Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Des p'tis lien avec Nuée de Colombe~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuée de Colombe
Nuée de ColombeGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 6Date d'inscription : 24/06/2015
MessageSujet: Des p'tis lien avec Nuée de Colombe~   Des p'tis lien avec Nuée de Colombe~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:10

Des p'tis lien avec Nuée de Colombe~ BHN203UYZf5ZFv8NM2ArFgljedU

Bonjour/bonsoir, je voudrai des liens (proposez ci-dessous) avec Nuée de Colombe, guerrière du clan de la Brume, elle est douce & amicale toujours prête à aider son prochain, voilà donc les liens que je propose (pour l'instant)

•Confident/e: ♀/♂ Nom: Il/elle est toujours prêt à être à l'écoute de Nuée de Colombe.

♣Meilleur/e Ami/e: ♀/♂ Noms : Le meilleur amis d'enfance de Nuée de Colombe, qui peut comprendre n'importe quel de ses chagrins ou joie.

◘Amis/Amies: ♀/♂ Noms : Les amis de Nuée de Colombe sont toujours là pour la soutenir dans les moments dur.

♥Compagnon: Noms: Un compagnon doux et attentionné pour cette jeune féline.

○Admirateur/Admiratrice (apprenti ou chaton): ♀/♂ Noms : Il/elle est impressionné/e par Nuée de Colombe et essaye de tout faire comme elle.

▲Ennemis/es: ♀/♂ Noms: Ils détestent Nuée de Colombe et Nuée de Colombe aussi, toujours prêt à se bagarrer quand l'un des deux le regardent mal.

○Les Places○ (pour être plus précise)
Confident: une place
Meilleur/e Ami/e: une place
Amis/amies: deux ou trois places
Compagnon; Ben une place °° (a moins que Nuée de colombe sois polygame, ceux qui n'est pas son cas XD)
Admirateur/Admiratrice: Une place
Ennemis/es: deux trois places
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Des p'tis lien avec Nuée de Colombe~   Des p'tis lien avec Nuée de Colombe~ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:30

Ami avec Loup Vagabond qui rejoindra le Clan de la Brume ? c:
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Des p'tis lien avec Nuée de Colombe~   Des p'tis lien avec Nuée de Colombe~ Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:24

Coucou, j'ai un domestique, Relief, qui rejoindra peut-être le clan de la Brume - ou pas, en fonction de l'évolution des RPs ( mes personnages m'échappent souvent... )
Fin bref, il est fort possible de développer un petit lien amoureux. Mais lent. À toi de voir :3 Lien de sa prez à gauche.
Nuée de Colombe
Nuée de ColombeGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 6Date d'inscription : 24/06/2015
MessageSujet: Re: Des p'tis lien avec Nuée de Colombe~   Des p'tis lien avec Nuée de Colombe~ Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:53

Nocty: Avec plaisir ! :D


Luna: avec joie huhu !
Lieutenante du Clan de la Brume
Luny
LunyLieutenante du Clan de la Brume
Messages : 113Date d'inscription : 09/02/2015
MessageSujet: Re: Des p'tis lien avec Nuée de Colombe~   Des p'tis lien avec Nuée de Colombe~ Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:52

Je veux un lien 8D
Nuée de Colombe
Nuée de ColombeGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 6Date d'inscription : 24/06/2015
MessageSujet: Re: Des p'tis lien avec Nuée de Colombe~   Des p'tis lien avec Nuée de Colombe~ Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:08

Saluuut Lunyy 8D (C'est Eterny) Tu veut un lien avec qui?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des p'tis lien avec Nuée de Colombe~   Des p'tis lien avec Nuée de Colombe~ Icon_minitime

 
Des p'tis lien avec Nuée de Colombe~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Auty et Lien !
» Un lien interdit...
» Lien et Rp d'Abysse Perdue !
» Rp Avec Sa Royauté 8D
» Des liens avec Emeraude ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP :: Demandes de liens-