Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume    Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume  Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:49

Nuage d'Absinthe

Votre chat

Nom : Nuage d'Absinthe

Âge : 6 lunes

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Clan de la Brume

Rang éventuel : Apprenti Guérisseuse

Famille éventuelle : En recherche

Kit by : Mandarine

Description

    Notre minette est une belle plante fine et élancée, on la reconnait à sa fourrure serrée blanche tachetée de brun et de noir, couleurs qui dénotent avec le paysage alentour. Plutôt haute sur patte sa démarche n'est pas très délicate car sa croissance fut particulièrement rapide ces derniers temps et de ce fait Absinthe à encore du mal à s'équilibrer.
    Sa tête triangulaire tire ses traits d'un gros mélange avec de l'oriental, ses deux grandes oreilles trop lourdes pour sa petite tête lui donne un air débile et son regard peux sembler rapidement triste. De grands yeux couleur miel, mais aucune flamme ne brille en sont centre, plutôt terne on y décèle que peu d'assurance et une once de résignation.
    Un corps qui n'est clairement pas taillé pour la bataille, un corps qu'elle trouve fade et sans intérêt car elle n'a aucune aptitude à par peut être pour la course, fuir c'est tout ce qui lui semble envisageable.

Caractère

    Absinthe c'est l'insouciance à l'état pure, elle témoigne assurément d'une bonne volonté mais ses gestes sont dotés d'une incroyable bêtise. Connue de tous pour sa maladresse, on là retrouve souvent à traîner dans les pattes des uns et des autres, ce qui aboutis en général par d'interminable excuses. Mal grès le fait qu'elle aimerai se faire toute petite et discrète elle fait preuve d'une compassion et d'un dévouement sans pareil envers les membres du clan qu'elle considère comme étant de véritables héros.
    C'est une pacifiste dans l'âme qui ne recherche que la reconnaissance de ses semblables. Car c'est un manque de confiance en soi évident qui caractérise le plus la jeune chatonne, une peur de l'abandon depuis qu'elle a su qu'elle ne serai jamais guerrière.
    Incapable de tenir en place et parfois plongée dans ses pensées, Absinthe s'active le plus possible autour du camp, il n'est pas rare de la voir courir avec des plantes médicinales entre les crocs, mais étant de nature craintive elle n'ose pas s'aventurer seule trop loin des ses terres.

Histoire

    Les premiers pas de la petite calico ne se firent pas sous les meilleurs auspices, la souffrance fut la première chose qu'elle ressentit, la lutte pour sa survie commença dès que l'air s'introduisit dans ses poumons douloureux. Plusieurs chatons de la pouponnière dont petite Etoile, avaient contractés des symptômes similaires, face à cette maladie inconnue seule l’expérimentation médicale pouvait espérer faire ses preuves c'est ainsi que l'on découvris que la fleur de l'absinthe mélangée à du miel faisait preuve d'un remède efficace. Sauvée des griffes de la mort, son prénom fut tout trouvé, la petite pu s'épanouir aux cotés de ses frères et sœurs et de son amie Petite Etoile avec qui elle fut étrangement liée. Tous rêvaient de devenir des guerriers accomplis comme leurs parents, Absinthe n'y faisait pas exception, elle s'imaginait déjà chasser aux cotés de son mentor et vivre des aventures. Bien que ses rêves étaient souvent source de cauchemars et d'appréhensions elle n'y faisait pas plus attention, puisqu'elle savait que tous les jeunes chats étaient destinés à un jour ou l'autre être guerriers.
    Lors de son baptême on lui annonçait qu'elle ne serait jamais ce qu'elle avait toujours voulu être, se fut une immense déception qui se lisait sur son visage, elle ne comprenait pas pourquoi elle était la victime d'une si grande injustice et la seule explication qu'on lui donna fut que les anciens l'avaient choisi à travers les songes de Soupir du Ressac pour être une future guérisseuse.
    Ne cherchant pas les problèmes, elle accepta à contre coeur son sort qui pour certain aurait pu être enviable, mais elle se promit de ne jamais baisser les bras et de servir au mieux les intérêts du clan.



Vous

Puf : Mandarine

Age : 22 ans

Que pensez-vous du forum ? Bonne première impression, pourvus que ça dure o/

Comment avez-vous connu le forum ? Partenaire

Codes du règlement : Codes en poudre ~

Est-ce un DC ? Non

Serrez-vous actif ? Oui

Autre chose ? Si quelqu'un du clan de la Brume veut faire parti de ma famille proche je suis partante !

Code by Luna


Dernière édition par Nuage d'Absinthe le Mar 8 Avr - 21:42, édité 12 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume    Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume  Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:55

Bienvenue sur le forum !

Je suis sure que Soupir du Ressac se fera une joie de te former (c'est notre guérisseur) ! Je suis Lunny, ta Lieutenante, mais je joue aussi Patte de Fée dans le Clan des Ténèbres.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume    Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume  Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:00

Bienvenue parmi nous ♫
C'est bizarre je connaissais quelqu'un qui avait un perso du même nom :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume    Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume  Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:19

Merci les filles :)
Pourtant Waize j'ai bien galéré à trouver son nom, dire que je croyais faire original c'est raper xD
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume    Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume  Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:31

Bienvenu !
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume    Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume  Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:53

Bienvenue à toi Nuage d’Absinthe, j'ai validé tes codes.

Si tu souhaites obtenir le rôle d'apprentie-guérisseuse il te faut demander un test dans la partie prévue à cet effet, dans les Recrutements. Tu n'as donc pas de date limite pour terminer ta présentation tant que ton texte n'a pas été reçu. Bonne chance !
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume    Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume  Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:13

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour le test et puis après, pour finir ta présentation.
Ébène
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 24Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume    Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume  Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:25

Bonjour petite apprentie ! Je suis le guérissou de la Brume, j'espère que je trouverai enfin un apprenti en ta personne. Et ce sera amusant de te torturer, si lieu d'être que tu sois élue ! Bonne chance pour le reste de ton inscription.
Nuage d'Etoile
Nuage d'EtoileApprentie du Clan de la Brume
Messages : 154Date d'inscription : 28/02/2014Age : 29Localisation : Quelque part mais où?
MessageSujet: Re: Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume    Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume  Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:15

Bienvenue !!!
http://maisonenfantsperdus.forumactif.org/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume    Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:29

Merci à tous pour votre accueil chaleureux.
Je recherche une famille donc si des gens sont intéressés pour des liens je suis preneuse !
Nuage d'Etoile
Nuage d'EtoileApprentie du Clan de la Brume
Messages : 154Date d'inscription : 28/02/2014Age : 29Localisation : Quelque part mais où?
MessageSujet: Re: Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume    Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:05

Moi je veut bien un lien avec toi! Celui que tu veut.
http://maisonenfantsperdus.forumactif.org/
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume    Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume  Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:57

Etant acceptée en tant qu'Apprentie Guérisseuse, je te laisse deux semaines pour terminer ta présentation c'est à dire jusqu'au 16 avril :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume    Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume  Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:18

Super =D
merci beaucoup, j'essaye de finir rapidement
Nuage d'Etoile
Nuage d'EtoileApprentie du Clan de la Brume
Messages : 154Date d'inscription : 28/02/2014Age : 29Localisation : Quelque part mais où?
MessageSujet: Re: Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume    Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume  Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:22

Félicitation pour ton poste d'apprentie guérisseuse!
http://maisonenfantsperdus.forumactif.org/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume    Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume  Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:53

Félicitation à toi pour ton poste !
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume    Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume  Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:48

Bienvenue au Clan de la Brume, et félicitation. :)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 24Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume    Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume  Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:17

Bienvenue ! Pour la famille moi elle a disparu, enfin peut-être pas, mais je ne m'en souviens pas, je suis seule. Tu peux être mon amie si tu veux, ou qui sait, de ma famille "disparue" ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume    Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume  Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:07

Merci encore pour l’accueil vous êtes adorables ♥
Âme des Serment > Je suis pas contre pour avoir un lien avec toi, mais j'aimerai que ma famille proche soient du clan de la Brume pour des raisons pratiques, puisqu'Absinthe a une réelle trouille de sortir du territoire. A ce moment là peut être devenir cousine ? Et qu'on se soit déja rencontrées, par exemple en territoire neutre ( tu pourrais être considérée comme un espèce de model de courage pour ma petiote ^^ ). Tu en pense quoi ?

EDIT : J'ai terminé ma fiche.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume    Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume  Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:52

Validée ! Bon jeu parmi nous ♥
Désolée pour l'attente :v
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume    Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume  Icon_minitime

 
Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Etoile || Clan de la Brume
» NUAGE DE SOLEIL || Clan de la Brume
» Nuage d'Oranger ll Clan de la Brume
» Nuage Agile || Clan de la Brume
» Nuage de Brume || Clan de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées :: Chats supprimés/morts-