Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil   Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:05

Étoile d'Or
N'est pas plus aveugle qu'une personne qui croit tout voir.

Mature • Sage • Réfléchie
Rancunière • Stricte • Calculatrice

Meneuse du Clan de la Lumière. Son pelage est court, épais et blanc. Ses yeux sont dorés. Elle n'est pas la plus grande de son Clan, mais son attitude la rend assez impressionnante.

Née à la saison des Feuilles Vertes, Patte d'Or n'eut qu'un seul frère, Petit Roc. Elle grandit avec lui, sous le regard bienveillant de leurs parents. Ils devinrent tous deux apprentis sous le nom de Nuage d'Or et de Nuage de Roc. Malheureusement, ce dernier n'eut pas le temps de devenir guerrier car il mourut dans un incendie. Quand à Nuage d'Or, ensuite nommée Lune d'Or, devint aveugle à cause de ce même accident.
Après de longues lunes durant lesquelles elle apprit à vivre avec sa cécité, elle devint lieutenante. Seul son clan était au courant de son handicap -et c'est toujours le cas. Aujourd'hui, après avoir prouvée qu'elle était capable d'assumer des rôles importants, elle est à la tête du Clan de la Lumière.
Rencontres prévues
Aucune rencontre prévue pour le moment.

Rencontres en cours
Fureur du Lion •• Allons là où le vent nous porte
Le Clan •• Baptême

Encore une place de libre.


Rencontres terminées
Aucune rencontre terminée pour le moment.



Dernière édition par Étoile d'Or le Ven 25 Oct - 12:01, édité 2 fois
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil   Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:16

C'est prévu dans faire un nous deux. Donc, on le fera surement en frontière non ? Ou si nous n'avons pas de frontières communes en territoire libre. Après le contexte, c'est toi qui vois.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil   Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:46

Où tu veux pour le lieux Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil 3898736332 
On verra le contexte selon le lieux ? :3 La seule chose à introduire dedans, c'est la cécité d’Étoile d'Or et le fait qu'elle fasse promettre à Lion de ne rien dire Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil 3067151031 

Tu voudras que je le commence ?
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil   Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:53

Oui je veux bien que tu le commences. Et pour moi peu importe le lieu. Tu peux prendre la frontière, qui sera un peu plus pratique et après un territoire libre en second choix.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil   Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:57

Voilà notre petite rencontre : Allons là où le vent nous porte.
J'espère qu'il va te plaire :3
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil   Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:28

Merci, je vais répondre le plus rapidement possible.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil   Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:31

Ne te presse pas, prends ton temps Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil 3223460628 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil   Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:17

J'aimerais bien faire un rp avec toi mais je ne sais pas du tout comment...
A toi de décider !
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil   Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:24

Pour rappel, Etoile d'Or est actuellement décédée :p
LuLune a malheureusement du nous quitter.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil   Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil Icon_minitime

 
Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Or •• La lune est pareille au soleil
» Aujourd'hui, j'aurai le courage d'affronter cette peur qui me ronge depuis ma naissance, la peur de l'inconnu [Pv Etoile du papillon, Petite lune]
» NUAGE DE SOLEIL || Clan de la Brume
» Petit Soleil - Mâle - Lumière - Chaton
» Tu m'en veux pas, Etoile Noire ? [PV : Etoile Noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Autres-