Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rejoindre les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Rejoindre les étoiles   Rejoindre les étoiles Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:11

Votre matou commence à se faire vieux et sera bientôt prêt à rejoindre ses ancêtres ? Vous ne trouvez plus d'inspiration avec l'un de vos personnages et souhaitez le laisser partir au cours d'un accident quelconque ? Vous nous quittez et voulez que ses proches connaissent une fin particulière à l'histoire de votre/vos chat(s) ? Ce sujet est fait pour vous.

Ici, vous pourrez expliquer la mort de vos chats si vous décidez de partir, afin que votre clan ou les félins proches puissent RPer sur leur disparition et/ou leur organiser des funérailles décentes. ( Si vous ne le faites pas, les chats seront simplement classés comme disparus ). Mais vous pouvez également contrôler la mort d'un de vos chats si vous restez sur le forum : Contre une petite somme d'Ilidrs, il pourra avoir l'honneur de rejoindre le clan des Étoiles, soit en restant un personnage jouable à part entière ( Exemple : Soupir du Ressac d'@Ébène; Faisable une seule fois dans votre partie, ce qui amène votre nombre de chats joués à 5 maximum. 200 Ilidrs ) soit en figurant simplement parmi les Étoiles et vous libérant un compte pour un nouveau personnage ( 50 Ilidrs ). Pour ce faire, il vous suffit de remplir l'un des formulaire ci-dessous :

Je quitte le forum :

Je fais mourir l'un de mes personnages :


Dernière édition par Pistache Ambrée le Sam 14 Fév - 18:03, édité 1 fois
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Rejoindre les étoiles   Rejoindre les étoiles Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:34

Un mauvais moment à passer... Rien d'autre.

• Nom du chat mourant : Nuage Nocturne
• Raison de sa mort : Manque d'activité et marre d'attendre à chaque fois son mentor.
• Lien du RP en cours ou terminé : ICI
• Je souhaite qu'il figure parmi les Étoiles : Oui
• Je souhaite le jouer parmi les Étoiles : Non


Dernière édition par Etoile Perdue le Dim 15 Fév - 1:24, édité 1 fois
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Rejoindre les étoiles   Rejoindre les étoiles Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:28

Je pense que tu es certaine de ta décision... Je te retire les illidrs. Il ne reste donc plus qu'à faire son RP de décès.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Rejoindre les étoiles   Rejoindre les étoiles Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:29

Un mauvais moment à passer... Rien d'autre.

• Nom du chat mourant :Nuage Majestueux.
• Raison de sa mort : Il ne m'inspire plus
• Lien du RP en cours ou terminé : Je vais le faire, je réfléchie encore à la raison
• Je souhaite qu'il figure simplement parmi les Étoiles : Oui
OU je souhaite le jouer et qu'il figure parmi les Étoiles : Non

Je suis désolée Nocty mais il m'inspire plus du tout, il est trop banal ... ><
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Rejoindre les étoiles   Rejoindre les étoiles Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:55

Ce n'est pas grave. J'accepte ton choix. Je te retire les ilidrs.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Rejoindre les étoiles   Rejoindre les étoiles Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:26

Je vous up toutes les deux pour vos RPs de décès.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Rejoindre les étoiles   Rejoindre les étoiles Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:57

Bonjour.

Un mauvais moment à passer... Rien d'autre.

• Nom du chat mourant : Étoile Perdue
• Raison de sa mort : Maladie.
• Lien du RP en cours ou terminé : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t929-chaque-pas-rapproche-un-peu-plus-de-la-mort-ceux-qui-veulent
• Je souhaite qu'il figure simplement parmi les Étoiles : Oui.
OU je souhaite le jouer et qu'il figure parmi les Étoiles : Non
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Rejoindre les étoiles   Rejoindre les étoiles Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:04

Je te retire les Ilidrs, ainsi Etoile Perdue est officiellement mort.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Rejoindre les étoiles   Rejoindre les étoiles Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:16

Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Rejoindre les étoiles   Rejoindre les étoiles Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:46

Nuage Nocturne est donc officiellement mort(e ? désolée :a: ) Je te retire les Ilidrs =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rejoindre les étoiles   Rejoindre les étoiles Icon_minitime

 
Rejoindre les étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de Mandragore || « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. »
» Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier
» [Demi-Lune] « Les étoiles tout là-haut, gouvernent notre existence » | Solo
» Je vais bien, ce n'est pas parce que j'ai mal et que me lever est difficile que je ne fonctionne plus.. ne t'en fais pas mon cher, je vivrais encore plusieurs lunes, assez pour te voir rejoindre ma tanière | ft. Luna
» [PV-Nuit Blanche] « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP-