Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décadence Hérétique [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Décadence Hérétique
Décadence HérétiqueGuérisseur du Clan des Ténèbres
Messages : 23Date d'inscription : 26/11/2014
MessageSujet: Décadence Hérétique [0/3]   Décadence Hérétique [0/3] Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:32

Salut les gens, j'aimerais rp avec l'un d'entre vous, mais ça, ça dépend de vous ;DD


Décadence Hérétique
Guérisseur des Ténèbres
RPs en cours :
- Fleur d'améthyste ft Décadence Hérétique
-
-

RPs réservés :
- Pistache Ambrée

Sa fiche est ici | Sa fille : Nuage Élégiaque | Sa soeur : Florilège des Ancolies


Dernière édition par Décadence Hérétique le Mar 30 Déc - 14:11, édité 1 fois
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique [0/3]   Décadence Hérétique [0/3] Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:16

Moimoimoimoimoi 8D Et je veux un lien aussi ♥
Décadence Hérétique
Décadence HérétiqueGuérisseur du Clan des Ténèbres
Messages : 23Date d'inscription : 26/11/2014
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique [0/3]   Décadence Hérétique [0/3] Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:44

Avec plaisir Amy' !

Mais bon, avoir un lien positif avec Décadence est difficile étant exécrable aux premiers abords... Donc... A moins que ton félin soit patient... xD
Sinon, il y a toujours le plan d'une relation évolutive, exemple :
Ils se rencontre, ils ne s'apprécient pas, et au fil des rp, ils s'apprécient =)
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique [0/3]   Décadence Hérétique [0/3] Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:47

Bah en faite au vue de l'histoire avec laquelle Amy est la mère de chatons qui ne sont pas les siens, j'aurais plus pensée à un truc semi-positif ( c'est pas du tout Français je m'en rend compte ) du genre, elle l'apprécie un peu parce qu'il garde le 'secret' mais si il n'y avait pas ca, elle l'apprécierait pas ? :3 Et je pense toi pareil ?
Décadence Hérétique
Décadence HérétiqueGuérisseur du Clan des Ténèbres
Messages : 23Date d'inscription : 26/11/2014
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique [0/3]   Décadence Hérétique [0/3] Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:42

Je suis tout à fait d'accord ! :DD
(désolé du retard... J'ai eu quelques soucis et les rp n'était pas trop ma priorité au vu de ce qu'il s'est passé... 'Fin bref... Désolééé ^^')
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique [0/3]   Décadence Hérétique [0/3] Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:47

( Ce n'est rien, ont à tous des hauts et des bas x) )

Donc on part sur ca :D Du coup un rp ca te dit ? :)
Décadence Hérétique
Décadence HérétiqueGuérisseur du Clan des Ténèbres
Messages : 23Date d'inscription : 26/11/2014
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique [0/3]   Décadence Hérétique [0/3] Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:48

Avec grand plaisir, ça me changera les idées =)
Je peux te laisser le soin de commencer ? Ou préfères-tu que j'entame le rp ?
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique [0/3]   Décadence Hérétique [0/3] Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:50

Ca m'est complètement égal x) Par contre, tu a une idée pour le thème du rp ?
Décadence Hérétique
Décadence HérétiqueGuérisseur du Clan des Ténèbres
Messages : 23Date d'inscription : 26/11/2014
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique [0/3]   Décadence Hérétique [0/3] Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:00

Décadence' étant insomniaque, il pourrait sortir et donc attirer les suspicions de Amy' (un chat qui quitte le camps lorsque tous dorme peut paraître suspect) ou alors, le thème des chatons adopté par Amy pourrait nous servir, je m'explique : Décadence pourrait aborder le problème du 'tu devra leurs dire un jours, au moins à eux' ou truc du style. Mais après c'est toi qui voit ! :DD

(sinon on part au fil de la plume ~)
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique [0/3]   Décadence Hérétique [0/3] Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:02

L'idée du 'tu devra leurs dire un jours, au moins à eux' j'aime bien *^* Mais dans ce cas je pense qu'il serait préférable que tu commence non ? d'un point de vue logique :a:
Décadence Hérétique
Décadence HérétiqueGuérisseur du Clan des Ténèbres
Messages : 23Date d'inscription : 26/11/2014
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique [0/3]   Décadence Hérétique [0/3] Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:11

Je m'en charge alors =)
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique [0/3]   Décadence Hérétique [0/3] Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:11

D'accord, prend ton temps ♥
Décadence Hérétique
Décadence HérétiqueGuérisseur du Clan des Ténèbres
Messages : 23Date d'inscription : 26/11/2014
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique [0/3]   Décadence Hérétique [0/3] Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:16

Merci Décadence Hérétique [0/3] 3223460628
Juste, tu peux me donner les noms des petits ? Que je jette un œil à leurs fiches s'il te plaît ? =)
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique [0/3]   Décadence Hérétique [0/3] Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:17

Ahah bien sur, il y a Nuage de la Ritournelle, Petit Lotus, Petit Paon et Patte de Fée. Seule Rit' est apprentie car Jumt avait les points nécessaire, on a fait en sorte que les autres chatons soient 'malades'

Voilà leurs prez' https://catsdestiny.forumgratuit.org/t320-petite-ritournelle-prise-nuage-du-lotus-patte-de-fee-prise-et-petit-paon-pris-sont-nes
Décadence Hérétique
Décadence HérétiqueGuérisseur du Clan des Ténèbres
Messages : 23Date d'inscription : 26/11/2014
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique [0/3]   Décadence Hérétique [0/3] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:12

J'ai postée dans la tanière du guérisseur vu que trois des chatons sont malades... ^^'
J'espère que ça te convient -sinon je peux recommencer, ce n'est pas grave xD-

Lien du rp (ici)
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique [0/3]   Décadence Hérétique [0/3] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:15

C'est presque :a: Parfait, il faudrait juste que tu modifie car Petit Lotus étant à présent joué, il va mieux ... Désolé j'ai oubliée de te le dire avant :bouleeeet: J'y répondrais ensuite x)
Décadence Hérétique
Décadence HérétiqueGuérisseur du Clan des Ténèbres
Messages : 23Date d'inscription : 26/11/2014
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique [0/3]   Décadence Hérétique [0/3] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:45

Je m'en suis occupée, c'est donc modifiée <3
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique [0/3]   Décadence Hérétique [0/3] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:47

Je vais donc y répondre ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Décadence Hérétique [0/3]   Décadence Hérétique [0/3] Icon_minitime

 
Décadence Hérétique [0/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP :: Demandes de RP-