Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une compagne secrète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Coeur d'Emeraude
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Une compagne secrète ?   Une compagne secrète ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:22

Coucou
Je recherche, pour Coeur d'Emeraude, le nouveau lieutenant du Clan de la Lumière, une compagne dans un Clan différent du sien. Et oui, je sais, il va avoir une liaison secrète. En tant que lieutenant, cela peut être... étrange qu'il se permettent cela, mais cette idée m'inspire bien et cela va créer tout un engrenage autour de mon personnage.
Donc je cherche une femelle d'un Clan adverse qui serrait d'accord pour une liaison amoureuse avec Coeur d'Emeraude, et une liaison secrète, bien sur.
Lieutenante du Clan de la Brume
Luny
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Re: Une compagne secrète ?   Une compagne secrète ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:58

Mel' est lieutenante... deux lieutenants ensembles? /meurt/
Coeur d'Emeraude
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Une compagne secrète ?   Une compagne secrète ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:43

Oui :D se serait une bonne idée qui me plait beaucoup ^^ t'es pas obligé de mourir ;) je suis d'accord pour le faire
Lieutenante du Clan de la Brume
Luny
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Re: Une compagne secrète ?   Une compagne secrète ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:02

Bonne chance par contre pour la supporter. Ce serait amusant en plus Avec son caractère. :')

|| Je me dis que la relation pourrait commencer à sens unique, mais que Mel' pourrait développer peu à peu des sentiments qu'elle comparerait à ceux que ton perso ressent? ||
Coeur d'Emeraude
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Une compagne secrète ?   Une compagne secrète ? Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:50

Oui, Coeur d'Emeraude a aussi un caractère particulier.
Oui, si tu veux. Et puis c'est bien que le mâle fasse le premier pas. On pourrait faire un rp si tu veux, toi avec Mel' et moi avec Emeraude.
Lieutenante du Clan de la Brume
Luny
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Re: Une compagne secrète ?   Une compagne secrète ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:02

Au vu de ton dernier mp, ce sujet est à archiver ?
Coeur d'Emeraude
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: Une compagne secrète ?   Une compagne secrète ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:19

Oui, ce sujet est archivé
Lieutenante du Clan de la Brume
Luny
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Re: Une compagne secrète ?   Une compagne secrète ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:47

Parfait, dans ce cas, j'archive.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une compagne secrète ?   Une compagne secrète ? Icon_minitime

 
Une compagne secrète ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Autres-