Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Nouveautés du mois. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Nouveautés du mois. ♪    Nouveautés du mois. ♪  Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:40


xNews du forumx
Le forum a un mois mes amis !


Nouveautés du mois. ♪  453893Nouveauts

Bonjour/Bonsoir CDestiniens !
En ce 15 novembre 2013, le forum a officiellement rouvert ses portes il y a un mois ! Et nous devons avouer que nous sommes fiers de ses débuts. Nous comptons aujourd'hui 55 membres, ce qui est un chiffre très respectable pour seulement un mois d'activité. Nous remercions donc tous les membres, et espérons que nous allons continuer sur notre lancée ! Bien que certains nous ont déjà malheureusement quittés, et d'autres ne se manifestent plus. Et pour perdurer la réussite du forum, nous vous invitons à voter sur les top-sites régulièrement et poster des pubs sur d'autres forums, ça a toujours son effet.

Mais place aux nouveautés et actualités du forum. Actuellement, Le Clan des Lueurs est fermé, et celui de la Brume ne va pas tarder à l'être. Merci de remplir en particulier celui de la Lumière qui manque de membres, mais n'oubliez pas celui des Ténèbres. N'hésitez pas à regarder les effectifs dans Règlement & Co ou sur la PA.
Après le regrétable départ de notre Modératrice Lulune, Paillou alias Etoile Mordorée est passée chef du Clan des Lumières. Nous rappelons donc qu'il y a toujours des postes de libres comme Lieutenant de la Lumière puis Chef et Guérisseur des Lueurs. Il nous faut donc remplir ces postes au plus vite pour pouvoir débuter pleinement l'histoire du forum.
Car je m'explique. Le contexte du forum sera présenté par la suite sous formes de Chapitres, chacun regroupant un évent. Alors n'hésitez pas à aller y faire un tour de temps à autres, se remémorer l'histoire des Clans aide toujours. Une Carte des Territoires a aussi été faite par notre chère admin Luna, merci à elle.

Côté RP, vous commencez à vous activer ce qui est un bon point. La mise en route d'un forum n'est pas toujours facile, mais on y arrive. Continuez donc de postez régulièrement, et nous atteindrons un bon niveau. Afin de vous donner plus de possibilités de RP, guettez les forums privés de votre Clan, nous n'allons pas tarder à vous proposer diverses missions, si ce n'est déjà fait, qui devront être menées à bien comme des patrouilles. Bien entendu, vous n'avez pas d'obligations pour les faire, mais ça rajoute toujours du piment. L'équipe vous prépare également un Event, alors patientez, vous allez être gâtés !
Aussi, si l'activité continue ainsi, nous allons pouvoir rouvrir les jeux, à condition de continuer dans votre lancée.

Côté graphisme, il est maintenant mis à disposition du forum une partie LDD, où les créateurs peuvent y exposer des Créations LDD (pour le forum ou plus) ici et donc que vous pourrez prendre avec leur autorisation. Tout le monde peut en proposer, cette partie est faite pour ça !

Pour ce dernier point, je rappelle qu'il y a eu récemment un concours d'Halloween. Bien qu'il y ai eu peu d'inscrits, nous n'avons eu qu'un seul texte rendu. Nous sommes donc un peu déçus. Mais nous félicitons tout de même Brise Rêveuse, gagnante du concours. Bien qu'il n'y avait pas de concurrents, nous avons apprécié ton texte. Nous sommes donc heureux de te remettre ton cadeau que tu retrouvera à la fin de cette annonce. Nous espérons avoir plus de participants et de résultats pour les futurs concours, bien que ce n'était qu'un début.

En conclusion de ce long charabia et cette première Nouveauté du mois, nous remercions chacun des membres pour avoir donné rapidement vie au forum. Plus particulièrement au Staff, qui a passé du temps pour le mettre en place. Nous tenons à faire vivre longtemps se forum, alors investissez vous et profitez surtout !

Cadeau Frutty:



© Texte et image by Jumt' & code by Luna.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois. ♪    Nouveautés du mois. ♪  Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:06

Tout a été dit, merci à tous les membres de s'investir pour que le forum fonctionne, je tiens à vous dire que cela me fait plaisir d'avoir bossé un peu pour que le forum vive.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois. ♪    Nouveautés du mois. ♪  Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:16

Tout d'abord, un grand bravo à Brise Rêveuse, qui remporte un joli cadeau ♥
Et un tout aussi grand merci à Luna pour sa jolie carte **
Quant à vous, chers Ténébreux et chères Ténébreuses, vous n'allez pas tarder à partir en mission, car mon esprit machiavélique fourmille d'idées. Ça dissimulera mon inactivité RPG. Plus sérieusement, je suis débordée en ce moment côté RP, alors je n'ai guère le temps d'en écrire en ce moment, mais je vais faire de mon mieux :3
Et, bien sûr, merci à vous tous qui faites vivre le forum ♥
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois. ♪    Nouveautés du mois. ♪  Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:19

Mais de rien ^^
Je tenais aussi à tous vous remercier pour avoir contribué à faire démarrer correctement ce forum, en espérant que cela dur longtemps ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois. ♪    Nouveautés du mois. ♪  Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:21

Merci beaucoup Luna pour cette carte, on se retrouve mieux et sa aidera les nouveaux membres. Bravo Frutty pour le concours♥. Bravo pour ce texte Jumt', tu a du rester longtemps devant l'ordi pour faire sa, en tout cas tout ce que tu a dit est vraie ! Vive Cat Destiny !!!!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois. ♪    Nouveautés du mois. ♪  Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:18

Félicitation à Frutty pour le concours ♥
Félicitation à tous les membres pour faire vivre ce forum ♥
Félicitation au Staff entier pour nous mettre dans le droit chemin ♥
Félicitation à Cats Destiny pour une si beau départ, que ta vie soit longue ! ♥

Ca vaut mieux que de grand discours ne rimant à rien XD
Nuage de Soleil
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 24Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois. ♪    Nouveautés du mois. ♪  Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:04

Merci pour toutes ces nouveautés rassemblées en une belle fiche, on ne s'y perd pas ! Déjà un mois pile que je suis ici (eh oui, je suis arrivée le 17 Octobre, nous sommes le 17 Novembre). Ça passe vite. 55 membres en 1 mois. En 4 ans de rp, je n'ai jamais vu ça. Quand je suis arrivée, il n'y avait que 6 ou 7 membres, je ne sais plus. Le forum a prit un excellent départ et je suis fière d'en faire partie et d'être arrivée tout au début de sa nouvelle vie. J'ai pu le voir grandir et évoluer pendant un mois. Et j'espère que ce n'est pas près d'être fini.
Félicitation au Staff tout entier pour avoir prit si soigneusement soin du forum, pour l'avoir aidé à prendre un nouveau départ si excellent. Sans votre travail acharné, peut-être que tout ça n'aurait pas eu lieu. Félicitation également aux membres investis dans le forum. On voit que vous y mettez de la bonne volonté et que votre amour pour ce forum est vrai.
J'espère pouvoir rester et voir le forum grandir et vivre pendant de longs mois encore, voir peut-être même des années, qui sait ?

Vive Cats Destiny ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois. ♪    Nouveautés du mois. ♪  Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:14

Oh merci ♥ Je met le cadeau tout de suite :D Merci Nocty ♥ Même si c'est dommage que personne d'autre n'aie envoyé de texte, j'aurai préféré gagner autrement que par forfait mais je me plaindrai pas :p
Sinon félicitation aux membres pour faire bouger et vivre ce forum et félicitation au Staff pour tout ce qu'il a fait pour ce forum depuis le début et, voyez-vous, le travail paie, j'ai jamais vu un forum rameuter autant de membres en un mois ! ♥

Cat's Destiny power :p ♥
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois. ♪    Nouveautés du mois. ♪  Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:58

Brise Rêveuse → De rien ma Coco ♥ Tu le mérites.
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois. ♪    Nouveautés du mois. ♪  Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:48

Bravo à tout le monde... très en retard :3
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois. ♪    Nouveautés du mois. ♪  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:06

Bravo très très très en retard !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois. ♪    Nouveautés du mois. ♪  Icon_minitime

 
Nouveautés du mois. ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés du mois ♪
» Nouveautés du mois ~
» Nouveautés d'Octobre
» Nouveautés de Décembre
» Nouveautés de Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Annonces et Nouveautés-