Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: L'expérience   L'expérience Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:33


x L'expérience x


Ténébreux, Ténébreuse, c'est ici que vous pourrez demander à un modérateur de faire évoluer l'expérience de votre chat.

► À quoi ça sert ?

Un chaton commence à 0 point d'expérience. Pour pouvoir passer apprenti, il doit obtenir 10 points d'expérience avant de pouvoir demander un mentor. Puis un apprenti doit obtenir 35 points pour passer guerrier. Et enfin, un guerrier doit avoir au minimum 60 points d'expérience pour pouvoir prétendre au poste de lieutenant ou de guérisseur. De la même façon, un lieutenant doit atteindre 90 points avant de pouvoir accéder au rang de chef.

Bien sur, obtenir ces points ne signifie pas que votre chat sera automatiquement propulsé au rang supérieur. Il faut également avoir les patrouilles et RP d'entraînements requis pour les apprentis par exemple, il faut également qu'un mentor soit libre et enfin, que le rang convoité soit libre. Bien sur, les rangs spéciaux demandent toujours un test d'entrée.

Il est également à noter que lors de combats, un chat plus expérimenté aura un bonus sur les dés et ainsi une grande chance d'avoir le dessus.

► Comment gagner de l'expérience ?

Chatons → Ils gagnent 2 à 3 point d'expérience dans les RP's normaux, de jeu, etc, en fonction de la qualité et de ce que ça leur apporte.

Apprenti(e)s Guerrier(ère)s → Ils gagnent 5 points d'expérience dans les entraînements ( chasse ou combat ), patrouilles avec leur mentor et assemblées.

Apprenti(e)s Guérisseur(se)s → Ils gagnent 5 points d'expérience dans les RPs avec leur mentor, RPs d'apprentissage avec ou sans leur mentor, patrouilles avec leur mentor, RP où il y a prodigation de soins et assemblées ainsi que 10 points dans les RP à la Pierre de Lune lors de la Demi-Lune.

Guerrier(ère)s → Ils gagnent 5 points d'expérience lors d'entraînements avec leur apprenti, de patrouilles (chasses ou frontière), de guerres ou d'Assemblées et 2 points lors de simples combats.

Guérisseur(se) → Ils gagnent 5 points d’expérience lors de RP avec son apprenti, RP où il y a prodigation de soin, RP avec un autre Guérisseur et Assemblée ainsi que 10 points pour un RP à la Pierre de Lune lors de la Demi-Lune. Pour les RP de récolte, c'est plus particulier : 2 pts (été) 3 pts (automne) 4 pts (hiver) et 3 pts (printemps).

Lieutenant(e)s → Cf Guerriers.

Chef(fe)s → Ils ne gagnent plus de points en RPs mais à chaque fois qu'ils perdent une de leurs vies, ils gagnent 2 points.

D’autres manières de gagner de l’expérience sont de réaliser des missions.

Lorsque vous avez terminé un RP parmi ceux cités plus haut qui fait donc gagner de l’expérience vous pouvez venir demander vos points ici. Cela permettra en parallèle de signaler aux modérateurs un RP terminé afin qu’ils le locke.
Si vous avez abandonné votre RP de manière “forcée” ( vos coéquipiers ne répondant plus ) vous pouvez tout de même réclamer votre expérience si vous avez posté plus de cinq messages.
Il est à noté que l'une des "punitions" en cas de non respect d'une clause du règlement est la perte de X points d'expérience chez votre chat en ayant le plus.

C’est en ce moment la mise en place de ce système, or comme je ne souhaites pas passer deux heures à remplir moi-même les profils des utilisateurs qui pour certains ne passeront de toute façon pas comme je l’avais fait aux trois quarts pour les liens de présentation, vous devez donc réclamer dès à présent l’XP de base que votre chat doit avoir de par son rang. Exemple, si vous êtes apprenti, venez réclamer vos 10 d’XP à l'aide de ce formulaire spécifique :

Code:
<blockquote><blockquote><div class="bexp">[b]♐ Nom de mon chat :[/b] COMPLÉTER ICI
[b]♐ Rang :[/b] COMPLÉTER ICI
[b]♐ Expérience actuelle :[/b] 0 points
[b]♐ Valeur qu'il devrait avoir, due à son rang :[/b] COMPLÉTER ICI
</div></blockquote></blockquote>

► Réclamer mon expérience

Pour réclamer de nouveaux points d’expérience après avoir terminé un RP, il vous suffit de remplir ce formulaire :

Code:
<blockquote><blockquote><div class="bexp">[b]♐ Nom de mon chat :[/b] COMPLÉTER ICI
[b]♐ Rang :[/b] COMPLÉTER ICI
[b]♐ Lien du RP terminé :[/b] COMPLÉTER ICI
[b]♐ Expérience actuelle :[/b] COMPLÉTER ICI
[b]♐ Valeur après avoir gagné les points dus au RP :[/b] COMPLÉTER ICI
</div></blockquote></blockquote>
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: L'expérience   L'expérience Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:39

♐ Nom de mon chat : Nuage de Couleur
♐ Rang : Apprentie
♐ Expérience actuelle : 0 points
♐ Valeur qu'il devrait avoir, due à son rang : 10 points
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'expérience   L'expérience Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:40

♐ Nom de mon chat : Douceur d'Automne
♐ Rang : Lieutenante
♐ Lien du RP terminé : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t410p10-premier-entrainement-aiguiser-ses-reflexes-et-ses-griffes-pv-nuage-de-couleur#5856
♐ Expérience actuelle : 60
♐ Valeur après avoir gagné les points dus au RP : 65 points d'expérience (+ 5)
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: L'expérience   L'expérience Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:42

♐ Nom de mon chat : Nuage de Couleur
♐ Rang : Apprentie
♐ Lien du RP terminé : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t410p10-premier-entrainement-aiguiser-ses-reflexes-et-ses-griffes-pv-nuage-de-couleur#5856
♐ Expérience actuelle : 10 points
♐ Valeur après avoir gagné les points dus au RP : 15 points
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: L'expérience   L'expérience Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:30

♐ Nom de mon chat : Nuage Majestueux
♐ Rang : Apprenti
♐ Expérience actuelle : 0 points
♐ Valeur qu'il devrait avoir, due à son rang : 10
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: L'expérience   L'expérience Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:05

♐ Nom de mon chat : Nuage Majestueux
♐ Rang : Apprenti
♐ Lien du RP terminé : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t516-discutions-profonde-gene-pv-majestueux
♐ Expérience actuelle : 10
♐ Valeur après avoir gagné les points dus au RP : 15
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'expérience   L'expérience Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:07

♐ Nom de mon chat : Douceur d'Automne
♐ Rang : Lieutenante.
♐ Lien du RP terminé : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t516p10-discutions-profonde-gene-pv-majestueux#6576
♐ Expérience actuelle : 65
♐ Valeur après avoir gagné les points dus au RP : 70
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: L'expérience   L'expérience Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:36

♐ Nom de mon chat : Nuage de Brise
♐ Rang : apprentie
♐ Lien du RP terminé : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t734p10-premier-entrainement-pv-brise
♐ Expérience actuelle : 0 point
♐ Valeur après avoir gagné les points dus au RP : 5

XP Ajouté ♥
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: L'expérience   L'expérience Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:47

♐ Nom de mon chat : Plume Bleue
♐ Rang : Guerrière
♐ Lien du RP terminé : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t734p10-premier-entrainement-pv-brise
♐ Expérience actuelle : 0 x)
♐ Valeur après avoir gagné les points dus au RP : 5


Ajouté ~
(Tu as obtenu 35 points en passant guerrière, tu as donc maintenant 40 points)


EDIT par moi-même : Merci beaucoup ♥ ;)
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Mystère des Oxymores
Mystère des OxymoresNouveau Félin
Messages : 26Date d'inscription : 20/01/2015
MessageSujet: Re: L'expérience   L'expérience Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:53


Bonjour, bonsoir ! J'espère ne pas m'être trompé pas tapé sinon xD
♐ Nom de mon chat : Mystère des Oxymores
♐ Rang : Lieutenant
♐ Expérience actuelle : 0 point
♐ Valeur qu'il devrait avoir, due à son rang : 60 points
Voilà, merci d'avance !

Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: L'expérience   L'expérience Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:42

Je màj =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'expérience   L'expérience Icon_minitime

 
L'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Autres-