Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Braise Crépitante
Braise Crépitante

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 26Date d'inscription : 01/01/2015Age : 24Localisation : A l'ombre d'un arbre.
MessageSujet: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:56

Bonjour/ Bonsoir !

Alors voilà je cherche des liens pour Braise Crépitante !
Mon personnage est plutôt distant et a du mal à se faire des amis. Il est discret en général et ne parle que pour dire le fond de sa pensée. Cependant, une fois qu'il est attaché à quelqu'un, il ne la lâche plus et se confie totalement. Aussi, je recherche un vilain ex-beau-père avec qui il y aurait des tensions. Des ennemis sont aussi les bienvenus ! Des oncles/ tantes/ cousins, etc... sauf mère, père et frère/sœur également. :) Des amis, un éventuel amour, mais surtout un(e) confident(e). ^^

Merci d'avance ! • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux 2155288934


Fleur d'Améthyste : Confidente - C'est ma lieutenante mais pas seulement. Elle est la personne à qui je me confie, elle sait tout de moi et j'ai une confiance infinie en elle. Elle sait me conseiller et m'écouter. Je suis prêt à me battre à ses côtés s'il le faut.

Étoile Perdue : Ennemi - Il est peut-être mon meneur mais certainement pas mon ami ! Contraint à lui obéir, je m'exécuterai à contre cœur aux ordres qu'il donne. Et dire que je vais devoir le supporter 9 fois plus que les autres félins...

Pistache : Future bonne connaissance - J'ai connu sa mère à la frontière alors que je n'étais encore qu'un apprenti. Elle était sympathique et j'ai beaucoup apprécié les discussions que nous avons eu elle et moi. Je ne le sais pas encore, mais depuis elle a eu des petits ! Quelle surprise cela va-t-il être pour moi d'en rencontrer un !

Nuage de la Ritournelle : Connaissance - Elle est l'une de mes camarades de Clan, à cause de notre différence d'âge, on ne se côtoie que très peu. Bien qu'on dise d'elle qu'elle a sale caractère, c'est une apprentie qui a su gagner mon respect, et ce n'est jamais réellement une corvée de patrouiller à ses côtés.


Dernière édition par Braise Crépitante le Sam 7 Fév - 14:51, édité 6 fois
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:07

Un lien avec ta lieutenante ? :D
Braise Crépitante
Braise Crépitante

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 26Date d'inscription : 01/01/2015Age : 24Localisation : A l'ombre d'un arbre.
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:44

Pourquoi pas ?! Tu proposes quoi ? :D
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:45

Je sais pas trop, peut être confidente ?
Braise Crépitante
Braise Crépitante

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 26Date d'inscription : 01/01/2015Age : 24Localisation : A l'ombre d'un arbre.
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:48

Ça me va ! :D
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:48

D'accord alors :D
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:12

Ayons un lien mon guerrier ^^
Braise Crépitante
Braise Crépitante

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 26Date d'inscription : 01/01/2015Age : 24Localisation : A l'ombre d'un arbre.
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:37

D'accord ! *_* Tu proposes quoi ? ^^
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:39

Que cherche tu ?
Braise Crépitante
Braise Crépitante

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 26Date d'inscription : 01/01/2015Age : 24Localisation : A l'ombre d'un arbre.
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:41

Amis - ennemis - rivaux - connaissances - éventuel furur amour
Pistache
PistacheDomestique
Messages : 106Date d'inscription : 22/01/2015Age : 24Localisation : Dans ma maison
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:38

Si j'ai bien compris, tu es timide ?
Peut être que l'on a pu se rencontrer je ne sais ou et devenir ami ! (même si ça paraît un peu trop impossible maybon...)
Braise Crépitante
Braise Crépitante

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 26Date d'inscription : 01/01/2015Age : 24Localisation : A l'ombre d'un arbre.
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:31

Ouais le truc c'est que c'est trop improbable que nos personnages se soient rencontrer ^^'
Pistache
PistacheDomestique
Messages : 106Date d'inscription : 22/01/2015Age : 24Localisation : Dans ma maison
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:39

Oui...
Ou bien tu aurais déjà rencontré ma mère, elle aussi c'est domestique mais on pourrait que tu l'as rencontré quand tu étais un jeune apprenti et que tu t'étais un peu trop éloigné de ton territoire ?
Braise Crépitante
Braise Crépitante

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 26Date d'inscription : 01/01/2015Age : 24Localisation : A l'ombre d'un arbre.
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:33

D'accord, ça me va. ^^ On dit que la rencontre a débouché sur une relation positive ou négative ? :o
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:13

Je te propose un lien avec Nuage de la Ritournelle, propose :3
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:08

Ennemi ? *^*
Braise Crépitante
Braise Crépitante

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 26Date d'inscription : 01/01/2015Age : 24Localisation : A l'ombre d'un arbre.
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:37

Étoile Perdue : Ok on part sur ennemis alors ! :)

Nuage de la Ritournelle : Je te propose un truc plutôt neutre, mais pas négatif. Genre un respect mutuel. :p
Pistache
PistacheDomestique
Messages : 106Date d'inscription : 22/01/2015Age : 24Localisation : Dans ma maison
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:25

Je propose positif  ! Tu as de bons souvenirs de ma mère car tu l'aimais bien, vous étiez des amis, mais sans plus  ! Mqis malheureusement vous avez dû vous séparer...
D'accord  ?
Braise Crépitante
Braise Crépitante

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 26Date d'inscription : 01/01/2015Age : 24Localisation : A l'ombre d'un arbre.
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:31

Ça me va mais du coup je connais ton existence ou je sais pas qu'elle a eu des chatons depuis ?
Pistache
PistacheDomestique
Messages : 106Date d'inscription : 22/01/2015Age : 24Localisation : Dans ma maison
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:50

Non tu sais pas, eg c'est au fil du temps que tu comprends qui je suis.
Braise Crépitante
Braise Crépitante

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 26Date d'inscription : 01/01/2015Age : 24Localisation : A l'ombre d'un arbre.
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:51

Ok ça marche ! ^^
Pistache
PistacheDomestique
Messages : 106Date d'inscription : 22/01/2015Age : 24Localisation : Dans ma maison
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:50

On pourra faire un RP quand Pistache aura grandi car là il n'a que 5 lunes, c'est impossible pour lui de s'éloigner de sa maison ! 
Je te ferais signe quand je serais prête  ! ;)
Braise Crépitante
Braise Crépitante

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 26Date d'inscription : 01/01/2015Age : 24Localisation : A l'ombre d'un arbre.
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:26

D'accord ! :D
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:52

Ce lien me va, il est en accord avec son caractère, si tu désire un RP je suis disponible. ^^
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Braise Crépitante
Braise Crépitante

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 26Date d'inscription : 01/01/2015Age : 24Localisation : A l'ombre d'un arbre.
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:03

Alors va pour ça ! Euh oui, j'aimerai bien commencer à rp ! :p Je te propose de commencer parce que je n'ai vraiment pas d'idées. ><
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux   • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux Icon_minitime

 
• Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en ce demandant pourquoi. [ Braise Crépitante ]
» "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres
» Folie de L'hiver - Mâle - Lueurs - Guerrier
» Nuit d'Orage - Mâle - Brume - Guerrier
» Symphonie des Ombres - Clan des Lueurs - Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP :: Demandes de liens-