Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cadeaux Pour Tout Le Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:48

Merci a Luny,Léélo,Paillou,Efe,Ety,Nocty,Franch,Nighty,Chuppa,Luna,Soso,Furrys,Waize,Bird,Canada,Water,Sil,Nuit,Rukia,Lulune.

Pour m'avoir accueilli ♥

Cadeaux:

Cadeaux Pour Tout Le Monde Fairy-10
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:53

Je suis avec les cheveux rose ou violet ? **
Si je suis rose, je reste avec Paillou et Efe, stylé. héhé


En tout cas, merci. Et puis c'était normal que tout le monde t'accueille sur le forum, on n'allait pas te jeter ! ♥
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:53

Violet
La rose c'est ecrit en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:54

Ah vi. Mais du coup, Paillou et Efe, c'est qui ? .-.
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:56

Paillou:Rivière Mordorée

Efe:Nuage Noyé
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:57

Je saaaais ! Mais sur le dessin. :')
Nuage de Soleil
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 24Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:59

J'suis la fille bleue à genoux ? °° Merci ♥️ Je la mets dans ma signature ! :pyro2: 
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:09

Paillou:La Fille Bleue (Jubia)
Efe:Grey le mec avec les chevaux noir !

Merci et oui
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:26

Ahah! Genial Auty!
Je la met aussi dans ma signa!
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:03

Et moiiiiiiii ** ?
*fuit*
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:45

J'aurais préféré être avec ma Soeurette, mais ce n'est pas grave. Merci et c'est tout mignon. Tu sais, c'est normal d'accueillir les nouveaux/elles.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:24

Je suis Zerefu :3

Merci beaucoup ! Je vais également la mettre dans ma signa ♥
Et c'est bien normal qu'on t’accueil, quoi XD
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:44

Haaanw, comment ma carotte elle a été oubliée !

*fait un câlin à jumt'* Cadeaux Pour Tout Le Monde 3898736332 
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:45

Snif, merci mon kiwi :') Cadeaux Pour Tout Le Monde 147990827
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:49

Mais de rien ♥️

Au fait, ma mère m'a rapporté tout un sachet de carottes en pâte d'amande Sadique Elle a pas du comprendre pourquoi je me suis amusé à les torturer.

Mais non, je rigole ♥️ Y avait qu'une seule carotte.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:51

Non mais tu flood pour me dire ça D:
Tu es haïe par toutes les carottes de la terre, même celles en amande. Cailloux sur toi. raah 
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:02

Voui :D
De toute façon les kiwis vaincrons ! ( Et tu ne trouvera jamais de kiwi en pâte d'amande, niark )
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:03

Allez, stop flood, surtout pour dire de pareilles âneries. èé
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:52

Bon je t'ai rajouté !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:01

Merci beaucoup *^* ♥
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:21

Merci ♥ C'est vraiment chou de ta part ;D

Je suis Gajil *^*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:57

Han c'est trop chou **
Merci pour tout le monde ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:50

C'est mignon **
Merci <3
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:29

Liste des membres:

Furrys:Gajil
Paillou:Jubia
Ety:Wendy
Efe:Happy
Rukia:Lisanna
Nocty:Mest
Jumt:Makarov
Waize:Luxus
Lunny:Leo
Bird:Grey
Nuit:Ultia
Sil:Zeleph
Leelo:Aries
Water:Kana
Canada:Natsu
Franche:Jellal
Nighty:Erza
Chuppa:Jycran
Lulune:Mirajane
Soso:Fried
Luna:Reby
Auty:Lucy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cadeaux Pour Tout Le Monde   Cadeaux Pour Tout Le Monde Icon_minitime

 
Cadeaux Pour Tout Le Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Autres-