Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braise Crépitante
Braise Crépitante

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 26Date d'inscription : 01/01/2015Age : 24Localisation : A l'ombre d'un arbre.
MessageSujet: "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres   "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:52

Braise Crépitante

Votre chat

Nom : Braise Crépitante

Âge : 22 lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Clan des Ténèbres

Rang éventuel : Guerrier

Famille éventuelle : //

Kit by : Waize :3

Description

    Braise Crépitante est un félin au pelage écaille-de-tortue gris de nature hirsute. Dressé sur de longues et fines pattes, le matou domine, de par sa taille, un bon nombre de ses congénères. Bien que sa taille lui fasse défaut lors des combats, ses longues pattes lui sont d'une utilité remarquable en ce qui concerne la chasse, domaine où il excelle. Le jeune félin aux allures aériennes se déplace avec grâce, lui donnant un air sûr de lui. Sa carrure n'a rien d'exceptionnel bien que le félin n'ai rien à envier aux chats à grosse carrure en ce qui concerne les muscles. Enfin, le mariage de son pelage et de ses yeux ambrés donne l'impression au jeune mâle de n'être qu'une braise encore brûlante.

Caractère

    Le matou aux yeux d'ambre n'est qu'une barrière de ronce camouflant un nid douillet. Il est vrai que Braise est froid envers les félins qui lui sont étrangers et accepte difficilement de devoir faire des efforts pour établir une relation positive. C'est pourquoi on peut lui reprocher d'être agressif à tout va et de n'être qu'un égoïste. Ce n'est probablement pas lui qui fera le premier pas ! Il est bien plus facile d'être violent que d'être attentionné, c'est bien connu. Mis à part sa méfiance, son manque de chaleur et sa fierté, Braise Crépitante sera satisfaire plus d'un de ses camarades ! Le félin au pelage hirsute, une fois mis en confiance, ne peut t'être qu'une bonne compagnie puisqu'il est prêt à faire des efforts pour qui, à ses yeux, le mérite.
    Il n'y a qu'envers son Clan que Braise Crépitante se veut aimable dès la première approche et s'il y a bien une chose que l'on ne peut pas lui reprocher, c'es bien sa fidélité à celui-ci. Le guerrier est prêt à servir ses camarades et se battre s'il le faut.

Histoire

    C'est sous le nom de Petit Braise que le matou vit le jour, une nuit d'automne, au sein du Clan des Ténèbres. Il eut une enfance agitée, tiraillé entre mort et vie. En effet, alors qu'il n'avait que 3 lunes, le père du chaton mourut lors d'une bataille contre le Clan des Lueurs. En parallèle à cela, la mère du petit fit la rencontre d'un autre mâle du Clan. Petite Braise devint apprenti sous le nom de Nuage Crépitant. Il n'y avait que deux lunes qu'il avait été apprenti que déjà sa mère lui annonça la venue de demi-frères. Dès l'arrivée des petits, Nuage Crépitant se sentit délaissé par sa mère, qui consacrait ton son temps pour les nouveaux-nés. Son beau-père, quant à lui, n'en avait que faire de l'adolescent. Malheureusement, sa mère perdit la vie lors d'une épidémie de mal vert, et toute la portée qu'elle venait de mettre au monde la suivit dans sa mort. Étrangement, il parut au mâle pelage d'écaille gris que la perte de sa maternelle ne lui avait fait ni chaud ni froid. Aujourd'hui encore, celui qu'il considérait comme son beau père vit, au regret de Braise. Après cet épisode qu'on peut qualifier de tragique, Nuage Crépitant fut nommé guerrier en temps que Braise Crépitante. Depuis lors, il ne se bat que pour lui et son Clan, fuyant l'affection pour mieux se protéger.



Vous

Puf : Produit

Age : 14 ans

Que pensez-vous du forum ? Il a l'air actif et plein de bonnes idées !

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au Top 50 des forums LGDC

Codes du règlement : Validée par Auty ♫

Est-ce un DC ? Non

Serrez-vous actif ? J'essayerai

Autre chose ? Les graphistes ont fait du bon boulot ! :p

Code by Luna


Dernière édition par Braise Crépitante le Jeu 15 Jan - 18:47, édité 3 fois
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres   "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:19

Bienvenu dans mon clan ^^
Braise Crépitante
Braise Crépitante

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 26Date d'inscription : 01/01/2015Age : 24Localisation : A l'ombre d'un arbre.
MessageSujet: Re: "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres   "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:14

Merci ! :)
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres   "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:17

Bienvenue ♥ Hâte de rp avec ton minou ♥
Braise Crépitante
Braise Crépitante

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 26Date d'inscription : 01/01/2015Age : 24Localisation : A l'ombre d'un arbre.
MessageSujet: Re: "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres   "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:36

Merci ! Moi aussi j'ai hâte de pouvoir rp ! ^^
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres   "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:27

Bienvenue sur Cats Destiny ♥
Me m'occupe de te faire ton kit (je sais je poste pas vraiment au bon endroit mais on s'en ficheuuh) et il te reste a écrire ton histoire, mais ça je pense que tu le sais. Bonne continuation pour ta fiche, je viendrais te valider une fois cela fait :)
Braise Crépitante
Braise Crépitante

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 26Date d'inscription : 01/01/2015Age : 24Localisation : A l'ombre d'un arbre.
MessageSujet: Re: "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres   "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:04

Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux ! Champagne

Et encore merci de t"occuper de mon kit ! :) Oui, je réfléchis à quelle genre d'histoire j'aimerai donner à mon personnage ^^
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres   "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:51

De rien ♥
Pas de soucis t'as jusqu'au 15 janvier pour la faire. Et tu peux toujours demander un délais supplémentaire si besoin :)
Braise Crépitante
Braise Crépitante

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 26Date d'inscription : 01/01/2015Age : 24Localisation : A l'ombre d'un arbre.
MessageSujet: Re: "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres   "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:47

Merci ! :)
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres   "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:26

Bienvenue sur CD :3
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres   "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:09

Bienvenue !
J'aime bien ce nom :3
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres   "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:27

En venant voir l'avancement de ta présentation, je constate que ton histoire semble terminée, mais elle ne fait pas 12 lignes mais un peu plus de 8.. Je te demanderais donc de rajouter ces 4 lignes pour pouvoir être validé :)
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres   "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:51

Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres   "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:28

Bienvenue !
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres   "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:47

Coucou, n'hésite pas à upper lorsque tu édite ta fiche sinon on ne le remarque pas forcément ;)
Ton histoire est complète, je te valide donc, félicitation et bon jeu ! Cute
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres   "Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres Icon_minitime

 
"Un grand brasier ne peut être éteint d'un simple coup de vent" | Braise Crépitante [Pas fini] || Clan des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Guerrière ténèbreuse au grand coeur || Clan des Ténèbres
» • Braise Crépitante • Guerrier • Ténébreux
» Nuage Céleste ll FINI || Clan de la Brume
» Le Merle cherche des liens, et en trouvera peut être ♪
» Fini : Une frontière ne doit pas être dépassée [PV Temps Perdu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-