Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés de février + Rencensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:10


xNews du forumx
Je chante pour toi ♪


Bonjour/Bonsoir CDestiniens !

Pour cette nouvelle année, Cats Destiny va essayer de redoubler d'idées. Nous pouvons déjà vous annoncer qu'un grand ménage va commencer, autant au niveaux de certains sujets que sur les membres. C'est pourquoi nous faisons un recensement (fin le 07 mars). Mais nous ne voulons pas que des membres restent pour au final ne jamais venir. Merci de réfléchir avant de poster, et de prévenir si vous ne compter pas revenir. Pour être sûrs de votre activité, nous vous demanderons aussi de poster un lien d'un RP en cours ou récent ( datant de moins de deux mois ), afin que nous évaluons votre présence (Les nouveaux ne seront pas jugés dessus, et ceux n'ayant pas RP depuis longtemps, c'est l'occasion pour s'y remettre !). Vous pouvez aussi remarquer qu'en début de semaine le nouveau design a été installé. Sur le thème de la Saint Valentin, il regroupe en tout 7 bannières représentant des couples du forum. Merci à Waize pour son travail, et Luna pour les quelques retouches qu'elle a faites, qui donnent une certaine allure au forum.

Hormis ceci, nous supprimons nombre de modalités telles que L'expérience et les missions. Nous avons jugées que l'exp n'avait finalement aucun effet, et qu'elle pouvait ralentir les baptêmes. Pour les missions, elles tombent toujours dans l'oubli, ainsi il est inutile de continuer. Nous laissons cependant les patrouilles.

Suite au sondage précédent qui malheureusement n'a pas eu beaucoup de votants, et de la majorité de nouveaux membres, nous abandonnons l'ancien Event. Le Staff et les écrivains travaillent actuellement sur un Event plus accessible et simple, qui permettra à tous de participer. Si cependant vous avez des idées particulières, vous pouvez nous contacter.

De plus, n'hésitez pas à vous inscrire et trouver un partenaire à l'animation du mois ici. Les grands gagnants se verront être décorés comme il se doit, et cela relance le RP autant pour le forum, autant que pour vos liens entre personnages.

Autre petit point, nous accueillons dans nos rangs Power (Mystère des Oxymores) en tant qu'écrivaine, et donc rejoint Soupe (Ebène). Bravo à elle et merci pour son investissement.

Pour finir, n'oubliez pas de vous faire recenser, en utilisant le formulaire suivant :

Code:
[b]• Nom :[/b]
[b]• Sexe :[/b]
[b]• Clan :[/b]
[b]• Rang :[/b]
[b]• Lien d'un RP récent :[/b]
[b]• Autre :[/b]

♦ Clan de la Lumière

→ Chef
Étoile Sibylline
→ Lieutenant
→ Guérisseur
Pistache Ambrée
→ Apprenti-Guérisseur
→ Guerriers
Voleur des Bois
Plume Bleue
→ Apprentis
Nuage Majestueux
Nuage de Brise
→ Chatons
→ Ancien


♦ Clan de la Brume

→ Chef
Etoile de Mandragore
→ Lieutenant
→ Guérisseur
→ Apprenti-Guérisseur
→ Guerriers
Murmure Enchanté
Cris du Loup
Nuit d'Orage
Chant du Merle
→ Apprentis
Nuage Nocturne - Manque RP
Nuage Céleste
→ Chatons
→ Ancien
Chant Oublié

♦ Clan des Lueurs

→ Chef
Etoile du Papillon
→ Lieutenant
Flamme Rousse
→ Guérisseur
→ Apprenti-Guérisseur
Nuage d'Agrume
→ Guerriers
Rivière Etoilée
Fureur du Lion
→ Apprentis
Nuage Agonisant
→ Chatons
Petite Lune
→ Ancien

♦ Clan des Ténèbres

→ Chef
Etoile Perdue - Manque RP
→ Lieutenant
Temps Perdu
→ Guérisseur
→ Apprenti-Guérisseur
→ Guerriers
Braise Crépitante
→ Apprentis
Nuage de la Ritournelle
→ Chatons
Petit Paon
Petit Lotus
→ Ancien
Fleur d'Améthyste

♦ Solitaires

Blanche Neige
Loup Vagabond
Ebène
Joker

♦ Domestiques

Relief
Pistache


© Texte et image by Jumt' & code by Luna.
https://catsdestiny.forumgratuit.org


Dernière édition par Étoile de Mandragore le Jeu 23 Avr - 13:45, édité 15 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:43

• Nom : Pistache Ambrée
• Sexe : Femelle
• Clan : Lumière
• Rang : Guérisseuse
• Lien d'un RP récent : ici
• Autre : ♥

• Nom : Relief
• Sexe : Mâle
• Clan : Domestique
• Rang : Domestique
• Lien d'un RP récent : ici
• Autre : ♥

• Nom : Petit Lotus
• Sexe : Mâle
• Clan : Ténèbres
• Rang : Chaton
• Lien d'un RP récent : ici
• Autre : ♥

• Nom : Rivière Étoilée
• Sexe : Femelle
• Clan : Lueurs
• Rang : Guerrière
• Lien d'un RP récent : ici
• Autre : ♥


Dernière édition par Pistache Ambrée le Ven 13 Fév - 23:09, édité 1 fois
Braise Crépitante
Braise Crépitante

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 26Date d'inscription : 01/01/2015Age : 24Localisation : A l'ombre d'un arbre.
MessageSujet: Re: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:53

• Nom : Braise Crépitante
• Sexe : Mâle
• Clan : Clan des Ténèbres
• Rang : Guerrier
• Lien d'un RP récent : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t830-parfois-on-regarde-les-choses-telles-qu-elles-sont-en-ce-demandant-pourquoi-braise-crepitante
• Autre : Nop. ^^
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:10

• Nom : Étoile Sibylline
• Sexe : Femelle
• Clan : Clan de la Lumière
• Rang : Cheffe
• Lien d'un RP récent : ici
• Autre : ♥

• Nom : Fureur du Lion
• Sexe : Mâle
• Clan : Clan des Lueurs
• Rang : Vétéran (Guerrier)
• Lien d'un RP récent : ici
• Autre : ♥

• Nom : Loup Vagabond
• Sexe : Mâle
• Clan : Solitaire
• Rang : Aucun
• Lien d'un RP récent : ici
• Autre : ♥

Je m'ajoute et ajoute tous ceux avant moi. ♥
Ébène
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 24Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:47

• Nom :  Ébène
• Sexe : Femelle
• Clan : Solitaire
• Rang : Solitaire
• Lien d'un RP récent : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t827-rencontre-par-dela-les-souvenirs
• Autre :Pas grand chose
Pistache
PistacheDomestique
Messages : 106Date d'inscription : 22/01/2015Age : 24Localisation : Dans ma maison
MessageSujet: Re: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:42

• Nom : Pistache 
• Sexe : mâle 
• Clan : domestique
• Rang : //
• Lien d'un RP récent : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t820-mon-nouveau-voisin
• Autre :
Nuage d'Agrume
Nuage d'AgrumeApprentie-Guérisseuse du Clan des Lueurs
Messages : 95Date d'inscription : 23/12/2014
MessageSujet: Re: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:35


• Nom : Nuage d'Agrume
• Sexe : femelle
• Clan : Lueur
• Rang : Apprentie guérisseuse
• Lien d'un RP récent : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t808-le-grand-saut-pv-nuage-d-agrumes#10887
• Autre : J'aime ce forum
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:28

]• Nom : Petite Lune
• Sexe : Femelle
• Clan : Clan des Lueurs
• Rang : Chatonne
• Lien d'un RP récent : Un petit lien qui se glisse sur mon chemin ^^
• Autre : ///
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:23

Extrêmement désolé de tout ça, j'aurais du prévenir, mais il me reste si peu d'inspiration pour les rpg maintenant que ce soit LGDC - MLP ou autre et pourtant je n'arrive pas à vous quitter si vous voulez bien m'excuser j'aimerai garder mes personnages.

• Nom : Étoile Perdue
• Sexe : Masculin
• Clan : Ténèbres ( Étoile ? )
• Rang : Chef
• Lien d'un RP récent : ///
• Autre :

• Nom : Nuage Agonisant
• Sexe : Masculin
• Clan : Lueur
• Rang : Apprenti
• Lien d'un RP récent : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t792-les-dames-ne-commencent-pas-les-disputes-mais-peuvent-les-finir-feat-nuage-agonisant-etoile-de-mandragore-murmure-enchante
• Autre :

• Nom : Nuage Nocturne
• Sexe : Femelle
• Clan : Étoiles
• Rang : Ancienne apprentie
• Lien d'un RP récent : ///
• Autre :
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:14

Tu pourras garder tes personnages bien sûr si tu as le lien d'un RP pour chacun d'eux avant la fin du recensement =)
*doit se bouger pour Petit Lotus D8*
Flamme Rousse
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 25Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Re: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:51

• Nom : Flamme Rousse.
• Sexe : Femelle.
• Clan : Lueurs.
• Rang : Lieutenante.
• Lien d'un RP récent : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t676-i-know-you-i-walked-with-you-once-upon-a-dream-pv-flamme-rousse
• Autre : L'école me pèse, surtout que je suis en internat (bon là je suis malade), mais c'un peu compliqué à gérer, surtout en ce moment ^^'
Cris du Loup
Cris du LoupGuerrier du Clan de la Brume
Messages : 10Date d'inscription : 16/02/2015Age : 24
MessageSujet: Re: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:49

• Nom : Cris du Loup
• Sexe : Mâle
• Clan : Brûme
• Rang : Guerrier
• Lien d'un RP récent : Je viens d'arriver ^^'
• Autre : Noope
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:46

• Nom : Fleur d'Améthyste
• Sexe : Femelle
• Clan : Ténèbres
• Rang : Lieutenante
• Lien d'un RP récent : Je vais bientôt revenir mais je me recense pour le poste :c
• Autre : Vous n'aime ♥

• Nom : Nuage Majestueux
• Sexe : Mâle
• Clan : Lumière
• Rang : Apprenti
• Lien d'un RP récent : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t766-entrainement-martial-pv-nuage-majestueux
• Autre :
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:19

• Nom : Plume Bleue
• Sexe : Femelle
• Clan : Clan de la Lumière
• Rang : Guerrière
• Lien d'un RP récent : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t857-il-faut-savoir-ramasser-de-la-mousse-pv-plume-bleue#11718
• Autre : Je ne suis pas trop trop active, veuillez m'en excuser, mais je suis encore là ^^'
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:11

• Nom : Nuage de Brise
• Sexe : Femelle
• Clan : Lumière
• Rang : Apprentie-guerrière
• Lien d'un RP récent : ici
• Autre : Merci pour la bannière (celle avec Nuage de Torpeur et Nuage de Brise **).

Nuit d'Orage
Nuit d'OrageGuerrier du Clan de la Brume
Messages : 6Date d'inscription : 28/02/2015
MessageSujet: Re: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:54

• Nom : Nuit d'Orage
• Sexe : Mâle ♥
• Clan : Brume \o/
• Rang : Guerrier
• Lien d'un RP récent : Je suis new, dont nope x)
• Autre : Nyaa ?
Lieutenante du Clan de la Brume
Luny
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Re: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:46

• Nom : Vous savez lire?  ° ° Chant Oublié!
• Sexe : Mâle
• Clan : Brume
• Rang : Ancien
• Lien d'un RP récent : Euh...JE VIENS ENFIN D'ÊTRE VALIDÉE' NE ME FAITES PAS RIRE OK?
• Autre : Nan. xD
Chant du Merle
Chant du MerleGuerrier du Clan de la Brume
Messages : 27Date d'inscription : 27/02/2015Localisation : Sur un bout d'étoile perdue dans l'univers, possédant la Wifi
MessageSujet: Re: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:31

• Nom : Chant du Merle
• Sexe : Mâle
• Clan : Clan de la Brume
• Rang : Guerrier
• Lien d'un RP récent : Etant nouvelle, je ne peux pas vous donner de lien vers un Rp pour l'instant ;3
• Autre : //
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:27

Ajoutey. ♥
Joker
JokerSolitaire
Messages : 21Date d'inscription : 03/03/2015Age : 21
MessageSujet: Re: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:41

• Nom : Joker
• Sexe : Mâle
• Clan : /
• Rang : Solitaire
• Lien d'un RP récent : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t874-eh-cest-mon-arbre-ft-libre
• Autre : Merci d'avance !
Nuage Céleste
Nuage CélesteApprenti du Clan de la Brume
Messages : 35Date d'inscription : 28/02/2015
MessageSujet: Re: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:34

• Nom : Nuage Céleste
• Sexe : Masculin
• Clan : Clan de la Brume
• Rang : Apprenti
• Lien d'un RP récent : Je viens d'arriver x)
• Autre : Merci !
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:20

Recensement terminé, les membres n'ayant pas RP depuis moins de deux mois vont être supprimés. Merci à tout ceux qui restent présents ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés de février + Rencensement   Nouveautés de février + Rencensement Icon_minitime

 
Nouveautés de février + Rencensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés de Septembre.
» Nouveautés d'Octobre
» Nouveautés de Décembre
» Nouveautés de Printemps
» Nouveautés de Décembre + Recensement général !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Annonces et Nouveautés-