Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez

Petites questions (≧∇≦)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
B-KitsuInvité
MessageSujet: Petites questions (≧∇≦)/   Petites questions (≧∇≦)/ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:02

Bonjour à vous ♥

Voilà, je rôde autour de votre forum depuis plus d'une heure déjà et je dois vous avouer que je porte à ce dernier un vif intérêt. Pour cette raison, je me suis permise de parcourir de long en large les diverses catégories et d'arrêter ma course sur l'effectif des clans.

Les clans des lueurs et des ténèbres manquant de membre, j'ai décidée de porter mon intérêt sur eux, néanmoins, je dois avouer que j'ignore lequel d'entre-eux je devrais choisir. J'aimerais jouer un ou une guérisseuse car il s'agit d'un poste que j'affectionne particulièrement, bien qu'il relève d'une certaine responsabilité, aussi je me demandais si vous auriez des besoins spécifiques relatifs à ce poste (le clan des lueurs à t'il plus besoin d'un guérisseur que celui des ténèbres par exemple).

De plus, je m'interrogeais sur l'annonce postée au-dessous du Header au sujet d'une recherche "d'écrivains" motivés. De quoi s'agit-il ? :3
Lieutenante du Clan de la Brume
Luny
LunyLieutenante du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Petites questions (≧∇≦)/   Petites questions (≧∇≦)/ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:46

Coucou toi ! /ohputainjesuislapremièreàréagir(modo)surdeuxsujetsc'estsuper/ < Fait pas gaffe à ce truc là, ma deuxième conscience parle bon je me tais

Doonc. Voyons ça point par point ! Merci déjà de porter un si bel intérêt à ce petit forum, Jum't en serait contente. <3

Et merci encore une fois de penser à remplir un Clan en manque d'effectif, c'est super de ta part. :sisi: Pour ta toute première question, je ne pense pas qu'un Clan nécessite plus qu'un autre un/e guérisseur/se comme ce rôle est bien important et que chaque Clan en a de besoin. De ce fait, il serait à toi de trancher lequel tu voudras, bien que je te conseille Ténèbres /paskeonpourrarpavecmonfuturchaton/ , mais c'est un conseil de mes préférences, libre à toi d'en faire ce que tu veux. x) Et je pense que tu pourrais aisément faire une guérisseuse ou un, sait-on jamais, si tu prévois être active !

Concernant l'annonce des écrivains, il me semble que nous n'avons plus besoin d'écrivain en tant que tel, mais de journalistes pour l'écriture de la gazette le Félin Déchaînée, mais cette information est à confirmée par les Administratrices.

S'tu veux savoir en quoi consiste quand même le rôle écrivain, clique ici :

En espérant t'avoir aidée. <3

-Luny
Anonymous
B-KitsuInvité
MessageSujet: Re: Petites questions (≧∇≦)/   Petites questions (≧∇≦)/ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:35

Merci à toi pour ta réactivité ♥

Tu as sû parfaitement m’éclairer, et je t'en remercie ! (Tu me crois si je te dis que je pensais pencher pour les Ténèbres dans le cas où les deux clans seraient exéquo ? xD)
Bref ! Je pense donc m'inscrire d'ici peu, étant prise dans un tourbillon d'examen en ce moment même (oui, chercher un forum à quelques jours du bac n'est pas vraiment intelligent, je sais, mais j'ai craquée sur votre forum et j'ai, vraiment, besoin de décompresser par l'écrit >.<)

Merci encore, et à très bientôt ♥
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 22Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Petites questions (≧∇≦)/   Petites questions (≧∇≦)/ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:56

Ahah, je suis dans le même cas que toi.
Pour ce qui est des annonces, elles n'ont en fait pas été actualisées depuis un bon moment. comme Luny l'a bien expliqué, nous ne manquons plus d'écrivains mais des places de journalistes sont toujours disponibles pour aider à la rédaction du prochain numéro de la gazette cet été.

J'espère enfin trouver un guérisseur actif pour RP ♥
(Avant que ma Pistache crève...)

Luny
MessageSujet: Re: Petites questions (≧∇≦)/   Petites questions (≧∇≦)/ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:59

Ahn Luna tu as fait que mon message n'a pas été envoyé e.e /meurt/

Je disais que je comprenais -la flemme de tout réécrire- paske mon abs est pas là pour rien et que je te souhaitais courage et que tu pouvais toujours t'inscrire pour venir papoter sur la cb :sisi: - et que j'étais contente de t'avoir aidé et au plaisir de te revoir. <3
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 22Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Petites questions (≧∇≦)/   Petites questions (≧∇≦)/ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:07

C'est ça, j'suis sure que tu fais comme moi, tu clique sur accueil avant d'attendre la redirection et tu coup t'as pas vu qu'au lieu de "message enregistré avec succès" y'avait "un nouveau message a été posté pendant que vous écriviez".
Et après ça décharge sa responsabilité sur les autres, tssss.

EDIT LUNY : Vi... :rip:

Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Petites questions (≧∇≦)/   Petites questions (≧∇≦)/ Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:33

Bonjour, et merci beaucoup pour cet intérêt, c'est toujours plaisant de lire de telles choses !
En effet, ce n'est pas la meilleure période en ce moment, avec les examens et toutes nos occupations. Mais nous serons ravies de t’accueillir parmi nous ! (Je te conseille aussi Ténèbres, on pourra Rp 8D) Si tu as encore des questions, nous y répondrons avec plaisir. :3

Merci les filles, good job.
https://catsdestiny.forumgratuit.org

Petites questions (≧∇≦)/ 623360EtoiledeMandragore

Petites questions (≧∇≦)/ 257422NuagedelaRitournelle
Petites questions (≧∇≦)/ GqNffjN

Adulte:

Petites questions (≧∇≦)/ 293592BlancheNeige

Petites questions (≧∇≦)/ 806150Anges
Petites questions (≧∇≦)/ 947793jumtcadow
Eveil des Hyades
Eveil des HyadesGuérisseuse du Clan des Ténèbres
MessageSujet: Re: Petites questions (≧∇≦)/   Petites questions (≧∇≦)/ Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:46

C'est adorable à vous :3

Bon, mes prochaines épreuves étant mercredi, je me suis inscrite hein. Je vais attaquer ma fiche ce soir et la terminerais sans doute demain soir au plus tard. (d'ailleurs, c'est la première fois que je vois une telle fiche xD)

Bref ! Merci encore à vous les filles <3

Petites questions (≧∇≦)/ 812033285
Luny
MessageSujet: Re: Petites questions (≧∇≦)/   Petites questions (≧∇≦)/ Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:22

Elle est unique, parce que c'est Luna qui l'a codée. :sisi:

Contente de voir que tu t'es inscrite :D Prends ton temps !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petites questions (≧∇≦)/   Petites questions (≧∇≦)/ Icon_minitime

Petites questions (≧∇≦)/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1