Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations   Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:28


Concours n°1, les photographies.

Amis photographes, sortez vos appareils et vos flashs, car cette catégorie vous concerne ! Pour cette partie des grandes olympiades, les photographies seront le support demandé, comme vous avez put le comprendre. Le thème de ce concours : Ce que vous aimez le plus à Noël. C'est un sujet bien vaste, donc vous êtes assez libres, tant que nous retrouvons le thème dans la photo.
Les inscriptions se font à la suite, et merci de me rendre les productions par MP. Vous avez jusqu'au 28 Décembre pour vous inscrire. Le rendu de vos production devra se faire entre le 28 Décembre et le 4 Janvier. Pour vous remémorer les règles des grandes Olympiades d'Hiver, retournez sur ce sujet.
Bonne chance à tous ! :D

INSCRITS.
- Nuage Nocturne (Auty)
- Ombre d'Argent (Silver)
- Lune Éternelle (Lunny)
-
https://catsdestiny.forumgratuit.org


Dernière édition par Étoile de Mandragore le Sam 21 Déc - 17:59, édité 1 fois
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations   Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:18

Je m'inscrit ^^
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations   Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:47

Je t'ajoute.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations   Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:57

Bon, prendre un tof et venir vous la montrer, je dois avoir le temps à Noël (sachant que je fais que ça, prendre des photos *meurs*)
Donc je m'inscris également ^^
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations   Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:59

Ajoutée. :)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations   Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:37

Je m'inscris également, même si j'ai deux mains droites et un appareil photo assez moyen !!
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations   Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:53

Je t'ajoute. C'est vrai que les mains droites, ce n'est pas terrible.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations   Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:13

/!\ Je rappelle que les inscriptions se terminent demain, et que vous pouvez rendre vos photos à partir de demain également. /!\
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations   Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:45

Les inscriptions sont donc closes, merci aux trois inscrits et bonne chance ! Vous avez jusqu'au 4 Janvier pour rendre vos créations.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations   Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:44

Les rendus se terminent ce soir, merci de vous dépêcher.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations   Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations Icon_minitime

 
Olympiades - Etape 1, PHOTOGRAPHIE. || Rendu des créations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympiades - Etape 2, GRAPHISME. || Rendu des Créations ♫
» Olympiades - Étape 4, CODAGE. || Rendu des créations
» Olympiades - Étape 3, ÉCRITURE || Rendus des créations
»  Olympiades - Etape 5, QCM. || Inscription et Participation
» Concours Halloween ( Photographie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Annonces et Nouveautés-