Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste   « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:54





« Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. »


Abysse Perdue somnolait dans la tanière des guerriers. Il fermait les yeux l'esprit ailleurs. Son lit froid sentait la vielle herbes sèche, en plus d’être froide, mélangée a ses poils roux éparpillée sur sa litière. La chaleur des félins à l’intérieur émancipaient le froideur du dehors, ce qui donnait une atmosphère paisible et chaleureuse. Ses yeux divaguaient de l'un à l'autre, ne trouvant pas le sommeil, il écoutait le souffle de ses compagnons. C'était incroyable de se dire qu'il n'en connaissait que quelques un. Il n'avait pas vraiment beaucoup d'amis, il ne cherchait pas a s'en faire. On ne l'aimait pas trop, il ne cherchait pas non plus a se faire aimer. Que personne n’était vraiment amis avec lui, qu'il n'avait jamais eue avec personne de relation sauf pour un simple bonjour sans signification. Personne n'avait besoins de lui, enfin il le pensait. Il préférait son éternel solitude, que d’être avec des guerriers dont il ne trouvait aucun défaut. Pour lui les autres n’étaient que décor dans une vie morose et ennuyante, un décor l’on doit d’admirer sans jamais en profiter. Il ne pouvait pas, c'était simple, il ne voulait pas. Son père ... Il se retourna brusquement en repensant a ça, convaincu qu'il n'arrivait pas à dormir se soir. Depuis quelques soir, il ne trouvait pas le sommeil, la fatigue se voyait sur chacun de ses traits. le pauvre avait perdu toute sa rapidité, il n'arrivait plus à aussi bien chasser qu'avant. Éteint de fatigue, ses yeux bleu semblaient prêt a se fermer a tout moment. Le guerrier roux rêvait de s'endormir, plonger das le pays des rêves pour ne plus penser. Mais il ne pouvait pas, ses rêve sont hanté par cette chatte au pelage noir ébène. Alors il se leva, se faufilant entre les félin endormis et sortis dans la froideur intense. Dehors la lune était pleine, elle inondait les paysages de sa blancheur argentée Au y voyait clair, et Abysse Perdue décida de sortir se changer les idées. Une ballade nocturne ne lui ferait pas de mal, il serait seul mais il s'en fichait, comme toujours. il avait comprit que ce serai inévitable. il lui semblait qu'il doive passer sa vie seul au monde, hantée par les images du passée qui lui reviennent sans arrêt.

Ses larges pattes puissant écrasais la neige. Le manteau immaculé l'éblouissait tandis qu'il sillonnait entre les pins. Les grands pins étaient noirs comme des monstres dans la nuit noire, avec leurs aspect apocalyptique et leurs branches crochues. Certains sont tombé, gisant mort sur la terre froide, leurs branches emmêlée. Le rouquins bondit sur l'un d'entre eux et failli perdre l’équilibre. Il redressa sa queue pour le retrouver. Fatigué il failli tomber en sautant de l'autre côtes et continua sans marche en évitant tout les obstacles. Son corps élancée lui semblait étrangement lourds, et à mesure qu'il s’enfonçait dans la foret il songeait qu'il n'arriverait peut être plus à rentrer. Ils se trouvait au grands pins maintenant, leurs cimes pintait vers les douces étoiles. Il s'assit en contemplant ce magnifique paysages. Dans ce magnifique paysages au reflet bleuté il se sentait étranger, lui le matou au long pelage roux, avec ses yeux d'un bleu éclatant. même au yeux de la nature il ne se sentirait jamais chez lui. Il croit qui même physiquement il se sentirait étranger. Il ferma ses yeux océan et soupira attristée qu'il aurait tant aimé, ne pas être lui même. Il possédait ce roux que personne n'avait. Pourquoi lui n’avait-il pas le droit à cela ? Il tendit vers le ciel sa patte espérant touché ce désir si beau. Il adressa en silence un prière au clan des étoiles. Sa mère veillait-elle sur lui et sa famille ? Il n’avait jamais eu aucun signe de sa présence tout là-haut. Juste le rire machiavélique de son père.

Un bruissement dans les branchages le tira de ses pensées. Il leva les yeux vers les mouvements de la végétation, il avait cette allure maigre et faible de ceux qui souffrent , les épaules peu relevées et la tête basse. Le regard éteint, luisant d’une lueur de tristesse, il fixait un point. Quelqu’un s’approchait ? Il sentait l’odeur de son clan, et poussa un soupir. Mais il oublia bien vite que qu'il faisait quand il aperçut le pelage noir de ses rêve le plus fous. Elle ? Cette chatte qu'il aimais ? Et il prononça son nom :

"- Fleur d'Améthyste ? "


Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste   « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:30

« Si l'amour existe, tu en est l'histoire, le tout premier souffle, le dernier espoir. »

J'ouvre les yeux, il fait nuit, tout le monde dort dans la pouponnière. Doucement je me lève et regarde quelques instant Petite Ritournelle, Petit Paon, Patte de Fée et Petit Lotus dormir, surement bercés par de doux rêve de leur vie futur. Une doux sourire se dessine sur mon visage. Doucement, je sort de la pouponnière et m'engouffre hors du camp, dans la nuit. La douce lumière que produit la lune est suffisante pour que je dirige dans le noir. Je marche a un rythme lent et arrive bientôt dans les Grands Pins. L'esprit vagabond, je continue d'avancer, plein de visages se bouscule dans ma tête, les chatons, Complainte des Océans, Jolie Chanson et puis ... Je soupire. Je ne remarque même pas son pelage roux dans la nuit. Seul sa voix me fait sortir de mes pensée :

« Fleur d'Améthyste ? »

Je m'arrête et un sourire se dessine sur mon visage, inconsciemment presque. Je m'approche et m'assoie près de lui, j'aime ce genre de coïncidence, en pleine nuit, ou l'on se retrouve, tout les deux. Je pose sur lui un doux regard et, d'une voix douce je lui dit :

« Bonsoir Abysse Perdue. Toi aussi tu peine a trouver le sommeil ? »

Je me retient de rajouter :« Toi aussi ton esprits est habitée par un visage ? » et lève doucement la tête vers le ciel. M'observe tu Jolie Chanson ? Observe tu tes chatons dormir, paisiblement ? Et ton Compagnon ? Toujours la tête levée vers le ciel, un nouveau sourire viens se dessiner sur mes babines. Je baisse la tête en sentant le regard glacé d'Abysse Perdue sur mon pelage ébène. Je me tourne et m'assoie face au guerrier roux. Son pelage se détache nettement dans cette nuit sombre tandis que le mien se font parfaitement dans cette obscurité. Quand le guerrier répond, je porte toute mon attention sur lui et plonge mon regard dans le sien.
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste   « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:18




« Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste Sans_t39

« Souviens - toi … »


« Bonsoir Abysse Perdue. Toi aussi tu peine a trouver le sommeil ?

Douce. Sa voix était aussi douce qu'une mélodie en été, qu'une plume glissant sur notre corps. Elle était toujours aussi souriante. Elle était venue vers moi mais pourquoi ? Depuis son baptême de guerrière on ne s'était jamais parlé avant. Elle avait continue son chemin, celui qui lui était destinée. un chemin sans grandes embuche. La joie de cette petite, l'avait lors de son apprentissage, changé. C'est avec impatience que chaque jour, il attendait ce moment qu'il passait avec elle. Abysse Perdue aurait voulut qu'il ne s’arrête jamais, ce temps ou ils étaient si innocent. Inévitablement, le temps s'était écoulée. Quand elle est partie, tout est retombé. les jours heureux sont redevenu ce qu'il était : sombre, triste, abattue. Dire qu'Abysse Perdue était content qu'elle vienne le voir, c'était comme le jour et la nuit, c'était évident. Sans que personne ne le savait il était heureux d’Être a ses côtés. Doucement elle s'assit à ses côtés. son doux parfum m'enveloppa. Décide ment il n'avait pas changé. Elle si, elle était beaucoup plus grande et mince Son petit visage de chaton lui revint dans la tète. Elle était si belle et si gentille. Alors il se tourna enfin vers la chatte ébène, et plongea ses yeux dans son regard. Son joli regard m’emplissait de bonheur.

" - Oui. Comme tu as grandit, je me rappel encore nos journée ou l'on chassait ensemble. Tu est mère de famille maintenant tu doit avoir tout oublié ! "


J'observais la vouté céleste qui trouais au dessus de nos tète. Les étoiles scintillait de mille feu, éclatant de beauté. Se reflétant avec beauté sur le manteau de neige blanche. Abysse Perdue aurais pu trouver sa beau, mais rien a ses yeux n'était plus beau, que la chatte assise a côtés de lui. Tout était terne et morne. Presque tout sauf, il baissa le regard vers la chatte a ses côtés. Sauf elle ... Elle était aussi coloré qu'un arc en ciel en été. Elle brillait de mille feu dans le regard du matou. Rien ne pouvait le rendre aussi heureux de ce qu'elle était devenue maintenant. Une mère, quelqu'un de responsable. Heureux qu'elle s’épanouisse autant. Cela le soulageait vraiment. pendant un bref instant il souris, ce qu'il n'avait pas fait depuis plusieurs jours. C'était faible mais pour lui ce n'était que le commencement. Il admirais beaucoup cette chatte, oui admirais. Elle avait dans son regard cette pointe de vie qu'il n'avait pas, elle souriais malgré tout. Il l'aimait depuis son premier jours lorsque son regard a croisé le tient. Mais des lunes et des lunes sont passée. Sans rien, elle était devenue guerrière et s'était vite passé de lui. Puis elle est devenu mère de famille. Ce petit truc a finit de briser en lui ce qui lui restait de cet organe qu'on appelait "cœur". La souffrance la rendu fou, son désir était tel qu'il aurais pu mourir. Il murmura comme le vent les paroles qu'il aurait du lui dire il y a des lunes.

" - J'aurais aimé que l'on sache plus de chose envers l'un et l'autre, moi je t'ai toujours aimé. Je ne sais même pas ce que je fait encore en vie. "



Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste   « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:19

« Je serai là pour toi »



« Oui. Comme tu as grandit, je me rappel encore nos journée ou l'on chassait ensemble. Tu est mère de famille maintenant tu doit avoir tout oublié ! »

Détrompe toi ... Tout les jours, je me remémore nos longue partie de chasse, apprentis, inconscient. De longue journée ou l'on rentrait le soir, épuisée mais heureux d'avoir pu nourrir le clan. Ce temps est révolue, maintenant, nous sommes des guerrier, nous avons d'autre tâche, je doit m'occuper de ma famille et lui ... du clan. Abysse Perdue a levé son regard vers le ciel étoilé. Un sourire se dessine rapidement sur son visage puis, d'une voix douce, il me dit, comme s'il aurais du me le dire bien plus tôt :

« J'aurais aimé que l'on sache plus de chose envers l'un et l'autre, moi je t'ai toujours aimé. Je ne sais même pas ce que je fait encore en vie. »

J'ai l'impression que mon cœur fait un bon dans ma poitrine. Pendant tout ce temps, il m'aurais cacher cela, pourquoi je n'ai pas réussie a voir cela ? Voir qu'il lui manquais quelqu'un. Doucement, je repense au moment ou nous nous somme éloignés, c'est quand nous sommes devenu guerrier. Je m'en veut que nous nous soyons séparé. Doucement je me lève et viens me collé a lui, nos pelage roux et noir s'entremêlant :

« Heureusement que tu est encore en vie, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Moi aussi je t'aime. »

Ma voix n'est plus qu'un doux murmure que le vent emporte bientôt à travers les grands pins. Oui, aujourd'hui je suis encore plus heureuse au moment même. Un doux sourire se dessine sur mon visage, oui, depuis tout ce temps, je l'attendais. Pourquoi ne pas avoir fait le premier pas en premier ? La peur. Oui, la peur d'être rejetée. Cette peur d'être humilier. Mais cette peur est partie, partie quand il a prononcé ses quelques mots, doucement, je pose ma tête contre son épaule et un ronronnement s'échappe doucement de ma gorge.
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste   « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:48





« Heureusement que tu est encore en vie, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Moi aussi je t'aime. »


Abysse Perdue n’en revenait pas, et il sentait sa vie soudainement illuminée. Son cœur battait fort contre des cotes amaigris. Des larmes salée commençaient a perlé autour de ses yeux. C'était les plus belles phrases qu'il eu entendu de toute sa vie. A présent tout allait changer. il pourrait l'aimer autant que tout son corps, toute son âme et tout son cœur le lui permettraient jusqu'à la fin de sa vie. Il n'arrivais pas à articuler un seul mot à présent. Des larmes de cristal perlaient, il regardait de ses yeux de glace la magnifique chatte qui se trouvait en face de lui et plongea son regard doux dans ses yeux étincelant. A partir de maintenant il pourrai de nouveau vivre, de nouveau espérer. Un seul truc empêchait son bonheur de s'épanouir. Son ancien compagnon, celle avec qui elle as eue ses petits. Qui était-il ? s'il le pouvait Abysse Perdue irais lui pourrir sa petite vie minable. mais rien ne pouvait l’empêcher de pouvoir se frotter à elle. Il s'approcha doucement de son coup, et se frotta à elle non par tristesse mais avec bonheur. Il lui lécha le museau affectueusement tellement son cœur battait la chamade. Ses yeux étincelèrent de bonheur, et ivre de joie il sourirais comme il n'avait jamais souris auparavant. Mais une question lui brulait la gorge :


"- Dit moi Fleur d’Améthyste qui este le père de Petite Ritournelle, Patte de Fée, Petit Paon et Petit Lotus. Je n'ai jamais supporté ceci, mon cœur se serait arrêter si je n'avais pas penser au clan. "

Le guerrier retombait en fatigue, ce petit moment de bonheur c'était écroulé, le sens des ses mots n'avait qu'une seule issues. la vérité, il le savait déjà. Rien que cette idée lui brisa le cœur, il aurais aimé avoir des chatons avec elle. Il en avait déjà mais il n'en prêtai pas une grande intention. Petit Assassin et Petite Complainte ne serais jamais ses enfants comme il devrais en avoir avec son amour de toujours. Bien que ses descendant, il ne pouvait pas les aimer ne serai-ce qu'un peu. il ne pouvait leur témoigner de l'affection comme avec Fleur d'Améthyste. Leur mère, il ne l'avait mais aimée.



Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste   « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:34

« Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste PxeOZNx
« Tu vois, sa rassure, de savoir que l'on vous aime .... »

Il se frotte contre moi et me lèche tendrement le museau :

« Dit moi Fleur d’Améthyste qui est le père de Petite Ritournelle, Patte de Fée, Petit Paon et Petit Lotus. Je n'ai jamais supporté ceci, mon cœur se serait arrêter si je n'avais pas penser au clan. »

Quelques secondes, je fixe le matou roux puis détourne doucement la tête que je lève vers les étoiles. Jolie Chanson, j'espère que tu comprendra ce que je vais faire, je sais que je t'ai promis de ne le révélée a personne mais ... D'une voix douce, je lui dit :

« Abysse Perdue, tu va être un des rare chat a le savoir et j'espère que tu pourra le garder pour toi ... Je ne suis pas leur mère. »

Je marque une pause, j'hésite encore mais maintenant que j'ai commencée, il faut que je termine alors, je reprend avant qu'il ne puisse parler :

« Leur mère, c'est Jolie Chanson et leur père, Complainte des Océans. J'était présente lors de la mise bas et, avant de mourir, Jolie Chanson ma demandée de prendre soin de ses chatons. J'ai donc acceptée de jouer le rôle de leur mère. Complainte des Océans n'est pas au courant que se sont ses chatons. Seul Ombre D'Argent, Moi et quelques reines le savent. »

Je m'arrête à nouveau quelques secondes puis une idée me viens en tête.

« Veut-tu bien jouer le rôle de leur père ? Il ont besoin d'un père ... »

Je viens doucement m'assoir près de lui et pose ma tête contre son épaule, je ferme les yeux et respire sa douce odeur. Oui ... ils ont besoin d'un père, surtout Petit Paon, il a besoin de quelqu'un qui lui disent qu'il est un bon petit guerrier et il a besoin de quelqu'un pour jouer avec lui. Doucement, j'enroule ma queue autour de celle d'Abysse Perdue et pousse un doux ronronnement qui résonne dans les grands pins. Je me sens bien, en pleine nuit avec l'élu de mon cœur, je pourrais rester la des heures sans rien dire, colée à son pelage et contre son épaules. Aurons nous des chatons un jours ? J'aimerais bien ... Mes chatons a moi cette fois, je connaîtrais vraiment le sentiments de mettre au monde et celui de sentir ses chatons grandirent en soit. J'esquisse un sourire et lèche tendrement l'oreille D'Abysse Perdue.
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste   « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:56





« Abysse Perdue, tu va être un des rare chat a le savoir et j'espère que tu pourra le garder pour toi ... Je ne suis pas leur mère. »

Mes yeux s’écarquille, le souffle coupé. Je n'en revenait pas, elle n'était pas leur mère ? Mais alors qui est-ce ? Pourtant les chatons lui ressemblait beaucoup. Quand à leur père, je ne l'es jamais connus. Ses yeux violacé semblait si triste, mon cœur éclatait en mille morceau. son plus grand secret, venait de m’être révélée. Elles s’arrêta de parler quelques secondes mais reprit avec tristesse.

« Leur mère, c'est Jolie Chanson et leur père, Complainte des Océans. J'était présente lors de la mise bas et, avant de mourir, Jolie Chanson ma demandée de prendre soin de ses chatons. J'ai donc acceptée de jouer le rôle de leur mère. Complainte des Océans n'est pas au courant que se sont ses chatons. Seul Ombre D'Argent, Moi et quelques reines le savent. »


Jolie Chanson ? j'avais déjà vu cette chatte. Mais se sont des souvenirs si vague, et leurs père est Complainte des Océans ? Ce gentil guerrier ne savait peut-être que Petit Lotus, Petit Paon, Petite Ritournelle et Patte de Fée sont ses propres petits. Tout tournais autour de moi, les chatons avait 3 lunes mais ne savait toujours pas qui était leurs père ? Moi qui avait grandit sans savait la douleur que cela apportait. Mes yeux cherchaient dans le vide du ciel un moyen de les réconforter et une idée me traversa la tète. Peut-être Fleur d’Améthyste pourrai leurs dire que je suis leurs père. mais la jolie chatte noire me devança :


« Veut-tu bien jouer le rôle de leur père ? Il ont besoin d'un père ... »

Elle se rapprocha de moi, et colla sa tète contre mon épaule. Je serai ravi d’être leur père, mais une image de petit chaton roux et blanc me revient à l'esprit. Petit Assassin, Petite Complainte ... Mes vrais petits, que vont-il devenir ? Je n'en savait rien. Mais Petit Paon, Petite Complainte, Patte de Fée et Petite Ritournelle aurais bien plus besoin de moi. J'adorerai jouer avec eux, leurs apporter des petite boules de mousses. Ils deviendront des guerriers dont je pourrai être fier. Surtout Petit Paon qui sera un merveilleux guerrier. On me tira de mes pensée quand une douceur me caressa la queue. Fleur d’Améthyste m'enroula la queue dans la sienne. Un doux ronron s'échappa de sa gorge.

" - J'accepte avec plaisir d’être leur père ! Mais je serai ravi d'avoir mes propre petit avec toi ! "





Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste   « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:16

« Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste 9bQNdkO

« J'accepte avec plaisir d’être leur père ! Mais je serai ravi d'avoir mes propre petit avec toi ! »

Je ronronne un peu plus fort et soupir de soulagement, Petite Paon, Petite Ritournelle, Patte de Fée et Petit Lotus aurons enfin un père pour les guider, pour jouer avec eux et pour les aimer. Un sourire se dessine sur mes lèvre tandis que je lèche tendrement la joue d'Abysse Perdue et lui dit, d'une voix enjoué :

« J'en serais ravie aussi mon bel amour mais, pas tout de suite, je doit m'occuper de Petit Paon, Petite Ritournelle, Patte de Fée et Petit Lotus. Mais j'en serais vraiment ravie. »

Je ferme les yeux et inspire longuement l'air ambiant, ampli de notre odeurs et surtout, de la douce odeur de mon bien-aimé. Au loin, j'entend une chouette hululer au loin brisant le doux silence de la nuit. Je lève les yeux et observe les étoiles qui veille sur nous, sur les chatons, sur le clan, sur tout les clans. Je baisse les yeux et fourre mon museau dans le coup de mon amour. Je me colle un peu plus près de lui et mon pelage ébène se mêle à son pelage roux flamboyant dans la nuit sombre. Je me sens tellement bien, là, dans la nuit. J'aimerais que ce moment dure toujours ...


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste   « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste Icon_minitime

 
« Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Pv : Fleur d'Améthyste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne fais face qu'à une impasse. |PV Fleur d'Oranger|
» Fleur d'Oranger | La gentillesse n'avance à rien.
» Et avant, c'était comment ? [PV Fleur d'Améthyste]
» Il y a quelque chose plus grand là-bas. || PV Fleur d'Améthyste
» [Mission] Mythes et légendes... [Pv : Fleur d'Améthyste , Nuage de la Ritournelle, Petit Lotus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-