de Chuchotement des Ténèbres. Il prit donc une grande inspiration, jeta un nouveau coup d’œil sur son interlocuteur, fit durer un instant le suspense, savourant le fait de le voir ainsi dans l'expectative, et laissa finalement tomber :

« Tu es le nouveau chef du Clan, félicitation. »

Le mâle lâcha un gros soupir pour bien montrer sa désapprobation avant de continuer.

« Tu as sans doute eu vent du récent... départ de Chuchotement des Ténèbres. Elle vient tout juste de rejoindre Étoile du Soir malgré tous les efforts de notre très chère et relativement inutile Ombre d'Argent. J'étais à ses coté au moment fatidique et elle m'a dit qu'elle voulait que tu prenne la relève, que tu serai parfait pour ce rôle, bla, bla, bla. »

Hymne se leva d'un mouvement brusque, les griffes enfoncées dans le sol meuble de la tanière, et planta ses yeux dans ceux d"Abysse Perdue tandis que son pelage se hérissait.

« Écoute moi bien, je ne me suis pas démené pendant tous ce temps à tenter de redresser ce qu'il restait de viable dans ce clan pour voir partir tout mes efforts en fumée à cause du choix d'une mourante. Alors, par respect pour le code du guerrier, je te laisse la place. Mais n'oublis pas, si jamais tu mène mon clan à sa perte, je ne serai pas très loin derrière toi. »

Ses prunelles flamboyaient presque, chargées de menaces et le matou laissa ses mots planer un instant dans l'antre avant de faire brusquement volte-face et de sortir, laissant là le nouveau meneur à sa tâche.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Une dernière volonté [Feat : Étoile Perdue]   Une dernière volonté [Feat : Étoile Perdue] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:01

|| Je lock. Pas de points pour ce RP ||
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une dernière volonté [Feat : Étoile Perdue]   Une dernière volonté [Feat : Étoile Perdue] Icon_minitime

 
Une dernière volonté [Feat : Étoile Perdue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-