Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]   Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement] - Page 1 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:49

Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement] - Page 1 Tumblr_mlph6jcVuv1s1dgnro1_400
Discutions...

« Att... Attend ! »

Le "cri" de Réel Embrasement m'arrête net. Je me tourne vers le mâle roux et le fixe. Il a reprit toute les proies. oui, il est vrai, j'ai oublié les proies. Mes paroles l'on fait réfléchir ? Je m'approche du matou et le regarde de bas en haut. Les proies sont encore dans sa gueule. Je plisse les yeux et fait un tour complet autour du guerrier, avant de m'assoir devant lui. Mon poil est encore ébouriffé par le vent ambiant. Vent ambiant assez frais, d'ailleurs. Je passe quelques coups de langue sur mon poitrail et mes flancs, avant de fixer mon regard dans celui du matou roux. Son regard embrasé, enflammé. Un regard plus ou moins apaisant. Je me calme peu à peu. Qu'est-ce qui l'a fait venir à ma suite ? Bon sang ! Mes pensées se bousculent dans ma tête. des questions, aussi. Pourquoi m'a-t-il rejoint ? Pourquoi, pourquoi ?! Je tremble peu à peu et gonfle mon poil pour éviter d'attraper froid.

:
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]   Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement] - Page 1 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:47

Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer.




PV → Douceur d'Automne ♥


Elle s'était arrêté, il avait réussis à la faire s'arrêter. Les proies toujours dans sa gueule, il vit la lieutenant de la Lumière s'approcher de lui, l'observer de haut en bas. Puis elle fit un tour complet autour du guerrier, pour finir par s’asseoir en face de lui. Il fit de même, lâchant les proies devant ses pattes, et reprenant peu a peu son souffle. Elle se mit a le fixer, le regarder dans les yeux. Réel Embrasement se dit alors qu'il n'avait pas de réel motif pour avoir accouru a sa suite comme il venait de le faire. Mais il l'avait pourtant fait. Elle gonfle son poil, comme pour éviter d'avoir froid. Pourtant l'air ambiant ne l'était pas tant que ça aux yeux du guerrier roux.

« Je sais que je devrais tourner la page, mais pour l'instant c'est impossible. Je n'y arrive pas, il ne se passe pas une nuit sans que je cauchemarde ou que je pense à lui. »

Le guerrier roux baissa la tête, et se mit a regarder ses pattes. Au moins il avait dit ce qu'il pensait vraiment, et ne l'avait pas vraiment fait par énigme. Et tant pis si cette fois, sa remarque déplaît, au moins, il avait était franc.
Code by Lunny pour Waize.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]   Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement] - Page 1 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:32

[ Je lock, merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour reprendre. ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]   Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement] - Page 1 Icon_minitime

 
Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réel Embrasement.
» Réel Embrasement [4/3]
» Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement
» Ton dernier soupir dans le noir, c'est mon chant d'espoir. || Réel Embrasement
» Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-