Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Moi aussi, j'ai une question :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Moi aussi, j'ai une question :3   Moi aussi, j'ai une question :3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:07

Ohayo ♪


Alors voilà, moi j'ai une question concernant la partie Ecriture. Comme il n'y a pas de règlement dessus, et qu'il n'y en a pas besoin non plus XD, je viens toujours demander quelques petites choses ^^

Étant une amatrice de Fanfiction, j'en écris de temps à autre et je voudrais vous les faire partager. Mais pour ça, il faut que je sache quelques trucs.

1°/ Juste LGDC, ou les écrits peuvent être sur un sujet complétement différent ?

2°/ Il m'arrive d'écrire des passages choquant, que ce soit par la violence, le langage, ou les scènes de couple. Puis-je mettre en place un système d'alerte pour les membres qui le souhaite ?
C'est-à-dire que, pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes, je ne posterais pas ce genre d'écrit, mais les enverraient par MP à ceux qui le veulent.

3°/
Euh, ben nan c'est tout XD

En tout cas, merci pour ceux qui auront lu, parce que c'est chiant hein -jesaisquejesuischiante-, et merci merci à qui me répondra ♪

Je me doute des réponses, mais je veux être certaine pour éviter les ennuis.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai une question :3   Moi aussi, j'ai une question :3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:04

Tu peux bien sûr écrire sur n'importe quel sujet, cette partie est faite pour ça. Pour les scènes violentes, tout dépend. Evidemment le mieux est de prévenir, mais je veux bien que tu m'envois avant un petit passage de ton texte avec le genre de violence que tu dis écrire, au cas où. :)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
 
Moi aussi, j'ai une question :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥
» Question bug.
» Moi aussi je peux avoir des idées des fois x)
» Question Histoire.
» Petite Question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Autres-