Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre imprévue ll Ritournelle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage d'Oranger
Nuage d'OrangerApprentie du Clan de la Brume
Messages : 32Date d'inscription : 29/04/2015Age : 21
MessageSujet: Rencontre imprévue ll Ritournelle ♥   Rencontre imprévue ll Ritournelle ♥ Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:02

Rencontre imprévue

Yellow' & Ritournelle ♥

Nuage d'Oranger se réveilla doucement, chatouillé par les rayons du soleil. Depuis quelques temps, le soleil était revenu, et la pluie avait disparut. Bien que la pluie ne dérangeait aucunement la vielle apprentie, elle préférait le soleil. C'était si agréable de pouvoir de pêcher dans l'eau, avec tous ses amis ! Elle ne comprenait toujours pas pourquoi les clans détestait l'eau. C'était illogique ! Ses pattes encore engourdies, elle se leva, en réveillant une douleur cuisante au niveau de sa patte avant. Elle avait dût dormir dans une mauvaise position. En se dirigeant vers son lieutenant, Nuage d'Oranger croisa une amie apprentie qui lui appris que les patrouilles étaient déjà parties. La chatte rousse réprima un feulement. Pourquoi ne personne ne la réveillait jamais ? Bon, Nuage d'Oranger avait sa petite idée. C'est vrai qu'elle n'aimait pas trop quand quelqu'un la réveillait.. Alors elle lui criait souvent un petit peu dessus.. Mais bon, il fallait bien que l'apprentie commence à essayer de se lever le matin..!
« Tu veux venir ou pas ?
- Euh.. Où ?
- Je viens de te le dire ! Chassez avec moi ?»
L'apprentie avait l'air de vouloir aller chasser avec la jeune chatte. D'habitude, Nuage d'Oranger aurait répondit oui avec plaisir, mais aujourd'hui, elle n'avait aucune envie de chasser avec quelqu'un d'autre. De plus, sa patte lui faisait horriblement mal, et elle détestait montrer aux autres qu'elle était faible. Elle irait voir leur guérisseur se soir, si ça ne sait pas arranger d'ici là.
Elle répondit à l'apprentie qu'elle voulait chasser seule, et se dirigea vers le ruisseau. Elle pourrait pourrait peut être pêcher, si ça patte ne lui en empêchait pas. Elle marcha ce qui sembla pour elle une éternité, à cause de sa patte boiteuse. Arrivée au torrent, elle y glissa une patte. L'eau n'était pas gelée, mais elle n'était pas aussi chaude que pendant la saison des feuilles vertes. Elle s'y glissa par étape et entreprit de pêcher sous l'eau. Mais elle fût vite surpris pas le courant, qui l'empêcha de continuer. Elle se retrouva prit dans le courant, avec l'impossibilité de sortir la tête de l'eau. Elle entreprit alors de trouver un bout de bois ou n'importe quoi d'autre pour l'aider. Cet alors qu'elle aperçut une branche assez épaisse. Elle y rentra ses griffes et put facilement sortir de l'eau. Elle inspira profondément, et tenta de se calmer. Elle respira puis souffla, respira puis souffla. Elle s'assit, histoire de se reposer, mais un détail lui fit retenir son souffle ; le sol n'était pas marécageux comme le sol du clan de la brume. Il était dur et sec. Comme celui du clan des ténèbres.
Et quand elle reprit enfin sa respiration, elle sentit une autre présence.
Un chat du clan des ténèbres.

l Désolée si il y a quelque faux raccords, je suis pas encore habituée au territoire :3 l
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ll Ritournelle ♥   Rencontre imprévue ll Ritournelle ♥ Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:37

Rencontre imprévue ll Ritournelle ♥ 257422NuagedelaRitournelle

Voilà plusieurs jours que rien n'allait plus dans la vie de Nuage de la Ritournelle. Tout avait commencé au baptême de ses frères. Ce jour là, Etoile Perdue avait annoncé à tous que Fleur d'Améthyste, la mère de l'apprentie, allait devoir quitter son rang de lieutenante. Cette nouvelle avait déchiré le cœur de la petite femelle, étant persuadée que tout était de sa faute. En effet, les deux chattes étaient ensemble lors de l'accident de la guerrière, et Nuage de la Ritournelle était certaine d'en être la cause. Ainsi, elle avait mit quelques jours à s'en remettre. Et, quand son mentor et père adoptif Etoile Perdue trouva la mort, elle en fut dévastée. Aujourd'hui encore, alors qu'Etoile du Temps l'avait nommée apprentie de la nouvelle lieutenante, elle n'avait plus le moral. D'autant plus qu'elle avait dernièrement apprit que Fleur d'Améthyste attendait une nouvelle portée, ce qui ne faisait qu'augmenter sa jalousie. C'est donc de mauvaise humeur que Nuage de la Ritournelle se leva ce matin là.

Les yeux mi-clos, la novice écaille sentait la faible lumière du soleil bercer la tanière des apprentis de sa douce chaleur. A ses côtés, Nuage du Paon et Nuage du Lotus dormaient encore à point fermés. Même si elle n'osait pas l'avouer, la présence de ses frères était apaisante. Il ne manquait désormais plus que Patte de Fée pour que la jeune femelle soit entièrement rassérénée. Afin de ne pas réveiller ses camarades apprentis pour ne pas subir leur colère, Nuage de la Ritournelle se faufila délicatement vers l'extérieur. S’étirant doucement, elle chercha du coin de l’œil sa mentor et lieutenante, Senteur des Lavandes. Si au moins quelque chose pouvait la mettre de bonne humeur aujourd'hui, c'était bien l'entraînement. S'approchant de la femelle, celle-ci lui apprit qu'elle avait la matinée libre, les patrouilles étant déjà parties et l'entrainement ne commencerait que l'après-midi. Soupirant, l'apprentie ne pouvait pas rester là à ne rien faire. Levant la tête au ciel, elle remarqua qu’étonnamment il ne pleuvait pas. Ces derniers jours avaient étaient très critiques concernant le temps, peut être qu'aujourd'hui aurait-elle plus de chance de trouver de belles proies. Sur cette décision, l'apprentie s'en alla chasser.

L'odorat à l’affût, Nuage de la Ritournelle marchait lentement à travers le territoire pour trouver de quoi nourrir le Clan. Quand un bourdonnement sourd atteint les oreilles de la jeune féline, elle se rendit compte qu'elle avait été plus loin que prévu. Ce bruit si typique du Torrent Tumultueux laissa place à la vision de l'eau déchaînée contre les rocs et de la brume épaisse. Fronçant le nez, elle hésita à faire demi-tour. Elle ne pourrait probablement pas attraper grand chose par ici. Elle ne savait pas pêcher et le son du courant la déconcentrerait. Se retournant, elle s'arrêta soudainement. Une forte odeur non méconnue vint à elle. Plissant les yeux, la queue fouettant sauvagement l'air, elle ne présageait rien de bon.

« Je sens une odeur de poisson par ici. Chat de la Brume, montre toi si tu ne veux pas attiser la colère du Clan des Ténèbres ! »

Grognant, Nuage de la Ritournelle se sentait prête à défendre son territoire. Il était évident que l'étranger était sur leurs terres et non sur le sien. En position de combat, elle attendait de voir qui était présent, et agirait en conséquence. Au moins, elle pourrait se défouler sur quelqu'un, et elle rentrerait de meilleure humeur. Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres, elle se prépara à en découdre.

https://catsdestiny.forumgratuit.org
Nuage d'Oranger
Nuage d'OrangerApprentie du Clan de la Brume
Messages : 32Date d'inscription : 29/04/2015Age : 21
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ll Ritournelle ♥   Rencontre imprévue ll Ritournelle ♥ Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:31

« Je sens une odeur de poisson par ici. Chat de la Brume, montre toi si tu ne veux pas attiser la colère du Clan des Ténèbres ! »

Ohoh.. Nuage d'Oranger allait avoir des problèmes.. Elle huma l'air pour savoir d'où provenait le chat. Elle fronça le nez de dégoût, le chat du clan des ténèbres devait être près. Elle chercha des yeux le guerrier. Elle marcha le long de la rivière, avant d'apercevoir le "guerrier". Elle rigola seule, en voyant une apprentie écaille-de-tortue. Etant soulagée de ne tomber sur aucuns guerriers, elle s'approcha en souriant, comme à son habitude. Elle regarda les beaux yeux d'ors de la jeune chatte et dit :

« Bonjour, je suis Nuage d'Oranger, du clan de la brume. En faite, c'est une sacrée drôle d'histoire quand on y pense, je pêchais dans le torrent, mais le courant m'a emporté ! Quand je suis revenue sur terre, j'ai dû me tromper de côté quand je suis sortie ! Je te dis pas la surprise quand j'ai sentie la puanteur du clan des ténèbres ! Oh, c'est pas une insulte hein, mais on va pas dire que vous sentez la rose ! »

Nuage d'Oranger s'arrêta de parler. Euh... Etait-ce normal que la jeune apprentie adverse était en position de combat ? Et qu'elle n'avait pas du tout l'air de rire ? La jeune chatte rousse commença à s'inquiéter, mais elle ne sortit pas les griffes. Elle n'aimait pas se battre, et surtout pas seule à seule ! Elle recula, observant les alentours ; Si l'apprentie l'attaquait, elle n'avait qu'à courir dans le Torrent Tumultieux.. Elle repéra un bout de bois traînant dans l'eau, elle n'aurait qu'à s'accrocher à ça. Et puis, elle était très rapide, ce qui, était un énorme avantage, elle était aussi grande, très grande pour son âge. Ses pattes étaient son meilleur atout. Elle les adorait, presque tout autant que ses yeux.
Nuage d'Oranger tenta de faire la conversation. Peut être que si l'apprentie écaille était sympas, elle pourrait peut être partir en amies..? C'est pas gagné..

« Sinon c'est quoi ton nom ?»


L'apprentie rousse essaya d'imaginer le nom de son adversaire ; Peut être quelques choses en rapport avec son pelage ? Nuage de Tortue lui irait très bien, ainsi que Nuage d'Or pour ses yeux magnifique, malgré qu'ils expriment une énorme froideur. Nuage de Froideur ? Nuage Courageux ? Hum.. Nuage d'Oranger attendit la réponse de l'apprentie.
Mais elle ne vint jamais.

« Bon, tu vas arrêter de faire ta tête de poisson pourrit ou quoi ? Allez, c'est juste un malentendu, je suis jamais venu ici pour venir chasser vos écureuils dégoûtants ! »
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ll Ritournelle ♥   Rencontre imprévue ll Ritournelle ♥ Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:28


Lorsque Nuage de la Ritournelle vit son adversaire, elle fut soulagée de ne trouver qu'une apprentie. Un court instant, elle avait eu peur de tomber sur un vétéran, et de ne pas s'en sortir seule. Bien sûr, elle aurait quand même défendu son territoire, hors de question de fuir, il en valait de son honneur et celui de son Clan. Elle pourrait même aujourd'hui prouver sa valeur, Etoile du Temps serait fier d'elle. Une jeune rouquine entreprenante, rien d'autre. Oh, peut être était-elle plus âgée que la novice écaille de tortue, mais Nuage de la Ritournelle avait de la réserve. Fille d'ancienne Lieutenante, apprentie de sa remplaçante et anciennement apprentie de chef, elle devait avoir un certain talant pour qu'on la choisisse ainsi. Pleinement confiante et sûre de ses capacités, la jeune féline se ramassa sur elle même, les yeux mi-clos. Elle attendrait d'abord son explication, et aviserait.

« Bonjour, je suis Nuage d'Oranger, du clan de la brume. En faite, c'est une sacrée drôle d'histoire quand on y pense, je pêchais dans le torrent, mais le courant m'a emporté ! Quand je suis revenue sur terre, j'ai dû me tromper de côté quand je suis sortie ! Je te dis pas la surprise quand j'ai sentie la puanteur du clan des ténèbres ! Oh, c'est pas une insulte hein, mais on va pas dire que vous sentez la rose ! »

Et blablabla. Quelle pipelette cette Nuage d'Oranger. Comme si elle voulait absolument justifier sa faute, et cacher sa véritable présence. Nuage de la Ritournelle n'était pas dupe. Comme c'était facile de dire que l'on tombe malencontreusement dans l'eau pour se retrouver comme par hasard de l'autre côté. Les Chats du Clan de la Brume étaient réputés pour savoir parfaitement nager. Nuage d'Oranger aurait vite remarqué quelle rive était la sienne, non ? Méfiante, Nuage de la Ritournelle croisa la minette aux yeux verts. Elle n'aimait pas cette situation, ce n'était pas normal. Pourquoi serait-elle plus indulgente avec une apprentie pataude ?

« Sinon c'est quoi ton nom ? »

Trop curieuse. L'apprentie n'aimait pas ça du tout. Qu'importe son nom, elle n'avait rien à faire ici. Les griffes sorties, elle était prête à en découdre.

« Bon, tu vas arrêter de faire ta tête de poisson pourrit ou quoi ? Allez, c'est juste un malentendu, je suis jamais venu ici pour venir chasser vos écureuils dégoûtants ! »

C'en était trop. Elle ne pouvait décidément pas tenir sa langue, mais Nuage de la Ritournelle ne prenait pas. Inutile de parler pour ne rien dire avec pour seul but de la distraire. La novice écaille était plus maligne, et n'avait pas l’intention de la laisser faire. A son retour, elle irait rapporter cette intrusion à Etoile du Temps, et alors il serait prévenu que le Clan de la Brume avait de mauvaises intentions. Se redressant fièrement et gonflant le poitrail, Nuage de la Ritournelle grogna à son aînée de quelques lunes, nullement impressionnée.

« Je te trouve bien bavarde pour une Brumeuse en terre adverse. Je suis Nuage de la Ritournelle, et je compte bien défendre mon territoire. Tu oses insulter notre Clan en te pavanant de ce côté du Torrent, si tu avais eu un peu de jugeote, tu serais retournée chez toi sans tarder ! Je vais t'apprendre à tenir ta langue, jeune candide. »
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Nuage d'Oranger
Nuage d'OrangerApprentie du Clan de la Brume
Messages : 32Date d'inscription : 29/04/2015Age : 21
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ll Ritournelle ♥   Rencontre imprévue ll Ritournelle ♥ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:25

L'apprentie adverse n'avait pas eu l'air d'apprécier sa blague. Apparemment les ténébreux n'étaient pas du genre à rire. Elle observa le matou, tentant d'apercevoir juste un petit quelque chose qui puisse la rendre aimable. Mais rien : De simples cicatrices, et des yeux froids, comme elle l'avait déjà remarquée. Bien sûr la jeune chatte, plus petite que Nuage d'Oranger voulait défendre son territoire, ce que la brumeuse comprenait très bien. Mais elle détestait absolument les chats qui pour eux, il n'y avait rien de mieux que de se battre contre les autres, d'être un guerrier parfait, valeureux. Nuage d'Oranger voulait devenir une grande guerrière mais pas comme cela. Pas en faisant le plus de bataille possible. Elle voulait devenir une grande guerrière pour sa sagesse, et pas pour ses griffes. Elle aimait se battre, évidement, comme tous les chats, pour défendre ses terres, son clan, son territoire, mais elle n'aimait pas voir les familles déchirées, par les morts dans une bataille, elle n'aimait pas infligée à un chat une blessure grave, elle n'aimait pas l'ambiance de haine qui régnait pendant une bataille tout simplement.

« Je te trouve bien bavarde pour une Brumeuse en terre adverse. Je suis Nuage de la Ritournelle, et je compte bien défendre mon territoire. Tu oses insulter notre Clan en te pavanant de ce côté du Torrent, si tu avais eu un peu de jugeote, tu serais retournée chez toi sans tarder ! Je vais t'apprendre à tenir ta langue, jeune candide. »


Nuage de la Ritournelle.. Elle n'avait jamais vue cette apprentie. Et quelle façon de parler ! Nuage d'Oranger allait devenir guerrière dans deux lunes, c'était à elle de tenir sa langue. Bon, elle avait raison, elle n'avait pas à être là, mais si elle avait un peu écoutée, cette Nuage de Ritournelle, elle serait pourquoi l'apprentie brumeuse était là. Par accident. Et puis en quoi elle insultait leur clan ? Comme si elle avait que ça à faire.
Sérieusement, Nuage d'Oranger n'aimait vraiment pas l'apprentie des ténèbres. Bien trop droite et froide, bien trop comme les chats qu'elle détestait. Et puis, Nuage de la Ritournelle voulait se battre. Cela se voyait comme un poisson dans une flaque d'eau ! Mais Nuage d'Oranger n'en avait sûrement pas envie !!

« Et bien, je vais m'en aller du coup. Excuse moi du dérangement, mais comme je te l'ai expliqué, c'était un accident. »


Elle jeta un coup d'oeil vers le torrent ; Le bout de bois était toujours là. Elle n'aurait qu'à sauté dessus et à retourner sur sa rive. Enfin, si le courant n'était pas fort comme tout à l'heure. Elle regarda une dernière fois l'apprentie et ne résista pas à lui lancer :

« Tu sais, ça sert dans la vie, d'écouter. »

l Je pense que Nuage d'Oranger peut se faire prendre encore une fois dans le courant, et que Ritournelle tente de l'aider ? Ou alors Ritournelle la regarderait se noyer ? Qu'en penses tu ? l
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ll Ritournelle ♥   Rencontre imprévue ll Ritournelle ♥ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:05


« Et bien, je vais m'en aller du coup. Excuse moi du dérangement, mais comme je te l'ai expliqué, c'était un accident. »

Nuage de la Ritournelle n'attendait que ça, qu'elle parte. Que ce soit un accident ou non, l'apprentie s'en fichait. Elle n'avait qu'à faire un peu plus attention et être dégourdie. Pour un chat du Clan de la Brume, c'était un comble de se perdre dans un torrent. Comme s'ils n'étaient pas habitués à patauger dans la vase et à se débattre avec les courants. La jeune femelle écaille renifla de dégoût, que cette rouquine l'énervait. Elle ne pouvait juste pas s'en aller, non elle avait besoin de se confondre en explications. C'en devenait presque louche, comme si elle voulait détourner l'attention sur des futilités. Ou bien, elle ne savait simplement pas tenir sa langue, fort probable également. Agacée, Nuage de la Ritournelle feula en voyant la novice adverse s'éloigner. Son poil se hérissa quand elle se tourna une dernière fois vers elle. N'avait-elle donc jamais fini de parler ?

« Tu sais, ça sert dans la vie, d'écouter. »

L'apprentie des Ténèbres jeta un regard froid et haineux à la féline. Elle n'avait aucune leçon de morale à lui faire, Nuage de la Ritournelle savait qui elle se devait d'écouter, et cela ne concernait absolument pas cette novice. Crachant sans cacher sa rage, elle prévint Nuage d'Oranger de filer rapidement, ignorant sa remarque.

« Vas t'en avant que je ne change d'avis et ne te laisse pas partir si facilement ! »

Plissant les yeux, la chatte écaille surveilla qu'elle s'en allait bien, et ne tentait pas de revenir une fois qu'elle serait partie.

HRP:
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Nuage d'Oranger
Nuage d'OrangerApprentie du Clan de la Brume
Messages : 32Date d'inscription : 29/04/2015Age : 21
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ll Ritournelle ♥   Rencontre imprévue ll Ritournelle ♥ Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:05

Nuage d'Oranger venait de lancer sa remarque, elle s'éloignait donc maintenant vers le torrent. Elle pouvait sentir la rage de l'apprentie des Ténébres, et bien que elle n'aimait pas les disputes et les prises de têtes, Nuage d'Oranger était bien contente de l'avoir autant énervé, en même temps, elle l'avait bien cherché ! Puis quoi alors ? Elle pensait sérieusement que une pauvre chatte de 11 lunes allait envahir son territoire ?
Quoique.. Elle serait bien assez bête pour le croire..
Et qu'est-ce qu'elle allait raconter à sa mère? Qu'elle était tombée dans l'eau ? Personne ne la croirait. Pour une chatte du clan de la Brume, c'était pratiquement impossible de se noyer. Enfin, presque impossible. Vu que Nuage d'Oranger avait faillit se noyer. Elle n'en n'était pas très fière, mais bon, tout le monde sait que le torrent est risqué. Sauf les ténébreux, si on écoutait l'apprentie..
Je peux faire croire que.. Non.. Alors que...
Mais une voix interrompit ses pensées :

« Vas t'en avant que je ne change d'avis et ne te laisse pas partir si facilement ! »

Malgré elle, Nuage d'Oranger sourit. Qu'est-ce qu'elle détestait les chats qui se croyait plus fort que tout le monde ! Et puis, ce n'était pas grâce à la chatte écaille qu'elle était partie ! Elle serait très bien partie de pleins gré ! Rahh.. Elle ne prit même pas la peine de se retourner et avança près du torrent. Elle attendit d'y voir passer une branche assez lourde et grosse pour sauter dessus. Elle attendit pendant 5 ou 10 minutes, sentant le regard de la chatte écaille sur son dos. Elle savait que maintenant, dès qu'elle la croiserait, elle la regarderait de travers.
Elle aperçut enfin un tronc d'arbre qui avait dût tomber là. Peut être qu'il était trop lourd, ou trop grand.
Nuage d'Oranger sauta dessus. Puis glissa. Et puis, là, plus rien.

l DE SO LEE !!! Ma mère m'avait privée d'ordi pendant de longues semaines et en plus je n'avais plus vraiment le coeur à écrire .. Encore désolée ! Mais j'adooooore notre rp' :) l
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ll Ritournelle ♥   Rencontre imprévue ll Ritournelle ♥ Icon_minitime

 
Rencontre imprévue ll Ritournelle ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.
»  Baptêmes de Nuage de la Ritournelle ( Pv : Le Clan )
» Premier Entrainement (Combat) |-| Nuage de la Ritournelle
» Etoile de Mandragore [3/3] Nuage de la Ritournelle [4/3] et Blanche Neige [1/3]
» On ne peut donc pas dormir tranquillement ? |Paon et Ritournelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Frontières :: Frontières des Clans :: Torrent Tumultieux-