Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 |- Rivière Mordorée -|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Soleil
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 24Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: |- Rivière Mordorée -|   |- Rivière Mordorée -| Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:57

|- Rivière Mordorée -| More_w10
- Lieutenante du Clan de la Lumière -
|- Rivière Mordorée -| Godzil10


♥ PHYSIQUE ♥

Tu as un poil, pour la plupart, marron-noir. Mais sur ton ventre, tes pattes et ton visage, la couleur change. Elle devient mordorée. Un peu comme des gros nuages qui cacheraient le mordoré du soleil des saisons des Feuilles Vertes. C'est ainsi comme ça que tu es décrite. Les nuages et le soleil font de toi ce que tu es.
      Si notre regard ne balaie pas simplement ta fourrure, on peut aisément apercevoir que ta queue est longue est touffue. D'ailleurs, tout ton pelage est assez épais. Un inconvénient qui peut se transformer en avantage. Et vice versa. Tes pattes sont assez longues, ce qui fait de toi une chatte haute sur patte. Tes griffes sont longues, recourbées en un arc de cercle quasi parfait et elles sont presque translucides. Tes coussinets sont tout noir, noir comme les cendres de l'incendie. Au fond, ce n'est pas un peu ce que tu es ? Le rejeton, l'enfant, la descendance du feu ? Je m'égare. Je te vois bien me regarder d'un air cassant. Tu ne veux pas en parler. Je comprends. Reprenons.
Tes dents sont assez petites mais tu as tes griffes pour rattraper le coup, et malgré tout, tes crocs sont très aiguisés. Ton museau est rose pâle parsemé de taches noires claires. Tes yeux sont d'un bleu cyan saisissant. Mainte fois, j'ai manqué de m'y noyer. Tes oreilles sont grandes, fines et pointues. Elles sont achevés par une touffe de fourrure couleur crème, ce qui fait contraste sur le reste de ton poil.
      Ta carrure maintenant. Rien de bien spécial. Comme je l'ai dit précédemment, tu es d'une grande taille. Tu peux remercier tes pattes pour ça. Cet atout te permet d'être rapide à la course. Tu as tendance à maigrir très rapidement et lors de période de famine, on peut très bien voir tes muscles puissants rouler sous ton poil. Lorsque tu es en colère, tu as tendance à fouetter l'air de ta queue. Ça montre bien que ces muscles là sont aussi bien développés.
Tu as un cicatrice en travers de l'oeil gauche. Je ne te rappelle pas ce souvenir. Je veux juste te dire que si tu ne l'avais pas fermé à temps... Serais-tu borgne aujourd'hui ? ...



♥ CARACTÈRE ♥

Personne, à part ta soeur, ne t'as jamais très bien comprit. C'est évidement, personne ne connait ton passé, et comme tu refuses d'en parler, les autres chats te prennent pour une forme de vie étrange et disons... Très bizarre. Avoues que tu as un caractère vraiment particulier ! Les chats comme toi, on n'en trouve pas à chaque coin de rue. Mais heureusement, tu n'es pas un cadeau. Oh, allez, je plaisante.
Tu as toujours eu des sauts d'humeur inattendus. C'est vraiment très bizarre aux yeux de tous, même à ceux de ta soeur. L'instant d'avant, tu pouvais être joviale, débordante de joie, et la seconde d'après, avoir envie de t'isoler et de rejeter le moindre inconscient qui voudrait te demander ce qui ne va pas. Tu as tendance à ne jamais savoir réellement ce que tu veux et change d'avis comme deux chemises. Ça peut être amusant pour certains, mais on s'en lasse vite et cela devient très énervant pour les chats qui ont tendance à te côtoyer tous les jours. M'enfin. Tu as changé de comportement quand tu es devenue Lieutenante. Tu es maintenant sure de ce que tu veux, et une fois qu'une chose est décidée, jamais tu ne te déciderais à la changer. Tu es également très têtue. Quand tu as quelque chose dans la tête, même si le Clan des Etoiles lui même descendait de la toison argenté pour venir te parler dans l'espoir de te faire changer d'avis, ton idée restera encrée dans ta tête. Une vraie tête de mule. Aussi, es-tu susceptible. Enfin, tu étais. Une fois encore, ton caractère a changé. Tu n'es plus comme ça maintenant. Avant... Au moindre reproche, tu sortais les griffes. A la moindre remarque, tu feulais, crachais. Il était impossible de discuter avec toi. Tu cherchais toujours à avoir le dernier le mot.
      Assez parlé de tes défauts. C'est bien que quelqu'un soit là pour te montrer toutes les choses à améliorer sur toi, mais bon, tu n'es pas une créature débile comme les bipèdes ! Tu as aussi beaucoup de qualités et d'atouts. Bon d'accord, pas autant que toutes les étoiles de la couverture bleue marine, mais assez pour étouffer tes défauts.
      Tu es très généreuse. Toujours là pour aider ceux qu'elle aime. C'est vrai, tu vendrais ta vie pour eux. En fait, tu vendrais ta vie pour tout ton Clan. Personne n'oserait, ne serait-ce qu'une seconde, en douter. Tu es une féline redoutable et loyale, tout le monde te fait confiance. Tu adores aider et rendre service, tu es toujours à l'écouter des Anciens pour leur remonter le moral et leur assure que ce sont pas des fardeaux pour le Clan de la Lumière. Parfois, certains sont en dépression, on n'y peut rien ! Tu es toujours là pour veiller sur les Reines qui s'inquiètent de la santé de leurs petits et leur assure que Pistache Ambrée sera toujours là pour les soigner. Tu aimes beaucoup passer du temps avec les chatons pour jouer avec eux. Ça leur fait tant plaisir !
      Tu n'es pas quelqu'un de sociopathe. Tu as du coeur, tu es à l'aise entourée de ton Clan et n'ignore pas tes sentiments. Auparavent, si. Ton visage, tes yeux, n'exprimaient rien. On ne pouvait jamais dicerner la joie de la tristesse, la compassion de l'indifférence, la rage du calme. Mais c'est fini tout ça.
      Désormais, tu es une combattante sociable, généreuse, un peu susceptible et lunatique.



♥ DIVERS ♥

Tu n'aimes pas spécialement la pluie. Quand le ciel nous envois ses lourdes gouttes d'eau, ton pelage se met à friser, tel un mouton. Tu préfères la nuit au jour. Lorsque la lune règne de maitre, là haut, dans la toison argentée, tu te sens plus vivante, plus libre. La vie a meilleure saveur.
      Tu n'apprécies pas spécialement les chats qui se la pètent tout le temps et ne se soucie que de leur petite personne. Ce genre de félins, tu as envie de leur arracher les oreilles. Mais tu te retiens, pour le bien de tous. Sinon, seul le Clan des Étoiles sait combien tu aurais d'oreilles entre les griffes !
      Tu as une sœur, Rose Amoureuse. C'est une belle chat crème aux yeux bleus perçants. Elle les tient de ton père. Oui, ce chat qui ne t'a jamais aimé. C'est bien réciproque d'ailleurs. Ta mère se nommait Chant de la Colombe. Tu avais un frère, Petit Artifice. Mais celui est mort à l'âge de 5 lunes.
      Ton met préféré reste de loin la grive. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais tu trouves que sa chair est juste délectable. Un pur délice, une vraie merveille !



♥ SES LIENS ♥


Aile de Colombe [soeur] : Jouée par [PSEUDO] [url=lien de sa fiche]La fiche d'Aile de Colombe[/url]
Griffe du Loup [père] : Décédé.
Petit Artifice [frère] : Décédé.
Chant de la Colombe [mère] : Jouée par [PSEUDO] [url=lien de sa fiche]La fiche de Chant de la Colombe[/url]


[PSEUDO] [meilleur(e) ami(e)].
Etoile d'Or - [confident(e)].
[PSEUDO] - [PSEUDO] - [PSEUDO] ... [ami(e)s].
[PSEUDO] - [PSEUDO] - [PSEUDO] ... [connaissances].
[PSEUDO] - [PSEUDO] - [PSEUDO] ... [ennemi(e)s].
[PSEUDO] - [ennemi(e) juré(e)].
[PSEUDO] - [compagon].



♥ SES RP'S ♥

- RP'S EN COURS -

- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]
- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]
- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]


- RP'S TERMINÉS -

- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]
- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]
- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]


- RP'S ABANDONNÉS -

- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]
- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]
- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]
 
|- Rivière Mordorée -|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière Mordorée ~ Ne crois pas me berner si facilement, gamin.
» Rivière Mordorée || Toute forme de vie est un mystère à elle seule ||
» La rivière se réfléchie avec le ciel. 'Rivière de Ciel'
» Rivière Étoilée || Clan des Lueurs
» « Un jour tu verras, ton coeur chantera et tu comprendras. » || Rivière ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP :: Fiches de Félins-