Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rp's avec une folle :3 [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Soleil
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 24Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Rp's avec une folle :3 [1/3]   Rp's avec une folle :3 [1/3] Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:40

Hola joli matelot ! Tu dois surement être un livreur de pizza ? Une quatre fromage s'il te plait ! ... Comment ça tu n'es pas un livreur de pizza ? Mais... T'es nul alors ! Hors d'ici !
Ok, ok, je plaisante. Tu es Dora alors ? Non plus... Mais... Aaaah je suis sur un forum de la Guerre des Clans ? Je comprends mieux ! Excuses-moi l'ami, je ne suis plus moi même ces temps-ci... Bref !

Tu veux rp's avec moi ? Je m'appelle Rivière Mordorée, je suis la Lieutenante du Clan de la Lumière. Je suis noire et dorée, mes yeux sont heu... On ne me le dit pas souvent, j'ai fini par oublier. Je ne passe mon temps à me regarder dans une flaque d'eau moi ! Bon, bref. En gros, voilà. Je suis une chatte assez grande, pelage noir et doré. Longue queue touffue rayée. Pattes blanches. Susceptible, entêtée, généreuse, raisonnable. J'ai le sang-chaud. En gros, tu pénètres sur mon territoire, je t'arrache les yeux, je te les enfonces au fond de la gorge pour que tu puisses voir mes crocs t'étriper avant de t'éventrer et d'éparpiller tes entrailles un peu partout dans la forêt. Non, je plaisante ! Je ne suis pas comme ça ;3
Je me fiche de l'endroit des rp's, du chat, du Clan, de la relation. Je n'aime pas trop commencer les rp's, mais comme tout le monde je pense ! Alors, oubliez ce que je viens de dire. Je ne prends que 3 rp's.

Bref ! Ce pavé pour vous dire que si vous voulez rp avec moi, vous avez juste à remplir ce petit formulaire ↓ -jesuischiante-


± Pseudo : ÉCRIRE ICI
± Âge du chat : ÉCRIRE ICI
± Clan du chat : ÉCRIRE ICI
± Sexe du chat : ÉCRIRE ICI

± Relation souhaitée (à faire évoluer au fur et à mesure des rp's) : ÉCRIRE ICI
± Concept : ÉCRIRE ICI
± Lieu de rencontre : ÉCRIRE ICI

Code:
[size=24][color=#ff3333]±[/color][/size] [u]Pseudo :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24][color=#3333ff]±[/color][/size] [u]Âge du chat :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24][color=#ff3333]±[/color][/size] [u]Clan du chat :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24][color=#3333ff]±[/color][/size] [u]Sexe du chat :[/u] ÉCRIRE ICI

[size=24][color=#ff3333]±[/color][/size] [u]Relation souhaitée[/u] [i](à faire évoluer au fur et à mesure des rp's)[/i] : ÉCRIRE ICI
[size=24][color=#3333ff]±[/color][/size] [u]Concept :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24][color=#ff3333]±[/color][/size] [u]Lieu de rencontre :[/u] ÉCRIRE ICI


Dernière édition par Rivière Mordorée le Lun 21 Oct - 17:03, édité 2 fois
Nuage de Soleil
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 24Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Rp's avec une folle :3 [1/3]   Rp's avec une folle :3 [1/3] Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:41

|| RP'S EN COURS ||

- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]
- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]
- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]


|| RP'S TERMINÉS ||

- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]
- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]
- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]


|| RP'S ABANDONNÉS ||

- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]
- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]
- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp's avec une folle :3 [1/3]   Rp's avec une folle :3 [1/3] Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:57

Coucou Paillou 8D

± Pseudo : Empyrée Éthérée
± Âge du chat : 26 lunes et quelques (8
± Clan du chat : Brumes
± Sexe du chat : Féminin

± Relation souhaitée (à faire évoluer au fur et à mesure des rp's) : J'aurais tendance à opter pour 'simples connaissances', mais au fil des rps, on peut en faire des complices.
± Concept : Mon minet peut partir cueillir des plantes sur un territoire neutre, et ton matou serait là, par hasard, peut-être pour un but précis si on développe ? :3 On peut très bien changer, ma proposition est pas géniale xD
± Lieu de rencontre : Donc comme je l'ai dis un territoire neutre, donc je te propose peut-être.. le saule solitaire ? (8

Voilà, merci :3


Dernière édition par Empyrée Éthérée le Lun 21 Oct - 17:24, édité 1 fois
Nuage de Soleil
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 24Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Rp's avec une folle :3 [1/3]   Rp's avec une folle :3 [1/3] Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:03

Moi, ça me va :3 Je commence si tu veux ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp's avec une folle :3 [1/3]   Rp's avec une folle :3 [1/3] Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:24

D'accord, ça me va =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rp's avec une folle :3 [1/3]   Rp's avec une folle :3 [1/3] Icon_minitime

 
Rp's avec une folle :3 [1/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douceur d'Automne | Feuille rousse, feuille folle ~
» RP avec une Brumeuse
» ♥ RP avec Brise ?
» Rp Avec Sa Royauté 8D
» Un rp avec le lieutenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Autres-