Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Petit soucis :'3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Nuage d'Oranger x2Invité
MessageSujet: Petit soucis :'3   Petit soucis :'3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:16

Hey :3

Alors voilà, pour la petite histoire, y a longtemps *1ans* que j'ai pas fais de RP, ayant abandonné mon perso dans mon ancien forum, j'avais trop envie d'en refaire *des rp's* et je decide donc de partir retourner voir le forum et la surprise ; il a fermé..
On m'a conseillé ce forum *Merci Suie alias Senteur des Lavandes*
Breff, j'essaie de m'inscrire, mais apparement je suis déjà inscrite..
Donc, ne me souvenant plus de mon mdp, vous pourriez m'aider soit à récupérer mon compte, ou alors le supprimer ?

Merciiii *-*
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Petit soucis :'3   Petit soucis :'3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:46

Coucou, un nouveau mot de passe a été envoyé à l'adresse mail que tu avais indiqué. Pense à vérifier tes spam.

Si tu ne reçois rien ou que tu n'arrives toujours pas à te connecter, préviens moi =)
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Petit soucis :'3   Petit soucis :'3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:49

Le problème a l'air réglé, je lock.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit soucis :'3   Petit soucis :'3 Icon_minitime

 
Petit soucis :'3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Autres-