Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ]   Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ] - Page 1 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:57


Contre toute attente, la guerrière semblait déçue. Peut être qu'elle espérait tout autre chose, et qu'elle et lui n'était pas sa priorité. Peut être même qu'elle ne ressentait même pas de l'amitié pour lui, et que sa présence ici n'inspirait que des interrogations à la féline. Pour elle, il e devait être qu'un chef adverse, lui ayant seulement sauvé la vie deux fois. C'était d'ailleurs surement pour cela qu'elle lui adressait encore la parole. Etoile de Mandragore en fut très perturbé, il devrait probablement garder ses sentiments pour lui s'il ne voulait pas passer pour un marginal. Peut être même devait-il arrêter là la conversation, s'en aller et ne plus jamais chercher à la revoir. Si c'était si simple.

« Oh... Je... Je comprends, bien sûr, il est logique que tu souhaite garder ton autorité et ta crédibilité de chef. Ne t'inquiètes pas, je n'ai jamais parlé de l'incident avec le chien, ni de nos autres rencontres. Et puis si tu ne préfères pas fréquenter un guerrier ennemi, je le comprends aussi tout à fait bien sûr ! Je suis désolée que nos chemins se soient croisés aussi souvent, j'espère que cela ne t'a pas déjà porté préjudice au sein de ton clan ? »

Rivière Étoilée attendrissait encore le meneur. Elle était si... bienveillante. Peut être qu'au fond d'elle elle disait cela pour ne plus avoir à revoir le mâle, mais cela sonnait si tendrement. Comme si elle se souciait de lui, qu'il n'ai pas de problème à cause d'elle. Décidément, Etoile de Mandragore ne pouvait pas rester indifférent au charme de la féline. Quoi qu'elle faisait, elle était attachante. Sa voix si mélodieuse aurait put le bercer et faire fuir tous ses mauvais rêves. Il ne pouvait plus en douter, il était dingue de la femelle. Son cœur battait la chamade au moindre de ses regards et de ses mots. Le bicolore devait tout faire pour la faire succomber à son tour. Il ne pouvait pas se comporter en lâche et faire machine arrière. Il était Etoile de Mandragore, et à 89 lunes il ce devait d'assumer pleinement ses actes. Personne ne s'occuperait de son destin à sa place. Il avait enfin trouvé l'amour, impossible de le laisser passer. Rivière Étoilée était la seule, elle résumerait sa vie.

« Non, rien de tout cela. Je n'ai aucunement honte de ta présence, et... je ne pourrais surtout pas m'en passer. »

Quoi qu'elle lui réponde, il était décidé. Il allait tout lui dire en suivant, quelle qu'en soit l'issue. S'il ne dessinait pas son destin, qui le ferait ?
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ]   Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ] - Page 1 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:57

Étoile de Mandragore lui avait toujours paru bienveillant et sage. Aussi Rivière Étoilée s'attendait à ce que le meneur parusse soulagé de sa compréhension, s'excuse et se retire rapidement pour rejoindre son clan avant qu'un malheur n'arrive, mais il n'en fit rien et considéra même un instant la féline d'un œil attendri.

« Non, rien de tout cela. Je n'ai aucunement honte de ta présence, et... je ne pourrais surtout pas m'en passer. »

La guerrière ne comprit pas tout de suite ses paroles, comme à l'accoutumé en fait. Puis plusieurs émotions différentes traversèrent rapidement ses yeux. Tout d'abord de l'incompréhension, puis de la méfiance, était-ce ironique ? Ou une certaine moquerie ? Ce qu'elle chassa rapidement puisqu'il s'agissait là d'un matou à propos duquel la seule chose dont elle était sûre est qu'il n'était ni mesquin, ni cynique. Puis le doute la pris à son tour, avait-elle bien entendu ? Et enfin, tandis qu'elle sondait les prunelles légèrement anxieuses du mâle, une douce chaleur l'envahie jusqu'à la pointe de ses oreilles. Il y avait là un félin qui appréciait sa présence. Le meneur ne semblait finalement pas la considérer comme une idiote. À moins que ce ne fut cela qu'il apprécia chez elle. Un chef l'appréciait. Un chef d'un autre clan l'appréciait. Elle avait l'impression d'enfin être quelqu'un. Elle existait, et plus seulement dans sa petite famille.
Néanmoins, la perplexité revient bientôt. Qu'est-ce que cela signifiait exactement ? S'il la considérait comme une amie... - Un chef la considérait comme une amie ! - elle en était heureuse mais pourquoi prendre tous ces risques pour le lui annoncer ? Plusieurs félins de clans rivaux étaient amis, mais se rencontraient simplement lors d'assemblées, de trêves. C'était la coutume. Il aurait pu le lui dire à un moment comme cela. À moins qu'il n'ai honte de l'approcher devant les autres meneurs ? Rivière se sentait affreusement mal, trop de questions se bousculaient dans sa tête ces derniers jours. Pourquoi accordait-elle autant d'importance au regard des autres, à ce qu'ils pensaient d'elle ? C'était ridicule. Pourquoi se compliquer autant la vie, pourquoi avoir peur d’entrainer son apprenti ? Elle était totalement déboussolée. Ce bref moment de plénitude en entendant la réponse du bicolore lui semblait terriblement lointain.
La féline se leva d'un mouvement brusque pour essayer de faire taire ses pensées, se rendit compte de son geste, se rassit aussi dignement que possible et se concentra sur le regard doré du meneur pour se calmer avant de faire une grosse bêtise comme aller se noyer dans la rivière. Encore.

« Et bien... Je... Je suis flattée... Je... Je suis également heureuse de vous connaitre. »

Voilà que ces bégaiements ridicules reprenaient. Mais là ce n'était vraiment pas de sa faute. Elle ne comprenait plus rien à sa vie et était bien trop perturbée pour réfléchir correctement.


Dernière édition par Pistache Ambrée le Ven 27 Fév - 22:59, édité 1 fois
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ]   Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ] - Page 1 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:49


Comme il s'y attendait, Rivière Etoilée se leva brusquement, comme pour marquer sa surprise. Mais le meneur ne savait pas si ce sursaut cachait un certain dégoût, de la peur ou peut être une satisfaction quelconque. Non, il ne comprenait pas du tout ce qu'avait put ressentir la guerrière quand il avait dit ça. Mais peut importe, maintenant il devait lui dire, il devait lui dire qu'il l'aimait.

« Et bien... Je... Je suis flattée... Je... Je suis également heureuse de vous connaitre. »

Voilà qu'elle se mettait à le vouvoyer ? Elle semblait perdue, perplexe. Rien d'étonnant, lui même aurait été touché qu'on lui dise de cette façon qu'on tenait à lui. Et au moins, elle ne lui avait pas dit en pleine face qu'elle n'avait aucune affection pour lui, elle était "heureuse de le connaître". Que devait-il comprendre ? Le considérait-elle comme un ami ? Etoile de Mandragore en fut confus, la réponse de la guerrière l'avait fait douter. Pourquoi le meneur était-il si perturbé au moindre fait et geste de la femelle ? Il ne comprenait toujours pas tout ce que cachait l'amour, mais il avait bien vu que tout ce que faisait Rivière Étoilée n'était pas anodin pour lui. Comme s'il était lié à elle. Sa joie faisait la sienne, et sa tristesse l'accablait. Il ne pouvait plus faire sans elle.

« Rivière Étoilée, je crois être tombé amoureux de toi. »

Le cœur du chef s'arrêta sous le stress. Tendu, il attendit de voir la réaction de la femelle.

HRP:
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ]   Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ] - Page 1 Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:21

« Rivière Étoilée, je crois être tombé amoureux de toi. »

La féline en resta figée de surprise un instant. Enfin, même un peu plus qu'un instant. Voir beaucoup plus. Elle réussit finalement à bouger juste assez pour décoller son regard de celui du meneur et regarder ses pattes.
Alors... Ce n'était pas de l'amitié, une relation pure et sincère, basée sur du respect mutuel, tout ce qu'elle espérait. Non... Il fallait que ce soit... de l'amour ? Qu'était-ce ?
Contrairement aux autres, Rv' n'avait jamais fais l'expérience d'un amour sincère. La perte de sa mère avait laissé un vide plus important que ce qu'elle croyait dans sa vie. Qu'était-ce que l'amour que lui portait son père ? Rien d'autre qu'un amour destiné à sa mère, qu'il tentait désespérément de reporter sur quelqu'un afin de ne pas sombrer. L'amour qu'elle même portait à sa mère de lait ? Le sentiment réservé à sa mère qu'elle était également obligée de reporter. L'amour, ce n'était que mensonge, douleur et tristesse. Elle n'avait vraiment pas besoin de cela en ce moment ! Ce n'était pas possible, tout l'univers avait-il décidé de se liguer contre elle en pleine saison des neiges alors qu'elle était à deux doigts de la dépression nerveuse ? Horrifiée, la guerrière senti des sanglots remonter dans sa gorge et détourna soudainement les talons, ses yeux brillant déjà.

« Je... Excuse moi.. »

Rivière détala tandis que les larmes ruisselaient sur ses joues. La fatigue, le stress accumulé ces derniers jours et toutes les perturbations de sa vie, s'en était trop. Elle n'arrivait même pas à réfléchir, elle ne s'était même pas posé la question de ses sentiments. Elle n'avait pas envie de le faire, elle voulait juste courir jusqu'à ce qu'elle ai pu laisser ses pensées derrière elle.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ]   Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ] - Page 1 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:47


« Je... Excuse moi.. »

Tout dans le monde d'Etoile de Mandragore s'écroula en quelques instants. Lui qui se voyait si bien en compagnie de la guerrière, qui ne demandait qu'à pouvoir sentir son pelage chaud contre le sien. Son cœur s'était remit à battre follement, totalement en perdition. L'idéal aurait été que Rivière Étoilée lui avoue être aussi tombée sous son charme, et ils auraient été heureux ensemble, simplement. Mais visiblement, il n'en était pas ainsi. Le meneur se sentit affreusement bête d'avoir espéré la voir tomber dans ses pattes. Il était vieux, d'un Clan ennemi, inintéressant, elle n'avait aucune raison d'aimer un félin comme lui. Peut être même était-elle déjà amoureuse, il n'en savait rien après tout. Il se demanda s'il n'était pas condamné à aimer l’inatteignable. S'il n'allait pas perdre chacun des êtres qui lui étaient chers les uns après les autres. Il n'avait plus que Nuit d'Orage, fils de son frère. Et son mentor Chant Oublié, qui ne serait probablement plus très longtemps parmi eux. Il avait beaucoup vécu, il était normal que ses proches partent chacun leur tour, mais ce n'était pas pour autant plus facile. Dire au revoir à un être aimé était un sentiment déchirant. Et aujourd'hui, alors qu'il pensait pouvoir regonfler son cœur d'amour, cœur qu'il pensait vidé de toute sensibilité. Alors qu'il avait perdu toute son énergie, sa joie de vivre, elle avait sut lui rendre ce qu'il n'avait plus. L'espoir.

Etoile de Mandragore ne pouvait pas laisser passer cette chance. Il se devait de la rattraper, de lui faire part de ce qu'elle représentait. Car c'était ça l'amour, tout donner et tout sacrifier. Se lançant à sa suite, le meneur utilisa toute l'énergie qui lui restait pour courir derrière elle. Bien qu’essoufflé, il réussit enfin à la rejoindre, et sauta devant elle pour lui barrer la route. Qu'elle veuille l'écouter ou non, le meneur n'en avait rien à faire.

« Rivière Étoilée, avant de te connaître ma vie n'avait plus vraiment de sens, j'avançais sans but, je dirigeais le Clan sans joie, je n'avais plus aucune vivacité et déléguait toute responsabilité à ma lieutenante. J'avais réellement perdu confiance en demain. Mais dès l'instant où nous nous sommes croisés, c'était comme un miracle, je renaissais. Je me levais le matin avec un regain d'énergie, j'avais envie de profiter de tout ce qui me restait. Et surtout, j'avais envie de te revoir, inconsciemment. Je ne l'ai compris qu'il y a peu. C'est en étant près de toi que garde espoir. C'est ta présence qui me rend ma foi. Je sais que l'amour est douloureux, mais quand je te vois, j'y crois à nouveau. Je t'aime Rivière Étoilée, c'est une évidence. »

Les yeux dans les yeux, une flamme nouvelle brillait dans le regard du bicolore. Animée par toute la puissance de son amour, il ne voyait plus qu'elle.

HRP:
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ]   Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ] - Page 1 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:42

Lorsque le meneur bondit au devant d'elle pour lui couper la route, à moitié aveuglée par ses larmes, Rivière failli bien lui rentrer dedans mais parvint à s'arrêter à temps, les pattes flageolantes. Que lui voulait-il ? Le mâle n'avait-il pas compris qu'elle avait besoin d'être seule ? Elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi, elle se sentait tellement pathétique. Elle passa rapidement un coup de patte sur son museau pour sécher ses yeux rougis, tenta de ravaler ses larmes.

« Rivière Étoilée, avant de te connaitre ma vie n'avait plus vraiment de sens, j'avançais sans but, je dirigeais le Clan sans joie, je n'avais plus aucune vivacité et déléguait toute responsabilité à ma lieutenante. J'avais réellement perdu confiance en demain. Mais dès l'instant où nous nous sommes croisés, c'était comme un miracle, je renaissais. Je me levais le matin avec un regain d'énergie, j'avais envie de profiter de tout ce qui me restait. Et surtout, j'avais envie de te revoir, inconsciemment. Je ne l'ai compris qu'il y a peu. C'est en étant près de toi que garde espoir. C'est ta présence qui me rend ma foi. Je sais que l'amour est douloureux, mais quand je te vois, j'y crois à nouveau. Je t'aime Rivière Étoilée, c'est une évidence. »

Les yeux dorés du meneur brillaient. Il semblait si convaincu par ce qu'il disait... La guerrière, elle, était perdue. Et pourtant... Elle avait tant besoin de se raccrocher à quelque chose de solide en ce moment. Ce qui n'était pas le cas de l'amour. Néanmoins, Rivière ne parvenait pas à se détacher du regard intense d'Étoile de Mandragore. À quoi pouvait bien ressembler le sien ? Certainement quelque chose de proche de celui d'une bête traquée. Elle ferma doucement les yeux et imagina soudainement la sensation d'un chaud pelage noir et blanc contre le sien. Avec un sursaut imperceptible, elle chassa cette image de son esprit, inspira un coup et rouvrit les yeux, hésitante.

« Je... Je crois que j'ai également perdue confiance dans le lendemain, mais... je ne suis pas sure de l'avoir retrouvé... Écoute, je... je n'arrive pas à réfléchir... Tout... Tout va mal en ce moment. Je ne sais pas... Il y a mon apprenti qui veut ma mort et... Je ne comprends rien ! »
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ]   Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ] - Page 1 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:11


« Je... Je crois que j'ai également perdue confiance dans le lendemain, mais... je ne suis pas sure de l'avoir retrouvé... Écoute, je... je n'arrive pas à réfléchir... Tout... Tout va mal en ce moment. Je ne sais pas... Il y a mon apprenti qui veut ma mort et... Je ne comprends rien ! »

Touché, Etoile de Mandragore ne savait pas qu'elle était aussi désespérée. Elle semblait si perdue, fragile... seule. Le meneur n'avait pas imaginée qu'elle se sentait si désemparée. Pourtant lors d'une rencontre précédente, ils avaient conversé autour du quotidien de la guerrière, et il avait bien vu qu'elle n'était pas vraiment emballée par sa vie. Mais le bicolore ne pensait pas que c'était à ce point. Quant à son apprenti, il avait bien vu la veille à quel point il était insolent. S'il avait été dans son Clan, le novice aurait été gravement puni pour son comportement. Mais il n'imaginait pas que Nuage Agonisant était capable de vouloir la mort de l'un des siens, et encore moins sa mentor. Rivière Étoilée était si douce et aimable, pourquoi l'apprenti se montrait-il si dur envers elle ? Avait-il lui aussi une haine en lui, un passé si blessant qui le poussait à se rebeller de cette façon ? Etoile de Mandragore se dit que la combattante devait parler de son apprenti avec Étoile du Papillon, mais il comprenait que ce n'était pas des plus facile. Si elle se sentait si mal, elle ne devait pas le garder pour elle, elle devait se confier à un chat de confiance. Peut être qu'au fond, ils étaient un peu les mêmes. Le chef avait perdu toute sa famille et beaucoup de ses amis. Rivière Étoilée devait avoir également connu la tristesse qu'apportait la mort et beaucoup ne s'en remettaient pas.

« Je suis là pour t'aider, si tu le veux. »

Soupirant, Étoile de Mandragore savait qu'il ne pouvait plus rien faire si elle ne le laisser pas venir vers elle. Il désirait ardemment lui donner toute l'aide qu'elle avait besoin, de la soutenir et de la faire retrouver son bonheur perdu. Mais Rivière Étoilée devait y faire face avant tout. Elle devait accepter son aide et reprendre son destin entre ses pattes.

« Mais tu es la seule à pouvoir faire ce choix. »

Le meneur fit doucement demi-tour, s'éloignant lentement vers ses propres terres. Il lui laissait le choix. Ou elle le rattrapait et acceptait de l'aide, ou il devrait se résoudre à oublier et la laisser avec elle-même.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ]   Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ] - Page 1 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:54

« Je suis là pour t'aider, si tu le veux. »

Rivière Étoilée ferma de nouveau les yeux pour se reprendre et respirer calmement. L'aider, ce qui l'aiderai actuellement... Elle ne savait pas trop en réalité. Elle était trop perturbée. Mais ce qu'elle savait c'était qu'elle ne voulais pas finir comme son père. S'attacher, c'était risquer de perdre l'être auquel on s'attache. Et si comme tous les compagnons, il décidait d'avoir... des chatons ? Pourquoi diable se posait-elle cette question de toute manière ? Elle n'était pas du tout amoureuse. Elle ne connaissait pas vraiment ce sentiment mais elle ne pouvait pas être amoureuse.

« Mais tu es la seule à pouvoir faire ce choix. »

Elle ne voulait pas souffrir. Et certainement pas emmener quelqu'un dans cette souffrance et tous ces ennuis. Soudainement décidée, la féline releva la tête vers le matou. Elle allait lui dire qu'elle était désolée mais ne souhaitait s'engager.

« Étoile de Mandragore... »

Il n'était plus là. Dans son combat intérieur, elle ne s'était pas aperçu de son départ. Et soudain, à sa grand surprise, son cœur s'affola tandis que ses pattes se mettaient en mouvement pour le retrouver sans qu'elle ne l'ai consciemment commandé. Et lorsque qu'elle aperçut enfin le bicolore, qui s’apprêtait à traverser la frontière, un immense soulagement l'envahi, celui que l'on ressent en retrouvant un repère familier et rassurant. Avant que Rivière ne pu s'en empêcher, elle murmura dans un souffle :

« Reste avec moi. »


Dernière édition par Pistache Ambrée le Ven 27 Fév - 23:00, édité 1 fois
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ]   Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ] - Page 1 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:27


Etoile de Mandragore traversa le territoire des Lueurs en étant le plus discret possible. Il devait se faire une raison, Rivière Étoilée ne voulait pas de lui. Il allait reprendre normalement sa vie, diriger le Clan et demander conseil près de son mentor. Il allait les guider quand ils seraient perdus, car c'est ce qu'ils attendaient tous. Tout un Clan avait besoin de lui, il ne pouvait pas se morfondre pour une déception idiote. Il avait eu tort de s'aventurer en territoire ennemi. Il aurait voulu effacer cet événement de l'esprit de la guerrière, et faire comme s'ils s'étaient quittés la dernière fois à la frontière. Lui serait simplement repartit avec Murmure Enchanté, et elle aurait continué son entraînement avec Nuage Agonisant, sans qu'ils n'aient plus à se revoir. C'est de cette façon que tout aurait dû ce passer, leurs vies n'aurait jamais dues se croiser.

Chassant ces souvenirs trop proches, le meneur arriva sur le Monticule Poussiéreux, frontière des deux Clans. Une fois de son côté, il pourrait tourner la page. Mais alors qu'il allait la franchir, il entendit des pas derrière lui, et se retourna. Rivière Étoilée se tenait là, l'ayant rattrapé. Posant son regard sur elle, il l'entendit murmurer.

« Reste avec moi. »

Le meneur resta interdit. Lui qui était presque sûr qu'elle n'avait aucune envie de sa présence, qu'elle veuille rester seule, la voilà qui lui demandait de ne pas la laisser. Finalement, tout en elle hurlait avoir besoin d'aide, avoir besoin de quelqu'un. Elle se refusait de se laisser aller, mais au fond d'elle elle ne demandait que ça. Alors qu'il allait lui répondre, des odeurs qu'il reconnu immédiatement vinrent à lui. Une patrouille de chasse très probablement. Etoile de Mandragore ne pouvait pas rester là avec la guerrière, au risque qu'on les découvre ensemble. Soit ils pouvaient accuser Rivière Étoilée d'être entrée sur le territoire, soit ils comprendraient la situation. Dans un cas comme dans l'autre, il ne pouvait pas lui faire courir le risque. Avant de se retourner vers les siens, il s'adressa à elle une dernière fois.

« Je dois y aller. Rivière Étoilée, rappelle toi que tu n'es jamais seule. »

Etoile de Mandragore lui lança un dernier regard avant de détaler vers la patrouille. Une fois devant les siens, Nuage de Roseau, Nuage de Rainette, Graine de Pavot et Eau Douce se retournèrent vers lui, étonnés. Après leur avoir expliqué qu'il avait essayé de chasser de son côté, aucun des chats ne posèrent plus de questions, et le meneur reparti avec eux. Les deux apprentis tenaient chacun une proie. Bien que maigres, elles pourraient au moins nourrir les anciens et quelques chatons. Sur le chemin du retour, le chef préféra ne pas repenser à Rivière Etoilée. Il avait dû la laisser avec elle-même, et n’aimait pas cette idée d'abandon. Il finirait par la revoir, mais il ne pouvait pas risquer de retourner sur le territoire des Lueurs. Avec espoir qu'elle retrouve le sourire, il s'engouffra dans l'entrée du camp, retrouvant l'animation habituelle de la Brume.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ]   Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ] - Page 1 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:57

Qu'avait-elle fait ? Horrifiée, Rivière Étoilée ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas dis ce que sa raison lui dictait. Elle avait irrationnellement peur de voir Étoile de Mandragore s'éloigner d'elle... Alors que c'était précisément ce qu'elle voulait. Était-ce cela l'amour ? Si oui, cela la confortait dans son dégout de ce sentiment. Le meneur s'arrêta alors pour se retourner vers elle et Rivière le considéra sans savoir quoi dire lorsque soudain, du mouvement provenant des terres de la Brume lui épargna cette peine. Une patrouille devait arriver, comme sembla le comprendre le mâle.

« Je dois y aller. Rivière Étoilée, rappelle toi que tu n'es jamais seule. »

La gorge serrée, la féline regarda le bicolore s'éloigner rapidement avec de grands yeux paniqués de manga. Pourtant, me voilà seule ! De frustration, elle planta ses griffes dans le sol gelé à s'en faire mal. Voilà. Tout ce passait comme prévu. Elle avait prit le risque de s'ouvrir à ses sentiments malgré tout et elle souffrait. C'était inévitable. La féline s'enjoigna au calme avant de finir par s'arracher les griffes et tenta de réfléchir à la situation. Peine perdu, comme depuis tous ces derniers jours. Pourtant, un grand calme fini par l'envahir peu à peu tandis qu'elle restait assise là, au sommet du monticule poussiéreux, à regarder le soleil descendre sur l'horizon. Peut-être... Peut-être était-elle amoureuse de ce félin à la démarche si majestueuse et au regard rassurant. Et alors quoi ? Elle serait plus forte que les autres.

Lorsque la nuit se fit, la féline au pelage scintillant sous les étoiles fini par se lever doucement pour rentrer au camp. Elle n'y voyait presque rien sous les arbres du bois mais elle s'en fichait. Elle prenait son temps pour se guider à l'odeur de ses odeurs si familières et rassurantes. Demain, elle reprendrait en main l’entrainement de son apprenti. Mais avant cela, elle aurait une discutions avec lui. Il fallait discuter. Ensuite, elle parlerait avec Étoile du Papillon. Peut-être tout cela lui permettra-t-il de ne pas trop penser à ce chat noir et blanc.
Lorsque Rivière se roula enfin en boule sur sa tanière, après cette journée épuisante, elle s'endormit paisiblement pour la première fois depuis maintenant quelques lunes.

|| FIN ||

Edit : +10 points de réputation pour la Brume et les Lueurs +10 points pour la Brume ( coachs )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ]   Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ] - Page 1 Icon_minitime

 
Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-