Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Rp's and Links || Griffe de Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Griffe de Nuit
Griffe de NuitGuerrier du Clan des Lueurs
Messages : 21Date d'inscription : 20/01/2015
MessageSujet: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:40

A que coucou toi ! Rp's and Links || Griffe de Nuit 3223460628 Alors voilà, tout est dans le titre. Je cherche des liens, ainsi que des gens avec qui je pourrais RP ! Un peu de moi tout d'abord ...

Griffe de Nuit ~ Clan des Lueurs ~ 12 lunes ~ Guerrier.

Ma prez ! Tout est dedans ! Rp's and Links || Griffe de Nuit 3864879675
CLIQUE ICI ;D

Je cherche :

Bon bah des rps hein Rp's and Links || Griffe de Nuit 3546458213 et !

Une sœur. ~ Petite Lune ~
Un père ou une mère.
Un confident/meilleur ami.
Une compagne.
Et des chatons (ou adoptifs) ! Rp's and Links || Griffe de Nuit 4222954855 ~ Pistache ~

J'espère qu'au moins un seras choisis :3 Tu sais que je t'aime toi Rp's and Links || Griffe de Nuit 3563782329 Rp's and Links || Griffe de Nuit 147990827

Et pour ceux que se demanderait ... OUI JE SUIS A DONF SUR LES SMILEYS Rp's and Links || Griffe de Nuit 2356521444


Dernière édition par Griffe de Nuit le Dim 1 Fév - 11:14, édité 2 fois
Pistache
PistacheDomestique
Messages : 106Date d'inscription : 22/01/2015Age : 24Localisation : Dans ma maison
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:12

Coucou !
Un lien ?
PS : Tu serais pas Nuage de Léopard sur un autre forum, celui de Wind ? Si oui, c'est Petite Flèche !
VIVE LES SMILEYS !!! Champagne Rp's and Links || Griffe de Nuit 3864879675
Griffe de Nuit
Griffe de NuitGuerrier du Clan des Lueurs
Messages : 21Date d'inscription : 20/01/2015
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:49

Kayou ! ♥ (C'etais bien ça ton surnom ? J'me souviens plus de celui sue je t'ai donné xDD Bref m'en fous maintenant c'est Kayou XD et oui c'est Léo !)

Bien sur, avec plaisir ! Quel lien ?
Pistache
PistacheDomestique
Messages : 106Date d'inscription : 22/01/2015Age : 24Localisation : Dans ma maison
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:44

C'est Perlita et certain m' appelle Fléchette. Mais c'est ok pour Kayou ! ^^
Après pour le lien aucune idée ! Il faudrait trouver une idée pour que tu ais rencontrés un chaton domestique comme Pistache ! Une idée ?
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:55

Bonjour, Bonjour !! ^^
Je suis Petite Lune une chatonne de ton clan, intrépide et curieuse. Rp ?
Pour le lien, je pensais que je pourrais être ta petite soeur, comme nous avons le même pelage et la même couleur d'iris ^^
Voici ma prez : C'est par ici ^^

Sinon, mon puf c'est Winnie :3
Griffe de Nuit
Griffe de NuitGuerrier du Clan des Lueurs
Messages : 21Date d'inscription : 20/01/2015
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:11

Kayou > hum ... Tu pourrais te faire attaquer par un chien et a partir de ce moment je te protégerai comme ma fille je te verrais souvent etc ... Ok ou autre ?
Winnie > Oh oui une petite soeur ! Avec plaisir !

Donc. Pour les liens, c'est bon. J'ai une fille "adoptive" (si tu veux Kayou) et une soeur :D pour les rps ... Quel contexte, où, et qui commence ?
Pistache
PistacheDomestique
Messages : 106Date d'inscription : 22/01/2015Age : 24Localisation : Dans ma maison
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:53

Moi je veux bien mais Pistache est un mâle  ! ^^" 
Et c'est d'accord mais il faudrait vraiment un gros chien et que j'ai beaucoup de chance car je n'ai que 5 lunes !!! Et il faudrait aussi que tu sois le plus proche possible de la frontière Lueur-Bipede !
Griffe de Nuit
Griffe de NuitGuerrier du Clan des Lueurs
Messages : 21Date d'inscription : 20/01/2015
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:56

Ok désolé ! Pas de soucis, t'inquiete ! Qui commence le rp ?
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:12


Ducoup il vas falloir que je modifie un peu ma prez de début ^^"
qui commence le rp ?
Griffe de Nuit
Griffe de NuitGuerrier du Clan des Lueurs
Messages : 21Date d'inscription : 20/01/2015
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:16

Hum ... Je ne sais pas. En tout cas la moi je peux pas x) Tu peux le commencer si sa ne te dérange pas :/ ?
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:33


d'accord ca me vas ^^
mais on as pas réfléchi a un scénario ^^'
Griffe de Nuit
Griffe de NuitGuerrier du Clan des Lueurs
Messages : 21Date d'inscription : 20/01/2015
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:16

Je te défend contre un guerrier qui te bouscule ou t'insulte ?
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:44


oui, pourquoi pas, j'aime bien ^^
Sinon, j'avais une autre idée, je pensais que comme tu n'étais pas très sociable tu aurais très bien pu ne jamais avoir le courage de venir me parler. Tu savais que j'existais et moi aussi je te connaissais. Puis un jour, tu prends ton courage a deux mains lorque que je me fais bousculer par un guerrier et tu viens me défendre.
Qu'en dis-tu ? ^^
Griffe de Nuit
Griffe de NuitGuerrier du Clan des Lueurs
Messages : 21Date d'inscription : 20/01/2015
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:59

Ça me va parfaitement ! Et puis tu est ma soeur, faut bien que je me lance un jour :3
Donc tu le commence comme dis plus tôt ?
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:31


Ok ! je m'en occupe ce soir ;)
Griffe de Nuit
Griffe de NuitGuerrier du Clan des Lueurs
Messages : 21Date d'inscription : 20/01/2015
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:51

D'accord !
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:44


Enfait, je suis désolée mais je n'aurais finalement pas le temps de le faire ce soir, je m'en charge donc demain dans la journée ^^'
Griffe de Nuit
Griffe de NuitGuerrier du Clan des Lueurs
Messages : 21Date d'inscription : 20/01/2015
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:59

Pas de soucis, ne te presse pas, t'inquiete pas ! :)
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:48

Salut salut, je te propose un petit lien/RP. :)

• Etoile de Mandragore | Chef du Clan de la Brume
• Nuage de la Ritournelle | Apprentie du Clan des Ténèbres
• Blanche Neige | Solitaire

Si l'un d'eux t'attire plus, je te file le lien de sa prez :3
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Griffe de Nuit
Griffe de NuitGuerrier du Clan des Lueurs
Messages : 21Date d'inscription : 20/01/2015
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:41

Nuage de la Ritournelle me plait bien :3 Blanche Neige aussi :3 Tu a déjà des idées de lien ? Moi j'avais pensé pour Ritournelle ... Sois compagne (si c'est une femelle) ou bien je pourrais bien t'apprecier ? Et pour Neige ... Compagne ?
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:58

Les deux ont déjà des compagnons, désolée :')
Après Nuage de la Ritournelle est une petite peste, à voir si tu veux l'apprécier x)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Griffe de Nuit
Griffe de NuitGuerrier du Clan des Lueurs
Messages : 21Date d'inscription : 20/01/2015
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:01

Pas de problème x) Pour Ritournelle alors tu me fait plein de vacheries, et moi je pourrais les encaisser avec le sourire parce que je trouve que c'est drôle x) ?
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:02

Pas de soucis, elle va pas supporter que tu le prenne bien, mais ça peut être sympa à faire ;)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Griffe de Nuit
Griffe de NuitGuerrier du Clan des Lueurs
Messages : 21Date d'inscription : 20/01/2015
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:13

Oki ! Qui commence ?
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:19

Tu peux si tu veux :)!
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rp's and Links || Griffe de Nuit   Rp's and Links || Griffe de Nuit Icon_minitime

 
Rp's and Links || Griffe de Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP :: Demandes de RP-