Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 petit faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
petit faucon
petit fauconNouveau Félin
Messages : 2Date d'inscription : 10/06/2015
MessageSujet: petit faucon   petit faucon Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:33

nom de chaton:petit faucon
nom d'apprenti:nuage de faucon
guerrier:a voir
chef:étoile de faucon
sexe:mâle
age:3 lune
clan:tonnerre
grade chaton

physique:

Petit faucon est un chaton de taille plutôt grande ,costaud, cette petite boule de poil est brun rayé de brun plus foncé ses poils sont mi-long il a une longue queue en panache, il a les yeux couleur ambre ses coussinet noir sont résistant au sol rocheux comme au sol de la foret.Il a un museau rose et de moustache de taille moyenne.Ses patte sont de taille moyenne et robuste.Ce chaton est promus a un très beau avenir Spécial #Saphy

caractère: c'est un chat loyal fort il se bat bien il est moins doué pour la chasse que pour le combat mais il est tout de même dans la norme.Il est vif et agile ce matou intelligent est patient mais il a des limite a le dont pour s'attirer des ennuies souvent de bonne humeur c'est rare qu'il s’énerve mais attention parfois il peu se montrer très jaloux et possessif.Ce chat a l’ouïe et la vue assez fine d’où il tient son nom.Chat très ambitieux il se voie déjà devenir un guerrier d’exception.Ce chaton admire et respecte les guerrier comme le code d'ailleurs.Il n'a pas peur de la mort car il croient au clan des étoiles et sait qu'il y sera accepté.C'est aussi un chaton trééés curieux il faut qu'il visite tout, la tanière des apprenties,des guerriers,des ancien,et même celle du chef ! malgré les réprimande les guerriers du clan du tonnerre trouve sa curiosité amusante.

histoire:
Il n'y a pas grand chose a raconter sur le passé de cette petite boule de fourrure brune. c'est encore un tout petit chaton qui a encore les yeux clos. Quand il ressent la faim il vient se pelotonner contre le flanc de sa mère ou il tète.Il ne connait rien de son clan il est encore dans la pouponnière choyer par sa mère Il ne connait pas encore un seul chat du clan du tonnerre pour l'instant
Coeur d'Emeraude
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: petit faucon   petit faucon Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:48

Coucou
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et un très bon jeu.
Tu ne site pas la mère de Petit Faucon, mais qui est-elle ?
petit faucon
petit fauconNouveau Félin
Messages : 2Date d'inscription : 10/06/2015
MessageSujet: Re: petit faucon   petit faucon Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:55

Eh bien je suis toute nouvelle alors je ne sais pas comment il faut faire sa...
Coeur d'Emeraude
Coeur d'EmeraudeLieutenant du Clan de la Lumière
Messages : 75Date d'inscription : 09/05/2015Localisation : sur le territoire du Clan de la Lumière
MessageSujet: Re: petit faucon   petit faucon Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:41

Tu a juste a l'ajouter dans l'histoire de ton personnage
Lieutenante du Clan de la Brume
Luny
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Re: petit faucon   petit faucon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:28

Coucou ! ♥

Alors tout d'abord bienvenue ici ! J'espère que tu vas t'y plaire.

Pour commencer, il te faut absolument passer par le règlement juste ici > https://catsdestiny.forumgratuit.org/t1-reglement

Et pour ta fiche de présentation, il te faut utiliser ce formulaire > https://catsdestiny.forumgratuit.org/t12-formulaire-de-presentation

Je vais rapidement t'expliquer comment.
C'est facile. Tu copies ce qui est dans ce spoiler : http://prntscr.com/7fk9vl sur la page qui se sera ouverte après avoir cliqué sur le lien pour le formulaire.
Bon, tu sais comment ouvrir un sujet. Tu colles donc le tout et tu recherches les indications. Elles sont faciles à trouver.

http://prntscr.com/7fka8m

Donc, pour les choses en maj comme NOM DU CHAT ; tu remplaces par le nom de ton chat et pour les indications telles que Nom : COMPLÉTER ICI ; tu effaces le compléter ici et tu remplaces par le bon truc !

Je peux déjà te dire qu'il te faudra écrire encore plusieurs lignes pour ton histoire, donc mises dans la description, ce sera plus évident. ♥

Il y a aussi un sujet important concernant l'Event en cours dont il te faut prendre en compte > https://catsdestiny.forumgratuit.org/t911-event-cauchemar-des-profondeurs


Et maintenant, dernier truc promis, si tu pouvais ajouter une majuscule à Petit et Faucon ? :')



Je conçois qu'il peut être difficile de commencer, j'étais à ce stade un jour moi aussi. Courage pour t'y retrouver et n'hésites pas à demander si tu as des questions. ♥

Il reste encore des détails, mais on verra ça après. x)

Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: petit faucon   petit faucon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:08

Bienvenue parmi nous. Je n'ai rien à ajouter, mis à part qu'ici il n'y a pas les clans des livres, ils sont remplacés par les Clans de la Brume, de la Lumière, des Lueurs et des Ténèbres. :)
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: petit faucon   petit faucon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:21

Bienvenue également. J'espère que tu vas te plaire sur le forum, et que tu vas vite te faire au monde du RP. Si besoin, les admins et modos sont à ta disposition.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: petit faucon   petit faucon Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:02

Bienvenue ! c:
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: petit faucon   petit faucon Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:41

Du nouveau ?
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: petit faucon   petit faucon Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:50

Je déplace, envoie un MP à un administrateur pour récupérer ta présentation.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petit faucon   petit faucon Icon_minitime

 
petit faucon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Perdue et Fleur d'Améthyste vous présente leurs petits : Petite Ancolie [RESERVER], Patte Imaginaire [RESERVE], Petit Manipulateur [RESERVER] et Petit Pandore [RESERVER].
» Petit soucis :'3
» Baptême de Petit Cygne.
» Une rencontre au Petit Gué [Libre]
» Petit Songe - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Interrompues-