Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discutions ? Profonde gêne ? [PV Majestueux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Discutions ? Profonde gêne ? [PV Majestueux]   Discutions ? Profonde gêne ? [PV Majestueux] - Page 1 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:34

Douceur d'Automne

« Eh bien, j'ai d'abord été déçu bien entendu, mais également très heureux pour Clair de Lune, les chatons sont la plus belle chose qu'une guerrière peut avoir. Et puis, j'espère qu'Etoile Sybilline ne tardera pas à me nommé un nouveau mentor, j'ai peur d'oublier certaine technique à force de ne plus m'entrainer. »

Douceur d'Automne sourit et rigole intérieurement. Clair de Lune était une bonne guerrière, mais elle est toujours de ce monde et comblée de bonheur. Ah, quelle bonne guerrière, une bonne femelle prête à tout pour épauler des membres de son clan. La jeune féline sourit et entend faiblement le grattement d'un rongeur, tout proche d'elle. Elle se met en position de chasse, détecte le rongeur et bondit sur la petite bête, qui était au pied d'un arbre voisin, proche avec un grand bon, puis l'achève. Une bonne petite souris, assez grasse pour nourrir en partie une reine. La jeune femelle revient auprès du vieil apprenti et enterre sa proie.

« Très bien. je te propose qu'on revienne sur un endroit plus dégager et qu'on s'entraîne au combat. »

Douceur d'Automne sort du buisson et se met en position de défense, muscles bandés, crocs à découverts avec un léger grognement dans sa gorge.

Code by Lunny for ...
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Discutions ? Profonde gêne ? [PV Majestueux]   Discutions ? Profonde gêne ? [PV Majestueux] - Page 1 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:50

Discutions ? Profonde gêne ? [PV Majestueux] - Page 1 IkIthdW

Douceur D'Automne, semble avoir également repérée le rongeur et, d'un bond, saute dessus avant de la tuer, c'est une souris. Elle l'enterre près de moi et me dit :

« Très bien. je te propose qu'on revienne sur un endroit plus dégager et qu'on s'entraîne au combat. »

Douceur D'Automne sort du buisson et se place face à moi, les crocs légèrement découvert, les muscles bandé, en position de défense. Un sourire se dessine rapidement sur mes lèvre et gronde doucement tout en lui disant :

« Avec plaisir ! »

Quelques secondes, j'observe la position de la guerrière, elle me fixe et ne me lâche pas. Je repense rapidement à ce que me disait Clair de Lune : « Tu est rapide, alors, utilise ta rapidité, surprend ton ennemis ! » Alors, je feigne de sauter sur le dos de la guerrière mais, au dernier moment, je me tourne et atterrie habillement au côté de la guerrière, je me tourne rapidement et assène un coup de patte dans le flan de la guerrière. Que cela fait du bien de combattre un peu ! Cela fait longtemps que j'ai ne me suis plus entrainé au combat. Enfaite, depuis que Clair de Lune à rejoins la pouponnière. Je sort rapidement de mes pensée et m'apprête à recevoir la riposte de la lieutenante Calico.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Discutions ? Profonde gêne ? [PV Majestueux]   Discutions ? Profonde gêne ? [PV Majestueux] - Page 1 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:47

Douceur d'Automne

« Avec plaisir ! »

Après un moment de silence et sans action, Majestueux feint de sauter sur le dos de la lieutenante. Celle si se cramponne au sol. Usant de sa rapidité, le mâle se retourne au dernier moment, atterrit à côté de la lieutenante et lui assène un coup de patte dans le flanc. Douceur d'Automne roule sur le côté après l'impact, se relève et fonce comme un éclair sous le ventre de l'apprenti, qu'elle renverse avec un coup de patte bien placé. Encore vive, elle se rapproche du matou et l'empêche de se relever en le plaquant au sol.

« Très bien ! Fait simplement très attention avec cette technique, il peut y avoir une ruse. »

La jeune féline reste immobile et saute par dessus le matou en roulant sur le dos, puis se remet sur ses pattes. Le combat est vraiment une matière dure. Enfin, si on est bête et qu'on a que la force. Car la vitesse, l'agilité et l'intelligence comptent beaucoup plus. Leçon primordiale qu'à apprit la calico avec son mentor.

Code by Lunny for ...
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Discutions ? Profonde gêne ? [PV Majestueux]   Discutions ? Profonde gêne ? [PV Majestueux] - Page 1 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:10

Discutions ? Profonde gêne ? [PV Majestueux] - Page 1 IkIthdW

Douceur D'Automne se redresse et mais fait tomber lourdement au sol avant de m'y plaquer et de me dire :

« Très bien ! Fait simplement très attention avec cette technique, il peut y avoir une ruse. »

J'hoche la tête et me relève quand la guerrière saute non loin de moi, reprenant une position de combat. Je m'ébroue doucement et pose mon regard sur Douceur D'Automne, elle pourrais être une redoutable adversaire et je suis bien content que ce ne soit qu'un entrainement. Je fixe la chatte et m'aplati au sol. De gestes rapide et précis, je bondit au côté de la chatte et la renverse en me faufilant sous elle. Elle tombe sur le sol et je lui saute dessus, la plaquant au sol de mes puissantes pattes avant. Je souris et lui dit :

« Alors, j'ai de bonnes techniques ? »

Je m'écarte de la chatte calico et la laisse ce relevée. Je retient un feulement de contrariété quand une bourrasque de vents viens ébouriffer mon pelage gris. Et puis bon, lors d'un entrainement de combat, ce n'est pas l'apparence qui compte le plus. Je bande mes muscles et enfonce mes griffes dans la terre meuble et écoute les remarque de la belle lieutenante :
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Discutions ? Profonde gêne ? [PV Majestueux]   Discutions ? Profonde gêne ? [PV Majestueux] - Page 1 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:52

Douceur d'Automne

Rapide comme l'éclair, Majestueux fondit sur la calico qu'il renversa et plaqua au sol avec ses puissantes pattes avants. Douceur d'Automne sourit, en armant ses pattes arrières pour au cas où renvoyer l'apprenti en arrière.

« Alors, j'ai de bonnes techniques ? »

Et le matou lâcha la lieutenante. Celle-ci se relève et bondit en arrière, en position défensive. Calmement, elle reprend son souffle et fixe le tabby.

« De bonnes techniques. Simplement, c'est encore une technique où tu dois absolument rester sur tes gardes, car j'aurais pu te faire rouler en arrière avec un puissant coup de pattes arrières dans ton ventre. »

La jeune féline prit une expression de véritable adversaire et fendit sur le matou, lui atterrissant sur le dos. Gigotant, elle essaya de faire basculer l'apprenti. Et soudain, la jeune femelle passa sous l'apprenti et l'envoya rouler en arrière d'un puissant coup de pattes arrières dans son ventre. Légèrement épuisée, Douceur d'Automne se releva péniblement et annonça :

« On s'arrête là. Tu as un bon potentiel. Si tu veux chasser un peu seul, libre à toi, si tu veux rentrer avec moi, pareil. »

La jeune féline bifurqua et partit en trottinant en sens inverse vers le camp. Les senteurs douces et savoureuses de la forêt l'entouraient et la calmaient, l’apaisaient, la rendait sereine pour l'avenir du clan.

Code by Lunny for ...


[Fin après un poste de ta part ?]
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Discutions ? Profonde gêne ? [PV Majestueux]   Discutions ? Profonde gêne ? [PV Majestueux] - Page 1 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:03

Discutions ? Profonde gêne ? [PV Majestueux] - Page 1 IkIthdW

« De bonnes techniques. Simplement, c'est encore une technique où tu dois absolument rester sur tes gardes, car j'aurais pu te faire rouler en arrière avec un puissant coup de pattes arrières dans ton ventre. »

J'hoche la tête et observe la lieutenante se remettre en position de combat, je fait de même, les muscles tendu à rompre. Douceur D'Automne me saute sur le dos et je fait de mon mieux pour la dégager, seulement, elle passe sous moi et m'envoi rouler en arrière avec un puissant coup de patte. Je me relève un peu chancelant et gronde légèrement.

« On s'arrête là. Tu as un bon potentiel. Si tu veux chasser un peu seul, libre à toi, si tu veux rentrer avec moi, pareil. »

Je souris et observe quelques seconde la belle lieutenante. Après quelque secondes de réflexion, je prend la direction opposés, autant que je me rende utile et que je chasse. J'hume profondément l'air et détecte rapidement l'odeur d'un musaraigne. Je m'aplati au sol et commence doucement à ramper entre les buisson. D'un saut, j'attrape ma proie et la tue rapidement, sans oublier de remercier le clan des étoiles. Après une longue après-midi de chasse, je rentre au camp avec Une Musaraigne et Deux souris de plus que je dépose directement sur le tas de gibier. Je lance rapidement un regard à la tanière des guerrier et souris doucement. D'un pas lent, je me dirige vers la tanière des apprenti et me roule en boule sur ma litière de mousse, sombrant peu à peu dans de doux rêves.

|Fin !|
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Discutions ? Profonde gêne ? [PV Majestueux]   Discutions ? Profonde gêne ? [PV Majestueux] - Page 1 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:35

[ Je lock, +10 points pour la Lumière et la Brume ( contrats ) =) ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discutions ? Profonde gêne ? [PV Majestueux]   Discutions ? Profonde gêne ? [PV Majestueux] - Page 1 Icon_minitime

 
Discutions ? Profonde gêne ? [PV Majestueux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage Majestueux || PV : Le Clan
» Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux]
» "Tu devrais faire plus attention"[PV Nuage Majestueux]
» Un Nuage Majestueux arrive ~ En cour || Clan de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-