Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nuage Agile || Clan de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nuage Agile || Clan de la Brume   Nuage Agile || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:33

Nuage Agile

Votre chat

Nom : Nuage Agile

Âge : 9 lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Clan de la Brume

Rang éventuel : Apprenti

Famille éventuelle : Non

Kit by : Moi

Description

    Un chat légèrement marbré, légèrement tigré. Les yeux bleus comme les abysses, mais aussi comme l'azur. De fines fentes noires, allongées, ses yeux sont comme ça en pleine lumière mais dans la pénombre, ses pupilles se dilatent en un cercle parfait. Ses poils gris tigré de blanc sont court. Sa tête est fine, tout comme sa musculature. Sa queue et ses oreilles sont de tailles moyennes. Il a un museau comme les autres, et ce chat haut sur patte pour son âge est très rapide et élégant. Pourtant calme, ce mâle est fin et surtout agile comme son nom l'indique. Il se déplace rapidement comme une ombre furtive. Ses particularités, sont surtout sa rapidité et son agilité. Pourtant vieille apprenti, ce mâle est moins fort par rapport a ses atouts. Tout ceci est inée mais tout ceci s'améliore aussi.

Caractère

    Un mâle au cœur sur la patte, oui, ce caractère est inée et n'a jamais changer depuis sa naissance. Il est calme, vif et attentif. Ce qui fera de lui un bon guerrier. Il est gentil et attentionné, ce qui, là, fera de lui un bon père de famille. Et surtout, il aimerais de tout son cœur sa compagne et ses petits. Charmeur, cet apprenti ne s'en vante pas. Il n'est ni sensible, ni timide. Ce mâle n'a jamais été mystérieux, et ne cache pas la vérité. C'est un chat franc. Ces amis peuvent tout de même lui confier un secret, mais celui-ci, il le garderas pour lui et ne le vêleras jamais. On pourrai croire que ce chat est parfait mais sa franchise et sa petite curiosité sont tout de même de gros défaut pour lui. Il n'a pas peur de cacher son amour pour quelqu'un, ni son amitié. S'il n'aime pas une personne, il lui dit en face. C'est son caractère, et il ne changeras pas !  

Histoire

    Au sein du clan de la Brume, un chat mourut, un futur père, tuer par trois solitaires sanguinaires. La compagne du mâle fut dévasté par le chagrin. Lorsqu'elle donna naissance a ses petits, elle fut aussi heureuse que triste. Le père des chatons n'avait pas pu les voir. Mais, malheureusement, la mère souffrait du mal blanc alors que les petits arrivaient. Elle mourut après l'effort et un des chatons mourut, contaminé dès la naissance. Il restait encore deux petites boules de poils, serré comme pour se réconforter l'un l'autre. Une femelle les sauva de la faim et du froid en les adoptant. La sœur de Patte Agile mourut 1 lunes après sa naissance. Le tout petit félin de retrouva seul, mais encore plus seul lorsque sa mère adoptive mourut, renversée par un montre alors qu'elle voulait de dégourdir les pattes. Moins d'une lune après, Patte Agile devint Nuage Agile. Il vaut passer une longue enfance avec Nuage Nocturne. Elle aussi orpheline. Les deux jeunes chats c'étaient toujours considéré comme des frères et sœurs. Mais cette forte amitié a été détourné par l'amour. Oui, Nuage Agile est amoureux de la jolie femelle aux yeux vairons. Ils passent beaucoup de temps ensemble et ils savaient depuis le début qu'ils s'aimaient. Les rêves apportent ce que la réalité nous refuse.  



Vous

Puf : Flash

Age : 13 ans

Que pensez-vous du forum ? M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!

Comment avez-vous connu le forum ? Par plusieurs partenariats, en farfouillant un peu...

Codes du règlement : Plus là ♫

Est-ce un DC ? Non

Serrez-vous actif ? Oui

Autre chose ? Non

Code by Luna


Dernière édition par Nuage Agile le Lun 12 Mai - 3:06, édité 4 fois
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Nuage Agile || Clan de la Brume   Nuage Agile || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:59

J'adore ton nom et bienvenu !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage Agile || Clan de la Brume   Nuage Agile || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:19

Merci ! Présentation terminée !
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Nuage Agile || Clan de la Brume   Nuage Agile || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:46

Comme dit plus tôt sur la CB, bienvenue.
Je te valide, ne voyant pas trop quoi ajouter puisque ta présentation est complète.
Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu parmi nous :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage Agile || Clan de la Brume   Nuage Agile || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:49

Merci beaucoup !
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Nuage Agile || Clan de la Brume   Nuage Agile || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:40

Mais de rien :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage Agile || Clan de la Brume   Nuage Agile || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:52

Bienvenue sur le forum !

Je suis Lune Eternelle ou Lunny, Lieutenante de ton Clan.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage Agile || Clan de la Brume   Nuage Agile || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:30

Entendu très chère !
Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 24Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: Nuage Agile || Clan de la Brume   Nuage Agile || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:11

Hello, Flash ! j'me croirait dans Pokémon ;( pourquoi t'a le PUF Flash, maintenant je vais crier : Flash, attaque Flash ! D8
Bref, bienvenue par minous !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage Agile || Clan de la Brume   Nuage Agile || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:59

Merci !
je trouve que tu es très humoriste ^^
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nuage Agile || Clan de la Brume   Nuage Agile || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:08

Bienvenue à toi :B
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage Agile || Clan de la Brume   Nuage Agile || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:59

Merci
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage Agile || Clan de la Brume   Nuage Agile || Clan de la Brume Icon_minitime

 
Nuage Agile || Clan de la Brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nuage parmi tant d'autres || Clan de la Brume
» NUAGE DE SOLEIL || Clan de la Brume
» Je suis le Reflet de la Nuit la plus Noire ~ Nuage de Reflet || Clan de la Brume
» Nuage d'Etoile || Clan de la Brume
» Nuage Céleste ll FINI || Clan de la Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées :: Chats supprimés/morts-