Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? -   Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? - Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:48



LUNE ÉCARLATE
30 LUNES
FEMELLE

Mon Histoire:
Mon Caractère:
Ma Description:
GUERRIÈRE DU CLAN DES LUEURS

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Mes Liens



Nuage Nocturne

Nuage Nocturne est une jeune Apprentie du clan de la Brume qui a 7 lunes. Nous nous sommes rencontrais dans un territoire libre, nous ne sommes ni amie ni ennemie, pour moi ce n'est qu'une simple connaissance.



Temps Suspendu

Temps Suspendu est un Guerrier d'une trentaine de lune du clan des Ténèbres. Nous nous sommes rencontrer au Ruisseau Étincelant, un des territoires de mon clan, au début j'était furieuse mais peu à peu, je fut charmée par le mâle. Nous sommes amoureux, c'est mon compagnon secret.



Sombre Plume

Sombre Plume est un jeune Guerrier de mon clan, il a 12 lunes. Il a un passé douloureux, comme moi, c'est cela qui nous a rapprocher. C'est mon meilleur ami.



Fureur du Lion

Fureur du Lion est un vieux Guerrier de 90 lunes, il fait parti de mon clan. Étant presque un Ancien, et comme c'est un vétéran, je me suis confié à lui, j'ai dit tout mes douleurs de mon passé, depuis Fureur du Lion est mon confident.



TEXTE

TEXTE



TEXTE

TEXTE





Le Formulaire
Nom :
Âge :
Clan :
Rang :
Lien désirée :

Code:
[u][b]Le Formulaire[/b][/u]
[color=#669933][b]Nom :
Âge :
Clan :
Rang :
Lien désirée :[/b][/color]


Dernière édition par Lune Écarlate le Dim 10 Nov - 10:58, édité 4 fois
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? -   Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? - Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:42

Le Formulaire
Nom :Nuage Nocturne
Âge :7 lunes
Clan :Brume
Rang :Apprentie
Lien désirée :Connaissance
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? -   Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? - Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:43

C'est d'accord :D, tu ou je commence le RP?
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? -   Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? - Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:37

tu !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? -   Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? - Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:49

OK, j'édite quand je l'aurais terminer^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? -   Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? - Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:16

Le Formulaire
Nom : Temps Suspendu
Âge : Une trentaine de lunes
Clan : Ténèbres
Rang : Guerrier
Lien désiré :
Compagnon secret ou ami ? ^^

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? -   Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? - Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:25

Compagnon secret serait bien :D. Tu ou je commence le RP qu'on fait ou?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? -   Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? - Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:27

Peux-tu ? >>

On peut faire sur tes terres, je m'y engouffre sans faire exprès peut être...
En tout cas il va falloir être patiente car Temps Suspendu va avoir du mal à se rendre compte qu'il est amoureux 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? -   Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? - Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:29

C'est d'accord^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? -   Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? - Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:41



Le Formulaire
Nom :Sombre Plume
Âge :12 lunes tout rond
Clan : lueurs
Rang : guerrier
Lien désirée :
Je sais pas...T'as une idée

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? -   Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? - Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:37

Pourquoi pas confident? Tu a un passé douloureux tout comme moi et on se comprend un peu. Pour le RP, tu le commencera? Pour le lieu, à la Grande Place, lorsqu'on mange. Tu est d'accord ?
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? -   Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? - Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:10

Le Formulaire
Nom : Fureur du Lion
Âge : 90 lunes
Clan : Clan des Lueurs
Rang : Guerrier
Lien désirée : Confident
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? -   Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? - Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:27

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? -   Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? - Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:56

Sombre Plume : OK, j'y répond. Et pour le lien, pourquoi pas meilleur ami?

Fureur du Lion : Je t'ai rajouter. Tu commencera le RP?
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? -   Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? - Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:56

Le Formulaire
Nom : Nuage de Brise
Âge : 6 lunes
Clan : Clan de la Lumière
Rang : apprentie
Lien désirée :
Je voudrais un mentor et des amis.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? -   Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? - Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:57

Lune Écarlate est actuellement décédée suite au recensement.
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? -   Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? - Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:58

Mince...Ok, merci de me l'avoir dit.
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? -   Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? - Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:13

Lune Écarlate → Et bah euh... Disons que l'on va un peu attendre. Je te préviendrais lorsque j'aurais un peu plus de temps libre et un peu moins de RPs. Je suis désolée.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? -   Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? - Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:25

Pistache Ambrée a écrit:
Lune Écarlate est actuellement décédée suite au recensement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? -   Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? - Icon_minitime

 
Lune Écarlate - Trouverez-je une nouvelle famille ? -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Écarlate du Clan Lueur
» Etoile d'Or •• Quand la lune rencontre le soleil
» Rp's de Petite Lune [5/6]
» A moi la liberté | PV Lune Eternelle
» Etoile d'Or •• La lune est pareille au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Autres-