Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fleur d'Oranger
Fleur d'OrangerGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 9Date d'inscription : 27/10/2013
MessageSujet: Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien.   Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien. Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:27



Fleur d'Oranger


Informations

Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien. Signat10


Nom : Petit Oranger » Nuage d'Oranger » Fleur d'Oranger

Âge : 14 lunes

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Clan de la Brume

Rang éventuel : Guerrière

Famille éventuelle : Aucune


Kit by : Origami (Fleur d'Oranger)





Description




    Fleur d'Oranger, étant jeune encore, est petite et fine. Son pelage blanc, est constellé de tâches rousses, brunes, et grises. Elle possède une longue queue grise, blanche et rousse. Son poil est court, et soyeux, comme celui d'un chaton. Elle possède de magnifiques yeux, couleur de vieil or, entre l'ambré et le marron. Il y a aussi une pointe de vert. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Sous son pelage, elle a les muscles d'une guerrière. Sur ces pattes, des griffes acérées, qui sont très utiles lors d'un combat. Et ses pattes fines la rende très agile et rapide lors d'un combat. Donc, ne vous fiez pas à son apparence.



Caractère




    Elle n'a rien de spécial, il faut dire. Aucun événements tragiques n'est venu la bouleverser, donc psychologiquement, elle va bien. Comme tous les guerriers, elle aime la chasse et le combat. Enfin, presque. Elle, elle adore se battre. Elle cherche souvent la bagarre, comme tous les jeunes guerriers. Mais, elle, c'est systématique. Elle fera exprès d'aller en territoire ennemi pour se battre. Fleur d'Oranger, bien que son nom soit doux, est une vrai petite brute, belliqueuse et maline. Elle aime aussi jouer des tours aux apprentis. Elle déteste les apprentis. Elle les trouve trop prétentieux. Trop sûr d'eux. Elle, elle n'est pas prétentieuse, loin de là. Elle est même humble. En résumé : belliqueuse, mais humble. Pourquoi en écrire des lignes, pour finalement arriver à cette conclusion là ?



Histoire



    Une chatte presque banale

    Née de Plume de Pélican, et de Fougère Difforme, elle vécu pendant six heureuses lunes dans la pouponnière. Puis elle devint apprentie. Elle restait souvent à l'écart, pendant la première lune, puis elle s'est fait des amis. Banal, non ? Pas tant que ça. Son mentor fut une chatte cruelle, et belliqueuse. On pourrait faire un nouveau dicton : tel mentor, tel apprenti. Franchement, son histoire est banal. Elle s'entraîna pendant plusieurs longues lunes, avec acharnement. Mais son mentor n'était jamais satisfaite. Cela lui apprit l'humilité. Elle apprit à se remettre en question. Après six lunes d'entraînement, elle put recevoir son nom de guerrière : Fleur d'Oranger. Son mentor, elle, apprit à être fière de quelqu'un. Fière de son apprentie. Elle vécut donc deux lunes auprès des guerriers, jusqu'à aujourd'hui. C'était l'histoire banale, d'une chatte tout-à-fait banale. Enfin. Presque.








Derrière l'écran

Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien. Signat11


Puf : Origami

Age : 13 ans

Que pensez-vous du forum ? : Il est magnifique, et il a l'air accueillant ! :D

Comment avez-vous connu le forum ? : Par un autre forum ! x)

Codes du règlement : Oups, codes passés au mixeur ~

Est-ce un DC ? : Non

Serrez-vous actif ? : J'essaierai, mais avec les cours, les devoirs et tout, ça va pas être facile. :s

Autre chose ? : Rien ! ^^

Code by Luna


Dernière édition par Fleur d'Oranger le Dim 27 Oct - 11:35, édité 1 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien.   Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien. Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:33

Bienvenue ici Origami, je valide tes codes et... et bien tout est parfait, tu es validée !

Je laisse ouvert tout de même pour qu'on te souhaite la bienvenue :p


Dernière édition par Pistache Ambrée le Dim 27 Oct - 11:38, édité 1 fois
Fleur d'Oranger
Fleur d'OrangerGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 9Date d'inscription : 27/10/2013
MessageSujet: Re: Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien.   Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien. Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:35

Merci beaucoup ! :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien.   Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien. Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:43

Bienvenue !

J'ai validé les codes puisque Luna a oubliée de les cacher è_é

J'espère que tu vas te plaire sur CD !
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien.   Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien. Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:45

Je les avais cachés, avant même de poster mon message...

En plus j'avais mit le mixeur TnT


Dernière édition par Pistache Ambrée le Dim 27 Oct - 11:46, édité 1 fois
Fleur d'Oranger
Fleur d'OrangerGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 9Date d'inscription : 27/10/2013
MessageSujet: Re: Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien.   Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien. Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:46

Merci ! :)
Je m'étais inscrite sur l'ancienne version, mais celle-là est superbe ! *O*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien.   Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien. Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:48

Alors il a du y avoir un petit beug ... Enfin l'importance est que ce soit caché maintenant ! :D
Nuage de Soleil
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 24Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien.   Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien. Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:53

Bienvenue sur le forum Lulune :3
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien.   Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien. Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:10

Bienvenue ici ! Bon jeu ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien.   Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien. Icon_minitime

 
Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne fais face qu'à une impasse. |PV Fleur d'Oranger|
» Et avant, c'était comment ? [PV Fleur d'Améthyste]
» Il y a quelque chose plus grand là-bas. || PV Fleur d'Améthyste
» « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste
» « De tous les animaux, seul le chat atteint une vie contemplative. » || Fleur d'Améthyste & LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées :: Chats supprimés/morts-