Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux]   Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:05


Étoile Sibylline

Entraînement martial
PV → Nuage Majestueux

Le Soleil ne luisait pas encore dans le ciel. Il n'apparaissait de lui que de faibles lueurs transmissent par des rayons faiblards. Néanmoins, ces quelques rayons aussi faibles qu'ils puissent être coloraient le ciel de toute une palette de couleurs allant du rouge au jaune en passant par l'orangé et toutes les nuances possibles et imaginables. On pouvait aisément trouver la couleur rousse que certains félins pouvaient porter sur leur pelage comme la couleur des iris de certains, une ambre pure, que l'on pouvait retrouver glissant sur une écorce de sapin après qu'un quelconque objet ou personnage l'eut blessé. Dans ce ciel, aucun nuage n'apparaissait. Une belle journée s'annonçait. Partant du principe que tout n'allait jamais pour le mieux, j'étais certaine que cela n'allait pas durer. Oui, car après tout, les bonnes choses ont toujours une fin. Cela a toujours été ainsi et cela le sera encore pendant longtemps, je suppose. De là où j'étais, dans un coin du Camp du Clan de la Lumière, je pouvais apercevoir toutes ces lumières, toutes ces nuances. Elles me rappelèrent au Clan auquel j'appartenais, le Clan de la Lumière. Est-ce que le nom du Clan descendait de cela ? L'avait-on choisit pour cela ? Je mettais toujours posée la question. Ces lueurs insinuaient autre chose en moi. Elle me montrait à quel point la lumière était proche des lueurs. Cela me montrait qu'entre les deux, il n'y avait que peu. Est-ce que le ciel lui offrait un message ? Est-ce qu'il était là, chaque jour, censé lui rappeler l'alliance envisageable avec ce Clan pour lutter contre le Clan de la Brume. Est-ce spectacle naturel montrait à quel point l'un et l'autre était similaire, voir complémentaire ? Ces questions flottaient dans ma tête avec toute une ribambelle d'autres idées. Je ne savais pas quoi penser. Certaines de mes Guerriers relevaient le museau pour feuler contre le Clan de la Brume, persuadés que ce Clan de scélérat était responsable de la mort d'Étoile d'Or et par conséquent de tous les problèmes qui arrivaient au Clan de la Lumière. Pour moi, cela était un peu beaucoup, mais l'idée était tout de même à retenir. Le doute planait. Même si ce clan n'était pas réputé pour utiliser de telle manière, tout le monde peut changer, à commencer par les félins. De plus, avec l'alliance annoncée par ce Clan avec celui des Ténèbres, c'était possible que les fourberies des uns se soient infiltré dans les corps des autres.

Debout, au centre du Camp, à observer le ciel et ses environs. Des troncs se dressaient, impériaux, devant mes yeux. Je connaissais parfaitement les lieux que je scrutais. Je connaissais ces arbres, ceux qui faisaient venir le gibier, leur fournissant nourriture et abris. Grâce à eux, le Clan de la Lumière avait de la nourriture et donc, le Clan devait sa survie à ces derniers. Est-ce que le Clan des Étoiles était à l'origine de cette forêt ? J'en doutais fort. Néanmoins, c'était le Clan des Étoiles qui avaient guidé les quatre félins créateurs des Clans en cette forêt, en ce lieu, pour y établir les quatre Clans tels qu'ils sont aujourd'hui. J'étais éveillée depuis longtemps déjà. Est-ce que j'avais réellement dormit ? Sûrement. La fatigue dans mes membres était trop légère pour que je n'eusse pas fermé l'oeil de la nuit. Néanmoins, j'étais là depuis longtemps. J'étais là avant que les rayons se lèvent. J'étais déjà là quand la lune était encore. J'avais observé mes ancêtres de cette même place, de ce même lieu. Ils ne m'avaient pas parlé. Cela ne m'avait pas étonné. Ils ne parlaient que pour annoncer de macabres prophéties. Et ce dernier semblait avoir un peu délaissé le Clan de la Lumière, du moins, il n'avait été d'aucun ressort quand celui-ci avait perdu deux Cheffes à la suite. Peut-être que c'Est-ce dernier qui l'avait voulu. Ou bien peut-être qu'il eusse été incapable de retenir les coups bas du Clan de la Brume, qu'il avait préféré essayer de les en dissuader au lieu de prévenir ceux qui auraient pu agir au Clan de la Lumière. Il n'empêche que sans ces drames malencontreux, je ne serais peut-être pas Cheffe. Ce rôle que je voulais tant avoir.

Aujourd'hui, je devais m'occuper de mon protégé. Enfin si je pouvais le qualifier comme tel. C'était tout simplement mon Apprenti, au final, rien de plus, rien de moins. De plus, il ne ressemblait pas à un jeune chaton sortant de la pouponnière à qui il faut tout apprendre. Non. Ce dernier n'avait presque plus rien à apprendre. Il restait à le perfectionner à ce que son ancienne mentor avait dit. Elle m'avait juré lui avoir inculqué les valeurs lier au rôle de Guerrier et de lui avoir appris toutes les techniques de bases spécifiques aux chats du Clan de la Lumière. Je ne pouvais pas remettre sa parole en doute. Je ne pouvais pas me le permettre. Néanmoins, j'avais décidé de vérifier, aujourd'hui, ces aptitudes au combat. Je ne sais plus ce que la femelle avait dit à ce propos. Peu m'importais au final, je me ferais ma propre opinion. Décidant que le moment était venu, je délaissai ma place et le spectacle que m'offrait la nature pour me rendre près de la Tanière des Apprentis. Il ne me fallut pas longtemps pour me retrouver devant cette dernière. Aucun souvenir ne remonta en moi lorsque je franchis le seuil de cette étroite tanière. Une fois à l'intérieur, ma vision mit quelques secondes seulement à s'accommoder à l'obscurité et lorsque enfin je pus discerner le pelage de Nuage Majestueux, j'approchai ce dernier et du bout de la patte, je le secouai, puis sortis pour reprendre place au centre du Camp, après lui avoir murmuré ces quelques mots :

« Nuage Majestueux. Il est temps pour toi de reprendre l'entraînement. Rejoins moi dans le Camp. »


© Codage par Waize rien que pour sa Patoune ♥




Dernière édition par Étoile Sibylline le Mer 15 Juil - 0:42, édité 1 fois
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux]   Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux] Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:44

Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux] IkIthdW

Ces temps si, Nuage Majestueux avait énormément de mal à dormir, son sommeil ce faisait agité, hanté de cauchemars aussi divers que variés. Il n'avais pas passer une seule nuit entière depuis la mort de Douceur d'Automne ... la lieutenante du clan les avaient quitté il y a peu, ce qui avait fendu le cœur du futur guerrier tigré. Alors depuis, ses nuits était horribles, et il n'arrivais plus à se reposer. Lors de la journée ses gestes était souvent lent et pataud, il avait l'impression de vivre au ralenti tant la force lui manquait par moment.

L'apprenti dormait dans la tanière des apprentis, son sommeil était assez calme, pour une fois. Ses flans se soulevaient à un rythme régulier et constant, sa respiration était tout de même quelques peu saccadée. Le bout de sa queue s'agitaient de ci, de la. Roulé en boule, l'apprenti retint un gémissement lorsqu'il sentit un patte le secouer doucement, il ouvrit un œil et distingua un chat blanc :

« Nuage Majestueux. Il est temps pour toi de reprendre l'entraînement. Rejoins moi dans le Camp. »

L'apprenti reconnu la voix d'Etoile Sibylline, alors il ouvrit son deuxième œil et se leva rapidement. Il n'avait pas l'impression d'avoir beaucoup dormis mais il s'étira longuement sur sa litière de mousse, il fit attention à ne déranger personne, en effet, Nuage Majestueux était le plus âgés des apprentis. Son entrainement avait pris du retard et c'était donc pour cela que du haut de ses 12 lunes et demi, il dormais toujours avec les apprentis. Le mâle de donna un rapide coup de langue sur le poitrail avant de se diriger vers la sortie de la tanière, zigzagant entre les apprentis endormit. Lorsqu'il sortit, il remarqua que le soleil était levé, il s'étira de nouveau et distingua rapidement son nouveau mentor dans la clairière. Sans attendre, Nuage Majestueux se dirigea vers elle et la salua en inclinant respectueusement la tête :

« Bonjour Etoile Sibylline ! »

Nuage Majestueux s'assit face à son mentor encore un peu endormit mais il se souvint bien vite des parole de cette dernière, il allait reprendre l'entrainement ! Enfin ! Il fallait dire qu'il en avait plus qu'assez de s'occuper de la tanière des anciens pendant que les autres apprentis pouvait chasser et se battre. D'ailleurs, il se demandais bien ce qu'ils allaient faire aujourd'hui, la chasse ? De nouvelles techniques de combat pour peaufiner les siennes ? Seul son mentor le savait.
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux]   Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux] Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:34


Étoile Sibylline

Entraînement martial
PV → Nuage Majestueux

Je songeais au milieu de mon Camp. Je songeais à ce que j'avais pût apprendre en étant moi-même novice. C'était seulement la deuxième fois que j'avais un Apprenti à ma charge, le premier était relativement doué et par conséquent, transmettre mon savoir avait été quelque chose au final, de très simple et que j'avais beaucoup apprécié. Est-ce qu'avec Nuage Majestueux, je vivrais la même expérience ? Je me le demandais. Je ne savais pas grand-chose sur ce novice, étant donné qu'aujourd'hui allait se dérouler notre premier entraînement. Je savais seulement ce que son ancienne mentor m'avait transmis. Entre autre, je connaissais l'avancement de son apprentissage, néanmoins, elle ne m'avait pas dit de quelle manière est-ce qu'elle travaillait avec lui, elle ne m'avait pas dit non plus s'il était plus doué en combat ou bien en chasse. Bref, je ne savais fichtrement rien sur lui, mis à part les perfectionnements et les dernières retouches à apporter à son entraînement. Néanmoins, je savais que je pouvais me faire ma propre opinion et je savais que ce fut la meilleure chose à faire. Je n'allais pas aller embêter la nouvelle reine qui était sûrement très fatiguée et qui me prendrait pour une bleue si je venais lui demander conseil. Je ne voulais pas avoir l'air ridicule devant un membre de mon Clan et je ne le serais probablement pas de mon existence, du moins je veillerais à ne pas l'être. Aujourd'hui, j'avais donc prévu d'entraîner au combat. Pourquoi ? Étant donné que c'était là ma discipline favorite et celle dans laquelle, je semblais être la plus douée. Je préférais nettement me battre plutôt que de partir à la chasse. Pouvoir se sentir au-dessus de ses camarades félins sur le plan physique, sur le plan de la combativité était, pour moi, un bien meilleur atout que de se savoir meilleur à courir après de fébriles proies, de pauvres souris, tout au plus des oiseaux, ne faisant vraisemblablement pas le poids contre un félin. Bref, je trouvais les combats bien plus palpitants que la traque des petits animaux du sous-bois, bien que cette traque soit d'une inestimable valeur, puisqu'elle permettait aux Clans de survivre. Il faudrait donc passer par là avec Nuage Majestueux.

« Bonjour Étoile Sibylline ! »

À ces mots, le voile qui se trouvait sur mes yeux se leva. Je pus voir brièvement ce qui ressemblait à un reste de salut. Je lui rendis le salut, peut-être un peu moins formellement, beaucoup moins même. Un vague signe de la tête, accompagné d'un sourire. Je n'avais nullement l'intention d'épiloguer avec ce chat. L'objectif pour moi aujourd'hui n'était pas de faire ami-amie avec lui, mais bel et bien de le tester sur ce qu'il valait en combat et moins il en savait sur ce que l'on allait faire, plus il réagirait instinctivement et donc avec ce qu'il savait. Il ne perdrait pas de temps à réviser les techniques mentalement. En somme, se préparer pour une bataille était quelque chose de plutôt positif, mais lorsqu'on tombe en embuscade ou lorsqu'un combat se déclare sans qu'on ne l'ait prédit, il faut bien savoir réagir et ceci du mieux possible. Je voulais le préparer à cela aussi. Une seconde plus tard, le matou s'était assis en face de moi. Je pouvais discerner dans ses yeux, dans ces pupilles noirs de jais, une joie qui dansait. Il devait être content que j'eusse pris entre mes pattes son entraînement. À la vue de son âge, il devait être impatient de rejoindre la tanière des Guerriers, ce qui me semblasse normal. À son âge, mon baptême de Guerrière avait déjà eu lieu et j'avais déjà quitté depuis belles lurettes la fébrile tanière des Apprentis. Il me semblait donc normal qu'il lui tardait de reprendre l'entraînement afin de pouvoir enfin devenir un Guerrier à part entière. Et tout cela ne tenait qu'à lui et qu'à moi. Il fallait qu'il soit à la hauteur de mes espérances, il fallait qu'il soit à la hauteur du titre de Guerrier et ce titre, c'était à moi à lui discerner et c'est à moi qu'il le devrait si je poursuivais son entraînement. Un vague sourire s'afficha sur mon visage, finalement, j'étais heureuse de pouvoir consacrer du temps à un nouveau novice. Il me sembla que j'allais prendre un réel plaisir à enseigner de nouveau à un félin, encore fallait-il que ce dernier se montre coopératif et réceptif de mon enseignement. D'une voix ni douce, ni froide, je lui annonçais posément :

« Salutations à toi Nuage Majestueux. J'espère que ta nuit a été douce et que tu t'es bien reposé, parce qu'aujourd'hui, nous passons aux choses sérieuses. Je sais que tu n'as qu'une hâte, cette hâte qui anime tous les félins naissants au sein d'un Clan, celle de devenir Guerrier. J'entends donc que si tu veux le devenir, tu vas faire tout pour y parvenir. J'attends donc de toi que tu sois réceptif à mes enseignements, en contrepartie, je t'offre la possibilité de réaliser ton rêve. Soit, nous commençons, mange si ça te chante. Rejoins moi à la Clairière Lumineuse rapidement tu veux. »

À ces mots, le sourire se fut plus large sur mon visage et quelques secondes plus tard, je tournais les talons, direction l'entrée du Camp. Si je lui donnais rendez-vous en ce lieu, c'est que je trouvais que ce lieu était le meilleur pour le tester en combat. Je procéderais de la sorte : je lui ordonnerais de m'attaquer, comme les mentors le font souvent, or, je ne me laisserais pas faire et je ferais en sorte que le combat dur afin de parcourir tous les tréfonds de ses capacités et de ses acquis. Après quoi, je verrais ce qu'il reste à améliorer et j'adapterais mon cours en conséquent. Je fus rapidement au pas de course, traversant la forêt giboyeuse que composait mon territoire, celui de mon Clan. Il ne me fallut guère longtemps pour arriver au lieu de rendez-vous et naturellement, je fus la première arrivée. Un peu essoufflée, je repris rapidement mon souffle et afin d'attendre l'arriver de Nuage Majestueux, je me couchais au centre de la clairière, de sorte à lui être visible. Je pouvais ainsi profiter des premiers rayons du soleil. En l'attendant, je me mis à songer à mes premiers entraînements avec mon tout premier novice. Je me mis à songer à ce comment je lui avais enseigné tout ce dont j'étais capable. Je me souvenais également de ces bons moments, de ces moments de joies que nous avions partagé. Je réussis également à me souvenir des moments un peu moins bons, ces moments dans lesquels il souffrait de son entraînement et ces moments dans lesquels je le poussais toujours plus loin dans ses retranchements afin qu'il donne le meilleur de lui. Finalement, ces moments n'avaient été que très bref et à chacune de ces chutes, j'étais à côté de lui, j'étais là pour lui ordonner de se relever et il était là pour répondre à mes demandes et s'exécuter. J'en avais fait un Guerrier valeureux, un chat avide de servir son Clan et respectant scrupuleusement le Code du Guerrier. J'avais été intransigeante là-dessus, car ce Code me tenait à coeur et que tous ceux qui s'amusaient à le bafouer, bafouait avec lui leur honneur, leur différence qui les fait chats de Clans et non chats domestiques ou solitaires. Ce code était la différence nette entre ces chats ne suivant que leurs propres règles et les chats claniques suivants tous les mêmes lois afin de pouvoir cohabiter du mieux possibles. Les écarts faits à ce code engendrait souvent des batailles ou tout du moins des affrontements, ce qui causait des pertes dans les camps de chacun et ce qui était à l'origine de bons nombres de peines. C'est dans cette direction, dans ces idées que j'avais entraînées mon ancien novice et c'est ainsi que j'en avais fait un félin loyal jusqu'au bout des pattes à mon enseignement et à son Clan. À présent, j'avais de quoi être fier de lui, tant qu'il ne trahissait pas mon enseignement, il lui sera réservé une place d'honneur dans mon coeur, comme pour tous mes semblables.


© Codage par Waize rien que pour sa Patoune ♥




Dernière édition par Étoile Sibylline le Mer 15 Juil - 0:43, édité 1 fois
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux]   Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux] Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:42

Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux] IkIthdW

« Salutations à toi Nuage Majestueux. J'espère que ta nuit a été douce et que tu t'es bien reposé, parce qu'aujourd'hui, nous passons aux choses sérieuses. Je sais que tu n'as qu'une hâte, cette hâte qui anime tous les félins naissants au sein d'un Clan, celle de devenir Guerrier. J'entends donc que si tu veux le devenir, tu vas faire tout pour y parvenir. J'attends donc de toi que tu sois réceptif à mes enseignements, en contrepartie, je t'offre la possibilité de réaliser ton rêve. Soit, nous commençons, mange si ça te chante. Rejoins moi à la Clairière Lumineuse rapidement tu veux. »

Nuage Majestueux sourit légèrement et regarde Etoile Sibylline partir vers l'extérieur du camp. L'apprenti gris tigré se tourna ensuite vers la pile de gibier et préleva une souris. L'apprenti s'allongea sur le sol non loin de la pile de gibier et commença à manger tout en regardant l'activité du clan. Peu de monde était réellement dans la clairière, seuls quelques guerriers trainaient par-ci par là et des apprentis vagabondaient aux alentours de la tanière. Il n'y avait pas encore de chatons dehors, ils devaient surement tous dormir logés contre le doux ventre de leurs mère. Une fois sa souris terminée, Nuage Majestueux se leva et s'empressa de rejoindre son mentor.

L'apprenti sortit du camp et se dirigea vers la Clairière Lumineuse, trottinant. Le paysage défilait autour du jeune chat tandis qu'il était impatient de recommencer l'entrainement, le mâle pensait à un entrainement au combat, la Clairière Lumineuse était l'endroit le plus adepte pour s'entrainer au combat. Rapidement, Nuage Majestueux distingua la pelage blanc de son mentor tandis qu'il approchait de plus en plus de la Clairière. L'Apprenti arriva enfin dans la petite clairière et souris à Etoile Sibylline avant de s'assoir en face de cette dernière :

« Qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui ? »
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux]   Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:12


Étoile Sibylline

Entraînement martial
PV → Nuage Majestueux

Voilà que j'attendais mon nouvel Apprenti dans la Clairière Lumineuse. Au bout de cinq longues minutes, je ne pus me contenir et je me relevai. Je laissai ma queue fouetter l'air, impatiente que l'entraînement commence enfin. Il le fallait. Ce jeune n'était toujours pas au point pour devenir un Guerrier et pourtant, il commençait à vieillir peu à peu. Il était assez âgé pour rejoindre la Tanière des Guerriers, mais avec son ancienne mentor, qui avait rejoint la pouponnière sans plus penser à lui, n'avait pas jugé utile de me signaler que son Apprenti devait reprendre l'entraînement pour devenir Guerrier. J'avais alors décidé de le prendre sous mon aile. À présent, je commençais à le regretter. Je ne m'étais jamais rappelé avoir autant attendu lorsque j'avais eu mon tout premier Apprenti. Je me rappelais que ce dernier était toujours ponctuel et toujours prêt pour partir à l'entraînement. Il était devenu un excellent chasseur et un combattant redoutable et ainsi, il avait réussi son évaluation avec brio et était rapidement devenu un Guerrier. Enfin, après encore quelques minutes qui semblèrent interminables de mon point de vue, Nuage Majestueux vint à montrer le bout de son museau. Ce dernier arriva, semblant presque joyeux. Au moins, je n'aurais pas de problème à le faire travailler s'il montre un entrain pareil à s'entraîner. Puis, il vint s'asseoir en face de moi et me posa la question que posait chaque Apprenti à son mentor :

« Qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui ? »

La Cheffe décela un sourire sur le visage du jeune qui était relativement grand. Il faisait sa taille, sinon un peu plus. Il était décidément temps qu'il devienne un Guerrier. Il ferait certainement un redoutable combattant, au vu de ce comment il était battit. Et pourtant, ce que je pensais un atout ne semblait pas l'être puisque son ancienne mentor m'avait dit de l'entraîner au combat. Se devait donc être là son point faible ou bien peut-être qu'il n'avait pas souvent eu le temps de s'exercer. Avec moi, il aurait le temps de le faire et je comptais sur lui pour suivre mes instructions à la lettre et se montrer digne de mon entraînement. S'il venait à me décevoir, il devrait encore attendre longtemps avant de devenir Guerrier. Je souris à sa question, bien qu'elle m'agaçait toujours un peu. Qu'est-ce que les Apprentis avaient toujours à poser cette question à laquelle les mentors appréciaient parfois répondre et parfois pas. Je faisais partie de ceux qui n'aimaient pas répondre. Pourquoi ? Étant donné qu'il ne fallait pas tout donner aux Novices, sous peine qu'ils ne parviennent pas à se débrouiller seul plus tard. Et puis, est-ce qu'un adversaire prévenait lorsqu'il lançait une offensive ? Est-ce qu'il demandait à l'autre de se préparer pour le combat ? Non. Alors les entraînements étant des préparations aux combats futures, se feraient de la sorte. Il n'aurait aucune information avant de m'avoir sur le dos. Je me redressai et m'étirai rapidement. Mes muscles se détendirent puis se raidirent sous les coups des positions différentes que je prenais. Puis, satisfaite de leur condition, je pris une posture défensive qui semblait presque normale, mais qui me permettrait de me défendre en cas d'attaque. Il était à présent temps de donner quelques consignes au félin, l'attaque surprise serait pour plus tard.

« Je veux que tu m'attaques et fait de ton mieux. On ne joue plus, on s'entraîne. Alors, montre toi digne du rang que tu souhaites avoir ! »

© Codage par Waize rien que pour sa Patoune ♥




Dernière édition par Étoile Sibylline le Mer 15 Juil - 0:47, édité 1 fois
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux]   Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:22

Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux] IkIthdW

Un fin sourire était décelable sur le visage du mâle gris tigré qui était aussi grand - voir même un peu plus - que son nouveau mentor mais également sa meneuse. D'ailleurs, l'apprenti savait qu'il allait devoir montrer ce dont il était capable pour mériter son rang de guerrier, il était également conscient qu'Etoile Sibylline ne le ménagerait pas. Le mâle restait sur ses gardes face à la meneuse, ne sachant pas de quoi elle était capable en termes d'attaque surprise, et puis, son ancien mentor lui avait toujours appris à toujours se méfier. La meneuse blanche pris, après quelques secondes, une position légèrement plus défensive :

« Je veux que tu m'attaques et fait de ton mieux. On ne joue plus, on s'entraîne. Alors, montre toi digne du rang que tu souhaites avoir ! »

Nuage Majestueux hocha la tête et réfléchis rapidement. Il était aussi grand que la femelle, mais plus lourd, il avait donc un avantage s'il voulait l'immobiliser au sol. L'apprenti n'était pas très rapide non plus, contrairement à certains guerriers, cela représentait un de ses points faibles. Il ne fallait pas non plus que le mâle vise la femelle de plein fouet, c'était simple, trop simple. Il fallait être légèrement plus subtil que ca pour berner la meneuse. Nuage Majestueux ne pouvait non plus attaquer de côté, se trouvant actuellement face à la meneuse, cela serais tout de suite détecter s'il commençait à partir à droite ou à gauche. Il ne reste donc qu'une seule solution du point de vue de l'apprenti. Il s'élança face à la meneuse, non pas dans le but de l'attaquer de front comme il voulait lui faire croire en fixant ses épaules mais pour lui attaquer l'arrière train. Arrivé face à la meneuse, le mâle sauta et atterrit sur les hanches de la meneuse, la faisait basculée sur le sol. L'apprenti en profita pour la maintenir ainsi sur le sol.
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux]   Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:36


Étoile Sibylline

Entraînement martial
PV → Nuage Majestueux

Légèrement sur la défensive, j'attendais que le félin vienne à m'attaquer. J'étais certaine qu'il allait utiliser sa force physique pour venir à bout du combat. Hors, au vu de ma condition personnelle et de mon expérience, il n'irait pas loin en fonçant comme un bourrin dans le tas. Serait-il assez futé pour utiliser sa tête plutôt que l'appel d'adrénaline de ses muscles ? Est-ce qu'il serait assez mature pour comprendre ce genre de choses ? Je l'ignorais et c'était la raison pour laquelle j'allais le tester. Lorsque mes paroles lui parvinrent aux oreilles, puis au cerveau, il hocha la tête certainement pour me faire comprendre qu'il avait comprit ce qu'il devait faire. L'avait-il réellement compris ? Une mine neutre m'assaillit et plus aucun sourire ne s'afficha sur mon visage. Un visage morne, dépourvu de la moindre émotion, voilà devant quoi se trouvait le jeune Nuage Majestueux. En serait-il perturbé ? Qu'importe. Il fallait qu'il soit prêt à tout. Il le fallait pour l'avenir. Ou bien, il chuterait comme beaucoup l'avait fait. Une mûre réflexion sembla s'engager dans la tête du matou puisqu'il me regarda avec des yeux vides. Légèrement surprise par son attitude, j'esquissais un discret sourire avant de le faire disparaître presque immédiatement, de peur qu'il ne le voit. Il ne devait pas voir, pas comprendre, dans quel état d'esprit je me trouvais. C'était comme lui donner un avantage, l'avantage psychique. Enfin vint le moment où le voile invisible se leva des yeux du novice. Impatiente, je m'étais mise à labourer le sol de mes griffes. Bien sûr, elles ne seraient pas de mises aujourd'hui, du moins pas contre Nuage Majestueux. Je ne pouvais pas me permettre d'utiliser mes griffes et mes crocs sur mes propres camarades, surtout sur un félin en cours de formation, cela équivalait à risquer de le tuer par accident ou pas inconscience. Le jeune félin se leva et sans un appel, il s'élança face à moi. Serait-il assez idiot pour tenter une attaque de face ? Je me préparais à cette éventualité, me cambrant sur mes pattes arrières et bandant mes muscles pour parer le coup. Alors qu'il se trouvait à quelques centimètres de moi, il prit une inflexion et bondit comme un tigre. Sachant très bien que le danger n'était plus devant mais derrière, je tentais de me retourner, mais je n'eus le temps que de faire un quart de tour avant de me retrouver avec le matou sur les hanches. Ce dernier, agrippé à moi, me fit basculer sur le sol et tenta de me maintenir sur le sol. Surprise par l'attaque du félin, je ne me laissais pas pour autant décontenancé, il savait comment faire face à un guerrier qui se trouvait face à lui, immobile et animé de sentiments amicaux, qu'en serait-il avec un félin animé de mauvais sentiments et qui serait mobile ? Décidant de ne pas lui laisser le dernier mot, j'observai et analysai rapidement la situation. Il me maintenait que gauchement au sol, croyant sûrement que ce coup suffirait à me mettre au tapis. Pourtant, il n'en est rien. Je détends mes muscles pour les retendre quelques secondes plus tard et ma hanche vient frapper contre son flanc. Je souris alors qu'il s'écroule et d'un geste vif, je me dégage de son étreinte pour finir penché au-dessus de lui. Sans lui laisser une seconde de répit, je place mes crocs sur sa gorge et resserre que très peu ma mâchoire. Quelques secondes et je le relâche et j'articule :

« Bonne attaque. En revanche, rien n'est gagné une fois l'adversaire au sol. Tu serais mort à l'heure actuelle si j'avais été un Guerrier rival en voulant à ta vie. Ne relâche jamais tes efforts avant que le félin en dessous n'ait plié, ne se soit enfuit ou soit mort. Si tu veux survivre alors ne laisse aucune chance à l'adversaire de te tuer. »

Ignorant ce qui se profilait dans l'ombre, je continuais inconsciemment de donner des instructions à mon apprenti.

HRPG:

© Codage par Waize rien que pour sa Patoune ♥




Dernière édition par Étoile Sibylline le Mer 15 Juil - 0:48, édité 1 fois
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux]   Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:29

Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux] IkIthdW

Il était vrai que l'apprenti n'exerçait pas une très grande pression sur sa meneuse et mentor pour la maintenir sur le sol. Il ne voulait pas non plus la blesser et il ne savait pas si Etoile Sibylline voulait continuer le "combat" ou non. Mais il eut sa réponse bien vite. Elle lui donna un coup de hanche dans le flan et inversa les positons, l'apprenti se retrouvait sous la meneuse qui avait placée ses crocs sur sa gorge. Elle ne les resserra que très peu.

« Bonne attaque. En revanche, rien n'est gagné une fois l'adversaire au sol. Tu serais mort à l'heure actuelle si ... »

Nuage Majestueux n'écoutait plus, il fixait un point derrière la meneuse, en faite, deux points le fixant lui et sa mentor. Il entre ouvrit légèrement la gueule et une odeur vint titiller ses narines. L'odeur de la peur du novice envahit l'air, il se releva d'un coup, bousculant la meneuse et balbulta :

« Etoile Sibylline ... je ... un renard ... »

Il tendis les muscles de ses pattes et fixa toujours le buisson derrière lui, en émergeait doucement un renard. Son poil roux empestant était en bataille. L'apprenti se remémora toute ses techniques apprise contre les prédateurs. Il ne savait s'il devait attaquer ou non, il regarda la meneuse.
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux]   Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux] Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:39


Étoile Sibylline

Entraînement martial
PV → Nuage Majestueux

Mes yeux sont rivés sur mon Apprenti. Il doit écouter mes conseils s'il veut progresser. C'est vrai que ce n'est pas une plaie au combat, mais s'il ne va pas au bout de ses techniques, il ne parviendra jamais à remporter un seul affrontement. J'articule chacun de mes mots distinctement, prenant la peine de choisir un vocabulaire adapté pour son apprentissage. Je ne veux pas le brusquer ou au contraire lui faire comprendre des choses qu'il ne devrait pas. Malgré le soin que j'applique à chacune de mes paroles, je sens que je le perds. Je sens que son intention m'échappe. Ses yeux me fuient. Pourquoi ? Pour qui ? Je retiens un grognement de colère. Comment ose-t-il regarder ailleurs alors que je lui enseigne ce qu'il doit savoir ? Si je m'étais laissé emporté par ce sentiment de colère, je crois que je lui aurais bondit dessus et fait la peau. Les jeunes n'ont-ils donc aucune éducation et aucun respect pour les paroles de l'aîné ? Ai-je fait une erreur en le prenant en tant qu'Apprenti ? Pourtant, la description de son ancienne mentor était plutôt élogieuse. Il faut croire qu'elle avait certainement idéalisé son Apprenti pour qu'il soit mieux accepté. Quelle regrettable erreur avais-je fait en le faisant mon Apprenti ? N'aurais-je pas du vérifier la vérité de ses dis ? Qu'elle imbécile je suis ! Franchement, se faire avoir ainsi. Une vraie bleue. Je rumine silencieusement et peste contre moi-même. Alors que la colère monte en pointe, je laisse à mon museau le loisir de sentir l'air qui m'entoure. Rapidement, une odeur me prend à la gorge. Puis une autre. Deux odeurs bien distinctes et que je connais que trop bien.   La première bestiale, sauvage, répugnante, une véritable odeur de charogne. Une odeur dangereuse et qui sonne comme un cri d'alarme. L'odeur d'un des prédateurs des chats sauvages. L'odeur d'un animal aux poils roux et à la cervelle suffisamment développée pour élaborer des plans tactiques suffisamment ingénieux pour mettre en déroute quelques félins, aussi entraînés soient-ils. La seconde odeur émane de ton novice. Tu la connais pour l'avoir déjà senti bien de nombreuses fois. Cette odeur répugnante et si annonciatrice. C'est une des rares odeurs qu'on ne peut cacher : celle de la peur. C'est bien la pire chose qui puisse nous arriver. Avoir peur. S'il se laisse prendre par cette saloperie alors il y passera. Je crains le pire lorsque je le sens se soulever et m’éjecter au passage. La peur l'anime. Elle gagne du terrain. Elle aura raison de lui s'il ne parvient pas à la battre.

« Etoile Sibylline ... je ... un renard ... »

Elle gagne encore du terrain. Elle est plus dangereuse et plus sournoise encore que le goupil qui se cache quelque part dans les fourrées, prêt à jeter son souple corps sur un de nous deux. Il choisira le plus faible. Il choisira celui qui pue la peur. Puis sans que je ne lui demande quoi que ce soit, il pointe du bout de sa patte un buisson. Je devine alors que derrière ce dernier doit se trouver le goupil. Il l'a repéré. Ce qui signifie aussi que le renard l'a fait. Je sers les crocs. Cela s'annonce mal. Nuage Majestueux se laisse encore gagné par la peur. Son pelage double de volume en si peu de temps que le sort semble irréversible. Je ne veux pas le perdre. Est-ce inévitable ? Je tente de me persuader que non. Pourtant, je sens que le sort s'acharne. Il semble tétanisé. La peur qui se lit dans ses yeux est monstrueuse. Si seulement le calme que j'éprouve pouvait être contagieux. Je suis l'exemple même du calme. J'expire longuement et inspire tout aussi lentement. Étudions brièvement la situation. Seule, je n'ai que très peu de chance de parvenir à bout de ce renard. Certes, je ne l'ai pas vu, mais j'imagine bien qu'il n'est pas petit et j'imagine que pour venir jusqu'à cet endroit, il doit être dans un état lamentable. La faim l'a poussé à emprunter le chemin menant à mes terres. Il faut avoir sacrément faim pour se risquer à venir ici, ou alors être suffisamment inconscient. Nuage Majestueux pourrait aller chercher du renfort et moi retenir ce renard. Dans l'état actuel des choses, c'est peut-être la meilleure solution. Je ne tirerais rien de cette statue de cire qu'il est devenu. Un véritable automate rouillé. Arriverait-il jusqu'au Camp ? Il n'aurait pas le choix. Calmement, je lui expose les faits avant de faire volte face pour défier posément le renard du regard :

« Nuage Majestueux. Écoute-moi, tu vas retourner jusqu'au Camp et préviens aussitôt Cœur d’Émeraude de la situation, dis-lui de dépêcher Voleur des Bois, Plume Bleue et Soleil Brûlé jusqu'ici. Et pitié, abandonne cette peur, elle ne t'apportera rien de bon. »

© Codage par Waize rien que pour sa Patoune ♥


Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux]   Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:04

Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux] IkIthdW

L'apprenti n'avait encore jamais eu à affronter ce genre de situation, il ne s'était jamais retrouvé sur le terrain de combat a proprement parlé hormis les entrainements avec son ancienne mentor, il n'avait encore jamais du affronter de renard non plus. La peur tétanisait ses membres, incapable de faire le moindre mouvement, ses prunelles bleus écarquillée fixant cette bestiole rousse. Il ne croisa pour autant pas son regard. La voix de sa meneuse retentit enfin à ses oreilles, ce qui sortit l'apprenti de sa torpeur :

« Nuage Majestueux. Écoute-moi, tu vas retourner jusqu'au Camp et préviens aussitôt Cœur d’Émeraude de la situation, dis-lui de dépêcher Voleur des Bois, Plume Bleue et Soleil Brûlé jusqu'ici. Et pitié, abandonne cette peur, elle ne t'apportera rien de bon. »

Comment Etoile Sibylline pouvait-elle être aussi calme dans un moment pareil ? Comment pouvait-elle ne pas afficher une once de peur ou d'inquiétude. Nuage Majestueux se rendit compte que ses griffes étaient profondément enfouie dans la terre. Il fit en sorte de détendre ses muscles et se redressa, lentement, fixant toujours la bête face à lui. Se ramassa sur lui même, il se prépara à bondir avant de courir vers le camp le plus rapidement possible.

Encore quelques instants.
Expire. Inspire.
Calme.

Il s'élança, les muscles tremblant sous le bond qu'il venait de faire pour s'éloigner le plus possible du renard. Mais le prédateur fut plus rapide, il vit sa proie bouger, et il lui sauta dessus. Nuage Majestueux sentit des griffes s'enfoncer dans son arrière train, mais il voulait continuer, il voulait arriver jusqu'au camp. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était sans doute le fait que le poids de son corps projeté par le renard ne l'envoie contre un arbre. La douleur irradia son dos et ses membre, mais le jeune tenta de se relever.

Tard.
Trop Tard.

Le renard était déjà sur lui, fondant avec agilité entre les arbres. Nuage Majestueux écarquilla les yeux et miaula de douleur quand il sentit les crocs de son prédateur s'enfoncer dans sa nuque. Est ce qu'il allait mourir, la, maintenant ? Il ne voulait pas, il était trop jeune ...

Chasser ou être chasser.
Il était la proie.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux]   Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux] Icon_minitime

 
Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage Majestueux || PV : Le Clan
» "Tu devrais faire plus attention"[PV Nuage Majestueux]
» Un Nuage Majestueux arrive ~ En cour || Clan de la Lumière
» 1er Entrainement de Nuage Noyé
» Premier Entrainement (Combat) |-| Nuage de la Ritournelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: CLAN DE LA LUMIERE :: Territoire :: Clairière Lumineuse-