Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flamme Rousse
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 25Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:05



FLAMME ROUSSE


Informations

Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  809764image3


Nom : Flamme Rousse

Âge : 25 lunes

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Clan des Lueurs

Rang éventuel : Lieutenante

Famille éventuelle : Mère : Linceul d'Automne. Père : Souffle Chimérique. Sœur : Lune de Braise et frère : Tornade Enflammée.


Kit by : Je suis la créatrice de mon kit è_é donc le premier(ère) qui touche, il est mort !





Description



    Minimum 8 lignes
    Impossible. Ils ne me rattraperont pas. Je suis en dehors des limites de leurs territoires, et pour eux, le dehors c’est la fin du monde. Enfin de leur monde. Une flaque d’eau quelque peu souillée par la boue. Je m’approche à pas chancelants, et lape l’eau. Bonne. Rafraîchissante. Je recule un peu et m’examine scrupuleusement dans ce miroir ondulant. Mon pelage de feu touffu, est déchiqueté de parts en parts, emmêlé. Ronces, feuilles et brindilles humides, ainsi que blessures, font désormais partie intégrale de ma fourrure, autrefois d’un roux glorieux, envié de tous. Mon oreille droite, à moitié coupée, pend misérablement aux derniers organes. Je n’aurais pas besoin de l’amputer si je trouve un soigneur dans les aubes à venir. Mes opales, vertes comme la jade qui reposent dans certains bains de Bipèdes, sont ternes, sans vie. Ma pupille gauche se plisse constamment, à cause de l’entaille couverte de sang séché en forme de croissant de lune, qui passe juste sur la paupière. Mon museau est balafré de coutures sanglantes, et je ne sens presque plus aucune odeur. Mes pattes et mon poitrail, autrefois blanc et noir, ne forment plus qu’un mélange de noir et de rouge poisseux. Ma queue, autrefois un panache glorifiant, n’est à présent qu’un triste plumeau qui a perdu son attirail à moitié et qui a taché le reste de ce liquide vermeil, désormais familier sur ma personne.




Caractère



    Minimum 8 lignes

    Qui suis-je ? Ou du moins, ce que j’ai été ? Une chatte pleine de vivacité et d’entrain, qui ne perdait jamais le sourire, quoi qu’il arrive. Une femelle, à qui on pouvait tout confier, sans craindre de voir son secret divulgué. Une femelle à qui, à l’insu de tous, on pouvait en faire un partenaire pour faire les cent coups. Une de ces guerrières, qui se souciait plus pour la vie des autres que pour la sienne. Une de celles qui serait prête à se donner en sacrifice, si ça pouvait sauver un félin. Oui, j’étais cette personne là. Du moins, avant ça. Oh, je serais toujours ainsi. Je me demande même comment je fais pour le savoir. Quoi qu’il en soit, je serais une personne qui ne se soucie point de l’apparence qu’elle donne. Soit, tu m’aimes comme je suis, soit tu passes ton chemin. Ne t’en prends pas à ceux que j’aime, tu risques de le regretter. N’essaie pas de me provoquer juste pour ton bon plaisir, ça ne marchera pas. Je ne suis pas débile, tu sais. J’ai un cerveau, comme la majorité des félins. Ne crois pas que tu me duper avec tes mensonges, je les sens à des kilomètres. Une fois que tu es à moi, interdiction d’aller voir ailleurs. Je garde jalousement mes techniques de combat, ne les montrant qu’à mes rares apprentis. Et surtout : n’espère pas connaitre ma vie d’avant. Je suis et je resterais toujours un secret à vos yeux. Je m’éloigne de la flaque, à présent de couleur rouge pâle, et suit la route tracée par mes ancêtres.





Histoire



    Minimum 12 lignes
    PROLOGUE...


    Les Clans que j’ai rejoints l’ignorent, mais loin, très loin, dans une de ces contrées lointaines, un Clan vit dans des territoires délimités. Il suit un code du guerrier lui aussi, et a presque les mêmes coutumes que mes Clans d’adoption. Seule différence : pour ces félins qui le composent, si on franchit la limite de leurs territoires, qu’ils appellent « monde », c’est la fin de leur univers. Pour eux, il n’y a rien après les « limites sacrées ». Tout n’est que ténèbres et chaos. Pour eux, les Bipèdes, les chiens, les blaireaux et autres intempéries du commun, sont certains des « monstres » qui arrivent à passer les limites sacrées. Aussi, lorsque ces « monstres » franchissent les limites et pénètrent dans les territoires des Clans, ce sont leurs Dieux qui les envoient pour qu’ils contribuent eux aussi, à la lutte éternelle de la lumière contre les ténèbres. Comment je sais tout ça ? Tout simplement parce que je viens de ce territoire. Mais contrairement à eux, je n’ai pas peur de ce qu’il y a en-dehors. Non. Je veux le découvrir.

    « Dis, maman ? Pourquoi les Anciens disent que l’on doit pas franchir les limites sacrées ? »

    « Parce que dehors ma chérie, tout n’est que guerre et désespoir. »

    « Mais sont-ils déjà allés voir dehors pour voir si c’est vrai ? »


    La femelle au pelage de feu baissa ses pupilles dorées vers la petite chatonne qui posait sur elle un regard interrogateur. Elle soupira et formula sur un ton qui voulait dire qu’elle ne voulait plus en entendre parler après ça :

    « Evidemment ! Sinon, on ne nous dirait pas de ne pas franchir les limites sacrées, réfléchis un peu, Boule Enflammée ! »

    Boule Enflammée souffla du museau, boudeuse et se détacha du giron chaud de sa mère. Pourquoi personne ne voulait rien lui dire ? Pourquoi tout le monde rechignait à lui faire partager ce qu’il lui avait En-Dehors ? Un jour, elle se fit la promesse : elle irait voir En-Dehors et voyagerait pour découvrir ces nouveaux horizons, encore inexplorés par les siens.

    [/i]
    XXX


    « Nuage de Flammes ! Reviens ici tout de suite ! »

    La jeune apprentie aux pupilles émeraude se tourna vers son mentor, Œil du Crépuscule, dont le poil était hérissé et dont les yeux de jais lançaient des éclairs. Le guerrier reformula en grondant, avec un brin de frayeur dans sa voix :

    « Je ne te le répèterais pas ! Reviens ici tout de suite, Nuage de Flammes ! Ce n’est pas un jeu de franchir les limites sacrées ! »

    La jeune apprentie tourna la tête avec curiosité vers son mentor, et s’approcha de lui tout en disant avec une voix amusée :

    « Attends…Ne me dis pas que tu as…peur ? »

    Le guerrier planta ses pupilles de jais dans les siennes et lança :

    « Bien sûr ! Et tu devrais aussi ! Il paraît qu’il y a mille et une horreurs En-Dehors ! »

    Nuage de Flammes rétorqua sur un ton tranchant :

    « Et est-ce qu’il y en a un seul de vous tous qui ait été courageux pour aller voir ce qu’il y avait, En-Dehors ?! »

    « Ca suffit, jeune femelle ! On va aller voir les Anciens toi et moi, et on va voir ce qu’il en pense de tout ça !! »

    Je pense que certaines choses méritent des explications. Qui sont les Anciens ? Rien de moins que les Chefs de la Communauté. Ce sont eux qui nous dirigent d’une main de fer. Vous vous demandez sûrement : mais comment peuvent-ils gouverner ensemble ? Eh bien, il forme ce que l’on appelle le Conseil. Ce sont les sept Anciens qui le composent et qui prennent les décisions. Comment devient-on ancien ? Eh bien, nous devons être élu par les Dieux. Pour cela, chaque année, on emmène tous les apprentis fraîchement nommés à la Falaise Etoilée. Une sorte de source d’eau claire y repose, et nous devons y rester toute la nuit, à y observer notre reflet jusqu’à ce qu’on y voie un signe. Ma sœur, Lune de Braise à présent, a suivi une formation pour devenir Ancienne. Ceux qui sont en apprentissage pour ce poste, nous les appelons « les aspirants ». Ils apprennent à soigner la communauté, le code de la communauté et du guerrier, et la diplomatie, même si elle n’est pas très utile de nos jours. Plus tard, lorsqu’ils seront nominés, ils devront prendre des noms composés de « Lune », « Etoile », ou « Astre » ou de leurs dérivés. Par exemple, les sept Anciens du temps où j’étais apprentie s’appelaient respectivement : Poussière Etoilée, Lune des Nuits, Etoile des Firmaments, Astre Galactique, Flamme Etoilée, Litanie Astrale & Esprit Lunatique. Lorsque l’un d’eux, le plus vieux ou la plus vieille généralement prenait sa retraite, pour laisser sa place à une personne fraîchement baptisée, il allait prendre le repos sur la Montagne Eternelle, le lieu sacré des Anciens. Ceux qui étaient en fonction, eux, dormaient dans leur propre tanière à eux, qui se situaient dans les plus hautes collines de la communauté. Voilà. Je pense que je vous ai à peu près tout dit.

    « Eh bien, Nuage de Flammes…Ton mentor m’a dit aujourd’hui que tu t’étais amusée à franchir les limites sacrées…Tu sais pourquoi nos Ancêtres ont établi ces limites et nous ont nommé, n’est-ce pas ? C’est pour cela que nous veillons sur la Communauté, et veillons à respecter les règles établies pour nous protéger des Monstres du Dehors. Je comprends que tu aies cet esprit des apprentis aventureux, mais il y a certaines règles à ne pas enfreindre, tu comprends ? Alors, ça va pour cette fois, mais si quelqu’un t’y reprend, nous t’enfermerons pour toujours dans les Cachots Souterrains. Est-ce clair, Nuage de Flammes ? »

    Furieuse de s’être fait réprimander par ce qu’elle appelle un couard, les oreilles de la jeune apprentie se plaquèrent sur son crâne de feu, tandis qu’elle formulait ces mots qui lui écorchèrent la langue :

    « Limpide, Seigneurs. Je…vous remercie de votre clémence. »

    Une bribe de sarcasme pointait dans sa voix, mais si infime que les croulants comme elle s’amusait à les appeler, ne le remarquèrent pas. Elle s’inclina devant les Dirigeants de la Communauté, et sortit de la Tanière de Jugement. Elle respira à pleins poumons l’air frais du dehors, et murmura à la brise glaciale :

    « Si vous croyez que je vais vous écouter…J’ai fait une promesse, et je la tiendrai. Quoi qu’il arrive. Et c’est pas une bande de croulants qui ne savent même pas se déplacer jusqu’Au-Dehors, qui vont me dire quoi que ce soit. »

    Et elle continua sa route dans la descente.


    XXX


    « Nous sommes ici aujourd’hui, pour baptiser deux apprentis et un aspirant, sous l’œil bienveillant de nos Ancêtres, qui nous protègent depuis l’Au-Delà. Approchez, mes enfants. »

    Son frère, Nuage Enflammé, s’approcha du Grand Monticule, d’un air déterminé et excité. Sa sœur, qui était à ma droite, s’avança d’un pas doux et aérien, son air calme et rassurant, cachant l’excitation grandissante, qu’elle ressentait en elle. Et elle ? Au centre de son frère et sa sœur, elle fit un pas. Et embrasait la foule d’un regard méprisant. Tout le monde, y compris les Anciens. La foule émit un hoquet de surprise et de frayeur, en voyant ce que ses pupilles recelaient. Une certaine agitation se fit chez les Anciens, mais elle ne baissa pas les yeux. Nuage de Braise lui donna un coup d’épaule et lui chuchota à l’oreille :

    « Arrête de tous les provoquer ! Tu veux vraiment qu’ils te punissent ou quoi ?! »

    Nuage Enflammé posa sur elle un regard furieux, signe de «  tu arrêtes de lancer des scarfaces au monde entier sinon tu vas morfler à la fin. » Nuage de Flammes soutint son regard sans ciller, jusqu’à ce que son frère détourne ses yeux ambrés de ses opales de jade. Flamme Etoilée s’éclaircit la gorge et formula :

    « Eh bien, commençons. Nuage Enflammé, tu seras à présent Tornade Enflammée. Ton caractère loyal et bon saura protéger la Communauté des intempéries des Ténèbres. »

    Fier de son nouveau nom, Tornade Enflammée releva la tête et miaula de sa voix grave :

    « Je ferais de mon mieux, Seigneur. »

    La foule acclama son nom, d’un ton chaleureux, qui montait des tréfonds de la terre, jusqu’à la voûte céleste, avant que le chant mélodieux ne se tarisse dans la nature environnante. Flamme Etoilée se tourna ensuite vers ma sœur et miaula sur un ton doux :

    « Je suis fier de nommer en ce jour ma successeuse. Nuage de Braise, promets-tu de toujours être bonne et loyale envers tes sujets, de toujours les protéger de l’En-Dehors et de toujours suivre les instructions de tes Ancêtres ? »

    Ma sœur, les pupilles brillant de mille étoiles, murmura sur un ton doux :

    « Oui, je le promets. Non, je le jure. »

    Tssk. Nuage de Flammes détourna les yeux de ce spectacle affligeant et dégoulinant de elle-ne-sait-quoi, mais qui l’horripilait au plus haut point. Elle n’écouta pas la déclaration de l’Ancien, mais entendit les acclamations de la foule qui chantait : « Lune de Braise, Lune de Braise ! »

    « Nuage de Flammes. Approche s’il te plaît. »

    La femelle observa les croulants qui l’observaient depuis le Monticule. Elle s’approcha, la tête haute, l’air méprisant, et se stoppa au pied du surplomb. Flamme Etoilée baissa la tête vers elle et formula :

    « Femelle de feu, à l’esprit aventureux et rebelle, tu nous a causés bien des soucis durant ton apprentissage. Nous espérons tous que ta nomination en guerrière, instaurera la sagesse dans ton esprit, et que tu serviras la Communauté comme il se doit. »

    Il sembla attendre une réponse. Mais elle n’ouvrit pas la gueule. Elle ne répondrait pas à cela. Toute la foule était suspendue à ce moment. Ils attendaient tous une réponse. Mais seul le silence leur répondit. Les Anciens soupirèrent, résignés, et le matou aux opales d’argent continua son discours :

    « Alors, sous les yeux bienveillants de nos ancêtres, je te nomme Flamme Rousse. Et puisses-tu nous servir tous. »
    Je le regardais d’un air haineux. Et dit ceci avant de tourner les talons :

    « Non. Et puissé-je vous détruire tous, tu veux dire. »

    Et la nature chantait dans l’air, mon nouveau nom glorieux, pourtant taché par cette Communauté que je haïssais tant. La terre chantait et les étoiles l’accompagnaient dans leur majestueux éclat, tandis que le vent chuchotait à mes oreilles :


    « Flamme Rousse…Flamme Rousse.. »



    XXX

    « Nous t’avions pourtant prévenus. »


    Elle avait mal un peu partout. Son liquide vital s’écoulait lentement de son corps et elle avait la gueule plantée dans le sable fin. Elle avait échoué. Elle écouta les paroles de Lune de Braise, énonçant sa sentence sans une once de compassion pour celle qui avait été sa sœur jadis. Elle resterait jusqu’à la fin de sa vie dans ces cachots sombres, à chasser les rares rats qui y habitaient, et cohabiterait avec les ténèbres à jamais. Elle se sentit soulevée du sol et gémit. Ses côtes lui faisaient affreusement mal, c’était un miracle qu’elles ne se soient pas cassées sous le poids étouffant qu’elle avait reçu sur ces dernières, quelques minutes plus tôt. Elle était pourtant si près de la sortie ! Mais elle réessaierait. Oh, oui où qu’elle soit dans les tréfonds de la Communauté, elle réessaierait…

    Il faisait noir. Flamme Rousse entendait distinctement les petits couinements des autres habitants de sa cellule. Elle soupira. Dans l’ombre de la petite tanière, elle distingua une silhouette imposante. Plissant les yeux pour mieux voir, elle vit deux opales dorées briller dans la pénombre. Elle sursauta et dit à voix basse :

    « Qui es-tu ? Depuis combien de temps es-tu ici ? »

    La silhouette grogna et l’éclat doré s’éteignit un instant. Le félin se rapprocha de la femelle et lui dit d’une voix caverneuse :

    « Je suis ici depuis bien avant ta naissance, petite. Qui je suis n’a plus d’importance. »

    Elle sourit et chuchota :

    « En effet. Une fois que nous sommes cloîtrés ici, qui nous sommes n’a plus d’importance. L’important, est de ne pas devenir fou. Sauf, que moi, je n’ai pas l’intention de moisir comme une vieille carcasse de mulot ! J’ai bien l’intention de sortir ! »

    Le matou n’émit qu’un ronronnement grave pour approuver ses paroles et se coucha sur le ventre. Il avait un pelage emmêlé et noir de terre, mais, étrangement, il ne sentait pas mauvais. Et ses pupilles dorées étaient étonnantes. Elles étaient chatoyantes, et avant, Flamme Rousse n’avait jamais vu autant de teintes dorées de sa vie. Le félin, l’interrompant dans ses pensées, miaula :

    « Alors, c’est toi la fameuse Flamme Rousse ? Eh bien, on peut dire que tu ne t’es pas mis le Conseil dans la poche, toi. »

    La jeune femelle sursauta et s’écria, surprise :

    « Tu connais mon nom ?? »

    « Qui ne le connaîtrait pas après tout ce que tu as fait ? Même le petit chaton né il y a deux aubes te connaît, toi et tes aventures. »

    « Tu exagères ! »

    « Oh, sans doute pas. »


    A suivre…Pourquoi ? Parce que ça va être trop long sinon è_é









Derrière l'écran

Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  669051image2


Puf : Roussy/Destroy

Age : 14 ans

Que pensez-vous du forum ? : J'aime bien le design toussa, le contexte je suis fan (j'adore *-*), les membres que j'ai rencontrés sont trop cools et je sais que ceux que la plupart le sont de toute façon pasque je les connais 8D

Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai un passe-temps : je clique sur les boutons de forum, et je navigue comme ça jusqu'à ce que je trouve des forums qui me conviennent...comme le vôtre 8D

Codes du règlement : La Carotte elle fait s'qu'elle veut d'abord. ♪

Est-ce un DC ? : Nope

Serez-vous actif ? : Yep sir ! Et si je le suis pas, fouettez-moi ! (Je crois que j'ai un côté maso 8D)

Autre chose ? : Je vous aime, qui (ou quoi, on sait jamais 8D), que vous soyez ! Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  147990827 et donc maintenant je m'en vais sur mon mouton multicolore pour aller dessiner des vachettes dorées à taches bleues *-* (oui, ça c'moi :  Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  2948817034 )

Code by Luna


Dernière édition par Flamme Rousse le Ven 27 Déc - 17:31, édité 3 fois
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:35

Je te souhaites donc la bienvenue sur CD. :3
Je valide les codes. Et tu n'as pas de limites pour finir ta présentation, puisque tu dois passer le test pour devenir lieutenante des Lueurs. Je t'invite donc à poster ici --> https://catsdestiny.forumgratuit.org/t14-postes-a-promouvoir
Et on viendra te donner ton test. :)
Bonne chance ~
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Flamme Rousse
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 25Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:50

Bahok, je viens de poster, donc maintenant j'attends x)
Et l'histoire pour bientôt !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:25

Bienvenue parmi nous ♥
Flamme Rousse
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 25Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:48

Merci x)
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:38

Bienvenue !
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:59

J'ai l'impression de t'avoir déjà vu !
Tu ne serai pas Petite Aurore sur WM ?
Sinon Bienvenu !
Flamme Rousse
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 25Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:03

Merci à vous x)
Nuage Nocturne : Si c'bien moi :3 Tu es qui là-bas ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:01

Bienvenue sur le fow :) J'aime bien ton personnage
Flamme Rousse
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 25Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:22

Merci, ça a pas été facile pour moi d'en arriver là avec c'te personnage x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:18

Bienvenue^^
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:45


Bienvenue à toi Roussy. Est-ce que tu es celle que je connais ? La Roussy de EN ?

EDIT : J'ai fini de lire ta présentation. C'est bien dommage de ne pas avoir la suite de l'histoire. Cela m'intéresserait de l'avoir.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:29

Uwwp ?
Flamme Rousse
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 25Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:40

AAAH NOCTYY <3
Et ouais c'bien moi 8D et pour l'histoire, c'parce que je la trouvais trop longue pour la prez' et la suite je l'écrirais plus tard t'inquiète ^^ mais je sais pas où.
Sombre Plume : Merci x)
Pistache Ambrée : Ooops. Désolée, j'ai pas encore envoyé mon test, mais sûrement dans la semaine x)
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitimeLun 20 Jan - 8:34

Bienvenue Roussy ( en retard 83) ♥ Amuse-toi bien !
Flamme Rousse
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 25Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:45

Merci Furry x)
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:33

Bon fait moi vite fait ce test que tu puisses enfin RPer ! Espèce de vilaine qui nous fait attendre :D
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:34

En plus l'assemblée va se passer sans toi :')
Flamme Rousse
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 25Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:41

Naoooon bande de sans coeurs D8
Attendez mouuuaaa j'arrive 8D
Le test a un petit problème, il s'est perdu dans les méandres de CD je crois :f: 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:09

Bienvenue à toi ;) (Trèèèèès en retard je sais D'8)
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:10

Validée ♫
Bon jeu parmi nous
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:04

Et tu gagne 20 Ilidrs pour être entrer au clan des Lueurs en tant que Lieutenant *clap clap*
Non, ce n'est pas cumulable x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*    Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*  Icon_minitime

 
Le feu est légion. Pasque quand il mange, il s'arrête pas. *sors*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Quand les ennuis commencent.
» Quand il n'y a rien à faire || Pv Nocty
» Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil
» Le feu est légion. Il est une partie intégrante de notre être. Flamme Rousse est la flamme sauvage, moi je suis la flamme domestiquée. Je suis son frère, mais je suis son opposé. Tornade Enflammée, solitaire âgé de 26 lunes.
» Quand le hasard décide de s'en mêler... || PV Empyrée Ethérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-