Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Griffe d'Ombres - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Griffe d'Ombres - Solitaire   Griffe d'Ombres - Solitaire Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:02



Griffe d'Ombres


Informations

Griffe d'Ombres - Solitaire 809764image3


Nom : Griffe d'Ombres

Âge : 30 lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Solitaire

Rang éventuel : Néant

Famille éventuelle : Père biologique inconnu, mère l'a renié, frère décédé [Patte de Cendres], père adoptif dans les solitaires qu'il veut retrouver et tuer.


Kit by : pas encore de kit [obligatoire pour être accepté]





Description



    Griffe d'Ombres est un chat au pelage d'un noir profond qui semble presque absorber toute la lumière autour de lui. ( D'un point de vue Physique moléculaire c'est d'ailleurs vrai m'enfin passons. ) Des rayures grises délavés parcourent son dos, rompant avec la monotonie du noir. *tousse* Son œil gauche est couleur charbon aussi mais son œil droit... Une vieille cicatrice barre son visage de sa pommette droite à son front en passant par l'arcade. Son œil a été... a demi épargné. S'il n'est pas crevé, il est du moins voilé, aveugle. D'un blanc laiteux.
    À cette cicatrice, s'ajoute d'autres caractéristiques et tout cela le rend encore plus effrayant. Notamment les muscles noueux qui roulent sous son pelage à chaque mouvement. Les griffes immaculées et démesurées souvent sorties en signe de mise en garde. Dont l'une, légèrement plus grande et noircie, semble avoir été brûlée.




Caractère



    Griffe d'Ombres est un solitaire très... solitaire. Il n'a confiance qu'en quelques chats assez proches. La trahison de son père envers lui lui a formé un caractère fermé, taciturne. Jamais ou presque vous ne verrez un sourire lui étirer les babines. Le félin ne se confit à personne et, s'il ne l'aime pas vraiment, préfère la solitude aux amis. Dans ses moments de repos, il aime nager un peu en prenant garde à ne pas être vu. Toujours en secret, il aime également traquer certains oiseaux et écureuils. Il aime ce moment où la proie se rend enfin compte de sa présence, mais trop tard. Ce moment où il bondit, les griffes en avant. Et particulièrement, le moment où la proie réussit à s'échapper de ses griffes tranchantes, in extremis. Que dire d'autre ? Griffe d'Ombres exècre son père et tout ce qui peut s'y rapporter. Il n'aime pas non plus beaucoup les chats des clans, les trouvant lâches de se regrouper derrière des barrières épineuses, les méprisants.




Histoire




    Il ne savait pas ce qu'il faisait dans cette clairière. Il y était. C'est tout. Il n'arrivait plus à bouger. Il ne pouvais presque pas respirer. Son œil droit le torturait. Soudain, il se rappela...

    Il avait fêté la veille sa douzième lune, et son père...
    Griffe d'Ombres s’était réveillé, haletant, alerté par des bruits de lutte. Ses yeux n'arrivaient pas à s'habituer à la lumière vive qui se déversait dans la tanière. Il les referma, aveuglé, et tenta de comprendre d’où venait cette odeur acre de fumée, en vain. Les hurlements incessants qui lui vrillaient la tête semblaient provenir de toute part. Cette lumière éclatante n’était pas la lumière du soleil. En sortant de sa tanière, il s’aperçut avec horreur que le camp de fortune entier était en flammes. Au beau milieu de la nuit, se perpétuait une boucherie sans nom, des corps tombant de toute part. Et au milieu de ce carnage, se dressait un chat, seul. Les flammes de l'incendie se reflétaient sur son pelage,  tandis qu'il frappait, et tuait les combattants tentant de l’arrêter.

    Son père, adoptif du moins, Cœur d'Encre, ancien "chef" des félins solitaires qu'il avait tenter de réunir pour servir ses desseins, avait commis un crime atroce, impardonnable. Il avait massacré les siens sans aucune raison. Griffe d'Ombres se souvenait maintenant que son père n'avait pas l'air heureux, ni même triste.

    Puis, dans un éclair noir, il fut cloué au sol. Image de son père, la patte posée sur son front. Regard presque désolé du félin. Douleur fulgurante au visage. Noir.


    Hurlement, au loin. Griffe d'Ombres essaya désespérément de se relever, mais finit par renoncer. Puis il commença a se traîner vers la direction approximative de cette voix.
    Il lui semblait qu'une éternité s'était écoulée depuis qu'il s'était mit en mouvement mais quand il jeta un coup d’œil en arrière l'endroit où il avait repris connaissance semblait le narguer. La rage de ne pouvoir bouger, d'être si petit et déjà confronté à la défaite, l'horreur de l'acte de son père, tout cela le submergea. Il se laissa emporter. Sensation de vitesse écrasante alors que, ses pattes se décollant enfin du sol, les arbres défilaient autour de lui. Terrassé par la fatigue, il s'effondra, bien loin de la sinistre clairière.

    Quand il se réveilla, un félin près de lui le regardait avec un air inquiet. Patte de Cendres sourit en le voyant ouvrir les yeux et l'aida à se relever, puis les deux frères tournèrent le dos aux terres des solitaires et marchèrent vers leur destin. Méprisés de tous.








Derrière l'écran

Griffe d'Ombres - Solitaire 669051image2


Puf : Ankr

Age : 16 ans

Que pensez-vous du forum ? : Magnifique

Comment avez-vous connu le forum ? : La première fois, par ma sœur Luna, et c'est à nouveau elle qui m'y a traîné pour la ré-ouverture du fow.

Codes du règlement : Codes passés au mixer par un kiwi écrasé ~

Est-ce un DC ? : Nop

Serrez-vous actif ? : Malheureusement, peut-être pas autant que je l'aimerai

Autre chose ? : Fiche qui pourra être modifiée en fonction. ( Parce qu'il y a besoin de l'accord de plusieurs personnes... )

Code by Luna
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Griffe d'Ombres - Solitaire   Griffe d'Ombres - Solitaire Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:07


Bienvenue donc, même si j'ai du te le dire il y a un mois 8D

Parfait, il ne te manque plus qu'une signa ( qui représente ton chat j'entends è_é ). Tu as deux semaines pour cela ( dur hein ? ), n'hésite pas à passer commander dans les ateliers ou sur la CB ;)

Ah, et j'ai validé tes codes.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Griffe d'Ombres - Solitaire   Griffe d'Ombres - Solitaire Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:18

Tiens, un revenant è.é
Donc je te (re)souhaite la bienvenue. 8)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Griffe d'Ombres - Solitaire   Griffe d'Ombres - Solitaire Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:22

Bienvenue Griffe d'Ombre. Bon séjour sur CD et à bientôt sur la CB ;)
Nuage de Soleil
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 24Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Griffe d'Ombres - Solitaire   Griffe d'Ombres - Solitaire Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:27

Bienvenue à toi petit matou, et je te souhaite bon jeu sur CD °°
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Griffe d'Ombres - Solitaire   Griffe d'Ombres - Solitaire Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:53

Bienvenue à toi sur CD. Apparemment tu es un revenant, mais bon, j'étais pas là avant donc je sais pas. Bonne chance pour trouver une signature en deux semaines xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Griffe d'Ombres - Solitaire   Griffe d'Ombres - Solitaire Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:05

Youhou le frangin de Luna o/
Moi non plus je ne t'avais jamais vu du coup bienvenu!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Griffe d'Ombres - Solitaire   Griffe d'Ombres - Solitaire Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:39

Merci a tous ^^
Que pensez vous de ca ? Ma première création ^^ Je l'ai fait rapidement ce matin, mais j'aime bien (a part la taille, ca va pixeliser :( )
Griffe d'Ombres - Solitaire Griffe11
Je peux encore faire des retouches, alors n’hésitez pas a critiquer :)


Dernière édition par Griffe d'Ombres le Dim 10 Nov - 16:11, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Griffe d'Ombres - Solitaire   Griffe d'Ombres - Solitaire Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:05

Bienvenue par minous ♪
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Griffe d'Ombres - Solitaire   Griffe d'Ombres - Solitaire Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:10

Tu es donc validé Ankr, je te donne ta couleur :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Griffe d'Ombres - Solitaire   Griffe d'Ombres - Solitaire Icon_minitime

 
Griffe d'Ombres - Solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's and Links || Griffe de Nuit
» La vérité sort toujours de la bouche des enfants. [ Griffe de Nuit ]
» ~ L'apprenti et la solitaire ~
» Qui es-tu ? || Solitaire [FINI]
» Phénix - Mâle - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées :: Chats supprimés/morts-