Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez
 

 Premier Entrainement (Combat) |-| Nuage de la Ritournelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lieutenante du Clan des Ténèbres
Senteur des Lavandes
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Premier Entrainement (Combat) |-| Nuage de la Ritournelle   Premier Entrainement (Combat) |-| Nuage de la Ritournelle Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:43

Premier Entraînement (Combat)
feat.Nuage de la Ritournelle (Senteur des Lavandes)


Senteur des Lavandes était roulée en boule sur sa litière de mousse. Ses moustaches frémissaient, ses pattes s'agitaient parfois, prises d'un petit mouvement, tout comme ses oreilles. Elle s'agitait dans son sommeil, les yeux clos, rêvant sûrement d'une course-poursuite effrénée sur les terres du clan des Ténèbres derrière un chat ennemi. Soudain, son corps s'immobilisa. Les deux petites oreilles sur son crâne se penchèrent en avant. Jusqu'à ce qu'un de ces camarades de litière se retourne et la bouscule.
La guerrière ouvrit les yeux d'un seul coup, relevant la tête au passage. Malgré la pénombre ambiante, l'endroit était plus lumineux que pendant la nuit avec les yeux fermés. Donc, la femelle cligna des yeux pour s'adapter à l'éclairage - bien qu'assez faible - de la tanière. D'un mouvement lent, elle tourna la tête pour lécher son flanc droit. Il était assez emmêlé. Toutefois, elle ne s'attarda pas longtemps à lécher son flanc. Souplement, elle se dressa sur ses pattes et lissa son flanc gauche. Enfin, elle passa un léger coup de langue sur son poitrail et ses pattes, passant ses dernières sur sa tête.
Quelques minutes passèrent, le temps qu'elle fasse ce léger nettoyage. D'une démarche agile et légère, elle se fraya un chemin entre les autres guerriers et sortit.

La chatte eut un sourire en contemplant le firmament étoilé. Il était d'un bleu foncé assez pâle, mais toujours bleu foncé, avec quelques nuances de gris. Un merveilleux spectacle, que la tigrée buvait des yeux. Elle détacha cependant son regard de ce ciel nocturne et s'approcha du tas de gibier. Pour économiser le plus gros gibier, elle prit une souris, sous la pluie battante ambiante. Effectivement, la pluie tombait toujours autant qu'en ce début de nouvelle saison. Ce n'était pas très agréable, surtout pour le visage des félins qui était particulièrement sensible à l'eau.
Senteur des Lavandes enterra son maigre repas en remerciant le clan des Etoiles, avant de se diriger vers la tanière des apprentis. Tranquillement, elle passa sa tête par l'entrée, puis s'avança pour effleurer Nuage de la Ritournelle du bout de la patte. Puis, voyant le peu de réponse de la jeune, elle insista un peu plus.

- Nuage de la Ritournelle, réveille-toi. Entraînement de combat aux Grands Pins, mange un peu et dépêche-toi, je t'attends à l'entrée du camp. dit-elle d'un ton sec.

La lieutenante sortit de la tanière et trottina jusqu'à l'entrée du camp, s'asseyant à l'abri de la pluie.


(c) Doucy sur Cats Destiny


Premier Entrainement (Combat) |-| Nuage de la Ritournelle GRX0b8T
Merci Amy pour cette jolie signature <3

Autres personnages:
 
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 22
MessageSujet: Re: Premier Entrainement (Combat) |-| Nuage de la Ritournelle   Premier Entrainement (Combat) |-| Nuage de la Ritournelle Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:54

Premier Entrainement (Combat) |-| Nuage de la Ritournelle 257422NuagedelaRitournelle

Lovée dans sa litière, Nuage de la Ritournelle trouvait enfin l'apaisement dans les bras de Morphée. Beaucoup des derniers événements l'avaient laissé lasse. Elle avait, durant quelques jours, perdu le moral. Mais le temps passait, et elle retrouvait sa force. La mort d'Etoile Perdue la hantait toujours, mais elle s'était faite à l'absence de son ancien mentor. Elle le savait parmi le Clan des Etoiles, dorénavant heureux pour toujours. Quant au baptême de ses frères, il devait bien arriver tôt ou tard. Et puis finalement, leur présence égaillait ses journée, quand bien même elle pouvait se prendre la tête avec Nuage du Paon. Ce qui était encore lourd à porter, c'était la blessure de Fleur d'Améthyste, et sa portée à venir. Malgré elle, la novice écaille sentait qu'elle allait détester les petits. C'était plus fort qu'elle, ils n'avaient pas leur place dans la famille. Leur mère n'était-elle pas assez fière de les avoir eux ? Peu importe, Nuage de la Ritournelle ne pouvait rien dire, la reine pleurait encore la mort de son compagnon. Alors l'apprentie continuait de vivre, elle aviserait plus tard quand la tension retomberait, pour elle et les autres. En attendant, elle pouvait chasser ces mauvais moment quand elle trouvait enfin le repos.

Les yeux clos, la jeune chatte sentait qu'on bougeait près d'elle. Probablement Nuage du Lotus qui rêvait contre elle, surement occupé à chasser des souris. Ne s'en préoccupant pas, Nuage de la Ritournelle se roula d'autant plus en boule, cherchant à retrouver son précieux sommeil. Pourtant, elle n'eu pas l'occasion de replonger au pays des rêves.

« Nuage de la Ritournelle, réveille-toi. Entraînement de combat aux Grands Pins, mange un peu et dépêche-toi, je t'attends à l'entrée du camp. »

Ouvrant doucement les yeux, la novice écaille voyait sa mentor s'éloigner dans le camp. La faible luminosité indiqua à la féline qu'il faisait encore nuit, même si le jour n'était pas loin. Grommelant, elle se demanda pourquoi Senteur des Lavandes tenait à l'entraîner si tôt. Certaine que même la patrouille de l'aube n'était pas encore partie, elle avait bien envie d'ignorer son aînée et se rendormir. Mais elle savait que c'était une mauvaise idée de provoquer la lieutenante, alors Nuage de la Ritournelle fit un effort. Se levant péniblement, elle s'étira et bailla à s'en décrocher la mâchoire. En sortant, elle bouscula non sans raison Nuage du Paon, qui miaula de protestation. Une fois à l'extérieur, elle remarqua que la pluie tombait encore. Hérissant le poil d'indignation, elle se retint de jurer. La réveiller pour aller s'entraîner de nuit sous la pluie, voilà une idée qui mit l'apprentie de très mauvaise humeur. Du coin de l’œil, elle remarqua la tigrée postée à l'entrée. N'avait-elle rien d'autre à faire que de l'observer se faire trempée ? Grognant amèrement, Nuage de la Ritournelle se dirigea vers la pile de gibier. Malgré la nouvelle saison, la chasse n'était pas plus fructueuse, elle ne pouvait donc pas choisir un met de choix. Soupirant, elle se contenta d'un maigre campagnol. Pendant son repas, elle fixa sa mentor d'un œil mauvais, lui reprochant par le regard de l'avoir levée dans ces conditions. Puis elle finit par enterrer les restes, remerciant le Clan des Etoiles, avec une petite pensée particulière pour Etoile Perdue. Et enfin, elle se dirigea d'un pas traînant vers Senteur des Lavandes. D'un ton accusateur, elle confirma qu'elles pouvaient partir.

« Et bien, je suis prête. »

Au moins, les Grands Pins devraient un peu les abriter de cette pluie cinglante.
https://catsdestiny.forumgratuit.org



Premier Entrainement (Combat) |-| Nuage de la Ritournelle 623360EtoiledeMandragore



Premier Entrainement (Combat) |-| Nuage de la Ritournelle 257422NuagedelaRitournelle
Premier Entrainement (Combat) |-| Nuage de la Ritournelle GqNffjN

Adulte:
 


Premier Entrainement (Combat) |-| Nuage de la Ritournelle 293592BlancheNeige


Premier Entrainement (Combat) |-| Nuage de la Ritournelle 806150Anges
Premier Entrainement (Combat) |-| Nuage de la Ritournelle 947793jumtcadow
 
Premier Entrainement (Combat) |-| Nuage de la Ritournelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: CLAN DES TENEBRES :: Territoire :: Grands Pins-