Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Céleste l Links ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage Céleste
Nuage CélesteApprenti du Clan de la Brume
Messages : 35Date d'inscription : 28/02/2015
MessageSujet: Nuage Céleste l Links ?   Nuage Céleste l Links ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:12

Nuage Céleste l Links ? 443285tumblrm8tmwpWje81qdkeemo1500
Nuage Céleste


Mâle - Clan de la Brume - Apprenti



___Je suis ce que je suiset certainement pas ce qui te chante, tu piges ?!
Ҩ Caractère : Nuage Céleste est un jeune matou du Clan de la Brume. Il est sympathique, doux, mystérieux, aux petits soins avec les chatons. Un apprenti parfait, s'il n'allait pas de temps en temps dans 'sa bulle'. C'est son petit monde à lui et des flash-back lui reviennent beaucoup à ces moments là. Il faut alors le laisser tranquille, sous peine qu'il vous arrache les poils à son réveil, car il aime vraiment ses instants, bien que ce soit un peu douloureux pour lui.
Ҩ Ce qu'il aime ou pas : Nuage Céleste n'aime pas se faire des ennemis. C'est bien clair. Mais ça arrive tout de même, comme tout le monde. Il aime les amis et jouer avec les chatons. C'est ce qu'il fait pour terminer sa journée, comme un dessert. Il aime aider sa mère car celle-ci se fait vieille. En revanche, il déteste changer la litière des anciens et aller récupérer de la mousse.


_i loveLes liens 'amicaux'
Ami : Nuage Céleste aime ses amis plus que tout. Il se couperait en quatre pour les aider, même si ce n'est pas possible. Il aime en rencontrer de nouveaux, leur parler, se dire des secrets...
Meilleur ami/Confident : Ce serait celui (ou celle) a laquelle il confierai tous ses problèmes, ses tourments, etc... Il jouerai bien avec lui et le connaîtrait comme personne. Ils s'aimer aient plus que tout.
Petit Protégé : Nuage Céleste aime les chatons, c'est sûr. Mais il y' en aurai un qu'il aime plus que les autres, avec lequel ils feraient des bêtises ou se cacheraient.
Compagne : 'Je veux un grand amour. Quelqu'un qui l'écouterai et me câlinerai. Une femelle qui m'aime.'
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
__i hateand don't ask why, pleeeeease !
Ennemi : Non, il n'aime pas les ennemis. Mais il faut bien s'en faire... Ils se battraient souvent lors de leurs rencontre et ne s'aimeraient pas du tout.
Pire ennemi : La personne qu'il déteste le plus. Ils ne peuvent pas se voir sans s'insulter ou se battre, il ne se daignent pas, tout simplement.
Souffre-douleur : Quand il voudra se défouler ou quand il sera fatigué, il se déchargerait sur lui. Les insultes, les coups de griffes, tout passerait par lui.
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

___Les liens, vraiment.parce que c'est classe !

Voilà les vrais liens, ceux qui sont avec moi. Si vous avez une idée, n'hésitez pas !
© lou' sur Epicode
Nuage d'Oranger
Nuage d'OrangerApprentie du Clan de la Brume
Messages : 32Date d'inscription : 29/04/2015Age : 21
MessageSujet: Re: Nuage Céleste l Links ?   Nuage Céleste l Links ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:17

Moi je veux un liens :)
 
Nuage Céleste l Links ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage Céleste || Le Clan
» Nuage Céleste ll FINI || Clan de la Brume
» Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !
» Nuage de Foudre - Apprentie - 6 lunes - Clan de la Lumière - Soeur de Nuage Gris.
» Nuage Gris - 6 lunes- Apprenti du Clan de la Lumière - Mâle - Frère de Nuage de Foudre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP :: Demandes de liens-