Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui es-tu... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Qui es-tu... ?   Qui es-tu... ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:41





Qui es-tu... ? ☆ Saty


Le soleil va bientôt se coucher à l'horizon, au loin derrière les montagnes. Je suis sortie de ma tanière, car j'ai besoin de prendre l'air. Une petite brise souffle sur le territoire et sur le camp, et se glisse sous mon pelage, dans mes os. Je remue lentement la tête, les muscles engourdis. Il fait froid pour une journée de début de saison des feuilles mortes...
Je jette un coup d'oeil autour de moi. J'ai envie de sortir du camp, d'aller me promener un peu, de prendre l'air. Nuage de Brise, mon apprentie, n'est pas là, elle doit être partie en patrouille. Je n'ai donc pas besoin de l'entraîner. Et je peux prendre un peu de temps libre pour moi-même.
Je me lève, m'ébroue, et sors du camp. Je vais marcher un peu, pour me réchauffer. Je n'ai pas envie de pleurer, alors je vais éviter le fameux arbre. Mon très cher arbre... Car si je me rends là-bas, je peux être certaine qu'une larme va couler...
Je décide donc de me rendre vers la frontière, la frontière du Clan des Ténèbres. Au moins là-bas, l'ambiance me correspond. Triste. Sombre. Ténébreuse. Comme moi. Et au lieu de m'enfoncer, de me rendre encore plus pessimiste, cela provoque le contraire. Je me sens mieux, accompagnée. C'est étrange, mais c'est comme ça. C'est la vie, c'est mon esprit.
Je marche dans la forêt, en traînant un peu les pattes, la queue balayant le sol derrière moi, laissant une longue traînée de poussière sur le sol. Nuage de Brise doit bien s'amuser sans moi. Tant mieux pour elle. Quand elle est avec moi, elle doit se morfondre profondément. Je suis sure et certaine qu'elle aurait rêvée d'un autre mentor, mais manque de pot, elle est tombée sur moi. Et pour achever tout ça, sa soeur est l'apprentie de la lieutenante. Finalement, je ne suis pas la seule chatte qui n'ai pas de chance...
Certes, mais je suis bel et bien la seule chatte, poursuivie pas une satanée malédiction qui sort de nul part. Je ne sais même pas si je peux signifier ça comme une "malédiction", mais bon... Au moins, je rejette toute la faute sur nos ancêtres...
J'arrive sur la frontière, là où se trouve l'arbre mort. Cette arbre peut paraître déprimant, mais je le considère comme un ami. Lui aussi n'a pas eu une belle vie, puisqu'il a fini mort, abattu. Mais bon, il sert à quelque chose, comparé à moi. Il sert de frontière, et puis aussi d'abris pour les petites bêtes... Alors que moi, je ne sers à rien. Oui, strictement à rien...

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage Des Rois
Nuage Des RoisAncien membre adoré ♥
Messages : 25Date d'inscription : 19/10/2014Age : 26Localisation : sous ma couette. Oust !
MessageSujet: Re: Qui es-tu... ?   Qui es-tu... ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:16





King & Ventou



Un rêve n'est souvent qu'un pâle apperçu de la réalité. Il est déformé selon ce que l'on voudrait qu'il soit, consciemment ou pas. Notre esprit le modèle, le tord, le redécore. C'est une réalité factice que l'on atteint lorsque l'on dors. Le monde parfait que les autres veulent atteindre.. ce n'est qu'un rêve, selon certain. Moi, je le pense égalemment. Pourtant, j'ai tendance à rappeler qu'il y a deux sorte de rêve: ceux que l'ont cherche à atteindre, et ceux que l'on voit la nuit. Ce ne sont pas les mêmes, et pourtant, ils viennent tout deux d'un même endroit, l'esprit. C'est une merveilleuse machine qui s'amuse à nous donner des espoirs, des illusions, et nous fait remémorer les souvenirs, qu'ils soit bon ou mauvais. A ce stade là, je ne dors plus. Du moins, pas assez je crois. Peut-être suis-je devenu légerement parano et insomniaque, mais lorsqu'à chaque fois que je ferme les yeux, je ne vois que des cauchemards qui se suivent, cela vous dégoûte bien vite. Combien de temps n'ais-je pas fait de rêve? Mes nuits se résument à un réveil brutal toute les minutes, auquel s'ajoute des longues périodes où le sommeil s'échappe et me laisse. J'ai les yeux ouverts, je peux le voir qui part quand la brume dans mes yeux disparaîent. Dans ces moments là, souvent, je m'attends à ce que la nuit soit longue et silencieuse. Je déteste ce silence.

C'est un de ces moments qui m'harponne en ce moment même. La nuit est déjà bien avancée, et le soleil ne mettra surement pas longtemps avant de se coucher. Je soupire. Mauvaise habitude d'aller se coucher plus tôt que prévu. Il n'était pas encore le crépuscule, mais c'était le seul moment où je pouvais essayer de m'endormir sans personne autour. Sauf un certain félin qui, aujourd'hui, avait eut la même idée que moi. Ma gueule s'étire dans un long baillement, mes yeux s'ouvre et se ferme lourdement, mais le sommeil n'est toujours pas au rendez-vous. Je doute même réussir à m'endormir, à trouver le sommeil. Celui-ci oscillait entre l'éveil et la somnolence. Ma tête était lourde, mes muscles... n'en parlons pas. Je gémis, quand les bruits à l'exterterieur se faisait plus prononcé. Ils n'allaient pas tarder à rentrer.. J'avais beau me distancer un maximum d'eux, rien n'y faisait. Il y avait toujours un moment où leur présence me revenait comme une plaie. Dans un soupir frustré, je saisis la première pierre qui me tomba sous la patte et la lança juste à côté dehors. Je grogna et sortit de la tanière. Dés que j'atteignit l'autre côté, le vent frais du soir m'aggripa la peau. Je frissona, et marcha le plus loin possible de la tanière, jusqu'à arriver à la clairière. La nuit avait déjà commencer. Je sortis du camp. Tout les chats rentraient dans leur tanière, et je ne trouverai pas le sommeil par leur présence. Je marchait, je ne sais pas jusqu'où.

Un souvenir triste me traversa. Un peu comme un rêve. Il vient, et on l'oublie de suite après. Mais il resta suffisamment longtemps pour me rendre nostalgique. Je ris nerveusement. Ma dépression ne s'arrangerait jamais, s'il suffit d'un seul coup d'oeil vers le ciel pour me replonger dans les mémoires noires de ma vie. J'étais pathétique. Autant que n'importe lesquelle de ces félins que j'abhorrait par dessus tout. Je creusa un trou. Mes griffes ratissaient le sol, et bientôt un creu commença à se former sur le sol. Je pris une pierre, la plaça à l'interieur et le referma. Une sorte de petit rituel. Un coup de noir? Je l'enterrai. Futile? Enfantin? Je ne pourrai pas vous démentir. Moi-même, je trouve cette technique plus basé sur la psychologie qu'autre chose. Mais que voulez vous que j'y fasses. Une chaleur se fit sentir sur mon cou. Je leva la tête. Le soleil ravalait ses derniers rayons dans la noirceur de la nuit. Il ne restait maintenant qu'un mince filet de lumière. Je souris. Perdre du temps était une habitude pour moi. J'en profita pour regarder où j'étais. Les frontières? Aussi loin? Je vis une ombre s'avancer dans la brume épaisse du matin. Génial. De la compagnie...

• Qui va là..? mon ton était las et emprunt de fatigue.





codage de whatsername.
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Qui es-tu... ?   Qui es-tu... ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:58





Qui es-tu... ? ☆ Saty


Je porte mon regard un peu plus loin que le tronc d'arbre mort, vers le territoire Ténébreux. Les arbres ressemblent un peu à ceux qui se trouvent sur mes propres terres... A part qu'ils sont plus sombres. Il y a beaucoup moins de lumière, c'est une atmosphère assez inquiétante... qui me conviendrais bien. Peut-être que si j'étais née là-bas, ma vie aurait été différente ?
Un craquement retentit tout près, et mes oreilles se dressent sur ma tête. J'hume l'air, la queue dressée derrière moi, tous les sens en alerte. Une proie ? Non. Le craquement était trop bruyant. Un prédateur ? Si je me retrouve face à un renard, un blaireau ou un chien, je suis morte. Même si c'est un autre chat, agressif bien sur, je peux signer mon décès. Je n'ai ni la force, ni l'envie de combattre, alors je me laisserais dépérir dès le premier coups de griffes, et ainsi je pourrais rejoindre tous mes proches qui sont morts par ma faute... Tant mieux. Le monde sera enfin débarrassé de moi.

"Qui va là..?"

Très bien, mon adversaire est un chat. D'après sa voix, j'en déduis que c'est une jeune, surement un apprenti. Ou un petit solitaire qui s'est trop éloigné de sa famille. J'opte plutôt pour la première proposition.
Je renifle bruyamment, et l'odeur du Clan des Ténèbres s'engouffre dans ma truffe, si bien que mes oreilles se rabattent sur ma tête. Je ne suis pas sure pour autant que l'autre félin soit un apprenti Ténébreux. Je sens peut-être cette odeur, juste parce que je me trouve tout près de la frontière ?
Je n'ai pas envie de lui adresser la parole, à ce jeune matou, alors je m'avance simplement entre les buissons. Je vais bien finir par croiser sa route. J'écarte les branches, en marchant d'un pas plutôt lent et mou. Je me jette littéralement dans la gueule du loup, mais je m'en fiche et m'en contrefiche.
Après quelques pas, je finis enfin par apercevoir un pelage devant moi, un pelage... Brun il me semble. Je ne sais même plus si je suis sur mon territoire ou si j'ai franchit la frontière. Mais si je l'ai franchit, et que ce matou est bel et bien du Clan des Ténèbres, je vais enfin pouvoir rejoindre la mort et tous les chats que j'ai perdu...

"Plume Bleue, Clan de la Lumière."

Je n'ai trouvé que ça à dire. Au moins ce novice saura qui est le chat qu'il va tuer. Sauf s'il choisit de ne pas me tuer... Après tout, j'accepte les deux idées, la mort ou la vie, alors je lui laisse entièrement le choix.
Je fais encore un pas, et me retrouve à seulement quelques mètres de l'apprenti, car s'en était bien un. Un apprenti du Clan des Ténèbres. Qui ne m'a pas l'air vraiment très amical...

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage Des Rois
Nuage Des RoisAncien membre adoré ♥
Messages : 25Date d'inscription : 19/10/2014Age : 26Localisation : sous ma couette. Oust !
MessageSujet: Re: Qui es-tu... ?   Qui es-tu... ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:52





King & Ventou



• "Plume Bleue, Clan de la Lumière."

Je ne répondis pas, la regardant sortir des fourrés où elle semblait se cacher. C'était une femelle beige et noir, les yeux bleus. Rien de bien étonnant dans son physique. Elle s'appelait plume bleue? Etrange nom… Clan de la lumière, donc. J'esquissa un minuscule sourire. Rencontre peu interessante, mais contraste malgré tout relativement flagrant. Ténèbres, lumière. Ombre, clarté. Malheureusement, je ne pouvais rien dire par rapport aux terres.. c'était là tout le soucis des frontières. Malgré tout, ennemi ou pas, c'était une guerrière, et son gabarit rivalisait sans aucun problème avec le mien. Une altercation pourrait s'avérer dangereuse, en plus d'être futile. Restait à voir comme cette conversation risquait d'évoluer. Pour l'instant… que dire? "Bonjour, je suis nuage des rois du clan des ténèbres, ravi de vous rencontrer mais je dois partir" ? "Nous sommes de clans ennemis, alors j'espère que vous ne verrez aucun inconvéniant au fait que je préfère passer mon chemin au lieu de me battre avec vous" ? Pourquoi tout le temps se battre d'ailleurs… cela faisait-il parti du code? se battre constamment contre les autres félins? Pas étonnant qu'aucune paix n'arrivait réellement à s'installer. Malgré tout, je faisais partie de ce groupe de chat qui, malgré toute ces bonnes pensées, faisaient souvent abstraction de cette morale pour suivre à la lettre les instructions donnés. Sauf que dans ce cas là, je ne pouvais les exercer… et vous ne pouvez imaginer à quel point c'est d'une frustration…

• Nuage Des Rois, clan des ténèbres...

Oui, cette répartie était terrible. Oui, je ne supportais pas l'idée de ne rien dire. Se présenter fait partie du respect, chose qui me tiens à coeur par ailleurs. Même avec un félin ennemi. Pourquoi? Je ne sais pas, c'est surement héréditaire. Je ris à cette pensée… dans mes gènes, hein? Mes parents n'avaient surement pas eut le respect qu'ils méritaient, mais ils n'en avaient pas donné non plus. Donc oublions l'hérédité. Je soupira. Non, vraiment, mon humeur n'étais pas dans la joie. C'est à peine si je ne décidais pas à déprimer dans l'instant qui suit. Pourquoi? La fatigue, la lassitude, tout ce dont je vous ait fait part un peu plus haut. Rien d'autre que cela. Mais pour moi, c'est déjà beaucoup. Alors lui, je pourrai surement la planter là et retourner au clan pour dormir un peu et pleurer en silence. Je pourrai l'ignorer, me poser là et ne rien dire de plus que ce que j'ai déjà dit. Mais en fin de compte, je n'avais juste aucune envie de me prendre la tête à démarrer une conversation qui, j'en suis certain, ne conduira qu'à quelque chose de déconvenant pour nous deux. Malgré tout, au lieu de me plonger dans un silence familier:

• Et peut-on savoir ce qui vous amène ici?





codage de whatsername.
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Qui es-tu... ?   Qui es-tu... ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:13




« Qui es-tu ? ♫ Saty »


Le novice sourit lentement, et je le regarde avec intérêt. Pourquoi sourit-il, alors qu'il se trouve face à une guerrière ennemie qui vient de se présenter à lui ? Peut-être que ma phrase, quoi que très simple, le fait rire ? C'est totalement idiot. Ce chat doit être, totalement idiot.
Sauf qu'après une longue attente, un long silence, il finit par ouvrir ses petites mâchoires de novice, pour se présenter à son tour.

~ Nuage Des Rois, clan des ténèbres...

Je continue de le dévisager sans mot dire, d'une façon très lasse, très calme. Peut-être suis-je entrain de me préparer à affronter la mort ? Et si ce novice n'avait pas le courage, ou même l'idée de me tuer ? Et bien je rentrerais chez moi, bredouille, traînant toujours mon corps sur mes petites pattes, mon esprit brisé par cette malédiction qui n'en finit plus.
Le silence revient nous hanter, et et je reste toujours aussi immobile, le regard vide, même si je reste un peu sur mes gardes. Si je dois mourir, je veux y être préparée, voir la mort en face. Je refuse de laisser mon corps quitter le sol, pour rejoindre les étoiles, sans que je puisse bien regarder en face ce qui m'a tué.

~ Et peut-on savoir ce qui vous amène ici ?

Ha il me vouvoie maintenant... ? Est-ce de cette manière que l'on s'adresse à un futur défunt ?
Je pousse un long soupir. Je pense comme une ancienne. Je ne suis pas vieille, je devrais conserver ma jeunesse au lieu de penser à de telles choses. Pourquoi ce "Nuage des Rois", veut-il savoir ce que je fais ici ? Pour mieux pouvoir m'accuser ensuite ? Je ne sais même pas où je suis. Si je me trouve sur son territoire, il aurait dut me chasser depuis longtemps. Si je me trouve sur mon territoire, c'est moi qui aurait dut le chasser. Peut-être que je me trouve pile sur la frontière ? Ce serait bizarre. Mais si c'était le cas, pourquoi me demanderait-il ce que je fais ici ? Non. Je dois surement me trouver sur son territoire. Mais si ce chaton ne m'a pas encore chassé, c'est soit qu'il est totalement idiot, soit qu'il attend de pouvoir jouer un peu avec moi, pour mieux me tuer ensuite.

~ Je me promenais.

En même temps, c'est la vérité, je me promenais. Que dire d'autre sinon la vérité ? Rien. Je n'ai pas envie d'inventer un mensonge. Ce serait trop long. Désormais je n'ai plus qu'à attendre la réaction de ce novice. Il va surement me prendre pour une folle, mais je m'en fiche royalement. Après tout, je m'en vais affronter la mort non ?



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

http://warriorsrpg.forumactif.org/
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Qui es-tu... ?   Qui es-tu... ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:36

[ Je lock, merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour reprendre. ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui es-tu... ?   Qui es-tu... ? Icon_minitime

 
Qui es-tu... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-