Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je reviens vous inquiétez pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Je reviens vous inquiétez pas !   Je reviens vous inquiétez pas ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:11

Coucou ! Je vais être absente pendant cette semaine (du 14 février au 21 février).
Je pars en Mayenne avec ma famille dans une maison. Comme je vais m'occuper des animaux (poussins, ânes, chevaux...) je ne viendrait pas sur le forum. C'était juste pour vous prévenir. Mais vous inquiétez pas, je reviens après, dès que je serai rentrée à Paris.

A bientôt :)
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Je reviens vous inquiétez pas !   Je reviens vous inquiétez pas ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:48

Bonne vacance, merci de prévenir :3
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Je reviens vous inquiétez pas !   Je reviens vous inquiétez pas ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:49

Passe une bonne semaine alors ! ^^
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Je reviens vous inquiétez pas !   Je reviens vous inquiétez pas ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:58

Passe une bonne semaine. ♥
Pistache
PistacheDomestique
Messages : 106Date d'inscription : 22/01/2015Age : 24Localisation : Dans ma maison
MessageSujet: Re: Je reviens vous inquiétez pas !   Je reviens vous inquiétez pas ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:35

Bonnes vacances Brisette !
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Je reviens vous inquiétez pas !   Je reviens vous inquiétez pas ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:46

Merci à tous :)
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Je reviens vous inquiétez pas !   Je reviens vous inquiétez pas ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:18

Profites bien de ta semaine ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je reviens vous inquiétez pas !   Je reviens vous inquiétez pas ! Icon_minitime

 
Je reviens vous inquiétez pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? » || Solitaires
» Besoin de vous. :)
» Salut les coupains ! Rp, ça vous tente ?
» Préparez vous à frémir de peur.
» Je vous prie de bien vouloir m'excuser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: HORS RP :: Absences-